TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%

Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Zyx » 26 Mai 2009, 01:34

Kuxhtwe => Perso les commentaires je trouve ça chiant. C'est beaucoup mieux quand ya les sons du combat et les sons de la salle, de l'ambiance. Mais pas de commentateurs...
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Iñf' » 26 Mai 2009, 01:58

En fait ça dépend du commentateur. Puis il faudrait trouver un anglophone (ou un joueur qui ne soit pas français (la raison me semble logique)) qui accepterait de le faire et qui gueulera (cf. les ricains) si il y a du (très) beau jeu.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Achoral » 26 Mai 2009, 10:20

Si y'a un commentateur, je vote pour Willz ou Zulu.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Zyx » 26 Mai 2009, 11:17

C'est qui ?!
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 26 Mai 2009, 11:33

Zyx a écrit:C'est qui ?!

Zulu, c'est un joueur de Brawl assez trippant (qui hacke aussi sa Wii dans tous les sens pour faire tout et n'importe quoi, vous verrez, c'est rigolo). Il l'ont forcé à commenter un match de je sais plus quel tournoi, et c'était absolument trop drôle.

Cela dit, ça pourrait être bien pour des crews, mais je pense qu'il faudrait faire un truc plus sérieux. Je sais pas combien sont allés aux tournois de Gnouz ici, mais j'ai trouvé leur commentateur génial. Moi qui ne comprenais rien aux matches vu que c'était du Street Fighter et du Soul Calibur, j'étais à fond dedans.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Zyx » 26 Mai 2009, 14:10

Ok.

Bon sinon je viens d'avoir mes jours de boulot.. je travaille du 3 au 28 Aout... Donc si je viens ça ne sera que du Vendredi soir/Samedi matin au Dimanche soir. Je sais pas encore..
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Leon » 26 Mai 2009, 17:00

Slhoka a écrit:

Zulu, c'est un joueur de Brawl assez trippant (qui hacke aussi sa Wii dans tous les sens pour faire tout et n'importe quoi, vous verrez, c'est rigolo). Il l'ont forcé à commenter un match de je sais plus quel tournoi, et c'était absolument trop drôle.

Cela dit, ça pourrait être bien pour des crews, mais je pense qu'il faudrait faire un truc plus sérieux. Je sais pas combien sont allés aux tournois de Gnouz ici, mais j'ai trouvé leur commentateur génial. Moi qui ne comprenais rien aux matches vu que c'était du Street Fighter et du Soul Calibur, j'étais à fond dedans.

heu nan pas du tout on l'a pas forcé c'est lui qui a voulu, c'etait en final du gnouz moi contre bjay et puis bon il disait plus de truc marrant que serieux
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 26 Mai 2009, 17:03

Justement, c'est bien quand c'est un peu marrant.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Nevarxard » 26 Mai 2009, 17:13

Là je suis bien d'accord. Néanmoins, faut essayer d'analyser un peu le jeu aussi.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Blad » 26 Mai 2009, 17:14

Slhoka a écrit:

Ouais je suis d'accord, y avait même un commentateur pour Brawl une fois (ex-joueur de Melee apparement) super pro, et qui savait mettre de l'énergie comme jamais (Alors que perso je trouve ça plus dur en français qu'en anglais).

Faut le recruter :p
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar Baxon » 26 Mai 2009, 17:34

Mouais , moi j'demande a voir avant de poster sur youtube
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Kaos » 26 Mai 2009, 23:27

http://ti.bug.free.fr

porc c'est un artiste en fait :mrgreen:
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Leon » 27 Mai 2009, 00:12

Iñf' a écrit:Justement, c'est bien quand c'est un peu marrant.

ouai mais carremnt la derniere fois il nous avait fait tellement rire qu'on en etait deconcentrer donc marrant je veux bien mais ça depends dans quel sens
Ouais je suis d'accord, y avait même un commentateur pour Brawl une fois (ex-joueur de Melee apparement) super pro, et qui savait mettre de l'énergie comme jamais (Alors que perso je trouve ça plus dur en français qu'en anglais).

ouai je m'en rapelle c'etait waxon
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Over » 27 Mai 2009, 00:25

Zyx a écrit:Ok.

Bon sinon je viens d'avoir mes jours de boulot.. je travaille du 3 au 28 Aout... Donc si je viens ça ne sera que du Vendredi soir/Samedi matin au Dimanche soir. Je sais pas encore..

Ca augmente donc tes chances de faire également le South Challenge ? =P
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar yama » 27 Mai 2009, 01:25

l idee d un commentataire je suis d accord.
Meme de deux je dirais.
Par exemple un commentataire Pro melee et un autre Pro brawl
L avantage d avoir deux commentataire permettra de combler certains blanc a certains moment du match et de varier aussi les commentaire tout simplement. Un best of 7 pour les finals sa fait quand meme long a tenir en discussion pour une seule personne
De plus avec deux commentataires il y aura deux visions du match different surtout si il y a un pro melee et brawl.
Par exemple: il y a un match brawl qui est entrain de jouer.
TSL4
Acte I scene 1
Personnages: commentataire brawl (comssbb), commentataire melee(comssbm), joueur snake(bernard), joueur marth(bertrand), public
(snake vs marth) mega final best of 7 a la cle la gloire et beaucoup d argent

(le public crie et braille beaucoup les deux joueurs s installent sur leur propre canape se serre la main prennent leur manette.les deux commentataires isole du public et des deux joueur s installent dans leurs petite salle insonorise.Le match s apprete a commencer )

Comssbb:C est une final qui se deroule en best of 7.Ha la grande surprise se sont deux personne inconnu dans la communaute ssbb

Comssbm: ni d ailleur de ssbm.Retenez bien leur nom bertrant et bernard

( les joueurs choissent leur personnages )

Comssbm: Ha bernard decide de prendre marth personnage considere comme le maitre du jeu aerien.Avec son fameux combos celebre qui est totalement pete

Comssbb:Desole mais sur ssbb celui qui est considere comme totalement pete au niveau aerien c est Meta knight.Mais Marth serait plutot considere comme le prince du jeu aerien.De plus dans la liste des personnages il est dans les top tiers

Comssbm:ha bertrand prend snake.Sur le peu de temps que jai joue sur ssbb snake me semble avoir un jeu particulier par rapport aux autres perso.

(les joueurs choisissent le terrain)

Comssbb:En effet snake a un jeu atypique.Ce qui fait de son jeu atypique peut se resumer rien qu avec la touche B

Comssbm:Oui! jai rencontre un snake un jour qui pose des mines , du c4 et lance des grenades.
Sa explose de partout.
Jai arrete la partie et jai dis au mec que je prefere jouer au demineur (il rigole)

Comssbb: HA!HA!HA! t es un marrant toi

(Destination final. Le match commence, le public se tait )

Comssbb: snake commence directement avec les grenade !

Comssbm: Marth quand a lui esquive les grenades facilement! HA il en attrape une et la renvoie !quoi ! la grenade s arrete dans les airs!

Comssbb: c est l une des techniques avance de snake ! marth se prend la grenade dans la bouche ! mais il fonce toujours. bertrant decide de jouer en mode rush ! snake est pluttot reserve sur le jeu corps a corps

Comssbm:ho mon dieux snake se fait prendre le combos aerien ! HE un SPIKE ! a 45 pourcent snake est mort par un SPIKE signe bertrand !

(le public saute de partout et crie )

Comssbb: Il doit avoir mal au coeur notre bernard.

(snake se fait demonter par deux spikes. 3 stocks pour le marth)

Comssbm:HOULALALALA ! je crois que bernard ne sait pas faire face aux situations qu il a eu.Le mieux c est qu il se fasse rembourse du jeu . c est du jamais vue

FIN

je vois comme sa les commentaires et le match.
Apres chacun son truc hein ? ^^
yama
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 01 Mai 2008, 19:43

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France