TirsDehors :
Comme j'ai pas non plus Freeplay avec beaucoup de gens (Ben ouais j'ai un petit estomac de smash moi) ben euh ...
Le Yatta : Les sandwichs a la raclettes ils sont bon, mais pas suffisament nourissant pour un gros geek affamé, le callage est ultime

Le patron reconnait que DotA > LoL, mais il y joue quand même (Et il rage xD)
Dommage qu'il y est eu peu de curieux, mais bon d'un autre coté le seul petit "Curieux" qui a eu ma forcé a jouer a Valkyrie Profile pour garder un oeuil sur ses agissement.
La cave fait peur, mais c'est les parents de Françoise qui vont être heureux.
FragMobile : 140kmh, new record >___<
Mars : You will be back, même si ton patron doit croire que t'as un ver solitaire ou autre >___<
BSeed : Jtékken :p Nan mais ça fait un bail que ta sheik elle est vieille, usée, et fatiguée. Faut dire que en Freeplay tu la prend plus du tout, la logique est là (Par contre t'as gagné en polyvalence au niveau des picks, ce qui peut être grave utile).
(Ouais je savoure un peu ma victoire dude :p)La prochaine fois on se fait une DotA avec le patron ou autres geeks en mode ultra calé

Lal Tsuna : Finallement on s'est pas fait de ganon ditto, on remettra ça t'inquiéte :p (Pis faut que je titille ta sheik aussi tout de même)
Iñf : "Le smash avant de dou est trop puissant" T'as dit ça lors de la soirée de chauffe, je rend public
L_e : On a pas trop jouer l'un contre l'autre, tiens c'est donc ça le principe de la localisation dans un tournoi ?
Mrick : Tout nos matchs sont putain de chaud, pour l'instant t'est toujours devant, mais le jour ou tu te relaches un peu je te bouffe

MetalFox : Oh man !!! T'est un bon toi, et heureusement que j'ai ma Zelda pour counter ton Ness non abeille.
Doraki : Ne m'oublie plus

Et tant que tu serres pas la main de mon coép, je te serre pas la tienne ctout :p
Good job d'avoir eu la foi de venir de tout la haut.
Yggdrasil : Bon je peut garder Yggi alors ?
DjaGoF : Noob, depuis quand tu perd plus ta concentration quand je balance des vannes nazes et que tu te pisses de rire ?
Heureux de pas t'avoir eu dans la caisse au final.
Jim : Bon courage pour déveloper ton style avec l'italien moustachu, on verra bien ou ça te méne

Draxraven : Ouais bon j'ai oublié ton pseudo ok, mais j'avais pas zappé que t'est un gars cool
Tekk : C'est quoi déjà ton poéme ?
Porc : Bon prochaine fois raméne salepate hein

Et hésite pas non plus a foutre la mort au cafard en finale

Willy : Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! (Shoutout constructif)
Feca : On a pas beaucoup jouer, mais c'était déjà bien trop violent pour moi >___<
Sylvoute : Désolé si mes conseils ton induit en erreur, mais dans mes souvenirs, t'avais plus de chance contre ma sheik avec ton doc qu'avec ton marth (Je suis plutôt a l'aise dans le matchup Sheik-Marth)
DraQ : Désolé pour l'oubli de chapeau. Essaye d'être plus mauvais en crew quand j'ai envi de dormir.
Le pc de Fauster Fayk[k4] <<< eeePC de Frag, logique nan ?
Fauster Fayk[k4] : Bon c'est un peu relou que le premier jour t'est pas été la pour staffer en tant que membre de l'assoc (Sérieux vu le prix des T-Shirts faut les rentabiliser >___< ).
Sinon ben pas mal l'orga, même si t'as pas fait autant que sur d'autres events (Mais le Yatta il a la classe et c'est tout

) Fait moi savoir dés que t'as besoin de moi, et a l'avance si possible :p
Trop dég d'avoir perdu le DjaGoF Match, on verra on remettra le gage a plus tard. Croit pas, mon Ganon il mange des Falco pour survivre dans le désert Gerudo

(Par contre les mercenaires en armure c'est moins digeste)
Mec t'est dans la Crew Sud c'est tout. Tiens nous au courant des Réactions du gérant.
Pour la prochaine fois, faudrait essayer de mieux organiser le LiveStream/ Enregistrement / Projo, quitte a moins FreePlay avant le début du tournoi.
Bon sinon que du bon, on remet ça ?