Bon, j'ai réussi à avoir quelques minutes à moi, j'vais pouvoir faire mes shout-outs
Globalement organisé le tournoi c'était une très bonne expérience, et j'ai bien kiffé. C'était malgré tout crevant, mais quand on aime, on compte pas les heures
Du coup en gros :
CEUX QUI ETAIENT LA : Je vous aime les gars, c’était génial, j’espère qu'on se reverra.
CEUX QUI ETAIENT PAS LA : Mais enfin grand père, c'est le GRAS quoi!! J’espère qu'il y aura encore plus de monde au G.R.A.S. III. Je vous aime quand même <3
Et en moins gros :
Aephage : Ganon c'est mal, c'est trop roux et c'est trop du pour ma Peach ><
alexVF : On a eu des beaux match en double, c'était stylé
Alox : T BO, et arrête de me faire rougir en me disant ca 15 fois par jour, j'vais finir par le croire
Arche : La puissance de l'essoreuse à salade, ça a faillit marché Oo. J’espère qu'on se refera un peach ditto
BSeeD : Tu parles beaucoup mais t'as eu peur de moi, hein ? J’espère qu'on jouera un peu la prochaine fois.
Bico : bravo pour ton podium, continue comme ca, tu progresse en flèche Oo
C.Love : J'aime ce pseudo
Cyr : Je crois même pas t'avoir croisé Oo
DarkS : C'est toujours cool de te croiser
Datto : Le mec il dors chez moi on a même pas jouer
DJAGOF : Haha, on a un peu freeplay c’était cool
J'ai presque battu ton falcon avec le mien (rire, mega rire, MEGA LOL). T BO vivement qu'on se revoit
DraQ : J'avoue, ce chapeau!!
Eneara : Montpellier cache plein de gens sympathique finalement :p
Feca-Link : Haha, trop de swag chez toi, trop beau jeu, le match sur poke-flotte, le freeplay ou tu m'explose chez moi, c’était cool
Et puis le dimanche quand tu me regarde avec ton sourire pas tout a fait sobre et que tu me dis "Bah quoi, c'est un sèche cheveux." haha
GoTen : Dijon va se calmer maintenant, ou remettre le titre en jeu ?? La crew 2
Jah Ridin' : Ce match épique en double, c’était que du bonheur. Arrêter de vous entre-tuez et vous serez imbattable xD
JiM : Encore une fois, c'est cool de t’accueillir chez nous, continue de me défoncer avec doc, marre des top tiers.
Kid Candi : Samus mais Samus quoi, juste insupportable ^^ Continue de t’entraîner et défonce tout !
lepoiraut : A un de ces quatre sur Paris peut être ?
LGuy : Il faut calmer la fête la veille de tournoi ^^
LuK : Notre match en double, mais j'en rève encore !!! Top tier as ever
Lukahn : Joli calçon <3
Mars : Staffeur god tier !! C'était cool d'avoir ton aide, et surtout S'Beer Eck !!!
:)
Meljin : On a même pas jouer :/
MrFreeze : Trop de ices Oo Trop de peach Oo Trop de tout... Je demande un patch avec de nouveau persos.
Myki : On a discuter un peu, je devais te faire de la peine tout seul à la buvette xD Mais sinon, continue de jouer, et j'espère qu'on se reverra
PandaSoldier : Qlex absent, les Ganon dance on dirai haha. Vive Grenoble et Echirolle
Pierrel05 : J'ai presque réussi à t'arracher la victoire, j'ai la harge maintenant, need train
Poney : Encore une fois, les doubles étaient tellement cool
Ca ravit mon week end
Quen : Sheik épique, tu m'as pas défoncé comme en début d'année, mais j'en pleur encore quand je vois le trailer xD
Poulpy : Les dijonnais et leur tee-shirt ^^
Reyson : Allez, continue de train et défonce moi !! (c'est une proposition)
RomCC : Essaie de diversifier ton jeu, Peach a bien des choses a offrir, et bat tout le monde
Rondelle : Pseudo tentant, fais gaffe à ton derrière :p
SALEPATE : Ce marth, mais ce marth !! Tu m'as envoyer du rêve bonhomme !!!
Shloub : J'aurais ma revanche, compte la dessus ^^
TEKK : Mais Tekk !! On a toujours pas pu jouer, a part pour les doubles, mais ce fut bref! J’espère qu'on pourra free play un de ces 4.
vDj : C'était vraiment la bringue à l'appart
Willy : Pareil que Tekk, on a pas pu freeplay. Je vais te suivre de près, je pense que je peux apprendre pas mal de ta peach :=)
Yoshi : J'ai bien aimé notre match, même si j'ai perdu. Faut que je travaille le matchup !!
Mention spéciale aux commentaires de Fauster : Je suis sur que tu mettrai de la hype sur une vidéo de palourde (je sais pas si ca sonne comme un compliment, mais c'en est un
)
Voila voila, désolé pour ceux que j'ai oublié, mais j'ai passé pas mal de temps à staffer et finalement pas beaucoup à jouer.
Malgré tout, j'espère que l'événement à plu à tout le monde