Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Makenshi » 02 Mars 2007, 03:58

non ces captainjack qui a inscris Masashi , il viendra peut etre
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Thieum McCloud » 02 Mars 2007, 12:58

nain_mancho a écrit:c'est de l'humour link.naruto ^^
je pense pas que slhoka sous-estime masashi sourtout qu'il est bien le meilleur fox au monde non ? si ca se trouve c'est moi qui suis a l'ouest :roll:

Moi je parie que Masashi ne peut pas épeler aussi vite que Slhoka =o Encore moins si on lui demande d'épeler Slhoka o_O

Au fait, je pense pas avoir dit que finalement je peux pas venir =/
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Yultan » 02 Mars 2007, 15:07

Thieum McCloud a écrit:
Moi je parie que Masashi ne peut pas épeler aussi vite que Slhoka =o Encore moins si on lui demande d'épeler Slhoka o_O

je demande a voir match :lol:

edit : je me demandai aussi si sa vaille le coup qu'un noob comme moi s'inscrive pour le tournoi
je vais vraiment progresser en me prenant des 3 voir meme 4 stock a répétition ? >_<
Yultan
nain_mancho

Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20

Messagepar Boo » 02 Mars 2007, 15:25

oui ça vaut le coup :) rien que pour l'évenement mais aprés tkt pas tu as vu le nombre de smasheurs inconnu au bataillon?
je ne pense pas qu'il va y avoir du niveau partout dans le tournois :p et meme ça fait progresser ;)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar vincs29 » 02 Mars 2007, 19:31

nain_mancho a écrit:
Thieum McCloud a écrit:

je demande a voir match :lol:

edit : je me demandai aussi si sa vaille le coup qu'un noob comme moi s'inscrive pour le tournoi
je vais vraiment progresser en me prenant des 3 voir meme 4 stock a répétition ? >_<

tu peux que progresser lol et meme si tu joues pas en plus rien qu'en regardant
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Seb33300 » 02 Mars 2007, 21:27

En effet, moi c'est en tournoi que j'ai tout apris
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar Settlerman6 » 02 Mars 2007, 22:01

J'ai juste une petite question sur l'endroit exact où se déroulera le tournoi, j'ai acheté un plan de Paris, il est marqué sur ce forum que ce sera 'rue guy mocquet', hors j'ai lu sur ce forum qu'il fallait prendre la voie de métro numéro 7, je trouve la rue mais ce n'est pas avec la voie de métro numéro 7 mais 13, est ce normal ou alors c'est moi qui ai rien compris?
Settlerman6
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07 Fév 2007, 21:03

Messagepar Doraki » 02 Mars 2007, 23:01

Settlerman6 a écrit:J'ai juste une petite question sur l'endroit exact où se déroulera le tournoi, j'ai acheté un plan de Paris, il est marqué sur ce forum que ce sera 'rue guy mocquet', hors j'ai lu sur ce forum qu'il fallait prendre la voie de métro numéro 7, je trouve la rue mais ce n'est pas avec la voie de métro numéro 7 mais 13, est ce normal ou alors c'est moi qui ai rien compris?

Je pense pas que la ligne 13 passe par villejuif alors il doit y avoir une rue guy mocquet à paris, que t'as trouvée, et donc pas la bonne; le tournoi est à villejuif près de la station truc vaillant couturier.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Settlerman6 » 03 Mars 2007, 11:59

ok merci, je viens d'aller voir sur mappy.fr, j'ai ainsi trouvé la rue, mais elle n'a pas exactement la même orthographe (probablement une erreur du site mappy)

En fait sur le site elle est écrite 'rue Guy Moquêt' et non 'rue Guy Mocquet'

Cette fois ci c'est bien juste?
Settlerman6
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 07 Fév 2007, 21:03

Messagepar Zyx » 03 Mars 2007, 14:44

Une dernière question, on peut arriver à la salle à partir de quand ?
Normalement dans la semaine je confirme et j'achete les billets de train. (3 personnes)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Hiryuu » 03 Mars 2007, 16:02

Pour la validation on peut le faire sur le forum ? Dans ce cas là j'aimerais le faire. (avoir dans la liste ceux qui sont sur ou moin sur de venir permettrait de se donner une idée des personnes réellement présente, sans pour autant avoir à payer.

Ou alors on fait ça par mail ?
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar pq3000 » 03 Mars 2007, 18:17

URGENT:

Est-ce que quelqu'un peut héberger 3 personnes (GABz, jOsz et moi) du dimanche au lundi ? Sinon on est obliger de partir assez tôt le dimanche :S
Répondez le plus vite possible, parceque j'ai envie de prendre les billets le moins cher aujourd'hui, mais il ne reste pas beaucoup de place.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22

Messagepar Puma » 03 Mars 2007, 23:57

assez urgent :
est ce que quelqu un peut heberger 3 personnes( matth muta et moi) la nuit de vendredi 06 a samedi 07 avant le tournoi.. on a pas pu prendre de billets pour samedi matin tres tot... ca serai cool j ai pas envie de me retrouver ds la rue :$
Puma
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 24 Fév 2007, 16:44

Messagepar Slhoka » 04 Mars 2007, 00:11

pq3000 a écrit:URGENT:

Est-ce que quelqu'un peut héberger 3 personnes (GABz, jOsz et moi) du dimanche au lundi ? Sinon on est obliger de partir assez tôt le dimanche :S
Répondez le plus vite possible, parceque j'ai envie de prendre les billets le moins cher aujourd'hui, mais il ne reste pas beaucoup de place.

Euh j'ai peur que ça soit trop tard, mais ça sera ptet possible pour moi. Mais rien de sur. Enfin dans l'ensemble, je pense que si vous êtes à la rue le soir, ma mère vous laissera pas dormir dehors et vous dira de venir. Bref, comptez moi en dernier recours uniquement.
Par contre Puma, le vendredi, jpeux pas, jsuis désolé :/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar pq3000 » 04 Mars 2007, 00:33

ok c'est cool Slhoka, de toute façon je comtpais quand même prend le billet pour lundi (au pire j'aurais dormi dehors) mais ça tentais pas trop jOsz XD

jOsz, répond si tu te connectes pas sur msn, j'te prend le billet demain finalement ou pas ?
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France