nain_mancho a écrit:c'est de l'humour link.naruto ^^
je pense pas que slhoka sous-estime masashi sourtout qu'il est bien le meilleur fox au monde non ? si ca se trouve c'est moi qui suis a l'ouest
Thieum McCloud a écrit:
Moi je parie que Masashi ne peut pas épeler aussi vite que Slhoka =o Encore moins si on lui demande d'épeler Slhoka o_O
nain_mancho a écrit:Thieum McCloud a écrit:
Moi je parie que Masashi ne peut pas épeler aussi vite que Slhoka =o Encore moins si on lui demande d'épeler Slhoka o_O
je demande a voir match
edit : je me demandai aussi si sa vaille le coup qu'un noob comme moi s'inscrive pour le tournoi
je vais vraiment progresser en me prenant des 3 voir meme 4 stock a répétition ? >_<
Settlerman6 a écrit:J'ai juste une petite question sur l'endroit exact où se déroulera le tournoi, j'ai acheté un plan de Paris, il est marqué sur ce forum que ce sera 'rue guy mocquet', hors j'ai lu sur ce forum qu'il fallait prendre la voie de métro numéro 7, je trouve la rue mais ce n'est pas avec la voie de métro numéro 7 mais 13, est ce normal ou alors c'est moi qui ai rien compris?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
pq3000 a écrit:URGENT:
Est-ce que quelqu'un peut héberger 3 personnes (GABz, jOsz et moi) du dimanche au lundi ? Sinon on est obliger de partir assez tôt le dimanche :S
Répondez le plus vite possible, parceque j'ai envie de prendre les billets le moins cher aujourd'hui, mais il ne reste pas beaucoup de place.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)