[19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Messagepar Iñf' » 23 Déc 2010, 23:40

Voilà.
Donc dans l'ensemble, j'ai VRAIMENT aimé ce tournoi. La salle était juste géniale, avec un coin canapé, projecteur, puis un "bureau" pour les pc. Y a pas de verrou dans les toilettes par contre. La nourriture était bonne aussi.
Les tournois ont été très rapides, puis j'ai adoré les money matchs en side event (par contre, ils n'ont pas été enregistré, c'est pour moi le seul défaut du tournoi).

Résultats détaillés :

Singles
2-0 DjaGof
2-1 Tekk
3-1 Lal Tsuna
3-0 JD
4-0 porc

Double (+porc)
2-0 lsd (oublié les joueurs =/ )
2-0 (ou 3-0) Willy+Tekk
3-1 Tsuna+Mrik
4-0 Willy+Tekk

Crews 3Vs3 (+JD+Doraki) en nombre de stocks retirés
8 contre Metalfox Cromat Jim (avec Peach)
5 (ou 6) contre Willy Tekk Feca
1 contre porc Mrick Tsuna (dernier stock)
6 contre porc Mrick Tsuna

Money Match
3-1 Tsuna

Globalement, je suis satisfait. Y a des trucs que j'ai arrêté de faire sans m'en rendre compte et il faudrait que les refasse parce que c'était des bons trucs donc je vais m'y remettre.

Fauster : Merci. Franchement c'est un endroit cool, puis les gars sont cools. Je persiste quand même, 20€ ça aurait été assez (10€ pour l'entrée), sachant que la plupart achètent des trucs à bouffer (sinon, c'est bien, j'ai eu 2 repas + 1 petit dej gratuit).

porc : Ca faisait longtemps et c'était bien cool, que ce soit smash ou le reste. Quand je regardais tes matchs, je préférais voir ton Falco, tu faisais de plus jolies choses. T'aurais pu le tester en finale ouais, parfois c'est plus chiant de jouer contre un Falco. Sinon pour les DI après un upthrow, si t'as 0% avant le grab c'est DI haut (t'es mort une ou deux fois à cause de ça alors que t'aurais survécu). Je pense pouvoir refaire un tournoi dans l'année. Ils ne font plus le Supreme Foie Gras. A bientôt.

Draxraven : Crews.

DjaGoF : J'ai pas beaucoup vu ton Yoshi, dommage =/ .

Joanna Dark : Bien joué, t'as réussi ton tournoi. T'as géré dans les crews aussi. A bientôt.

Willy : On ne s'était pas vu depuis la Smashfest chez Bseed. On s'est bien marré aussi, c'était sympa. A bientôt.

Tekk : Bien joué, t'as progressé. Chaud qu'on se soit rencontré au 2nd tour à chaque tournoi :D . Si t'as besoin n'hésite pas. A bientôt.

Link_enfant : A bientôt sur Nice.

Sylvoute : Merci pour ton compte.

Feca-Link : Comme porc l'a dit, ça arrive. Autant tu jouais super bien, autant tu loupais tout. C'était juste pas ton tournoi. On a bien trippé aussi, puis on a pas joué ensemble. A bientôt.

Doraki : T'as assuré pendant le 3Vs3, t'as fait des beaux trucs. Si un jour tu considères Falco comme un personnage normal, tu pourras le battre. C'est psychologique.

BSeeD : Ta mère je suis sûr qu'elle bouge trop bien son corps. A très bientôt.

Lal Tsuna : Style de jeu très propre, spacing incroyable, combos inédits. C'est toujours un plaisir de te voir jouer. A bientôt. On va garder pour nous ce qu'il s'est passé en freeplay.

Mrik : C'est vrai qu'on pas joué ensemble. Faudra me proposer la prochaine fois, je freeplay jamais sauf si on me le demande (je préfère regarder en général). Sinon bien joué pour les teams, c'était chaud. A bientôt.

JiM : Un joueur de Mario c'est bien, ça change, puis t'as un style vraiment à toi.

Cromat : J'ai juste joué contre ta Zelda en crews et c'était cool. C'est toujours sympa de jouer contre un "autre" personnage.

Frag : Merci pour le voyage, c'était sympa. A bientôt sur Nice.

Shloub : Espion.

MetalFox : Comme pour JiM, c'est cool de voir un joueur d'autre chose. C'est rare de voir Ness, puis le tiens est plutot bon.

Mars : Très discret, mais c'est normal à un premier tournoi. A bientôt peut être.

Yggdrasil : Merci pour le déo.

DraQ : Tu pars loiiiiiiin dans tes délires c'est un truc de malade.

A bientôt tout le monde.

Une nouvelle ère commence.
Dernière édition par Iñf' le 03 Jan 2011, 02:06, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar DjaGoF » 23 Déc 2010, 23:46

La prochaine fois, maître Iñf, j'sortirai à fond mon Yoshi contre toi, et d'ailleurs on a pas joué ensemble :{
J'me rattraperai une prochaine fois !

une nouvelle ère commence.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar LGuy » 23 Déc 2010, 23:58

tain mais c quoi votre délire avec la nouvelle ère là ?? :wat:
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Midnight Lal » 24 Déc 2010, 00:28

LGuy a écrit:tain mais c quoi votre délire avec la nouvelle ère là ?? :wat:

-> De quoi tu parles ?
Ce tournoi était trooop cool, FF j'te kiffe une nouvelle ère commence
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar porc » 24 Déc 2010, 00:30

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai bien apprécié aussi l'offre 2 repas + un ptit dèj, comprise dans le prix d'entrée.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar DjaGoF » 24 Déc 2010, 00:31

Lal Tsuna a écrit:
LGuy a écrit:tain mais c quoi votre délire avec la nouvelle ère là ?? :wat:

-> De quoi tu parles ?
Ce tournoi était trooop cool, FF j'te kiffe une nouvelle ère commence

C'est ... donc ... ça..., une... réponse... d'un... Lion... Errant ...
une nouvelle ère commence

J'me suis fait en***** mon 2e repas. Nik'son abus ....
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Fauster » 24 Déc 2010, 02:13

Fauster Fayk a écrit:Frais de participation :
Les frais de participation à ce tournoi sont de 30€ :
Entrée à la salle : 20€ (Contenant un sandwich, une boisson et le petit dej offert par le Yatta !)
Participation aux singles : 5€
Participation aux doubles : 5€

Vous les avez fumé où vos "deux repas" ?

Les défauts seront corrigés au prochain (si prochain il y a)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Sylvoute » 24 Déc 2010, 02:53

Azyyy me suis fais ****** mon ptit dej par... personne! C'est pour ca que vous aviez tous un big verre l'autre matin! Moi jcroyais que vous aviez tous claqué vot' thune pour ca ^^

M'enfin c'pas grave, au ptit dej, un falco et un fox! "Il en faut de l'energy pour etre un enfant" :)

(je ferai mes shoutouts quand j'aurai une connexion PC, et pas telephone)
Un jour, j'inventerai mon combo et il aura mon nom! Mais pas demain: demain, meteor cancel...
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar Feca-Link » 24 Déc 2010, 15:29

Au faite j'ai oublié mon jeu melée ><.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Fragmads » 24 Déc 2010, 16:55

Feca-Link a écrit:Au faite j'ai oublié mon jeu melée ><.

Sans vouloir jouer les pessimistes y a une probabilité non-nulle que tu te le soit fait braquer par le gamin qui fouinait (Nan pas tekk ...)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar LordYggdrasil » 24 Déc 2010, 17:03

Feca-Link a écrit:Au faite j'ai oublié mon jeu melée ><.

Swapadeg =/
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar DjaGoF » 24 Déc 2010, 17:09

Entre l'un qui dit qu'il s'est fait sûrement fait voler, l'autre qu'il s'fout d'sa guele, bah c'est du propre les mecs xD.
Désolé Fecal, j'viens de vérifier, et j'l'ai pas..

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar LordYggdrasil » 24 Déc 2010, 17:41

DjaGoF a écrit:Entre l'un qui dit qu'il s'est fait sûrement fait voler, l'autre qu'il s'fout d'sa guele, bah c'est du propre les mecs xD.
Désolé Fecal, j'viens de vérifier, et j'l'ai pas..

Je me fous pas de sa gueule, je lui fais comprendre d'une manière non explicite que j'ai vérifié chez moi, et que je ne l'ai pas :noel:

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Feca-Link » 24 Déc 2010, 18:02

Il étais dans cette gamecube (la rouge) :
Image
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar LordYggdrasil » 24 Déc 2010, 18:24

C'était ta GC également ?
Parce que si c'est pas le cas il vaudrait mieux définir le propriétaire de cette GC pour savoir qui a des chances de l'avoir.

[/mode Columbo OFF]

LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France