[19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [19/20 Décembre 2010] Smash'n'Yatta ! Marseille

Messagepar Feca-Link » 24 Déc 2010, 18:32

Na pas ma gc :/
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar porc » 24 Déc 2010, 18:40

A la fin du tournoi, quand je cherchais mon jeu, Fauster en a trouvé "en trop" dans cette console il me semble et me l'a filé car il me manquait un jeu.

Du coup je te le rendrait, mais dans ce cas c'est à moi qu'il en manque un. En plus du cable d'alimentation perdu =/
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Sylvoute » 27 Déc 2010, 21:06

Ah ben tiens, d'la connexion... et d'le shoutout!

Fauster: gg pour l'event! Et encore plu gg si c'est refaisable, super initiative de ta part! Au plaisir également et toujours de te revoir mec! Au prochain mangazur au pire :P

Feca: j'ai aimé aussi not' ptite session. Content d'avoir enfin pu jouer contre toi! Sympa aussi le final 1v2 en crew, falco & fox ^^ (je crois que c'étaient toi et doraki). Faudra session again!

Draxraven: Yeah man content de t'avoir revu :D nice session aussi avec toi! Cool si ca peut faire progresser ta sheik, on refera ca avec plaisir! Ca m'entrainera aussi, à ce tournoi, j'ai perdu tous mes matchs en poule contre des sheiks... Et la prochaine fois, c'est pas chez moi, mais jte paye un sandwich ou quoi, il me revient que c'est en partie grâce à toi si j'ai pu jouer le TSL4 :oops:

JiM: ouh! ouhouu! T'as une bonne chouette, ca fait plaiz! Entretiens-la bien, elle roxe! Hé ouais, mon côté obscur fait que marth me contrôle par le biais de ma manette :twisted:

Tsuna: j'espère que ca va mieux ton bide... j'avais même pas remarqué sur le coup. Ouais ca m'aide grave un sheik de ton niveau, merci pour tes conseils aussi! J'ai au moins appris un truc dans ce tournoi, c'est de pas trainer sous les plateformes... Ou alors les aUaer avec mon marth. Menfin merci pour not' short session, et au plaisir mec!

BSeeD: yeah man content de t'avoir revu toi aussi! C'est énorme de jouer contre toi, surtout contre ton second, même si tu vener un peu plus ^^ toujours un kiff :wink:

Tekk: cool que tu sois venu gars! Je m'attendais à jouer contre ton falcon avec mon G&W, mais il en fut tout autre... Mais cool quand même!

DjaGoF: hahaa ton falcon c'est le pire qu'il puisse m'arriver! Je galère pas trop à le toucher, mais toi et tes combos d'outre-tombe alors!! Tu gères de mieux en mieux mon gars, continue comme ca! Encore un peu et tu need meme plus du mindgame xD ah, j'ai trop kiffé la crew: "OH ce random! C'tait bien joué!"

porc: aaahh on a enfin pu play tous les deux! Merci encore pour tes conseils, et pour la session! Ca fait toujours plaisir :D

Frag: ya pas dsushis mec, tu m'as pas induit du tout en erreur. Tu m'as juste exduit du tournoi xD c'est cool, tu te demmerdes bien, pour un pas affamé de smash! Au plaisir!

Yggdrasil: bonne session de meteor cancels :owi: t'es sur la bonne voie avec ton falcon, pour l'instant t'es, je dirais, assez "classique", mais ca marche quand même, alors vas-y, fonce! On s'en refera volontiers des sessions :D

Mars: nice team en crew! Et 6stocks chacun, c'est-y pas joli ca? Dommage que tu te sois fait bouffer par DraQ, j'avais fais le reste pour toi 8) mais c'est cool, tu découvres ce que c'est de jouer à smash (enfin je crois?), et j'espère que ca va pas te décourager, au contraire! A la prochaine alors!

DraQ: "HE, LES SMASHEURS!" :mrgreen: c'est bon, c'est gravé à jamais, j'aurais ptet fini le deuxième de crew tout seul si j'avais mémorisé ton pseudo dès le début ^^ mais ta rage a pris le dessus, c'est bien! Tu progresses, c'est cool, jme languirais presque de te voir me 4stocker la prochaine fois! Au plaisir gars!

Shloub: merci pour nos sessions, j'espère que t'as pu en profiter pour level up ton fox :) continue comme ca!

Doraki: merci à toi aussi, ca par contre ca me fait level up à moi contre les fox ^^ croucshine pour edgeguard, jmen souviendrai!! Et gg pour ta descente des pays nordiques, t'as pas eu trop chaud chez nous j'espère :twisted:

Inf: pas de quoi pour le compte gars, il est... polyusers :lol: si besoin, n'hésite pas à me le redemander et note-le! Et la prochaine fois, ca me frait plaisir de play un peu contre toi, histoire de voir...

JD: merci pour notre mini session, j'espère pas t'avoir trop ennuyé xD t'es celui contre qui j'ai le plus maaal joué, et pis ton falco il est pas comme les autres... mais jle préfère comme ca :) j'espère qu'on replayra mec!

Metalfox: ben... on a pas du tout play. DOmmage, j'aurais bien kiffé tester ton ness, et pourquoi pas des dittos tiens ^^ chez moi, quand je joue avec mes potes et que j'ai passé tous mes main, jprends ness. C'est mon ulti"main"te :lol: et j'ai juste entendu tes yoyoglitch, mais vu aucun... chuis blazé! La prochaine fois, peut-être? :)

Mrik: content de t'avoir revu, même si t'avais parfoir l'air un peu... d'avoir lseum ou quoi, quoi. Enfin ca ira mieux aux autres events!

Cromat: HO! merci d'avoir teamé avec moi teammate, et désolé pour les kills... je le prends sur ma note xD t'as un super falcon toi aussi, t'as intérêt à le monter encore!! Au plaisir!

Bon, jpense que le compte y est... very sorry si j'oublie quelqu'un, j'ai pas une mémoire des plus brillantes. J'ai pu jouer avec tout le monde à part Inf et Metalfox, mais c'est un manque d'initiative de ma part, alors pas de raison de me plaindre. Très bonne orga, merci aussi pour les enregistreurs! Merci à Mr Yatta le gérant ^^ sympa le "Davidou", mais j'ai pas pu gouter avec le miel... c'est axioule qu'aurait aimé ca :wink:
Un jour, j'inventerai mon combo et il aura mon nom! Mais pas demain: demain, meteor cancel...
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar Fragmads » 27 Déc 2010, 21:35

Feca -> Justement le "Gamin" a trainer dans ce coin, et a un moment il a commencer a regarder les Jeux a l'intérieur des cubes, comme je l'avais a l'œil je l'ai vu reposer le jeu dans la GC (Celle indiquée en rouge sur ton dessin). Mais sur le jeu y avait une étiquette blanche "porc". Me semble t'il que j'ai check la GC d'à coté avant de partir et qu'elle avait un jeu dedans.

On l'a pas surveillé tout le temps, pour ça que je dit que c'est tout a fait plausible qu'il ai carot un jeu.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Iñf' » 28 Déc 2010, 00:14

Je veux bien Sylvoute, ça aurait pu me sauver pas mal de fois ^^
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 28 Déc 2010, 09:55

Alors la video des crews????
On s endort la :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Feca-Link » 28 Déc 2010, 12:01

Je veux pas ><
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar BSeeD » 28 Déc 2010, 13:33

Lol tu m etonnes :p
moi je veux, fausteur sait pourquoi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 28 Déc 2010, 14:17

Va mourir x)

Pis j'sais pas qui les a =/
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 30 Déc 2010, 09:00

Mais nan!!!

Tu l as envoye sur quel pc faustinet? Jcrois bien que c t le tien...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nevarxard » 30 Déc 2010, 13:40

J'avais enregistré des matchs sur mon PC... Et il y a la crew :mrgreen:.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Feca-Link » 30 Déc 2010, 13:53

Mettez pas mes match si tu upload x)
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Joanna Dark » 30 Déc 2010, 14:13

azi feca tu dégoutes, faut assumer quand on fait de la merde, mais tkt tout le monde ici sait ce que tu vaux (à part 2-3 pelos p-e).
tiens, pour te prouver qu'il faut assumer, je reposte ça juste pour ceux qui l'auraient loupé :p
bisous benoit :cervo_blase:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 30 Déc 2010, 14:34

sans meme cliquer sur le lien on sait très bien de quelle video tu parles mec :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2011, 18:47

Alors drax tu nous l upload cette crew? :p

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France