LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST II, 20-21 Juillet 2013 à LUNEL

Messagepar JiM » 18 Juil 2013, 18:11

Pas bête du tout t'inquiète.
Alors oui on s'inscrit sur place, il y aura moins de monde qu'aux singles c'est pour ça que je me suis pas pris la tête.
ça se déroule dimanche oui.
Et un liste pourquoi pas, je vous laisserai un papier un stylo et vous vous débrouillerez ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Link69 » 19 Juil 2013, 09:57

LAST but not least o/

Jim j'peux avoir ton adresse par MP stp ? :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Pewable » 19 Juil 2013, 15:05

Vous utilisez quoi pour record les matchs? Je viens de voir que vous avez perdu tous les enregistrements du premier LAST, bien dommage.

J'en ai un sinon qui marche bien, il faut juste télécharger un logiciel gratuit sur le site officiel du recorder et après ça va tout seul. Pas comme ce foutu Dazzle que j'avais il y a pas mal de temps...

Après je sais pas comment vous avez fait pour perdre les enregistrements donc... :ohnoes:
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 19 Avr 2011, 21:11

Messagepar JiM » 19 Juil 2013, 15:11

Je sais plus qui avait perdu les enregistrements mais on va pas revenir là-dessus.
On utilise un dazzle et ça marche très bien. Il y a 2-3 personnes qui en apportent, on enregistrera les match à partir d'un certain niveau de bracket.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Alox » 19 Juil 2013, 16:26

bonne chance à tous ! vraiment le seum de pas être là, j'ai trooooooooooooop faim
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar BSeeD » 19 Juil 2013, 17:00

Boarf le dazzle ca marche bien, pas très bien (ni en terme de qualité, ni en terme de ecran bleu une fois sur deux :p ).

Apres c'est votre tournoi hein ;)
Mais j'amène mon boitier au cas où.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fragmads » 19 Juil 2013, 17:52

Je le post ici aussi, mais a priori, demain est une journée Rouge pour la circulation.
Merci les départs en vacances \o/
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Slhoka » 19 Juil 2013, 19:10

JiM a écrit:Je sais plus qui avait perdu les enregistrements mais on va pas revenir là-dessus.

Euh... y'a 11 sets en ligne, tout à pas été perdu.
J'ai quelques autres sets et la crew, et ils sont prêt à uploader depuis quelques jours (je voulais faire un teaser pour ce weekend), mais ma connexion plante dès que je veux uploader sur youtube =/
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 19 Juil 2013, 20:54

Qui a perdu quoi ? XD
Slhoka a tous les matchs qui ont été record au LAST, c'est moi qui lui ai filé et les seuls matchs qui manquent sont ceux qui ont pas été enregistrés !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Pewable » 19 Juil 2013, 22:15

Tout ce que j'ai lu sur ces vidéos c'est:

DjaGoF:
Au fait, les autres matchs reccords ils sont où ? (Cromat Vs moi, Metal Vs Moi) et d'autres, non ? :o

Et la réponse de JiM:
Non tout a été perdu :ohwell:

Bref de toute façon, on dirait que "tout" n'a pas été perdu.

Bonne chance à ceux qui se lèvent bien tôt demain matin! Je sais toujours pas qui je vais jouer :oups: !
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Shloub » 19 Juil 2013, 22:22

Devinez qui a des billets aller-retour Paris-Montpellier pour la semaine prochaine.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Samplay » 19 Juil 2013, 22:24

Bonne chance à vous tous !
J'aurai vraiment voulu être là :/
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Slhoka » 20 Juil 2013, 23:04

1. Salepâte (envoyé en losers par JiM)
2. Tekk
3. Willy
4. Fauster
5. DjaGoF / JiM
7. Draxraven / MetalFox
9. Meljin / Link_enfant / Sylvoute / JD
13. BSeeD / Amjo / Datto / Le Dindon Masqué
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Pewable » 21 Juil 2013, 00:12

Compte-rendu de Pewable / Playerman / Le gars avec un t-shirt rouge:

Je comptais rester jusqu'à dimanche, pour faire du free-play et peut-être aussi pour le tournoi en team mais finalement... Je suis parti samedi soir!

D'habitude je n'ai rien contre les raclées, au contraire je préfère me prendre une bonne raclée que gagner facilement. Sauf là que ça m'a assez saoulé finalement, donc j'ai préféré partir plus tôt que prévu au lieu de passer un jour de plus à demander à faire du free-play pour au final me faire massacrer et faire perdre du temps à l'adversaire (faut pas se mentir, les 4 stocks ont plu!) ...

Très bonne ambiance sinon, désolé pour mon manque de participation à celle-ci, comme tous les tournois que j'ai fait... Timide tout ça.

Le truc c'est que j'ai gagné QUE contre des gars qui venaient de commencer le jeu, (j'ai rien contre eux bien sûr) ce qui au final est très énervant. Je joue plus du tout à Melee certes mais ça explique pas le fait de me faire autant marraver quand même. M'empêchera pas de venir au prochain tournoi si je peux bien sûr.

Merci à Over, L_e, Draxraven (le gars qui m'a donné des conseils, si je me trompe pas) et d'autres pour les matchs de free-play, et à tous ceux des matchs de tournoi.

C'est vraiment plus facile de faire des combos de 5 minutes sur Blazblue ou d'attendre une connerie de l'adversaire sur Street Fighter...

Si quelqu'un habite vers Aix-en-Provence et veut faire des matchs... Qu'il me le dit!

Et sinon bonne organisation!
Pewable
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Poilon » 21 Juil 2013, 01:03

possible de jeter un oeil au bracket ?
--
Poilon
Poilon