T'inquiete JiM. J't'ai entendu t'egosiller sur Overtriforce, la salle tout ca tout ca.
C'etait plus des encouragements qu'une critique en fait. C'etait d'ailleurs pas du tout une critique.
Je sais tres bien que vous n'avez pas l'equipe / moyen que d'autres assos ont.
Stormyu completement effacé par le terrifiant Lepoiraut a ce que je vois haha !
Encore une fois, cela n'est pas une critique.
Ce n'est pas pejoratif quand je dis "petit tournoi local". Ce n'est ni une critique des joueurs (bien au contraire ! Tous sympa et plein de nouvelles tetes !), ni du staff (que j'adore et qui font un tres bon boulot tout en etant toujours tres souriant), ni de la salle, ni du matos.
Quand je cite ça, disons que l'organisation et l'image que ca en degage est celle du tournoi local. Disons que le LAST, bien qu'un treeeeees bon tournoi (et je ne dis pas ca pour vous flatter, je le pense vraiment) ne degage pas une image... je dirais... "pro".
Tout est à la bonne franquette. Quand on vient au LAST on est comme à la maison. Le truc c'est que le monde de la competition videoludique evolue (et evolue tres vite) et le LAST reste sur un format qui ne suit pas cette evolution et qui reste dans les fondements des vieux (anciens) tournois à la DST (encore une fois, je sais que vous ne disposez pas des moyens humain / monetaire qui permettrait une telle evolution).
C'est un choix que tu exprimes depuis longtemps JiM en plus. Donc le LAST suit parfaitement les désirs que tu souhaites mettre en place ("Je veux à terme que les joueurs viennent, n'ait rien à apporter, se cale sur un poste et profite du week-end", ceux sont plus ou moins tes mots).
Encore une fois, cela N'est PAS une critique ! Ce n'est pas à prendre de maniere pejorative !
Du coup justement, à vous de voir :
Souhaitez vous grandir et faire de grosses editions tres pro et imposer le LAST comme un evenement à ne pas rater.
Ou alors poursuivre vos tournois tels qu'ils le sont actuellement ?
Ce n'est pas non plus un jugement de valeur. Je ne mets pas sur piédestal les tournois "pro" et je ne crache pas sur les tournois à la bonne franquette. Il en faut, l'un comme l'autre et je les aime autant l'un que l'autre.
Je souhaite juste vous faire reagir / reflechir.
Je suis desole si je t'ai blessé toi ou n'importe quel membre de ton staff.
J'aime le LAST, je ne souhaite jamais que ce soit le dernier et j'ai toujours hate d'y retourner.
Par contre, j'aime l'evolution, que ca bouge, que ca avance.
Et je n'ai jamais organisé de tournois smash aussi gros qu'un LAST III.