Jordan "JiM" Jackson: Ahh, les thermes.... Le plus grand des merci te revient mon cher, tu as été exemplaire, orga de la première seconde consciente jusqu'au dernier mec hébergé qui cherchait les toilettes, fatigué sans jamais se laisser aller à l'agacement... naan tu as tout mon respect mon vieux. On se reverra vite, amuse-toi bien sur starfox les aventures !
Metal "Renard métallique" Fox: La team semi-low tier insupportable, un set tout hypé contre djagof, OH YOSHI'S STORY YOU SILLY YOU ! Oui c'est bien ça, metalfox était présent à un tournoi ! Un plaisir comme à chaque fois, mais sors plus ton fox en tournois lààà ! Et franchement djagof t'as volé ce set-là, tu l'avais si tu restais concentré !
Nicolas "Meljin le Menteur" Libertado: C'est con que t'aies pas plus confiance en toi, tu vois bien que tout le monde te kiffe bb, you're a rockstar ! Bonne chance pour tes aventures futures, qui sait on se croisera peut-être quelque part très loin d'ici, très longtemps après maintenant
Nicole "Tenebrrron" Amoral: On a pas joué ! Pour tout te dire j'ai même pas d'idée claire de ton niveau maintenant.. Merci en tout cas pour les sandwichs héhé ; toi j'veux te voir bouger pour smash
Datto "dat T.O" (c'est tout ce que j'ai trouvé, je connais pas ton identité ) :Tu progresses tu progresses, très bien joué pour avoir battu Djagof ! Tu es sur le bon chemin, je veux te voir battre un parisien
Joffrey "Djagof, mou ?" çaoui: T'es tellement mauvais quand tu joues sous la pression c'est un scandale, arrête d'être effrayé par un ness ! bien joué pour ta place sinon bb sans toi jserais venu habillé comme un sac tmtc $$$
Noé "Sale" Patemero: c'est à cause de ton idée cheloue que tu m'as battu en WF
merci pour les suicides en tout cahhhh 2 TROPHEES A LA MAISON LOL AGRESSIF HASHTAG MEURTRIER
Willy "Willy" Willy: Un scandale. Plus jamais ça. PLUS JAMAIS. VVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVV...
François "Il faut se taire" El Bêta: Franchement il est confortable ce top 4, dommage que tu ne te sois pas joins à nous cette fois.. Ca doit être ça l'entrainement à la manette xbox ! Merci d'avoir été là, et n'oublions pas: HEUREUX LES MAUDITS !
Jonathan "ABCDSeeD" Monte-Charge: Je te mets un shoutout pour te montrer que j'ai bien pensé à toi... Et c'est tout ! T'as la mort hein ? :p
Hugo "Nif (neath c'est trop chiant à prononcer)" Chav: C'était un bonheur de te revoir mon salaud ! Maintenant le programmes c'est: 1. Tu te butes 2. Tu deviens un pro FR 3. ??? 4. Tu en profites 0. Tu montes à Lyon rendre visite
Auguste " Iñf' " DeCoco (accent tonique sur le premier "C"): Fameilleh. Magie. Enigmes. On joue le plus beau des personnages. 30 Jours et 30 Nuits. Les pandas roux.. À bientôt.
Luc "K" Nascar Racing: OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH !!!!!!! SHOOOOOOOWMAAAAAAAAAAAANNNNNN !!!!!!! OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHMYYYYYYGOOOOOOODDDDDDDDDDD !!!!!!!!! On s'voit au GRAS2 héhé
Les autres: C'était cool de voir de nouvelles têtes, de découvrir des anciens (coucou fatality cécé) et de ressentir toute cette motivation fraîche pour smash
Keep it up, South !