ouais voila il fait péter une heure, il l'aura son bac Jdis pas de faire ça tout le temps, les cours c'est bien plus important que les jeux, mais pour avoir son train ça ira quoi ils seront compréhensibles ses profs.
Le grand jour se rapproche, et le moment est bien choisis pour un mail récapitulatif sur des choses importante :
_ Assurez-vous d'être inscrit dans un tournois ou en tant que visiteur simple (cazu) avant de venir !! Toute personne inscrite nulle part ne pourra pas rentrer (gardien et règles de notre établissement oblige !). Si ce n'est pas le cas et que vous êtes sûr de venir au moins en tant que visiteur simple : FONCEZ sur le site http://hf-lan.fr/ (nous fermons définitivement les inscriptions ce soir vers 21-22h).
_ A partir de 22h, personne ne rentre au sein de l'établissement : Vous pouvez sortir du bâtiment (pour prendre l'air ou fumer par exemple) mais si vous sortez au-delà de l'enceinte de notre établissement (un gardien vous ouvre le portail) vous ne pourrez pas re-rentrer ensuite ! L'accès ré-ouvre le lendemain matin vers 7-8h.
_ Open drink, so don't worry and be happy !
_ N'oubliez pas d'anticiper le repas du samedi soir, ou alors réservez-vous 5-6 euros et nous organiseront une commande groupé McDo par exemple pour tout ceux qui le demanderont !
_ Il y a beaucoup de place pour dormir dans la salle, no problem si vous n'avez aucun ami charitable (ou aucun ami tout court !). Pensez juste à un duvet et un matelas gonflable ou tapis de sol si vous avez !
_ J'espère que tout le monde aime les hot dog ! _ J'espère que tout le monde aime le nutella ! _ Pour les joueur de DouDou, on a du lait ! Pour les joueurs de Capt' Falcon, on a du RedBull ! Not same gameplay, not same value...
L'équipe du Staff de la Hf lan se joint à moi pour vous souhaiter à tous un excellent weekend ! Et comme on dit chez nous, glhf !
Warhuma a écrit:_ Pour les joueur de DouDou, on a du lait ! Pour les joueurs de Capt' Falcon, on a du RedBull ! Not same gameplay, not same value... [/list]