#51 a écrit:Disons que je fear parce que j'ai pas doser SSBM depuis un certain temps, donc forcément.
Mec te prends pas la tête, c'est qu'un jeux video. Tu rencontreras, tu auras des délires etc. C'esta aussi pour ça qu'on vient en tournoi mec

#51 a écrit:Disons que je fear parce que j'ai pas doser SSBM depuis un certain temps, donc forcément.
Les premières fois ou j'ai joué chez Fauster, j'étais en stress mode durant des heures 8D
Chikusho a écrit:Mononoke a écrit:porc a écrit:Pool 5:
Mono
Qlex
Alex21
Mrik
Draxraven
Link69
Chikusho
Top 3 qui passe... + ajout d'un Fox...
Kthxbye ragequit ?
Ou ca ? quel Fox ?
Je joue Samus
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
porc a écrit:
PETITE QUESTION :
Qui part tot le dimanche ?
porc a écrit:
PETITE QUESTION :
Slhoka a écrit:porc a écrit:
PETITE QUESTION :
Le groupe de la cascade part vers 17h de la salle.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)