Cyr : Superbe perf, tu m'as fait bader/bander. bientôt top Samus mondial ? =) Par contre, si tu ressemblais pas autant à Mr Muscle je t'aurai insulté j'pense, j'veux dire, tu domines tout le monde et te place mieux que les autres français, et tu gagnes pas un tournoi ? J'compte sur toi pour gagner le prochain (sauf si un dijonnais est en face
).
Tekk : Dommage que t'es pas chié sur Leffen un bon coup, j'aurai aimé pourtant :/. Après c'est peut-être qu'un avis perso, mais j'te sentais pas forcément dans tes matchs avec la bonne mentalité : no offense à ceux qui t'ont battu, mais tu devrai etre capable de les battre.
Slhoka : désolé. J'veux dire, on a joué deux fois ensemble, mais jamais quand on étant en état. C'est moche quand même. Bien joué pour le passage en bracket (je sais pas si je dois le dire ironiquement ou quoi)
Zen : sérieux tu m'as fait violence en freeplay, j't'ai trouvé bouillant et tout, genre trop rapide pourfend les airs agite son épée glisse partout. C'était un plaisir de teamé avec et contre toi aussi
Samplay : on a pas joué, mais en terme de résultat tu t'es posé là quoi. 2-1 face à Cyr et porc, etc... Bien joué ! Bon prochain tournoi j'ferai crier ton piaf avec des gros vols
X17 : Quelque part, je pense que tu as représenté la quenelle française quoi. Pareil on a pas pu jouer, mais on s'est quand même marré.
Mahie : On a (encore) pas joué, mais bon on s'est pas mal cotoyé ce Week end, notamment le matin. En team tu m'as fait rêver quand tu étais bouillant^^
BSeeD : Ainsi, le chevalier a terrassé la bête. C'était cool l'érection simultanée devant les matchs de Over et Ice nan ? XD
Fauster : on a pas joué quoi :/ Mais t'es sorti de la pool de la mort, et je te sens très chaud pour venir à Dijon non ? (allez quoi !)
Salepate : tu m'as mis violence quand on a freeplay par moment, mais c'était bien cool. J'suis sûr que tu peux te placer mieux, dommage face à Android :/
porc : merci pour la session freeplay c'était bien sympa ! T'as assuré, dommage face à Android j'aurai aimé que tu le sorte.
Willy : on a pas joué mais ce n'est que partie remise ! On dosera (et on pourra parler psychologie) une autre fois
Roxas : enfin on a pu jouer, j'aime ta puff, tu te débrouilles bien avec. Juste rage pas tant quand tu joues ça t'aide pas je pense :/
JiM : dommage pour ta pool, 'fin tu jouais un low tier aussi quoi :/.... Continue gros ! =) GG face à Armada/Ice
Metalfox : Ton Ness continue à débiter mensonge sur mensonge... C'est bon ça. Same que JiM pour les teams.
Ténébron : j'ai bien aimé nos quelques matchs, on a pu discuter et jouer sans se prendre la tête c'était bien cool !
Gobe : On a enregistré Cyril, t'as ton modèle bonhomme. Continue à jouer et surtout switch pas vers le haut, c'est vraiment pas un truc pour vous ça les top tier...
Sky : Vu que tu joue Sheik on va s'entendre ! JiM doit pouvoir t'apprendre plein de truc. Dans tous les cas, essaye d'être plus mobile à l'aide des plateformes, tu verra c'est cool de glisser partout en lançant des aiguilles avec prio infinie.
Monononononononoke : On a pas joué, mais ça se corrigera. on a partagé une frite à la sauce (piquante?^^) donc ça compense !
JD : on a peu joué, on a pas été très bon en team, tant pis :/ Faudra qu'on freeplay un de ces jours quand même
Qlex : on a discuté vite fait, pour se dire qu'on se posera pour jouer et parler et... rien. Quelque part on a un peu raté quelque chose non ?
Doraki : Ne t'inquiète pas, ton conseil sera suivi, et plutôt deux fois qu'une. Bien joué pour ton tournoi t'as été très bon !
Feca : tu m'as fait violence en pool j'ai le seum :/ Je me vengerai sois en sûr !
Charlon : j'ai dérouillé en pool contre toi, fais juste plus attention et te déconcentre pas ça coute un match face à Doraki.
Redjil : je flippais grave lol, voir un Doc je savais pas quoi faire, du coup j'ai pas quitté Ice des yeux quand il a joué contre toi, ça m'a servi. Continue à jouer, pour un "newcomer" t'es putain de fort c'est ouf.
Drakula666 : désolé j'étais pas très bouillant durant notre match du coup j'ai joué comme un gros gay :/
Seya : J'espère que ça a pas été trop long à Paris, merci pour les photos, me^me si j'ai pas assuré lol
Meljin : j'te pensais pas si fort, tes 3 persos sont bien bouillants. La prochaine fois je ferai bien un MM/seriously contre toi
Aska : on a pas joué mais t'entendre dire des conneries c'est cool. Et t'as assuré côté orga (t'as du galérer :/), donc je te pardonne pour notre absence de freeplay
Baxon : on a pas joué ensemble, juste tapé la discute. On reporte alors !
Mrik : merci pour la session c'était bien cool, t'as encore de l'avance sur moi mais j'arrive, alors accroche toi
Aether : Baah écoute... Tu gère quoi. J'te l'ai déjà dit en face lol, mais t'assures grave. T'as battu pas mal de beau monde, t'as fait des matchs de fous, avec trop de hype... C'était trop bien. Btw, c'est qu'une remarque, mais vu ton style de jeu, et surtout ta méthode d'entrainement et de progression, j'me dis que si t'avais décidé de jouer Sheik tu serai monstrueux. Mais garde le lutin, il est sexy en vert.
Benoit : Genre retraité. T'as vu tes perfs ? Pas motivé pour t'y remettre un peu là ? En tout cas GG, j'espère avoir été un bon supporter car j'ai essayé de suivre tout tes matchs
Alex : C'est pas comme si on avais fait une heure de train ensemble donc tout est dit
Drax : on joue quand ?
Darko : j'ai pas fait 5° pour toi, désolé. Mais Cyr si. Ca compte non ?
Armada : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.