Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Roxas » 23 Avr 2012, 20:24

Je met un peu mon grain sur une chose qui ne me concerne pas "trop" mais qui m'a un peu foutu les boules : la préparation de la salle.
J'ai été dég de voir que certains n'ont même pas aidés et ont installés juste une tv+gc pour jouer sans même penser à un peu aider pour l'install du reste du matos, alors autant moi j'ai pas beaucoup aidé et je me permet juste de constater, autant pour ceux qui s'y sont mis, ça fait vraiment chier.

Sinon, assez content de ce que j'ai pu faire et beaucoup des matchs que j'ai vus m'ont fait bander (Aether, tu m'a VRAIMENT fait kiffer contre tekk et porc, j'avais des étoiles dans les yeux quand j'ai vu tes matchs :cervo_love: )
Fuck les SO, seuls les vrais savent.

Je remercie juste la personne qui a laissé une bière pas entamée dans la salle, parce-que ça fait plaiz.

Ah et sinon, smash, c'est cool comme jeu.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar *Zen » 23 Avr 2012, 20:38

Super tournoi.
Pour les matchs enregistrés, je pense que j'ai juste mon set contre VA en WB1, deux matchs sur battlefield, avec un match qui a été paused. Pour le freeplay j'ai pas trop fait attention, mais j'ai pris Marth vert tout le long.

Sinon, shoutout plus tard.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Avr 2012, 20:46

Doraki a écrit:sinon j'vois que Mononoke a dosé le freeplay avant les poules lol.

On est jamais assez chaud avant des matchs de tournois xD
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar JiM » 23 Avr 2012, 21:35

Je vais commencer les shout out alors, mais que pour ceux à qui j'ai des choses à dire ya trop de gens ^^
Déjà jsuis totalement dégouté pour les bracket team, on se choppe les 1er et les 4em en 3tours youhou! C'est le 2em direct bracket team où MetalFox et moi ne pouvons pas prouver qu'on mérite mieux.
L'orga: je pense que vous en avez assez pris pour en rajouter une couche, je vais juste dire que pour la prochaine fois si vous avez un micro pour annoncer les choses importantes (à la BEAST) ça pourrait être pas mal =). Et si ya besoin d'un coup de main pour faire accelérer les choses hésitez pas à demander, j'ai souvent proposé mon aide pourtant.

Samplay: Gros choc de ta progression, je pause ma manette et je t'applaudis mec!

X-17: Au revwouar X-17! ne t'en fais pas je ne t'oublis pas :mrgreen: j'ai dit ciao un peu à l'arrache désolé. Jolie perf!

Mahie: l'homme qui joue tout et n'importe quoi! Freeplay en team sympa =)

Fauster: Jsuis allé voir le docteur il m'a prescrit un gel special pour les sodomies violentes, mais ça va elle coûte 2€ :gna:

Shloub: désolé de t'avoir imposé nos conneries en pleine nuit

Mrick: Jsuis dég d'avoir perdu contre toi! Mais d'un coté si j'avais gagné t'aurais pas fait le bracket et ça aurait été scandaleux pour le niveau abusé de la pool =/

Qual: assez surprenant ton falcon quand même

Roxas: Mais t'es qui toi? tu me fais trop délirer xD! Restes concentré dans les match et tu vas vite progresser ;)

Shloka: Comme d'hab c'est affreux de jouer contre ta sheik! Même en freeplay je stresse contre toi ^^

Cyr: Merci pour le long freeplay c'était cool! et merci d'avoir représenté la France ;)

Aether: tu es dorénavant le meneur des low tiers!

Alex: ça m'énerve tout ces joueurs de low tier là... COMBAT D'INFIRME!Image

Styx: "Putain c'est un film de boules moi jme casse" "oh oui vas-y touches-moi oui!! ...... Ne sors pas cette phrase de son contexte." toujours des phrases épiques xD

JD: On a pas la même conception de l'argent, je travaille dur depuis plusieurs années pour m'en sortir donc je trouve ça normal de refuser des pertes d'argent inutiles. Donc en fait jm'en fout de ce que tu penses de ceux qui refusent les MM c'est mon droit.

Leon: Tu m'as fait délirer avec ton rouquin! ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux joueurs de low tier, mais là c'est carrément un nouveau perso que j'ai découvert!

Salepate: C'est vrai que c'est triste comme histoire de devoir sortir son pote

CM: Ravi de t'avoir connu, jte pensais pas si bon!

Tekk: j'espère que t'as eu ton train =/

Zen: Toujours cool de jouer contre toi, ton marth est vraiment conceptuel!

Bseed: Pas de freeplay en solo dommage, j'ai kiffé notre MM c'était bien serré! Toujours super de te voir mec!

bunwa: Dou! Heureusement que t'as des bouchons quand tu dors toi xD

Seya: Progresse et deviens le 2em meilleur mario français.... derrière shloka!

Les lunellois: Bien ouej tout le monde!

Voilà! dans l'ensemble pas déçu! je me suis régalé! Notre petit exploit de team d'avoir vraiment gérer contre la team Armada Ice, et moi d'avoir presque battu Android et Mrick en pool, j'espère juste que bientôt ce "presque deviendra une confirmation"
A la prochaine tout le monde!!
Dernière édition par JiM le 23 Avr 2012, 22:40, édité 1 fois.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Redjil » 23 Avr 2012, 22:18

JiM !
La prochaine fois, on se refait un petit Mario Vs Dr. Mario hein.. :owi:
Promis 'me suiciderais plus :ouch:
2004: RDJV
2006: Redjil
2011: RedjilFoxX
Redjil
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 11 Déc 2006, 20:51

Messagepar JiM » 23 Avr 2012, 22:25

Ah! oui c'est toi le doc! jme rappelais plus de ton pseudo ^^
Ouais pas de soucis! Et si t'as besoin de conseils hésite pas! je connais bien doc aussi ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Nedved » 23 Avr 2012, 22:59

Bon je fai mes shoutouts au français et j'espère voir le thread SB rapidement pour les faire aux étrangers.
Pour l'ordre, il n'y en a pas, sorry. :)

Cyr : Superbe perf, tu m'as fait bader/bander. bientôt top Samus mondial ? =) Par contre, si tu ressemblais pas autant à Mr Muscle je t'aurai insulté j'pense, j'veux dire, tu domines tout le monde et te place mieux que les autres français, et tu gagnes pas un tournoi ? J'compte sur toi pour gagner le prochain (sauf si un dijonnais est en face :D).

Tekk : Dommage que t'es pas chié sur Leffen un bon coup, j'aurai aimé pourtant :/. Après c'est peut-être qu'un avis perso, mais j'te sentais pas forcément dans tes matchs avec la bonne mentalité : no offense à ceux qui t'ont battu, mais tu devrai etre capable de les battre.

Slhoka : désolé. J'veux dire, on a joué deux fois ensemble, mais jamais quand on étant en état. C'est moche quand même. Bien joué pour le passage en bracket (je sais pas si je dois le dire ironiquement ou quoi) :)

Zen : sérieux tu m'as fait violence en freeplay, j't'ai trouvé bouillant et tout, genre trop rapide pourfend les airs agite son épée glisse partout. C'était un plaisir de teamé avec et contre toi aussi :)

Samplay : on a pas joué, mais en terme de résultat tu t'es posé là quoi. 2-1 face à Cyr et porc, etc... Bien joué ! Bon prochain tournoi j'ferai crier ton piaf avec des gros vols :)

X17 : Quelque part, je pense que tu as représenté la quenelle française quoi. Pareil on a pas pu jouer, mais on s'est quand même marré.

Mahie : On a (encore) pas joué, mais bon on s'est pas mal cotoyé ce Week end, notamment le matin. En team tu m'as fait rêver quand tu étais bouillant^^

BSeeD : Ainsi, le chevalier a terrassé la bête. C'était cool l'érection simultanée devant les matchs de Over et Ice nan ? XD

Fauster : on a pas joué quoi :/ Mais t'es sorti de la pool de la mort, et je te sens très chaud pour venir à Dijon non ? (allez quoi !)

Salepate : tu m'as mis violence quand on a freeplay par moment, mais c'était bien cool. J'suis sûr que tu peux te placer mieux, dommage face à Android :/

porc : merci pour la session freeplay c'était bien sympa ! T'as assuré, dommage face à Android j'aurai aimé que tu le sorte.

Willy : on a pas joué mais ce n'est que partie remise ! On dosera (et on pourra parler psychologie) une autre fois :D

Roxas : enfin on a pu jouer, j'aime ta puff, tu te débrouilles bien avec. Juste rage pas tant quand tu joues ça t'aide pas je pense :/

JiM : dommage pour ta pool, 'fin tu jouais un low tier aussi quoi :/.... Continue gros ! =) GG face à Armada/Ice

Metalfox : Ton Ness continue à débiter mensonge sur mensonge... C'est bon ça. Same que JiM pour les teams.

Ténébron : j'ai bien aimé nos quelques matchs, on a pu discuter et jouer sans se prendre la tête c'était bien cool !

Gobe : On a enregistré Cyril, t'as ton modèle bonhomme. Continue à jouer et surtout switch pas vers le haut, c'est vraiment pas un truc pour vous ça les top tier...

Sky : Vu que tu joue Sheik on va s'entendre ! JiM doit pouvoir t'apprendre plein de truc. Dans tous les cas, essaye d'être plus mobile à l'aide des plateformes, tu verra c'est cool de glisser partout en lançant des aiguilles avec prio infinie.

Monononononononoke : On a pas joué, mais ça se corrigera. on a partagé une frite à la sauce (piquante?^^) donc ça compense !

JD : on a peu joué, on a pas été très bon en team, tant pis :/ Faudra qu'on freeplay un de ces jours quand même

Qlex : on a discuté vite fait, pour se dire qu'on se posera pour jouer et parler et... rien. Quelque part on a un peu raté quelque chose non ?

Doraki : Ne t'inquiète pas, ton conseil sera suivi, et plutôt deux fois qu'une. Bien joué pour ton tournoi t'as été très bon !

Feca : tu m'as fait violence en pool j'ai le seum :/ Je me vengerai sois en sûr ! ;)

Charlon : j'ai dérouillé en pool contre toi, fais juste plus attention et te déconcentre pas ça coute un match face à Doraki.

Redjil : je flippais grave lol, voir un Doc je savais pas quoi faire, du coup j'ai pas quitté Ice des yeux quand il a joué contre toi, ça m'a servi. Continue à jouer, pour un "newcomer" t'es putain de fort c'est ouf.

Drakula666 : désolé j'étais pas très bouillant durant notre match du coup j'ai joué comme un gros gay :/

Seya : J'espère que ça a pas été trop long à Paris, merci pour les photos, me^me si j'ai pas assuré lol :D

Meljin : j'te pensais pas si fort, tes 3 persos sont bien bouillants. La prochaine fois je ferai bien un MM/seriously contre toi :)

Aska : on a pas joué mais t'entendre dire des conneries c'est cool. Et t'as assuré côté orga (t'as du galérer :/), donc je te pardonne pour notre absence de freeplay ;)

Baxon : on a pas joué ensemble, juste tapé la discute. On reporte alors ! :)

Mrik : merci pour la session c'était bien cool, t'as encore de l'avance sur moi mais j'arrive, alors accroche toi ;)

Aether : Baah écoute... Tu gère quoi. J'te l'ai déjà dit en face lol, mais t'assures grave. T'as battu pas mal de beau monde, t'as fait des matchs de fous, avec trop de hype... C'était trop bien. Btw, c'est qu'une remarque, mais vu ton style de jeu, et surtout ta méthode d'entrainement et de progression, j'me dis que si t'avais décidé de jouer Sheik tu serai monstrueux. Mais garde le lutin, il est sexy en vert. :)

Benoit : Genre retraité. T'as vu tes perfs ? Pas motivé pour t'y remettre un peu là ? En tout cas GG, j'espère avoir été un bon supporter car j'ai essayé de suivre tout tes matchs :D

Alex : C'est pas comme si on avais fait une heure de train ensemble donc tout est dit :)

Drax : on joue quand ?

Darko : j'ai pas fait 5° pour toi, désolé. Mais Cyr si. Ca compte non ? :)

Armada : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Quelques remarques pour la fin...
tout ceux qui étaient avec nous, les chaises et la bouteille de Yop, vous m'avez fait rever cette nuit, merci.
Côté orga ça a trainé, ça s'est rattrapé, mais faire juste un bracket pour les teams ça pue quand même. ça fait genre sous tournoi qu'on fait à la zeub quoi.
J'parlerai pas du seeding des pools ou autres, c'est subjectif et tout, mais je pense que ça aurait pu être mieux fait avec de l'anticipation le tout.

et un dernier "message d'insulte", destiné à Charlon :
Quand à 3h du mat je te demande si on peux se poser dans les salles pour dormir, et que tu me dis oui... J'aimerai ne pas être réveillé par des petites grognasses mal baisées (vu leur gueule pas étonnant btw) qui vont en cours. Vérifie tes infos car si je t'avais sous la main au réveil je t'aurai pendu par les testicules lol. (Et j'suis pas le seul lol). Du coup la nuit a été courte :/ Bien joué pour le reste de l'orga, essaye peut-être de t'affirmer un peu plus, de donner de la voix, etc... ;)

GG all !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Slhoka » 23 Avr 2012, 23:40

Nedved a écrit:j'espère voir le thread SB rapidement pour les faire aux étrangers.

http://www.smashboards.com/showthread.p ... st14373220 :)

Tout le monde : si vous avez utilisé d'autres persos que ceux que j'ai indiqués, dites le moi.
Le topic vidéo arrive demain.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Roxas » 23 Avr 2012, 23:53

Y'a un erreur : Fauster dans les singles (ganondorf :lol: )
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2012, 00:01

Roxas a écrit:Y'a un erreur : Fauster dans les singles (ganondorf :lol: )

C'est corrigé.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 24 Avr 2012, 01:06

Je crois que j'ai aussi utilisé Peach en Single, Rondoudou et Peach en Double.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Roxas » 24 Avr 2012, 02:28

Nedved a écrit:Je m'autorise un double post pour parler vidéos.

Aether/Porc ça a commencé sur DL64 non ?
Feca tu as joué Qlex ?
Cyr tu as sorti une Sheik blanche 2-1 (Mrik non ?)
Falco vert contre Sheik rouge c'est un bracket ?
Un Marth noir a fait violence a un Falco bleu ciel, des idées ?

Vu que j'ai du freeplay mélangé de partout, je misère pour les singles.

C'était le set de record situé au fond de la salle btw, donc si vous avez jouer dessus / connaissez des gens qui ont joué dessus, envoyez.
Le tio serait également le bienvenue.

X17 : mes plus plates excuses mais le record avait été coupé (je sais pas pourquoi) pour tes deux matchs de bracket contre Leffen et porc. Seum j'aurai aimé les revoir -_-'

wai j'ai joué contre qlex en bracket (c'est feca là)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Meljin » 24 Avr 2012, 10:30

@Slhoka => pour remplir ton post sur SB, j'ai pris Sheik en teams =)

shoutouts later, c'est assez difficile a réaliser sur téléphone =P

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 24 Avr 2012, 11:52

Ahah, bon, content de voir que tt le monde s est marré.

Assez deg de mon tournoi single et des teams, je sais que dans les 2 ca pouvait taper plus haut.

Pour les SO ce sera plus tard.

@JiM: Leon joue depuis plus que moi :p C est pas un petit nouveau.
Et il met la fessée a tout le monde avec Roy oui :p

@Porc: Jvais voir si Roy avec les shield drop devient top tier XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 24 Avr 2012, 14:07

ok baah merci. Hésitez pas si vous pensez que j'ai record un de vos matchs/friendlies, à me le dire ici ou par MP ;)

Shoutouts manquants :

Styx : bonne petite session avec toi, je me suis bien marré à t'entendre dire des conneries :D

Slhoka, Bunwa a sorti sa puff en single aussi, face à Mahie par exemple.
Aex a aussi sorti Falcon en pool, Gobe a joué Samus, et Datto joue Marth et pas Sheik il me semble.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France