Mini smashfest chez DraQ - Montpellier - 23/07

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Mini smashfest chez DraQ - Montpellier - 23/07

Messagepar Joanna Dark » 23 Juil 2009, 19:19

Benoit a écrit:Joanna Dark for Pro Ams :lol:

mdr si je te dis qu'on la vu venir à 10 années lumières celle la, tu me crois quand même? :p
ça va finir par être plausible n'empêche ;_;
Mais...
ce n'est qu'une smashfest :D
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Meljin » 23 Juil 2009, 21:29

Maintenant je comprends ce que disait JD pour ses autres smashfest. Il ne se prenait pas la tête en jouant, il n'était pas stressé, et les matchs n'avaient pas d'enjeu, ça sert à rien de le juger sur une smashfest...
Parcontre CC a bien joué quand même je crois, ça serai plutôt lui qui devrait être sujet à discussions...

Shoutouts :
DraQ : Bien joué, les matchs étaient sympa, un gros violage dans les crews et les premiers matchs de tournoi, mais tu t'es bien rattrapé. Désolé par contre, en looser brackets, j'étais très tracassé par un problème hors-smash (comme tu l'as surement compris dans la cuisine d'ailleurs X( ) et j'arrivais pas vraiment à jouer
Eldaflash : ça fait plaisir de te voir autant progresser. Les matchs sont bien serrés et j'arrive pas à savoir si t'as le dessus ou non, mais je pense quand même que si. Tu sandbaggais peut-être un peu, mais les matchs fox/marth étaient interessants je trouve.
Kululu : Pareil que pour DraQ, sorry d'avoir mal joué en looser j'aurai voulu faire de jolis matchs >_>
samplay2 : J'ai vaguement pu jouer avec toi, c'était sympa je trouve, on pourrait faire des matchs tendus je pense. Si tu lis mon message, faut qu'on se voie avant le TSL, j'habite juste à côté de Sète ='(
UrieL : Le pire gars de la smashfest (j'peux le dire, vu qu'il viendra pas lire les shoutouts ici Image )
Zyx : J'crois que j'ai remarqué grace à toi que j'arriverai plus à progresser avec Falco vu que je sais pas reflechir avec. Et ça roxxait trop les matchs ssb64... Vivement que tu fasse la smashfest64 8)
zebdal : on a même pas pu jouer ensemble à SSBM. Ton kirby ssb64 est sympa, même si ça demande pas beaucoup d'efforts de le jouer, je me rappelle encore les videos d'une de mes smashfest où je t'avais battu hyper facilement a ssb64... viens a la smashfest64 toi aussi x)
Radek : on a pas joué ensemble je crois, et pas vraiment parlé non plus =|
Joanna Dark : EMO O_O
Nan serieux c'était sympa de te revoir, toi (& ton falco aussi x) ).
Fatality CC : bravo l'emo x) Dommage que t'aie pas voulu jouer les IC contre moi >_<
Necro : Merci pour le dépannage de manette *-*
Metalfox : Je sais pas si t'as mal joué au début ou énormément progressé durant le tournoi, mais a la fin t'as sorti pas mal de joueurs étant plus expérimentés que toi o_o'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Thieum McCloud » 23 Juil 2009, 21:46

Meljin a écrit:Joanna Dark : EMO O_O

Photosinonfake
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Joanna Dark » 23 Juil 2009, 21:47

c lui l'EMO, moi gt pas que en noir haha.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar fatality CC » 23 Juil 2009, 22:14

Ptain arretez votre trip les gars xD I'm not a f""""" Emo !
'Fin bref sinon c'étais sympa de reprendre Smash et c'étais cool DraQ pour la journée (et la bouffe et les boissons) :alocolo: .
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Elda » 23 Juil 2009, 22:18

Ben c'était une smashfest sympa, j'ai enfin pu jouer contre CC, j'ai croisé quelques nouveaux smashers etc...
Pour une fois j'ai fait un résultat potable en singles Melee, donc j'ai pas droit à mon habituel dégoût en fin de tournoi.

DraQ : Merci pour la smashfest, c'était cool, toussa. Tu devrais sérieusement réfléchir sur le match-up Doc vs Marth (qui est loin d'être mauvais pour Doc) si tu veux avoir un peu plus de chances contre moi, ça s'apprend tout ça.

FatalityCC : Première fois qu'on a joué, tes ICs m'ont rapidement envoyé en losers. On a pas pu jouer en freeplay par manque de temps après les singles mais tu m'as encouragé et étudier le match-up plus profondément et j'espère donc qu'on pourra rejouer bientôt. Et puis félicitations pour ta victoire !

Joanna Dark : Arrivée surprise après le début des pools, on a juste fait un peu de freeplay bidon mais on joue souvent de toute façon. Je maintiens que t'aurais pas du perdre contre CC.

Kululu : Bien joué pour tes bons résultats à cette smashfest. Fais quand même attention avec ta technique de recovery de Sheik, si tu deviens ne serais-ce qu'un minimum trop facile à anticiper tu risques d'être sévèrement puni.

Meljin : Content de t'avoir revu, le freeplay était très sympa, j'ai aimé.

MetalFox : Je m'attendais sincèrement à tomber sur un fox très moyen mais tu m'as surpris. Encore bravo.

Necro : On a juste fait deux matches, faut encore que tu t'améliore alors bonne progression :)

Radek : Merci pour le Rubik's Cube :D

Samplay2 : Ça faisait un petit moment que j'attendais de jouer contre toi, le freeplay était juste excellent, merci !

Uriel : Ben on a un peu joué, faut que tu t'améliore et que tu battes Meljin en Falco ditto ! Bonne chance ;)

Zebdal : Fais gaffe à pas te faire shieldgrabber bêtement quand je te cours dedans avec le bouclier, je t'ai pris facilement 5 stocks comme ça dans les pools.

Zyx : J'ai barré ta route vers CC lors des brackets. Mais tu as quand même réussi à remonter un peu le losers bracket notamment en battant samplay2 donc bien joué.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar Zyx » 23 Juil 2009, 22:44

Zut... j'ai oublié les "Ditto on Brinstar" contre ceux qui n'étaient pas là la dernière fois.... :lol:

EDIT :
Ca fait 2 fois qu'on accepte le nom que je donne aux Smashfest aussi. ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar MetalFox » 23 Juil 2009, 23:36

Alors tout d'abord, merci a tous pour cette aprem superbe. Je m'attendais, je l'avoue, a être regardé de haut, catalogué direct comme un noob (et mes premiers match n'ont pas été la pour enlever cette image...), mais j'ai découvert que dans la communauté smash, le classement des "meilleurs" et des "moins bons" n'est la que pour que l'on sache a qui demander de bons conseils (merci Johanna Dark d'ailleurs pour m'avoir éclairé sur les techs... Un jour j'arriverai a te l'enlever cette deuxième stock !). Merci encore, c'était vraiment sympa. Je vais pas faire un descriptif de chacun, comme la plupart des participants au dessus de moi, pour la simple et bonne raison que je ne vous connais pas encore tous (désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge décérébré sous valium en ce qui concerne les noms et les visages...). Juste, Kululu , Je te hais XD. Non, franchement bien joué... Match bien stressant, c'était cool ^^. Eldaflash : Merci a toi ^^ Tu m'as bien fait galérer... Et t'as les cheveux trop longs et tout lisses *rale*, jveux les mêmes.
=> Fatality CC : Si, t'es un émo. On a déjà débattu dans le tram. Mais vu que t'as été sympa de me ramener mes écouteurs, alors je te défend en disant que tu n'es qu'un demi-émo, parce que ta mèche s'arrête juste au dessus de tes yeux.
=> Meljin : en fait, je suis extrêmement affecté par le stress, mais a un point limite maladif. C'était que mon deuxième tournoi, je suis pas encore habitué... Donc non seulement, les match étaient serrés, donc ça me stressait car la moindre erreur pouvait être fatale, mais en plus, comme je l'ai dit plus haut, je voulais pas être vu comme le noob intrus qui venait squatter chez les pros (des mon arrivée, les premiers mots de DraQ ont été "ah... Mais je savais pas que tu venais... Bon pas grave" donc ça a fait très "intrus". Quelques minutes après, après m'être fait combotté par des airwings sur Corneria, je laisse échapper un "putain d'airwings !" auquel je sais pas qui répond "mais qui c'est qui john déja ?". J'ai préféré me faire tout petit... ^^). Le stress engendrant des erreurs et les erreurs engendrant le stress, je me suis mit a perdre des matchs que j'aurai pu gagner facilement (je pense) : trois stocks d'avance sur SamPlay2 qu'il rattrape facilement, ou pareil avec deux stocks d'avance contre je sais plus qui... Au fil des match, j'ai pris plus confiance en moi... En fait, je m'attendais a ce que vous soyez tous du niveau de Johanna Dark ou Baxon (contre qui je me suis fait exploser au dernier DST). Quand je me suis dit que j'avais peut-être une chance de vous enlever quelques stocks, ça m'a aidé a destresser. Et je me suis aussi souvenu d'un article de Johanna Dark (je crois) qui parlait justement du stress dans les matchs, et qui préconisait un petit "repos" quand on est Angélique. C'est ce que j'ai fait (et je m'en excuse d'ailleurs, j'ai parfois un peu abusé ^^). Bref, ca fait un gros paragraphe absolument inutile que personne ne lira jamais sur ma pauvre personne, donc je vais m'arreter la ^^.

Bref, tout ça pour dire (encore !) un grand merci a tous, et j'espère qu'on se verra pour d'autres matchs !

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Darko » 24 Juil 2009, 00:16

hey ,jd pk tu t'acharche sur popo, ya vraiment bcp d'opportunité ou tu pourra te debarasser de nana, perso quand je joue contre les ices, c'est ma priorité de la tuer

et pk ne pas jouer fox, a mon souvenir, tu avais des bases solides avec ce perso non?, jpense que fox>>falco contre ice

edit lol Les J D qui devienne des JD maintenant
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 24 Juil 2009, 00:27

Darko a écrit:hey ,Joanna Dark pk tu t'acharche sur popo, ya vraiment bcp d'opportunité ou tu pourra te debarasser de nana, perso quand je joue contre les ices, c'est ma priorité de la tuer

edit lol Les J D qui devienne des Joanna Dark maintenant

C'est clair, faut se débarrasser d'elle avant tout. Après, le matchup te devient tout de suite plus favorable.
N'empêche, CC il nous fait de jolies petites desynch =p

(et pour les J.D qui ddeviennent JD, ça fait assez longtemps =p)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Samplay » 24 Juil 2009, 01:03

Pour une première Smashfest, j'ai adoré, j'ai pas trop mal joué dans l'ensemble et puis ça faisait du bien de jouer contre des bon joueurs, occasion qui arrive très rarement dans mon cas.

DraQ => Merci pour la Smashfest, c'était vraiment sympa, j'ai jouer contre toi une seule fois dans les pool, je dirais comme Elda, faut que tu vois matchups doc/Marth

Kululu => Mon copain Kululu x), c'est toujours sympa de jouer contre toi, même si c'est trop chiant de jouer contre Doudou, c'est plus marrant quand tu joue sheik :p. Felicitations pour ton classement dans la smashfest :p

Eldaflash => J'était impatient de jouer contre toi et je ne suis pas déçu, les marth ditto était pas trop mal, on a bien géré en freeplay. Je penserais à regarder les matchups de Marth comme tu m'as conseillé.

CC => Encore entrain de me piquer ma manette x), non plus sérieusement, t'a super bien géré même si ça faisait un moment qu'on t'avais plus vu, t'es ice sont trop chaud pour moi, bien joué pour ta victoire du tournoi single :p

Zyx => Je gagne en pool, tu gagnes en Bracket, bien joué. J'ai bien aimé jouer contre ton sheik, je commence à acquérir une certaine expérience contre les sheik x)

JD => tu m'as poutré en pool, foutu Piaf, faut vraiment que je me renseigne et que je m'entraine à jouer contre les falco parce que j'ai vraiment du mal :x.

Meljin => Dur dur les falco comme j'ai dit au dessus, mais c'était sympa de jouer contre toi, je verrais pour venir à séte ça me fera du training contre les falco au moins :p

Metalfox => Ah lala quel Match, je pensais vraiment que tu allais gagner contre moi en pool, tu as perdu ton calme et j'en est profité, dmmage pour toi. Mais bien joué dans l'ensemble tu en as étonné certains.

Necro => Il faut continuer à améliorer ton marth, si tu viens au TSL ça pourra être une super occasion pour t'améliorer :p

Zebdal => on a fait quelque matchs, j'aime pas les doudou grrrrr.

Radek => me semble avoir fait quelque match contre ton Marth, mais je me souviens plus trop ^^'

Uriel => je pense pas qu'on a joué/discuté ensemble. Donc voilà ^^

Donc voilà, vraiment content de ma première Smashfest, petit truc HS, l'année prochaine c'est plausible que je vienne habitais à Saint Jean de Vedas :o
Si c'est le cas vous me verrais beaucoup plus souvent ( tous le temps ? xD )
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Djoss » 24 Juil 2009, 01:10

Slhoka a écrit:
Darko a écrit:hey ,Joanna Dark pk tu t'acharche sur popo, ya vraiment bcp d'opportunité ou tu pourra te debarasser de nana, perso quand je joue contre les ices, c'est ma priorité de la tuer

C'est clair, faut se débarrasser d'elle avant tout. Après, le matchup te devient tout de suite plus favorable.

Puis c'est pas nouveau que CC est fort avec les IC
Si il partait pas avant la fin des tournois à Montpellier, il aurait pu en gagner quelques uns ^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Zyx » 24 Juil 2009, 01:16

Ah et aussi il a apprit aujourd'hui contre mon Ganondorf que Popo et Nana avaient des dégats séparés ! \o/
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Slhoka » 24 Juil 2009, 01:22

Djoss a écrit:
Slhoka a écrit:

Puis c'est pas nouveau que CC est fort avec les IC
Si il partait pas avant la fin des tournois à Montpellier, il aurait pu en gagner quelques uns ^^

Je sais, mais il a fait quelques desynch que je l'ai jamais vu faire avant, là.

Et lol pour les pourcentages séparés. Sans rire, t'avais jamais remarqué ça CC?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France