y'a du monde oO
Je vais ESSAYER de venir. Je dis bien ESSAYER.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
LordYggdrasil a écrit:Le tournoi melee se jouera quand ? (+/- horaire début et fin)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Tekk a écrit:On avait joué la GF vers 23h/23h30 je crois, l'heure des GFs à Smash, rien de bien anormal.
Willy a écrit:Tekk a écrit:On avait joué la GF vers 23h/23h30 je crois, l'heure des GFs à Smash, rien de bien anormal.
Bah ouais, c'est à c'te heure là qu'on est le plus chaud ('fin c'est plus vers 2h du mat' en vrai)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Le tarif pour l'entrée à la salle est fixé à 6€ seulement !!
Spécialement pour vous, cette année encore, la Hf Lan prend soins de ses invités et vous offre le déjeuner du Samedi, le ptit dej' du Dimanche matin et le déjeuner du Dimanche midi !
Pour le repas du samedi soir, nous vous proposerons une commande groupée junk food en extérieure (McDo/pizza...) ou libre à vous de ramener votre casse dalle, ou même aller en acheter un à l'extérieure.
Des boissons seront disponible gratuitement pendant tout le weekend !
Des snacks seront également disponible à vos frais !
Vu le succès rencontré, le tarif pour participer au tournois Super Smash Bros Melee est fixée pour cette édition à 10€, somme intégralement reversée dans le prizepool !
Ce qui donne au total pour l'accès salle + tournois = 16€.
Nous limitons le tournois SSBM à 48 places, ce qui donnera au plus un pactole plutôt alléchant de 480€ qui sera répartis entre les 3 ou 4 premiers !
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)