Poilon a écrit:Falco vs Samus 50 euros ?
On va me prendre pour une petite bite, mais j'accepterais pas un MM 50 euros contre ta samus, surtout avec falco....
C'est trop risque, j'ai trop cauchemarde des tilt-avant en edgeguard de samus ou tu meurs a 20% la
On pourra faire un MM 10 euros par contre pas de soucis.
Je ne vois pas en quoi prévoir sa défaite est un signe de peur
Au contraire, tu sais que tu vas te faire ouvrir par mon élève, tu déclines, je trouve ça très intelligent de ta part moi :p
=======================================================
@JiM : Ah peuuuurdon, j'avais cru qu'il fallait aller sur le site comme la première fois.
Bah confirme moi alors
Et je pense que je ne serais pas dans le Sud moi, je viendrais sûrement de Lyon, ou de Beaune, ou de Suisse, ou de Paris, ou de Bretagne, ou de Belgique... je sais pas encore...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.