LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST III, 25-26 janvier à Lunel

Messagepar Sebenteen » 06 Nov 2013, 00:12

Pas que je sache. J'ai en tout cas pas mémoire que le problème se fut jamais posé.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar JiM » 06 Nov 2013, 00:49

Jamais tu ne verras un âge mini ou maxi pour un tournoi, j'avoue que c'est une chose à penser pour les enfants de moins de 12ans d'avoir une autorisation parentale, mais vu que le jeu a aussi 12ans c'est très rare de voir des joueurs de moins de 16ans ^^
Tu dis habiter près de Lunel sur le topic de présentation mais où exactement? On est assez actif dans le coin, vers Montpellier surtout, hésites pas à donner tes disponibilités ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Nevarxard » 06 Nov 2013, 00:53

Je ne promets rien, mais je suis intéressé. Je compte faire un retour à Smash en 2014 et c'est peut-être le bon tournoi pour. (Dijon :fox: :sheik: )
Dernière édition par Nevarxard le 06 Nov 2013, 13:03, édité 1 fois.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar BSeeD » 06 Nov 2013, 07:36

Y'a pas d'age minimum, je me souviens qu'a une époque qqs uns demandaient une autorisation parentale pour les mineurs, après je sais pas si c'est légalement nécessaire ou pas.

Summon Slhoka
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Droopy » 06 Nov 2013, 10:03

Intéressé. (Dijon :peach: :doudou:)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 06 Nov 2013, 11:07

BSeeD a écrit:Y'a pas d'age minimum, je me souviens qu'a une époque qqs uns demandaient une autorisation parentale pour les mineurs, après je sais pas si c'est légalement nécessaire ou pas.

Summon Slhoka

Je ne sais pas. Je crois qu'à l'époque, Cycom faisait ça par rapport à une question d'assurance... ça dépend de ce qui est mis en place pour chaque événement.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Tekk » 06 Nov 2013, 11:53

Ils en demandent une à la HF-lan depuis la première édition, même si on ne m'a jamais demandé la mienne. Donc ouais c'est sûrement une histoire de bureaucratie.
L'âge minimum pour jouer à Smash c'est celui où tu commences à accepter la tragédie dans ta vie.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Maruhai » 06 Nov 2013, 17:31

JiM a écrit:Jamais tu ne verras un âge mini ou maxi pour un tournoi, j'avoue que c'est une chose à penser pour les enfants de moins de 12ans d'avoir une autorisation parentale, mais vu que le jeu a aussi 12ans c'est très rare de voir des joueurs de moins de 16ans ^^
Tu dis habiter près de Lunel sur le topic de présentation mais où exactement? On est assez actif dans le coin, vers Montpellier surtout, hésites pas à donner tes disponibilités ;)

Nickel écoute, considère moi intéressé ( :falcon: :ganon: ), si jamais t'as besoin d'accord parental ou autre trucs pour une raison x ou y préviens moi et je m'arrangerais.
Près de Lunel est un grand mot, on va dire "à une distance suffisamment convenable pour que je fasse le déplacement pour smashfests et autres".
Comme posté sur le topic présentations, j'habite sur Draguignan, pour être exact.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar JiM » 06 Nov 2013, 17:44

Draguignan? Ah mais t'es plus proche de Nice, Cannes, Marseille etc, ça te fait vachement loin Lunel!
Pour des joueurs plus proches, vois avec Poilon, Bseed, Sylvoute, David, Amjo, L_e, Frag, Inf (complétez-moi si j'en oublie). Pour les contactez, envoi leur un mp ou utilise le topic "recherche de joueurs par région".

Les smash fest à Lunel ne sont pas très grandes, il y a en moyenne 4 joueurs, et elle dure une soirée, tu te sens vraiment motivé de faire autant de chemin pour un si petit évènement?

Pour la demande parentale, tu as quel âge? si tu as au moins 16ans je vais pas t'emmerder avec tu es assez grand. Si tu as en dessous j'irai me renseigner.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Maruhai » 06 Nov 2013, 21:23

JiM a écrit:Draguignan? Ah mais t'es plus proche de Nice, Cannes, Marseille etc, ça te fait vachement loin Lunel!
Les smash fest à Lunel ne sont pas très grandes, il y a en moyenne 4 joueurs, et elle dure une soirée, tu te sens vraiment motivé de faire autant de chemin pour un si petit évènement?

Pour 4 joueurs non, mais si jamais il y a un truc plus grand je peux essayer de venir.
Et ça fait pas si loin que ça, faut juste que je prenne le train quoi.

JiM a écrit:Pour la demande parentale, tu as quel âge? si tu as au moins 16ans je vais pas t'emmerder avec tu es assez grand. Si tu as en dessous j'irai me renseigner.

Ok bon bah c'est réglé. (17)
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Link69 » 06 Nov 2013, 21:29

Ah okay quand tu disais jeune j't'imaginais genre 13-14 ans x)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Maruhai » 06 Nov 2013, 21:52

On parle de Melee pas de Brawl.
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar JiM » 06 Nov 2013, 23:26

Maruhai a écrit:On parle de Melee pas de Brawl.

Haha! jt'aime bien toi!
T'inquiète ya plus jeune que toi même ;) Laisse tomber l'autorisation parentale!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 06 Nov 2013, 23:31

Maruhai a écrit:On parle de Melee pas de Brawl.

c'était sans doute la meilleure réponse possible, peut-être un peu hautaine, mais tellement belle.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 07 Nov 2013, 00:13

Jsuis a Marseille la semaine et à Cannes le week end.

Bienvenue.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France