Nanthlies #2 - Nantes ; 21 Février 2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Nanthlies #2 - Nantes ; 21 Février 2015

Messagepar Loli » 19 Fév 2015, 21:14

Si si il vient
Image
Loli
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23

Messagepar GSK8 » 20 Fév 2015, 02:55

wooo j'avais zappé ! j'mattendais a voir le tournoi le 28 :o

bon j'vais ramener mon falco et avec un peu de chance j'arriverai ptet a appuyer sur les boutons :owi:
GSK8
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 03 Jan 2015, 12:58

Messagepar Hark » 20 Fév 2015, 11:56

Le seul rennais sur lequel il reste un doute c'est Paf, qui doit être mort dans une ruelle chez ses parents, vu qu'il répond plus depuis mardi :]
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar Sosuk » 20 Fév 2015, 18:57

Cool GSK8, j'aime bien les falcos :owi:

@Hark : Vous avez pas réussit à motiver vos nouveaux joueurs rennais ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar Makenshi » 22 Fév 2015, 13:33

c'est quoi le résultat ?
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Shloub » 22 Fév 2015, 13:35

Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Makenshi » 22 Fév 2015, 14:25

Thx Shloub
Mono il était chaud !!! Dommage !
Bien joué à Aether aussi !
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Fév 2015, 18:34

Yop ! Ptite mise à jour du premier post avec le Challonge et le lien Twitch. Les vidéos seront sur Youtube sans doute plus tard, quand j'aurais le temps !

Ptit message rapide par rapport aux tournoi ;
Encore désolé pour le stream, encore des soucis de son et ça fait bien ch***. J'ose espérer que la prochaine fois tout sera prêt à temps et que l'on pourra avoir du son et des commentaires !
Sinon le tournoi s'est vraiment bien passé et je suis content que l'organisation en soit se soit bien déroulé. Les matchs sont aller très vite.

Merci encore à ceux qui ont fait le déplacement, les Rennais, ceux de Brest et l'unique représentant de Bord- de Charentes !
Par mégarde j'ai ajouté les Angevins, me confirmant leur venu, je les ai naturellement inscrits, pas de nouvelle de leur part...
Sinon j'espère que la surprise a plut ! ( Pour ceux qui n'étaient pas là ; ( https://www.facebook.com/Gamescake/phot ... =1&theater )
Et la ptite after était marrante aussi !

Encore bravo à Aether qui a terminé premier ... encore, fais gaffe ça se resserre je te laisserais pas ce luxe une deuxième fois ! :p
Hark qui a bien progressé, mes ptits Nantais qui progressent bien aussi et ça fait plaisir ( Sosuk, déstresse mon gars ! )

Voilà voilà, bonne journée ! Je vous tiens au courant pour les vidéos.

Les dieux vous gardent.

PS : Merci Makenshi :p
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Ishka » 22 Fév 2015, 21:38

Bonsoir à tous bandes de smasheurs,

Je tenais à vous demander de m'excuser pour le lapin que j'ai posé pour cette deuxième édition. Malgré toute la bonne volonté et l'intérêt que j'avais pour le tournoi je n'ai pas su esquiver la rhinopharygite...
Si seulement j'aurai pu choper un truc non contagieux..C'est désolant mais dans l'intérêt du plus grand nombre j'ai du annuler.

J'ai regardé tant bien que mal le stream qui était un peu saccadé avec ma connexion pourrie en soirée.
Un peu déçu des performances de Cat1.
Mais surtout de Kar contre Aether. Un petit éclair de génie et tu l'aurais eu ta triforce du courage :)

.
.
.
J'ai envie de trucider celui qui m'a transmit ce cadeau :(
.
.
.

Désolé encore une fois.

P. S: Ce n'est qu'aujourd'hui que je me permet de vous mettre au courant car je n'étais pas dans un bon état ces 3 derniers jours.
À la Vie, à la genou !

Image
By GeniusGT
Ishka
Noob
Noob

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 06 Juin 2014, 16:05

Messagepar Hark » 22 Fév 2015, 22:09

Salut !

C'était aux petits oignons cette nanthly, si on fait exception du groupe de ... drôles d'individus déguisés en renards et en youtubeurs qui criaient pendant toute la soirée.

Un peu déçu de ma perf contre Jerem, je pensais vraiment pouvoir le baiser, moins contre Mono, le résultat est logique mais je suis content de ma perf.
Il y'a un lien où on peut récupérer les archives twitch / un upload youtube de prévu ?

A la revoyure.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Sosuk » 22 Fév 2015, 23:33

Tkt Ishka, t'as pas besoin de t'excuser pour ça. Déjà on est super content que ça t'as plut et que ça t'as donner envie de revenir. Si tu viens c'est que du bonus, tu es libre de pouvoir te désister au moment que tu veux t'en fait pas. Kar nous avait prévenu à son arrivée de toute façon que y'avais pas besoin de t'inscrire :)

Sinon pour revenir au tournoi en lui même, GG à Aether qui est toujours au dessus bien que Mono lui à moyen de gagner quelques manches surtout si il continues sa dynamique de Eye of the tiger. J'étais un peu déçu de mes matchs contre toi Mono, surtout cette première game lose sur suicide + connerie alors que j'avais la game en main ^^ Faut que je continues à bosser deux trois trucs, et que j'arrête de faire certains trucs, pour jouer plus proprement. Prochaine monthly, je veux au moins de donner plus de difficulté sur le set, mais ça m'a fait plaisir car depuis 2015 je trouve que tu recommences à gagner du niveau et que t'es plus en train de stagner. Vivement ma colloc Smash pour que je puisse train sur ma grosse catho et invité du monde. :owi:

Sinon l'after bien cool chez KT1.

Sinon bien content que ça a encore ramené plus de 40 joueurs.

@Kar: Je crois qu'il est tant de bosser ton Fox, Ganon c'est vite limité ^^
@Brendan : J'ai vraiment eu du mal contre ton Luigi, pas l'habitude d'en jouer des bons, et les trades en l'air me faisait bien mal à chaque fois. J'ai compris qu'à la fin qu'il fallait que je joue plus défensif ^^
@GSK8 : Pas eu l'occaz de trop te parler ni de te jouer, j'espère que l'ambiance et le tournoi t'as plut en tout cas :)
@Hark : Pareil go train ton fox, c'est moins sale que tes anciens persos pour le coup, continues de le jouer, tu fais déjà quelques trucs bien sympa avec :)
@Loli : Soit plus propre avec ton Marth, joue le vraiment dans cette option de punish game pour progresser en jouant toujours les moves qui te semblent safe.
@Scaevola : J'espère que ça t'as plut ce petit tournoi, bonne chance avec ta Sheik, la prochaine fois j'essayerais de prendre du temps avec toi pour t'expliquer pas mal de tips avec elle :)

GG à nos nantais, 6 nantais dans le top 8 j'y croyais pas trop ^^

@Hark => sur le rebroadcast de izno1 normalement sur twitch ;)
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Kar » 23 Fév 2015, 23:47

Merci encore les Nantais et en particulier à Mono et Sosuk pour l'organisation, et KT1 pour l'after, encore une fois une très bonne soirée, je reviendrai avec plaisir dès que je pourrais ;) Et GG particulier à l'homme qui tech chase sans se déplacer AKA Aether, toujours un plaisir de jouer et discuter avec toi ! Je vais pas faire de shout-outs avec la liste de tous les gens que j'ai rencontré ou revu mais franchement il y a vraiment une belle communauté à Nantes (43 personnes à ce tournoi dont au moins une trentaine de Nantais il me semble).

@Kar: Je crois qu'il est tant de bosser ton Fox, Ganon c'est vite limité ^^

Je suis mille fois d'accord avec toi, quand je vois que mon Fox est désormais aussi bon que mon Ganondorf (alors que je travaille bien plus dur sur Ganon) c'est clair que c'est assez désespérant. Vous pourrez féliciter Jerem de ma part en lui disant que les Nair de son Falcon m'ont fait décidé de changer de Main. Je vais toujours utiliser Ganondorf pour quelques match-ups, mais globalement il est évident que continuer à le garder en perso principal reviendrait à me mettre des bâtons dans les roues tout seul tant je progresse plus vite avec Fox (même techniquement c'est pour dire...). Et très sincèrement, je pense pas que c'est juste parce que le perso est meilleur, mais aussi parce qu'il correspond mieux à mon style de jeu.
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26

Messagepar scaevola » 24 Fév 2015, 00:50

Salut!!
Pour un premier tournoi, j'ai trouvé ça cool. Merci.
ça fait du bien de jouer avec des personnes et pas des IA.
Concernant ma perf, je m'attendais pas a faire un truc de fou mais je pense que le stream m'a complètement stressé.
cela m'a quand même permis de voir les points que je dois améliorer.
GSK8, ça fait plaisir de te revoir. Viens quand tu veux sur Rennes.

@Sosuk merci!! Ce serait super cool!!
scaevola
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 11 Fév 2015, 01:14

Messagepar Hark » 24 Fév 2015, 11:11

Y'a moyen de mettre à jour les points par ville tant qu'on y est ? :) Histoire que je sache combien de places je dois prendre d'ici au mois prochain.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Sosuk » 24 Fév 2015, 12:39

C'est fait, si vous voyez des incohérences dites moi. ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1816355005
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France