Tkt Ishka, t'as pas besoin de t'excuser pour ça. Déjà on est super content que ça t'as plut et que ça t'as donner envie de revenir. Si tu viens c'est que du bonus, tu es libre de pouvoir te désister au moment que tu veux t'en fait pas. Kar nous avait prévenu à son arrivée de toute façon que y'avais pas besoin de t'inscrire
Sinon pour revenir au tournoi en lui même, GG à Aether qui est toujours au dessus bien que Mono lui à moyen de gagner quelques manches surtout si il continues sa dynamique de Eye of the tiger. J'étais un peu déçu de mes matchs contre toi Mono, surtout cette première game lose sur suicide + connerie alors que j'avais la game en main ^^ Faut que je continues à bosser deux trois trucs, et que j'arrête de faire certains trucs, pour jouer plus proprement. Prochaine monthly, je veux au moins de donner plus de difficulté sur le set, mais ça m'a fait plaisir car depuis 2015 je trouve que tu recommences à gagner du niveau et que t'es plus en train de stagner. Vivement ma colloc Smash pour que je puisse train sur ma grosse catho et invité du monde.
Sinon l'after bien cool chez KT1.
Sinon bien content que ça a encore ramené plus de 40 joueurs.
@Kar: Je crois qu'il est tant de bosser ton Fox, Ganon c'est vite limité ^^
@Brendan : J'ai vraiment eu du mal contre ton Luigi, pas l'habitude d'en jouer des bons, et les trades en l'air me faisait bien mal à chaque fois. J'ai compris qu'à la fin qu'il fallait que je joue plus défensif ^^
@GSK8 : Pas eu l'occaz de trop te parler ni de te jouer, j'espère que l'ambiance et le tournoi t'as plut en tout cas
@Hark : Pareil go train ton fox, c'est moins sale que tes anciens persos pour le coup, continues de le jouer, tu fais déjà quelques trucs bien sympa avec
@Loli : Soit plus propre avec ton Marth, joue le vraiment dans cette option de punish game pour progresser en jouant toujours les moves qui te semblent safe.
@Scaevola : J'espère que ça t'as plut ce petit tournoi, bonne chance avec ta Sheik, la prochaine fois j'essayerais de prendre du temps avec toi pour t'expliquer pas mal de tips avec elle
GG à nos nantais, 6 nantais dans le top 8 j'y croyais pas trop ^^
@Hark => sur le rebroadcast de izno1 normalement sur twitch