DARX a écrit:Un hôtel.
C'est sur qu'on a tous les moyens de se payer un hotel pendant 3 jours après un voyage de 1000km juste pour un tournoi.
DARX a écrit:Un hôtel.
JiM a écrit:EDIT: rappel aux joueurs de me prévenir vite si vous comptez monter une chambre!
Iñf' a écrit:Je viens.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Iñf' a écrit:Je viens.
Badnight a écrit:Si il y en a qui veulent dormir dans les environs de Montpellier le vendredi soir avant d'aller au LAST V le samedi en voiture qu'il me préviennent, j'ai seulement 4 place dans ma voiture !
Maruhai a écrit:Badnight a écrit:Si il y en a qui veulent dormir dans les environs de de le vendredi soir avant d'aller au LAST V le samedi en voiture qu'il me préviennent, j'ai seulement 4 place dans ma voiture !
salut
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)