Dirty South 6 - Montpellier - 10 Février

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Qlex » 03 Fév 2007, 22:57

JG8 a écrit:réfléchis Doraki

tu as la chance de pouvior te rendre à un tournoi où tu verras plein de bons joueurs
tu as la chance d'avoir les moyens d'y aller
de ne pas avoir de parents pour t'en empêcher
d'être un des meilleurs joueurs de France
d'être très demandé pour ton expérience et aussi je pense parce que tu es sympa

et tu veux tout gâcher sur un coup de tête?
d'autres n'ont pas la chance d'avoir ce que tu as ou d'être ce que tu es
eux ils donneraient n'importe quoi pour y aller
et toi par un simple caprice tu te refuses un bonheur que d'autres ne peuvent même pas rêver d'atteindre
tu te conduis de façno extrêment égoïste et capricieuse

alors en tant que smasheur et en tant qu'homme va au DST6
vas-y au nom de tous ceux qui ne peuvent pas venir
au nom de tous ceux qui n'ont pas ta chance
au nom de tous ceux qui t'envient

La façon de discuter "égoïste et capricieuse" c'est ton avis, le respect ça serait de dire que tu penses qu'il se comporte de cette manière.

Sinon, au-delà de la véhémence que je vois dans ce post, je trouve que tu as parfaitement raison sur le sujet. C'est d'ailleurs assez émouvant ce que tu racontes, je vis la même chose et je sais que bien, bien d'autres subissent ce problème de manière plus frustrante.

Je n'ai jamais pu comprendre pouquoi ça n'était pas aussi simple de se rendre à un tournoi pour passer de très bons moments, et toi Doraki, tu n'as pas à te poser la question aussi souvent que moi.

Je trouve que tu es un type bien Doraki, mais l'argumentation sur les règles m'intrigue. Tu parles de ne te battre que sur trois stages, mais tu peux changer ces règles en freeplay (c'est-à-dire pour beaucoup de matches à mon avis).
Autrement les matches de tournoi servent essentiellement à déterminer le niveau de l'adversaire, et non pas au fun, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de stages. Tu fais d'ailleurs une différenciation entre le fun et la compétition (tu as dit dans la discussion sur le choix des stages en tournoi que tu laser spammerais une peach si tu en avais le choix, même si ça ne te plaît pas.).

Je pense que tu es surtout vénère contre les fumeurs. Je parlerais bien plus, mais je me répèterais :

Qlex a écrit:De plus, si tu ne participes pas à des tournois qui contiennent des fumeurs, il ne te restera qu'à améliorer ton niveau dans les modes 1P.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar yoyo » 03 Fév 2007, 23:06

le post de JG8 était une blague ?

Si drki ne veut pas aller a ce tournois, il a aucune raison pour y aller.
Si c'est son choix de ne pas venir faut l'accepter, c'est pas la fin du monde non plus. Certes il y a des gens qui veulent y aller mais qui peuvent pas, c'est pas pour autant que ceux qui peuvent y aller doivent y aller si ils veulent pas.
Dernière édition par yoyo le 03 Fév 2007, 23:16, édité 1 fois.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Meljin » 03 Fév 2007, 23:08

Je veux pas me mêler du problème, mais je confirme juste que tout le monde a fumé dehors pour le DST5.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Qlex » 03 Fév 2007, 23:26

yoyo a écrit:Si drki ne veut pas aller a ce tournois, il a aucune raison pour y aller.
Je sais pas si c'est son choix de ne pas venir faut l'accepter, c'est pas la fin du monde non plus. Certes il y a des gens qui veulent y aller mais qui peuvent pas, c'est pas pour autant que ceux qui peuvent y aller doivent y aller si ils veulent pas.

Doraki a vraisemblablement choisi de ne pas venir, et il a donné les raisons pour lesquelles il ne viendrait pas. J'essaie d'argumenter parce que je veux qu'il vienne.

Je trouve juste ce qui se passe dommage, on a pas SSBM online, moi perso je vois très peu souvent les smasheurs du coin, seulement à des tournois, ou à des smashfests, alors si des personnes ne s'y ramènent pas parce qu'elles ne le veulent pas, ça m'énerverait.

Après, c'est vrai que c'est le choix de Doraki, et je reconnais que j'ai peut-être écrit des choses maladroites. Je suis désolé si j'ai pu emmerder quelqu'un. En tout cas je m'arrête là.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Joanna Dark » 03 Fév 2007, 23:27

oula je pensais pas que ça irait jusqu'à des supplices de la part de certains lol.... bon bah doraki, je sais pas ce que tu recherches exactement aux tournois, mais au moins tu sais ce qui t'attends si tu viens mon tournoi, les autres l'ont assez dit et répété :p
maintenant j'espère que tu vas venir et j'attend ton heure d'arrivée avec impatience !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Zyx » 04 Fév 2007, 01:13

Bon je veux pas trop en rajouter par dessus tout ca mais bon, si tu veux on fera plein de free play sur les autres mondes !! ^^
(meme si tu voudrais surement un autre adversaire...)

Bon sinon moi j'ai cours jusqu'a 18h15 Vendredi. Je viendrais à la salle vers 20h !!
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Vargas » 04 Fév 2007, 01:37

yoyo a écrit:Si drki ne veut pas aller a ce tournois, il a aucune raison pour y aller.
Je sais pas si c'est son choix de ne pas venir faut l'accepter, c'est pas la fin du monde non plus. Certes il y a des gens qui veulent y aller mais qui peuvent pas, c'est pas pour autant que ceux qui peuvent y aller doivent y aller si ils veulent pas.

Tout a fait d'accord
Qlex a écrit:Je trouve juste ce qui se passe dommage, on a pas SSBM online, moi perso je vois très peu souvent les smasheurs du coin, seulement à des tournois, ou à des smashfests, alors si des personnes ne s'y ramènent pas parce qu'elles ne le veulent pas, ça m'énerverait.

Je dois beaucoup t'enerver alors ^^ lol

sinon moi je suis daccord avec Doraki, les fumeurs c'est chiant meme si ils sortent pour fumer, car deja ils sortent souvent et kils sont dans un etat seond, personelement je trouve ke ca casse l'ambiance
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Meljin » 04 Fév 2007, 02:30

A mon avis Doraki faisais allusion au tabac et non à autre chose.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar 4ever » 04 Fév 2007, 02:48

c'est vrai vargas on ne te vois pas souvent c'est dommage pourquoi par flemme ou a cause de l'argent?
sinon sa me ferait plaisir de pouvoir rejouer contre toi meme si pense que tu ne te souvient pas de moi XD(fft2)
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Joanna Dark » 04 Fév 2007, 11:12

faut apprendre à grandir franchement... g été non fumeur jusqu'à assez récemment, vous l'avez p-e oublié... et franchement g jamais été gêné par le fait que certains fumaient dehors -_-
de toutes façons c interdit par la loi dans les lieux publics maintenant, et l'atelier de mon père devient public pendant un weekend :o
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Odaril » 04 Fév 2007, 11:16

pour yoyo : mon post n'était pas une blague

Qlex ==> tu as raison je corrige ça tout de suite
maintenant Doraki si tu as choisi de ne pas y aller (je dis pas "venir" parce que je fais partie de ceux qui n'ont pas ta chance ><) tu fais comme tu veux
je voulais juste te dire à quel point je t'envie :wink:

sinon je suis d'accord avec toi je suis violemment anti fumeurs et tu as raison de ne pas vouloir te bousiller la santé
en revanche ils promettent d'aller fumer dehors alors laisse-leur au moins une chance
ou alors viens avec un masque à gaz
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Joanna Dark » 04 Fév 2007, 11:24

des fumeurs ça fait 3 ans que y en a à chaque tournoi où chuis allé, c pas nouveau vous savez XD.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Qlex » 04 Fév 2007, 13:36

Vargas a écrit:
Qlex a écrit:Je trouve juste ce qui se passe dommage, on a pas SSBM online, moi perso je vois très peu souvent les smasheurs du coin, seulement à des tournois, ou à des smashfests, alors si des personnes ne s'y ramènent pas parce qu'elles ne le veulent pas, ça m'énerverait.

Je dois beaucoup t'enerver alors ^^ lol

QUOI!!!????
>>>>>>=(

*/mode Ganon*

Non mais au moins tu le dis pas, d'ailleurs je le savais pas. Et j'aurais préféré ne pas le savoir...

Vargas a écrit:sinon moi je suis daccord avec Doraki, les fumeurs c'est chiant meme si ils sortent pour fumer, car deja ils sortent souvent et kils sont dans un etat seond, personelement je trouve que ca casse l'ambiance

Le problème c'est qu'ils ont pas l'air de le prendre en considération... =/
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Boo » 04 Fév 2007, 14:05

>_> voila on parle du tournois la!
pas des gens qui fume ou non serieu c'est débile comme débat chacun son opinion ok

c'est de la discrimination w_w et on en prend conscience mais personellement ya le tournois et puis la fete. Oui je trouve extrement boulesque de passer toute sa soirée a jouer a smash alors qu'on peut rigoler et jouer a smash...
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar yoyo » 04 Fév 2007, 14:18

Et pour rigoler rien ne vaut un bon pilon (?)
Dernière édition par yoyo le 04 Fév 2007, 14:19, édité 1 fois.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France