par Salepate » 03 Déc 2007, 18:14
A prize appeared
Il s'agit de 2 tickets pour passer une soirée dans un cyber café/game un vendredi ou samedi à partir de 20h jusqu'à 07h à lyon (la place coùte normalement 16€) je sais pas si certains d'entre vous ont l'esprit gamer, mais c'est pas mal. Je ne sais pas à qui sera attribué la récompense (peut être au deux gagnants d'un tournoi double)
Le cyber se nomme Atlanteam, ils proposent une 50 aines de jeux différents (de Cs 1.6 en passant par CSS, et peut être crysis, ou bien pour les MMO-Addicts : WOW, ou encore war3)
Je ne tolererais aucune critique sur ce cash prize comme je dis, le cyber l'a fait de bon coeur, alors c'est de bon coeur que nous recevons ces lots.
Les tickets sont valides pendant 2 mois une fois que les noms des gagnants ont étés confirmés à la Salle. (je vous donnerai des indications si vous souhaitez y aller le soir même de la fin du tournoi)
Autrement, je serai à la gare La Part Dieu le mercredi matin à 8h30 pour accueillir ceux qui arrivent à ce moment, je pense rester jusqu'à 9h00, prévoyez 6€ pour le bus (allé+retour) ou 4€ (mais prenez quand même 2€ en plus) si jamais vous possêdez une carte étudiante, je vous indiquerais à quoi je ressemblerais ce jour là (normalement je porterais un T-Shirt "Salepâte" mais avec le froid je serai peut être en Pull)
J'espère que vous ne manquez pas de motivation pour venir au tournoi, je refuse de croire que l'excuse du "10€ c'est trop cher" marche, pour ceux qui ont votés qu'ils ne venaient plus car il n'y avait plus de cash prize, je trouve ça irrationnel, car quand bien même il y'aurait un cash prize (d'ailleurs il peut y'en avoir un) vous ne le remporteriez pas.
Alors maintenant, on se bouge les fesses, et on vient bouffer du Lion.
Dernière édition par
Salepate le 03 Déc 2007, 19:05, édité 2 fois.