DEBUT DE LA SAISON SSBM 2006-2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Makenshi » 13 Mai 2006, 12:32

ben je vous ai dis de vous me prouvé le contraire ^^ si je vois que ya trops de rivalité entre deux joueurs je les metrais tous les 2 en PPV
c'est mon avis personelle que j'ai mis ca maintenant ces a confirmé

peut etre que je vais faire un sondage pour un matche de PPV ^^ je verais bien
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Poilon » 13 Mai 2006, 15:55

Link_enfant a écrit:Je ne suis pas da'ccord avec le fait que Poilon représente Falco en France. <_<


bah ia JD ClemJ et moi, mais ClemJ s'est fait poutré par JD dernierement, alors que JD et moi on a un niveau équivalent en falco ditto.
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Iñf' » 13 Mai 2006, 17:10

meh manque Jigglypuff (he PWN J00!.) >_<...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Djoss » 13 Mai 2006, 17:16

Infernum a écrit:(he PWN J00!.)


*agrees*
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 13 Mai 2006, 17:20

Infernum a écrit:(he PWN J00!.)


Mais nan, c'est un gros glitch Dou, y a 0% d'intérêt de jouer avec ce perso <_<'...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Iñf' » 13 Mai 2006, 17:46

t'es pas content parsque tu ne sais pas jouer contre lui >_<...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar sephiromyhawk » 13 Mai 2006, 20:36

Poilon a écrit:
Link_enfant a écrit:Je ne suis pas da'ccord avec le fait que Poilon représente Falco en France. <_<


bah ia JD ClemJ et moi, mais ClemJ s'est fait poutré par JD dernierement, alors que JD et moi on a un niveau équivalent en falco ditto.


hum, c était des manches pour le fun , mais la derniere fois que j ai vu clemJ vs JD, c etait egal...
Avatar de l’utilisateur
sephiromyhawk
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 12:36

Messagepar bossofsmash » 13 Mai 2006, 20:39

pk ya que 6 persos en ppv ?:p
jd battai pas vargas avec samus ? :lol:
je suis pas contre l'idée, mais tout le monde c bien qu'on juge pas un perso uniquement aux ditto ... :-p
surtout un perso comme falco ou fox ...
vivement que je monte sur paris :D
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Makenshi » 13 Mai 2006, 21:12

ces moi qui decid i am the boss naa :p

ces comme banir link en low tier


donc vla :p
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Link_enfant » 13 Mai 2006, 21:13

Oué, mais le boss a un piont faible ^^
*lance des mecha-koopas sur Makenshi*
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Qlex » 13 Mai 2006, 22:43

*Ahem*
J'aimerais bien contacter Tim pour son match contre DarkG, mais je le trouve nulle part ici, ou je ne vois pas comment je pourrais lui envoyer un PM.
Quelqu'un peut-il éclairer la situation svp? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Poilon » 14 Mai 2006, 02:04

Plus serieusement

JD pour moi a plus de capacitées pour battre nimporte quel joueur europpéen que moi avec falco.
En falco ditto c'est égal, honnetement, c'est égal, et c'est tres dur pour moi.
Ensuite, Clemj a du mal contre JD, et contre moi je ne dit rien.
Mais le probleme, c'est que je ne prendrais sans doute pas falco.
vive IC quoi :p
et si tu mettais falcon dans ce pti top, je pense qu'à l'heure actuelle, ce serait mon falcon(je ne sais pas j'ai pas encore joué contre darko), mais aussi mon DK(j'ai meme battu marc en ditto, meme si ca veut rien dire!! :p je pense juste etre moins technique, et plus mind game, j'ai meme battu le marth de CJ avec DK :)), mon pikachu(j'ai battu une fois la sheik de CJ avec mdr :p), mon doc(meme si il ne vaut rien face à dave, j'arrive à faire bcp de chose sympa, dont un chain grab qui marche tout le tps sur dest sur un fox ou un falco :p), mon g&w etc.

je suis pas un ouf comme JD avec falco, il est meilleur car il a plus d'experience et une meilleure adaptation aux adversaires, mais moi je joue avec tous les persos du jeu, et comme j'ai eu la chance de m'entrainer avec drki, JD, et toute la troupe parisienne, ca me permet d'avoir un bon niveau avec tous mes persos, ensuite bah makenshi et JD sont ceux qui me font le plus peur à l'heure actuelle en france, apres je ne sais pas si ca se trouve je vais perdre contre niam et benoit, c'est loin d'etre impossible, ils sont tres tres forts !!


tout ca pour dire que ien a marre de ces classements, si vous voulez faire un classement, ramenez tous les joueurs de france et tout le monde joue contre tout le monde, en best of 99 et apres on voit les résultats, mais voila, le niveau change tellement à chaque session que c'est inutile !
ces classements n'apportent que des tensions, classez plutot la france par rapport à la hollande et à la suede, mais c'est tout.

j'ai bcp progressé en jouant contre CJ, mais vous voyez, vous ne connaissez meme pas KoH pour la plupart, et je suis persuadé qu'il gagnerais beaucoups de match contre chacun d'entre vous
il a énormément progressé, et il n'entrerais dans aucun classement francais !

Et comme le dit CJ, il ne faut pas regarder les résultats des tournois, ca ne veut pas dire grand chose, ca dépend de bcp de choses, comme de la fatigue, du stress, du fait qu'on soit chaud ou pas.


donc voila
je veux bien qu'on fasse un top 5 sur les persos, et ia pas d'ordre, car ca change tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Slhoka » 14 Mai 2006, 02:14

Poilon a écrit:[...]

Poilon is God !
Nan sérieux jsuis d'accord avec lui tout au long de son post.

Un classement, c'est impossible d'en faire.
Tout simplement parce que chaque match fait progresser, et ça peut faire la différence.
A la limite, c'est qui est possible, c'est de faire des groupes de joueurs selon les persos : du style Poilon et JD ont un très bon Falco, Makenshi et Niam un très bon Link, etc...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Poilon » 14 Mai 2006, 02:33

Link_enfant a écrit:
Infernum a écrit:(he PWN J00!.)


Mais nan, c'est un gros glitch Dou, y a 0% d'intérêt de jouer avec ce perso <_<'...


si, avec falcon :p
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Doraki » 14 Mai 2006, 04:40

Poilon a écrit:tout ca pour dire que ien a marre de ces classements, si vous voulez faire un classement, ramenez tous les joueurs de france et tout le monde joue contre tout le monde, en best of 99 et apres on voit les résultats, mais voila, le niveau change tellement à chaque session que c'est inutile !
ces classements n'apportent que des tensions, classez plutot la france par rapport à la hollande et à la suede, mais c'est tout.


XD c'est pour ça qu'on a jamais fait de classement alors dis pas que t'en as marre dès qu'on en fait 1 seul ... Après, là, c'est makenshi qui s'occupe de sa saison donc il fait ce qu'il veut et puis voilà.

Et puis j'aime pas les dittos, en italie je perdais tous mes dittos en freeplay au début ^^' (sauf contre helios)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)