[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Eiko-san » 20 Oct 2011, 23:17

Une nana qui fait le tournoi...non Ashura je parle pas de toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DjaGoF » 20 Oct 2011, 23:34

EN GROS, qui quitterait la salle le samedi soir ? Histoire de savoir ce qu'on pourrait faire.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar *Zen » 20 Oct 2011, 23:39

en petit, pourrait-on savoir approximativement quand est-ce que le tournoi single commencera?
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DjaGoF » 20 Oct 2011, 23:40

*Zen a écrit:en petit, pourrait-on savoir approximativement quand est-ce que le tournoi single commencera?


han le n°23 oserait se moquer de moi ?



Hey Eiko, tu pourrais toujours essayer d'm'apprendre le HRC ? ( le samedi soir par exemple)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar *Zen » 20 Oct 2011, 23:46

DjaGoF a écrit:
*Zen a écrit:en petit, pourrait-on savoir approximativement quand est-ce que le tournoi single commencera?


han le n°23 oserait se moquer de moi ?


Tu n'es qu'un rang au dessus que moi :gna:
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Eiko-san » 20 Oct 2011, 23:47

DjaGoF a écrit:Hey Eiko, tu pourrais toujours essayer d'm'apprendre le HRC ? ( le samedi soir par exemple)

Pourquoi pas, même si je suis pas un super prof, et que j'y ai pu touché depuis quelques mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 20 Oct 2011, 23:47

Benoit a écrit:lait :cervo_love:


Tekk : inscris-le sur le site.

Vous avez pas tous l'air de comprendre que pour une fois, on va à un tournoi où y'a des vraies règles, des trucs sérieux, officiels, tout ça. Pas une orga mode smashfest où tu ramènes des potes et c'est ok.
Faut s'inscrire, faut payer, faut respecter les horaires et les règles, et en contrepartie on se fait dorloter par un staff motivé et nombreux.


pas d'info si pools ou rondes, je me demande même si il s'agit d'un double brackets ou pas.
On se sait toujours pas si il y aura un cash prizes même minime pour les teams, ce qui serai vraiment n'imp de tout mettre en single.
Pas d'info sur le planning, je ne serai peut etre pas la samedi soir et je devrai déclaré forfait si rien n'est finit à temps.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Droopy » 21 Oct 2011, 00:03

Touché.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Eiko-san » 21 Oct 2011, 00:13

Darko a écrit:On se sait toujours pas

Qui sommes-nous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 21 Oct 2011, 00:33

Darko a écrit:pas d'info si pools ou rondes, je me demande même si il s'agit d'un double brackets ou pas.
On se sait toujours pas si il y aura un cash prizes même minime pour les teams, ce qui serai vraiment n'imp de tout mettre en single.
Pas d'info sur le planning, je ne serai peut etre pas la samedi soir et je devrai déclaré forfait si rien n'est finit à temps.


Ça serait cool si tu lisais quand on répond à tes questions :
Slhoka a écrit:
Darko a écrit:y'aura des pools? elles seront dispo quand si ya?

Oui, probablement 8 poules de 6, avec top 4 qui passe.
Et vous les aurez quand j'aurais la liste finale de participants.

Pour ce qui est de savoir si le bracket sera à double élimination... j'ai déjà précisé que je m'occupais des poules et du bracket... donc comme à la première HF-Lan y'aura un bracket à double élim. Au niveau format, ça va vraiment être standard comme tournoi, c'est pas parce que c'est des mecs que tu connais pas qui organise qu'il faut avoir des doutes. C'est pas pour rien que tout le monde avait kiffé la première.

Pour le reste :
Warhuma a écrit:Suite à de nombreuses demandes, je vous fournis le schéma actuelle, bref et succin, pour juste l'organisation horaire de Melee :
_Ouverture de la salle et accueil des joueurs : 10h
_Début tournois Melee : Approximativement vers 13h30-14h
_Pause du déroulement du tournois vers 18h
_Reprise vers 20h jusqu'à la fin.

Dimanche :
_début tournois Melee Double vers 13h30-14h

A votre service.


Warhuma a écrit:(...) Il n'y a pas d'inscription officielle pour le tournois team Melee organisé le dimanche ! Cela veut dire plusieurs choses : Tout d'abords, n'importe quelle personne présente et intéressé dimanche pour participer au tournois Team pourra s'inscrire (que cela soit un joueur simple pass (spectateur), participant au tournois Melee Single la veille, participant à un autre tournois...). Par contre, en contre parti, il n'y aura pas de prizepool attitré pour ce tournoi. Nous verrons au dernier moment, le dimanche, si une majorité de personne est motivé, si l'on passera faire une collecte à chaque team afin d'avoir un petit lot pour le gagnant. Ainsi, certaines personnes (et vous serez probablement nombreux dans ce cas) qui seront présent à la hf lan samedi et qui n'auront pas de partenaire attitré pourrons repérer d'autres joueurs dans le même cas et profiter de la journée pour se faire une team et s'inscrire (la fin des inscription sera prévu samedi soir vers 22h). Nous nous occuperons de l'organisation horaire en conséquence et de la génération des brackets. Pour la prochaine édition cependant, nous comptons prendre ce format de tournois bien au sérieux et nous l'organiserons bien indépendamment du tournois Melee Single avec ces inscriptions.(...)

Si tu veux plus d'infos, sache que le sujet du cash prize est très délicat dans une école. Surtout dans une école qui permet aux étudiants d'avoir une putain de salle et un amphi avec écran pour pas grand chose, ainsi de la bouffe/des boissons à offrir aux joueurs. Donc de ce côté là, gérer un cash prize supplémentaire demande de prévoir ça bien à l'avance.

Comme le disait Benoit, il s'agit d'un tournoi avec une vraie organisation, pas nos tournois habituels faits à l'arrache. Alors forcément, ça peut devenir assez lourd niveau contraintes sur certains points, mais je reste persuadé que ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 21 Oct 2011, 00:35

Et sinon, petit double post rapide pour un point important :

Les gens qui ont du matos d'enregistrement, n'oubliez pas de le ramener, histoire qu'on enregistre un max de matchs. Pareil, ceux qui savent faire un stream, préparez vous, faites des tests pour qu'on puisse le mettre en place.

Et ramenez des jeux et consoles !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar MetalFox » 21 Oct 2011, 01:19

J'en profite :

Si quelqu'un a une MULTI PRISE PERITEL, ca serait sympa que vous me l'apportiez, la mienne est très instable, est capricieuse, et peu a tout moment couper l'image d'un record (pas trop grave) ou de la télé (plus grave, surtout en plein match de tournoi). Ca reste relativement rare ces cas la, mais histoire d'assurer, si quelqu'un pouvait ramener une multiprise peritel (+ cable si elle en a besoin)...
Je précise aussi que si je record, je ne m'occuperai PAS de la mise en ligne (a cause d'une absence de connexion internet), ou alors, ca sera petit a petit, et de manière très longue (depuis le melee'n'yatta 4, je n'ai uploadé qu'un demi set, pour vous dire). Donc si quelqu'un est motivé, qu'il apporte un DDE avec de la place.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar porc » 21 Oct 2011, 02:02

j'aurai une multi prise
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Xeal » 21 Oct 2011, 10:19

Latouffe a écrit:Bon,

Moi et Xeal on a nos billets, donc c'est sur qu'on vien par contre il y a de grandes chance qu'on soit trop en retard pour les inscriptions (arrivée vers 14h05 a paris)
Donc je sais pas trop si on aura une chance de faire le tournoi, a moin qu'il demarre en retard, vous en pensez quoi ?
Si c'est peine perdue, on fera donc juste du freeplay, ce qui laisse potentiellement deux places de libres.

Voila voila, mais on espere quand même pouvoir le faire :s


En direct de mon portable... Je tenais a citer ceci pour montrer a tout le monde cette info car je pense qu'elle est passée un peu inapercue et j'espere que Warhuma pourra voir ceci également! Histoire que demain on arrive pas devant la salle tel des abrutis en nous disant 'ah mais c'est mort pour vous, vous ne pouvez rentrer' ca serait pas cool surtout qu'on a prévenu un peu a l'arrache certes mais quand meme ^^
Bon je file parce que internet portable... C'est bien mignon mais ca coute la peau du fi..
Avatar de l’utilisateur
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00
Localisation : (76) Rouen et ses environs

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 21 Oct 2011, 10:52

Vous pourrez rentrer, mais pas forcément participer au tournoi. Si il y en a deux trois qui ont un léger retard, je pourrais décaler leurs matchs dans une certaine mesure... Mais pas trop non plus. Alors dépêchez vous d'arriver dans tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron