[HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

[HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar BSeeD » 21 Août 2012, 08:16

Enfin une HF Lan ou tout concorde pour que jpuisse venir? J attends des nouvelles avec impatience :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar DjaGoF » 21 Août 2012, 16:12

Si la HF-lan 4 est vers novembre / décembre, et que le BEAST III est toujours d'actu, et que j'ai les moyens, j'irai sûrement en Suède.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar 8== Mono' ==D » 21 Août 2012, 18:58

J'avoue que si c'est fin décembre avec un B.E.A.S.T III toujours là ça risque d'être chaud ^^'
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar MetalFox » 22 Août 2012, 04:48

Mono',
Imagine un monde où Marseille-Suede serait plus cher que Paris-Suède.
Imagine un monde où les billets de trains achetés en "prem's" seraient juste assez chers pour compenser cette différence, mais pas beaucoup plus (un indice : prendre un billet en prem's pour Paris pour novembre coute 25€ en ce moment pour Montpellier -> Paris).
Imagine un monde où la HFLan serait fin decembre, avant le départ pour la Suède.
Imagine un monde où, en cas de souci de logement, des smasheurs sexys et virils pourraient nous héberger sur Paris.
Imagine un monde où on pourrait faire un combo Montpellier -> Paris -> HF-Lan 4 -> Goteborg -> BEAST 3 -> "Omagad ce putain de low tier a placé un Yoyo glitch sur Armada en last stock de la finale, putain c'est ouf, ça l'a fait gagné OMGOMGOMGOMG blahblahblah !" -> Montpellier.
Imagine bordel.
Imagine.

Traitez moi d'utopiste, je vous répondrai que derrière tout adulte se cache une âme d'enfant heureux qui vit dans ses rêves, loin de la violence de ce monde. Et le sourire d'un enfant, c'est le plus beau cadeau du monde (Axioule =p).

PS : Maintenant que j'ai commencé a nourrir en toi un espoir insatiable, attend le post de JiM disant "Nan mais les mecs, moi je travaille bande d'enfoirays !" x)

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar 8== Mono' ==D » 22 Août 2012, 07:10

Image
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar Slhoka » 22 Août 2012, 08:59

Allez hop, je casse tout. La prochaine HF-Lan risque plutôt d'être début décembre.

Cordialement, Slhoka
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar JiM » 22 Août 2012, 09:16

Imagine un monde où tu as les boules.
Merci pour les infos rapides Slhoka!
Bon bah avec le kingfunk castle en octobre, la hf lan en décembre, et le beast 3 en janvier, jvais devoir en choisir 1 (ou 2 si c'est possible) sur les 3...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

[HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar BSeeD » 22 Août 2012, 10:13

C est vrai qu après reflexion, la date peut être préjudiciable...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar Alox » 22 Août 2012, 10:32

ça risque d'être Danemark et HF-Lan 4 pour moi, la suède ce sera pour une autre fois, pis le nouvel an j'aime autant le passer à boire comme un trou et faire n'importe quoi plutot que de jouer à smash :cfdx:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar JiM » 22 Août 2012, 10:44

Non mais nouvel an là-bas c'est pas forcément pour smasher, en tout cas j'espère ne pas smasher et faire la fête avec les suédois moi!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar Fauster » 22 Août 2012, 11:37

JiM a écrit:Non mais nouvel an là-bas c'est pas forcément pour smasher, en tout cas j'espère ne pas smasher et faire la fête avec les suédoisES moi!
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar Axioule » 22 Août 2012, 19:29

MetalFox a écrit:...Et le sourire d'un enfant, c'est le plus beau cadeau du monde (Axioule =p).


Image

Aussi pour tout ce que les Lunellois on dit (et ce que Faust a dit aussi !!!!!!!!!!!!!).

Ps : pensez à manger 5 pains et biscottes par jours.


Axioule, cordialement.
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar Roxas » 23 Août 2012, 21:12

Fauster Fayk a écrit:
JiM a écrit:Non mais nouvel an là-bas c'est pas forcément pour smasher, en tout cas j'espère ne pas smasher et faire la fête avec les suédoisES moi!



Je signe DIRECT.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar Tekk » 24 Août 2012, 05:15

Alex21 a écrit:pis le nouvel an j'aime autant le passer à boire comme un trou et faire n'importe quoi plutot que de jouer à smash :cfdx:

C'est ce que disait darko avant la williamerie ça
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [HF LAN <3] - 19/20 Mai 2012 - Noisy

Messagepar Darko » 24 Août 2012, 15:42

J'ai fais les 2 au nouvel an on s'etais bien marré, qui peut se vanter d'avoir été en boite avec salepate ici? ;)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron