Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Styx » 24 Avr 2012, 14:39

Vous allez rire mais j'ai bien apprécié le tournoi à tous les niveaux ! Merci à l'orga toussa, les mecs des sandwichs etc ...

Je vais oublier du monde surement donc flagellez moi la prochaine fois qu'on se voit si je vous ai oublié. Content d'avoir parlé et joué avec Nedved, Qual, l'anglais qui connaissait Lguy, Nassim, Aska, Salepate, Seya, Jim, Tekk, Willy pas longtemps, Fauster, MetalFox, Aether, Kurogane, Mononoke. Mention spéciale à Alex21 avec qui on s'entends sur pas mal de trucs lol. Des bonnes barres avec Aska, Nassim, Slhoka et Tekk la nuit.

GG à tous ceux qui m'ont battu.

Paris, Lille, etc ..., you know what's up.

Et si vous aviez oublié voici un petit rébus pour vous rappeller le mot d'ordre :

Image

Image

Image

J'espère faire mieux la prochaine fois !

Edit : Nan Shloub, il était pas connu. D'ailleurs on devait jouer a un moment mais je jouais avec Slhoka dsl, du coup on joue a la hflan3
Dernière édition par Styx le 24 Avr 2012, 14:56, édité 1 fois.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Shloub » 24 Avr 2012, 14:51

Styx a écrit: l'anglais qui connaissait Lguy

VA ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Alox » 24 Avr 2012, 17:19

Shoutouts time !

Déja je voudrais vous dire que j'ai passé un très bon moment avec vous, ce qui me confirme ma première impression du TSL : vous êtes des gens super ! Je suis très nostalgique de ce week-end, et j'en garde de très bons souvenirs, que ce soit avec ou sans smash, un grand merci à vous ! ='D
Mes références aux perfs ne seront valables que pour les Singles, les Teams je m'en fous c'est pour les pd.

On va commencer par mes 4 points epicness du week-end :

Aether : Ahlàlà que dire... T'es mon héros quoi ! Grâce à toi j'ai espoir en Link, je sais que avec du boulot c'est largement viable. Tu m'apprends énormément et je t'en remercie du fond du coeur. Merci également pour m'avoir coaché pendant quelques un de mes sets ! J'espère te re-croiser très très vite, et apprendre encore beaucoup avec toi ! A très bientot par MP dans tous les cas ! Enorme bravo pour ta perf et la hype que tu crée. Link Brotherhood. Voir à CM pour la suite ;)

CM : Mention spéciale pour toi aussi. Déja t'es un gars cool, et t'es un de ceux contre lesquels j'ai le plus appris en jouant. J'espère vous revoir très vite toi et Aether, hésitez surtout pas à passer sur Dijon, et faudra que je vienne chez vous doser un de ces jours. En tout cas vu comme tu m'as ramoné je pense que tu mérite d'aller loin aussi ;) Et t'inquiète que notre session a été record, je vais la saigner en long en large et en travers pour comprendre les match-up, merci donc pour avoir pris un peu tous les persos importants ! Voir la chaine de Nedved si ça t'intéresse aussi, il va l'upload dès que possible.

Styx : T'aime les vrais trucs, et tu joue comme un vrai homme. Le freeplay c'est comme de la compèt mais sans compèt, j'aime cet état d'esprit ! Quand je pense qu'on s'est même pas adressé la parole au TSL, je m'aperçois que j'ai raté beaucoup !

Cyr : Bravo à toi, t'as été notre champion ce week-end, et je sais que tu peux aller encore plus loin, tu aurais peut-être battu Ice avec plus de précision dans tes edgeguard. Pense au truc que je t'ai suggéré, je suis sur que tu pourras en tirer un truc cool ! Et c'était un plaisir de te rencontrer ;) (faut que je devienne plus baraque que toi aussi, mais ça c'est une autre histoire)

Le reste des gens (je vous kiffe grave aussi <3 )

Trinity : Cool de t'avoir rencontré ! Super session de Link Dittos, et bravo pour ton résultat, je suis bluffé !

Tekk : Tu m'as pas semblé très en forme avec le jeu, dommage t'aurais pu faire quelque chose ! Détends toi peut-être un peu plus dans tes matchs, on sait que t'es capable d'envoyer du lourd !

Slhoka : On a encore fait une session ridiculement courte, c'est otujours pas assez, va falloir qu'on se pose vraiment devant une télé un de ces quatre !

*Zen : J'ai kiffé ton style de jeu ! Du shield drop et de l'entubage avec le light shield, génial !

Qual : T'as bien progressé, ça m'a plutot surpris, et je me suis bien marré avec toi !

Datto : Je t'avais promis une revanche. ET C'EST QUI LE LION MAINTENANT ? ahah, à la prochaine ;)

Samplay : Mec j'ai pas joué avec toi ! décu :cry:

X-17 : Pas beaucoup joué et parlé avec toi non plus, dommage

Mahie : C'était un plaisir de te rencontrer, et de pas seulement se croiser à un tournoi ! Bonne session, t'es bien balèze !

BSeeD : Bien joué pour le MM ! C'est pas passé loin, faudra en refaire un la prochaine fois, c'était vraiment stylé comme set !

Fauster : On se fait des bisous de loin mais on joue pas ensemble, c'est quoi ce bordel ? à corriger jeune homme !

Salepate : T'es surement le Marth contre lequel je prends le plus de plaisir à jouer ! Déja tu viole, mais en plus ton style de jeu est juste génial, un bon marth sexy qui ne joue pas à la carotte pour enlever des vies ! Et t'es toujours aussi cool, j'ai kiffé te revoir.

porc : juste croisé, pas joué. une prochaine fois peut-être ?

Willy : Merci pour la session, j'ai pu me rendre compte que je gère mes match up contre les spacies comme une queue, va falloir que je les bosse bien, j'vais saigner de la vidéo ! Et j'attends ton topic sur la psychologie, je le lirai avec attention.

Roxas : en fait tu parle beaucoup, mais t'es nul. Il m'a suffi de quelques matchs pour comprendre comment te jouer et je t'ai défoncé. T'es une merde. et ta gueule.
Je me suis tapé des barres avec toi, et t'as réussi à me faire apprécier de jouer contre Rondoudou, ce qui n'est pas rien ! (grace à toi je pense gérer un peu mieux ce match-up, merci :) ) au plaisir de te revoir !

JiM : Les low-tier c'est une plaie, je les hais. C'est moche à regarder et ça ne sert que pour faire des COMBATS D'INFIRMES ! Va falloir créer une low-tier brotherhood, maintenant que notre cause prend de l'ampleur grace à notre prophète Hylien !

Metalfox : J'ai toujours pas joué contre toi !

Ténébron : Idem

Gobe : Lol mec tu m'as tellement fait bader à jouer Samus, je m'attendais trop à un Ganon et je m'en réjouissais à l'avance tellement j'étais frustré d'avoir eu des peach x) T'as bien progressé, continue comme ça !

Sky : Pas joué non plus

Mono : FALCON PUNCH ! Deux tournois que je fais, deux fois que je t'ai dans ma poule. Le Lutin contre l'ex lutin en poule, une prophétie qui s'écrit ?

Joanna Dark : Je le réécrit ici : j'ai le seum qu'on se soit quittés comme ça, parce que mine de rien j'ai bien rigolé avec toi !

Qlex : T'as disparu en plein tournoi, j'étais deg car j'avais bien envie de jouer un peu contre toi, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave pour que tu parte ainsi :/

Doraki : Ptain tu m'as déchiré, la même que pour Willy : tu m'as permis de voir que contre les spacies je suis nul en fait, je vais bosser ça ! Et tu connais ma voix maintenant, tu kiffe ?

Feca : J'avais grave envie de jouer contre toi, mais on s'est pas beaucoup vus, je voudrais corriger ça au prochain tournoi !

Charlon : La même que Feca, t'as l'air bien cool aussi !

Seya : Merci pour les photos ! C'était sympa le freeplay aussi, accroche toi et tu vas progresser, c'est sur ! ;)

Meljin : on a juste fait un match qui était bien tendu et stylé, faudra jouer plus la prochaine fois

Aska : J'avais grave envie de te doser, pour pouvoir analyser un peu comment tu joue et trouver des trucs, mais malheureusement on a pu faire que très peu de matchs :/ au plaisir de te revoir, t'as l'air très cool aussi !

Baxon : Merci pour la session ! Toujours aussi kiffant comme gars, c'était vraiment un plaisir de te voir ! Je te contacterai à partir de juin ou juillet, dès que je serai dans l'Yonne pour un moment. Dommage pour ton tournoi, mais dis toi que en fumant Fuzzyness t'as montré encore une fois que t'étais un lourd joueur !

Mrik : J'ai pas joué avec toi !

Latouffe : C'était cool notre session ! Continue de t'entrainer, tu vas progresser c'est sur, tu m'as mis des trucs violents !

Benoit : Bien joué, t'as géré ! Mais tu joue vraiment des persos de gay. =D

Ned' : Depuis le temps que je te dis que sheik peut descendre aussi bas qu'elle veut pour edgeguard, c'est cool que t'aie fini par le comprendre, va falloir que je trouve quelques trus pour recover maintenant, j'ai déja quelques idées ! Je te viole, rage ? ;)

Peach : T'es qu'une grosse catin. Honnêtement j'ai tellement de haine dans ma tête que je me ferais bannir du forum, je ferais péter le World Record du nombre de points Godwin en un post et j'aurais le gign à ma fenêtre si j'étalais tout ici, je vais donc m'abstenir. Sal0pe.

J'ai surement oublié du monde malheureusement :/
Donc je le redis ici : j'ai surkiffé mon week-end, aussi bien humainement que... smashement ? (à revoir comme phrase) La communauté est géniale, et j'ai kiffé cette solidarité dans les matchs contre les autres pays. A très vite j'espère !
Dernière édition par Alox le 24 Avr 2012, 21:56, édité 2 fois.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Datto » 24 Avr 2012, 17:45

Haaaan, on a mis que je jouais Sheik sur le topic Smashboards. Je ne supporterai pas cet affront :redface: Merci de t'en occuper Slhoka :)
Shou-out later, j'ai encore du sommeil à rattraper en ce moment même.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Sebenteen » 24 Avr 2012, 18:13

J'ai fini d'uploader le side event les teams. Je passe aux singles !
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Alox » 24 Avr 2012, 18:22

X-17 a écrit:J'ai fini d'uploader les teams le side event. Je passe aux singles !

là c'est mieux, t'avais pas besoin de te corriger.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Gobe » 24 Avr 2012, 18:44

Aller shout-out

Fauster:Tout d'abord un grand merci pour tes conseils et ta samus qui a su en faire crisé plus d'un.Tu nous a bien fias triper au grecs,je need un peut plus de freeplay pour la prochaine fois.

Bseed:Merci pour le money match tu es vraiment super comme mec, mais je voulais juste savoir pourquoi de tu avait switch sur falcon?

Benwa: Freeplay assé sympas même si tu a joué les deux persos les plus hardcore à mes yeux Doudou et Peach...

Shloub: Bon petits freeplay et désolé pour tes nuits accompagnées de "ta gueule" interlunellois ^^

Alex21:Je veux absolument freeplay contre toi au prochain tournois ton link progresse vachement vite et ça été autant éprouvant pour moi.

Cyr:Bravo pour tes résultats ,dommage pour le freeplay.

Tekk:Bravo pour tes résultats dommage pour ta défaite contre leffen et heureusement qu'un gosse se soit perdu pour ton train ^^.

Nedved:Freeplay bien sympas avec plein de conseils merci.

Seya:Merci pour les photos qui prévoillent d'être bien sympas.

Les lunellois:Bravo pour les résultats en double et autre,mais faut vraiment faire des X3 maisons parceque là même les pizzas tony risques d'être fades.Et puis le retour en train était tellement épique.

Pour ce que j'ai oublié je suis désolé mais merci aussi.Ce fut un bon tournoi malgré quelque pépin (Dans tous les tournois il y en a) et l'ambiance était assé bonne.
Voila toute est dit à part peut_être que le nom de la team de Fauster+Bseed sont changé avec celui de Cyr+Slhoka.Et je joue samus now pour les sites =)
Dernière édition par Gobe le 24 Avr 2012, 19:17, édité 1 fois.
Gobe
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 19 Jan 2012, 16:42

Messagepar JiM » 24 Avr 2012, 18:49

Bseed: ouais je le savais je le connaissais pas c'est tout ^^ jpensais qu'il avait un bon niveau seulement dans brawl en fait.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Styx » 24 Avr 2012, 19:06

Aussi, j'ai oublié de récupérer mon câble RGB magique, il est assez facile a identifier j'ai écrit "falcon rubicon" et "styx" un peu partout dessus, donc si Charlon ou Baxon ou quelqu'un d'autre l'a récupéré, qu'il me le garde au chaud svp !

Merci d'avance.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 24 Avr 2012, 19:29

Le nom de notre team c etait cyr slhoka

Le nom de leur team c etait Fauster BSeeD

Pas d erreur
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Samplay » 24 Avr 2012, 19:32

Styx a écrit:Aussi, j'ai oublié de récupérer mon câble RGB magique, il est assez facile a identifier j'ai écrit "falcon rubicon" et "styx" un peu partout dessus, donc si Charlon ou Baxon ou quelqu'un d'autre l'a récupéré, qu'il me le garde au chaud svp !

Merci d'avance.

Lol same

Charlon, t'as pas donné mon RGB à Mahie ...
J'en ai absolument besoin, surtout que c'est pas le mien.
Si je pouvais le récupérer à la HF 3 ce serait bien.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Darko » 24 Avr 2012, 20:03

faudrai mentionner sur smashboards la vitesse d'upload des vidéos fr, merci à vous
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Nedved » 24 Avr 2012, 20:58

Il ne me reste plus que des pools à upload je crois, vu que là je prépare le Aether/Porc.

Côté Freeplay, je vais commencer par ceux qui ont été réclamés (par Alex et porc principalement), et par les 2MM que j'ai, à savoir Falcon dittos Ice/Fuzzy et le RoyBowser (ahah).

si vous avez freeplayé sur mon set de record, dites moi quand/qui/quel perso svp, les trucs où je n'ai aucune idée de qui joue je n'uploaderai pas.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Meljin » 24 Avr 2012, 21:05

Je ne sais pas quel ordinateur appartenait à qui, personnellement, Ned. Ton ordinateur était de quel côté ? Vers le tableau/grand écran ou loin derrière ?

J'ai un fox/falco bleu & une Sheik blanche/noire...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2012, 21:09

Darko a écrit:faudrai mentionner sur smashboards la vitesse d'upload des vidéos fr, merci à vous

C'est prévu.
Mais j'ai juste pas eu le temps de faire le topic vidéo hier. Je l'ai préparé dans l'avion, il devrait être fini ce soir.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France