Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 12:26

Xeal a écrit:Yop! je cherche toujours du peuple sur Nice, (mis a part, Fragmads et BSeeD qui m'ont dosé comme ils le disent x) car ssbm solo contre des ordis c'est désespérant -_-' =D

Allez comprendre. On est là mais il veut pas de nous -_- Ma foi... Surtout que nous ça nous dérange pas hein mais bon...

Juste pour que tu saches, sur Nice - mis à part Inf mais si t'as pas envie de jouer contre moi t'auras pas envie de jouer contre lui - les gens se déplacent pour smash que si y'a moi et/ou frag.
Donc soit tu te coltines moi et/ou frag, soit tu peux pas :p
Et si tu te vexes pour 2-3 vannes à la con, t'es mal barré jte ldis de suite.
Après j'ai ptetre fait l'erreur de croire que tu comprenais que rien de ce que je dis n'est à prendre au premier degré, mais apparemment pas :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kurogane » 26 Août 2011, 13:28

Baxon a écrit:Yo !
Bon comme vous le savez j'peux pas sortir de chez moi avant novembre
donc j'aimerai savoir si quelqu'un serait chaud pour venir smasher chez moi un de ces quatres
( si la personne a de quoi enregistrer j'fais une combo vid direct )
n'importe quel jour , a n'importe quelle heure , juste prévenez moi un peu avant si possible

donc faite moi signe les humains ^^

Moi jsuis bien chaud. :mrgreen:
Jtaff cette semaine (le matin mais jsais pas si j'aurai la foi pour bouger l'aprem) mais pour le week end prochain jsuis bien chaud. :owi:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Cromat » 26 Août 2011, 13:54

BSeeD a écrit:
Xeal a écrit:Yop! je cherche toujours du peuple sur Nice, (mis a part, Fragmads et BSeeD qui m'ont dosé comme ils le disent x) car ssbm solo contre des ordis c'est désespérant -_-' =D

Allez comprendre. On est là mais il veut pas de nous -_- Ma foi... Surtout que nous ça nous dérange pas hein mais bon...

Juste pour que tu saches, sur Nice - mis à part Inf mais si t'as pas envie de jouer contre moi t'auras pas envie de jouer contre lui - les gens se déplacent pour smash que si y'a moi et/ou frag.
Donc soit tu te coltines moi et/ou frag, soit tu peux pas :p
Et si tu te vexes pour 2-3 vannes à la con, t'es mal barré jte ldis de suite.
Après j'ai ptetre fait l'erreur de croire que tu comprenais que rien de ce que je dis n'est à prendre au premier degré, mais apparemment pas :p

J'ai raté un épisode
*popcorns*
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 13:57

Épisode tellement ressassé qu'on va pas y repasser la nuit :p

En gros il m'aime pas, et apparemment il aime pas plus Frag que ça, du au trop grand nombre de "jvais te poutrer" et consors qui sortent de ma bouche :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 26 Août 2011, 13:59

La taquinerie BseeDienne, ça passe ou ça casse comme diraient nos confrères.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Nevarxard » 26 Août 2011, 14:08

Yop! je cherche toujours du peuple sur Nice, (mis a part, Fragmads et BSeeD qui m'ont dosé comme ils le disent x) car ssbm solo contre des ordis c'est désespérant -_-' et si y a des joueurs de ssb64 alors la je suis p***** de chaud!!! =D

Sérieux mec, je ne sais pas ce qui c'est passé et je ne te connais pas, mais je suis sûr d'une chose. SSBM est un jeu et il ne faut pas l'oublier. Au début ce n'est pas évident de se faire poutrer. On est tous passés par là quasiment et on y passe encore... J'en suis la preuve vivante, Bseed, Frag et voir même les meilleurs de smash européens sont passés par là.

Après tu pourras toujours chercher d'autres joueurs, mais il y a d'autres qui te battront, c'est comme ça c'est tout. Donc, tu as au moins une solution. Tu peux toujours espérer trouver un joueur miracle qui ne te poutrera pas sur ce forum... Mais bon tu vas chercher longtemps. Soit tu relativises un peu, tu continues à jouer avec Frag et BSeed, tu patientes un peu et tu commenceras à mieux jouer contre eux, c'est à dire à leur piquer quelque matchs, puis après des Bo voir les poutrer plus tard... Entre les deux solutions, je sais laquelle j'ai pris moi, après c'est à toi de voir...

Edit : Pour SSB64, c'est sympa malheureusement ça ne court pas les rues ici :s... Mais tout comme toi, ça me ferait plaisir d'y rejouer !
Dernière édition par Nevarxard le 26 Août 2011, 14:10, édité 1 fois.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Eiko-san » 26 Août 2011, 14:10

Wé nan mais c'est dur de se faire poutrer par Bseed quoi, chaud :gna:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 14:11

Ouais enfin y'a pas que ça non plus, mais bon comme j'en ai déjà fait référence a quelques uns en privé, jvais pas étaler le truc 20 fois sur le forum quoi.

En plus il est globalement sympa ce gars, donc après jveux pas le griller auprès de tout le monde quoi -_-

Mais c'est sur que si il veut jouer sur Nice sans jouer contre moi, il va pas jouer souvent :p

EDIT:
Eiko-san a écrit:Wé nan mais c'est dur de se faire poutrer par Bseed quoi, chaud :gna:

J'avoue que moi, si jme faisais poutrer par moi, j'aurais la haine aussi.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 26 Août 2011, 14:13

BSeeD a écrit:Mais c'est sur que si il veut jouer sur Nice sans jouer contre moi, il va pas jouer souvent :p

putain de parrain ce mec
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 14:13

Honnetement, si y'avait pas Frag et moi, jcrois que la communauté niçoise serait morte depuis un ptit moment

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Neath » 26 Août 2011, 14:28

Ouais Xeal, faut pas désespérer. BseeD est pas aussi méchant qu'il en a l'air et en plus tous ses élèves deviennent meilleurs que lui alors t'as tout intérêt à jouer avec lui :mrgreen:
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 14:31

Enfoiré x_x
Bah tsais cqu'on dit : "Si tu sais pas le faire, enseigne le" XD

Non c'est vrai jsuis pas si méchant que ça ^^

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Thieum McCloud » 26 Août 2011, 14:34

Neath a écrit:Ouais Xeal, faut pas désespérer. BseeD est pas aussi méchant qu'il en a l'air et en plus tous ses élèves deviennent meilleurs que lui alors t'as tout intérêt à jouer avec lui :mrgreen:

Haaaaaaaaannn ça m'aurait pas plu !!!!
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 14:38

Thieum McCloud a écrit:
Neath a écrit:Ouais Xeal, faut pas désespérer. BseeD est pas aussi méchant qu'il en a l'air et en plus tous ses élèves deviennent meilleurs que lui alors t'as tout intérêt à jouer avec lui :mrgreen:

Haaaaaaaaannn ça m'aurait pas plu !!!!

Ca m'a tellement fait kiffer que jlai mis en signature XD

MON PETIT HUGO JTE KIFFE

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 26 Août 2011, 14:40

Après on peut pas accrocher avec tout les smasheurs...
Il y en a beaucoup que je kiffe, quelques uns avec qui j'ai pas vraiment d'affinité, et aucun que j'aime vraiment pas.
Mais bon, Bseed il est du genre à déconner et à trashtalker (look ses MM prévu pour le Yatta, il les a chercher, il va les trouver!!). Moi jdis tu te la fait à la Belia, tu te mets en mode Pokerface cool 8) tu dis rien et tu poutres en retour!
Et surtout oublis pas, écoute tout ce qu'on te dis, mets le en évidence en match, regarde des vidéos, et ensuite tu te fais ta propre opinion. Je pense pas que Bseed t'apprendras des conneries donc t'inquiète :wink:

Bseed la bonne patte :gna:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France