Recherche de joueurs par ville/région

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Recherche de joueurs par ville/région

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 14:48

Ben ouais surtout pour pas se rendre compte qu'en fait jsuis pas un gars méchant faut en avoir envie hein !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fauster » 26 Août 2011, 16:21

En même temps il a raison. BSeeD c'est un connard un peu en vrai.

Et en plus il apprend mal, c'est à Lyon que j'ai tout appris.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar DjaGoF » 26 Août 2011, 17:02

Fauster Fayk a écrit:En même temps il a raison. BSeeD c'est un connard un peu en vrai.

Et en plus il apprend mal, c'est à Lyon que j'ai tout appris.

Non, c'est faux. BSeeD apprend bien => J'suis toujours dans la PACA moi > toi. (J'ai passé les pools au BEAST2 toi non, dernier Bo5 j'ai gagné) => T'es mauvais.

CQFD
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Baxon » 26 Août 2011, 20:25

@ kurogane : vazi bah dès que t'es chaud tu me fait un signe ^^

@ belia : bah ajoute moi sur msn et on s'tapera une bonne session !

@ everyone : qui peux venir chez moi une aprem avec son dazzle histoire que j'fasse une combo video ?
J'suis grave motivé en smoment donc faut en profiter :D
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Eiko-san » 26 Août 2011, 20:31

Quand tu veux mec, tu peux m'ajouter sur msn s'tu veux aussi :wink:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Baxon » 26 Août 2011, 21:38

@ eiko : ayé j'tai ajouté , passes des que tu peux ;)
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Xeal » 26 Août 2011, 21:44

Yop yop! =)
Bah franchement, moi j'en ai rien a faire des histoires qui veulent prendre l'effet d'un conflit dont la plupart des personnes ne sont pas mêlées dedans. Ensuite pour ce qui est du 'poutrage' ca m'est completement égal, c'est pas ca qui va m'empêcher de jouer, la preuve tous les mercredis soir, je fais des matchs avec Frag (il peut être témoin cependant je veux pas l'impliquer dans quelque chose completement dérisoire) mais avec le temps ca ne sera plus trop possible de sa part. Et enfin je ne vois vraiment pas l'intêret de me faire passer pour un clown de foire forraine, moi je veux juste smasher, rien de plus.
Voila, voila
A une prochaine!
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00

Messagepar JiM » 26 Août 2011, 22:34

Tu passes pas pour un clown, on ne se mêle pas de l'histoire, on tenait juste à te dire que Bseed est un gars bien même s'il a un humour qu'il faut savoir prendre au second degrés.
Bonne soirée (viens au Yatta!)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Eiko-san » 26 Août 2011, 22:46

Un humour tout pourri wé, qui vaut rien, mais voila faut le prendre comme il est :ouch:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Lukahn » 26 Août 2011, 22:47

Eiko-san a écrit:Un humour tout pourri wé, qui vaut rien, mais voila faut le prendre comme il est :ouch:

Pis c'est un con hein.
:trollface:

T'inquiètes, j'te kiffe BSeeD.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Tekk » 27 Août 2011, 08:40

Lol si t'aimes pas BseeD tu vas haïr Inf mon gars.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 28 Août 2011, 10:13

Lol mis à part que tu as un souci avec moi j'ai pas compris grand chose d'autre de ton post.
Ptetre parce que les mots s'enchainent bizarrement ^^

Xeal a écrit:Et enfin je ne vois vraiment pas l'intêret de me faire passer pour un clown de foire forraine, moi je veux juste smasher, rien de plus.
Voila, voila

Balourd, c'est toi qui va parler à mes potes sur mon cul alors évite de la ramener comme quoi jveux foutre la merde steuplé.
Moi tout ce que je voulais c'était jouer à smash, mais tu fais le gamin, et tu t'es JAMAIS excusé pour cette histoire de pizza de merde là. Le mec ça l'a pas gêné le moins du monde quoi oO

Enfin va y tsais quoi fais ta vie paillot moi j'en ai rien à foutre ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Neath » 28 Août 2011, 12:45

Ahlala, les pizza. Terribles objets de discorde =(
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Nedved » 28 Août 2011, 13:54

C'est super comme.... Je sens qu'on s'en fout. Je doutes pas que vos histoires ont du changer une bonne partie de la face de l'humanité, BSeeD et Xeal, mais je suis sûr que nous préférons rester dans l'ignorance.
Il est donc temps de clore le débat. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 28 Août 2011, 14:05

Non mais le paille qu'il commence pas à la jouer comme si il était tout innocent et que j'étais le méchant vilain BSeeD qui veut foutre la merde.

C'est un vieux gars et c'est tout. Et oui le débat est clos oui.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France