c'est pas grave, playerman en prend au moins 2 voire 3. Par contre si tu pouvais amener ta GC ce serais cool, merci et les montpelliérains, GC obligée aussi !
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Euh, la limite de 40 personnes, c'est pour le tournoi ou pour la place dans la salle ? Parce que je vais sûrement venir vers 16h juste pour le freeplay en fait.
Je confirme que je pourrai pas y aller. Par contre pas de raison de rater le suivant, si suivant il y a (ce que j'espère ^^ mais jvous fais confiance à tous pour faire un tournoi qui se pase dans de bonnes conditions afin que les fameux DST continuent )
Oh, un DST... Bon, je ne participerai certainement pas au tournoi, j'ai pas les sous, par contre je peux amener ma télé et la GC de Zebdal qui trônent dans ma chambre le vendredi, et revenir les chercher le dimanche. JD, tu mettras les 2€ de réduction sur la participation d'Odaril =P