Baxon a écrit:Vous êtes des enfoirés , Charlon a donné les dates de l'ESA ya genre plus d'un mois
Et j'ai bien dit a samplay pendant le TSL que ce serait fin avril
Après j'avoue que charlon se branle a finir le topic Smashboards , mais bon c'est son soucis pas le mien
sérieux si j'ai dit a lawrencelot de venir a l'esa c'est parceque y'a déja 2 Hollandais de confirmés (+ARMADA) et qu'ils peuvent faire le trajet ensemble
et vous vous etes tous la a discréditer l'ESA sur l'orga
super la communautée
/Bax out
Jvais pas te mentir, objectivement l'ESA fait pas le poids. Tu es pas allé à la HF-Lan, mais quand tu vois les réactions des gens sur ce topic, tu comprends que la 2 était un truc absolument monstrueux.
À côté, l'ESA, ça va être organisé à l'arrache (on peut pas dire le contraire), et à part les locaux qui sont bien... c'est plus un super tournoi. C'est triste à dire, mais l'ESA, en l'état actuel, c'est juste un nom de tournois mythiques mais passés. L'avenir des tournois parisiens, il est du côté de la HF-lan, et même si je serais que l'ESA soit un succès, à partir du moment où il y a concurrence je choisis mon camp.
Quitte à faire venir les étrangers, autant qu'ils viennent à un putain de tournoi qu'à un tournoi qui n'aura rien d'exceptionnel.