Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar lepoiraut » 10 Août 2013, 16:51

Ca veux dire que t'en sais rien ?
Pour la hf lan y'avait un pass freeplay, mais là je vois rien d'indiqué. Je vais essayer de contacter les organisateurs.
lepoiraut
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 06 Jan 2013, 19:45

Messagepar Mahie » 10 Août 2013, 17:18

J'en sais rien, effectivement, mais bon à 10€ le tournoi, autant le faire.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Eiko-san » 10 Août 2013, 17:27

Bourgeois.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar JiM » 10 Août 2013, 17:54

10€ les 2 matchs, 5€/match, autant freeplay only.
Lepoiraut si t'arrives à avoir des infos tiens nous au courant merci!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Mahie » 10 Août 2013, 18:34

J'sais pas les gars, au delà de vos 2 matches, sachant que de toute façon, 2 ou 5 matches de poules, c'est pareil, vous allez perdre (En reprenant ton exemple, Jim, hein), y'aura quand même les teams et le freeplay. Ou au pire faut négocier la nuit chez un smasher parisien pour smasher.

Et de base ce tournoi, c'est quand même un grand pas à faire vers la FGC, ce serait pas mal de remplir les 64 places.

Faut tout prendre en compte avant de commencer à rager sur des trucs à droite à gauche. Slhoka il a trop gâté la communauté sérieux.
Mahie
"Mayé"

Messagepar 8== Mono' ==D » 10 Août 2013, 20:56

Ahahah ... owned par paypal... j'vais tenter de m'inscrire avant la fin du mois ( une fois de retour en France u_u )
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar BSeeD » 10 Août 2013, 21:19

Franchement ?

Merde.

Honnetement, si encore aujourd'hui y'en a qui ont des remarques complètement inconstructives a faire sur le format du tournoi, ils ont aussi un autre choix qui est de ne pas venir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar porc » 10 Août 2013, 22:10

JE SENS QUE CE TOURNOI VA DÉCHIRER !!!!

HYPED

(c'est pas du sarcasme, au cas où...)
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Shloub » 10 Août 2013, 22:53

BSeeD a écrit:Honnetement, si encore aujourd'hui y'en a qui ont des remarques complètement inconstructives a faire sur le format du tournoi, ils ont aussi un autre choix qui est de ne pas venir.

C'est inconstructif de dire que ça fait moins de matchs, surtout pour les débutants ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 11 Août 2013, 12:52

Ok j'arrête de faire chier pour le format du tournoi. Je te l'accorde, j'évoque beaucoup mon avis qui n'est pas celui de tout le monde.
Par contre le site mal foutu désolé mais...

Datto a payé, et a pourtant "awaiting paypal payement"...
Et toujours pas de renseignements sur les places restantes... On sait même pas si on peut faire venir d'autres personnes, on ose pas prendre nos billets à l'aveuglette touça blabla... Jsuis désolé mais ça c'est vraiment en carton et pas facile pour nous.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Salepate » 11 Août 2013, 13:00

C'est la magie des CMS, pas de panique. Franchement prends tes billets à l'aveuglette comme tu dis, y a pas de raison que ça se passe mal, et si c'est le cas tu pourras toujours retourner la faute facilement !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 11 Août 2013, 13:11

Il reste plein de places.

Pour les inscriptions, si Datto a terminé la transaction c'est qu'il est inscrit.
Si toutefois tu as un doute, je t'invite a visiter la rubrique contact du site et a poser la question aux responsables du RoF, qui ont les moyens de répondre a tes questions.

Et tant que tu peux t'inscrire c'est qu'il reste des places.
On me pose chaque jour la question depuis plus d'une semaine, et je réponds toujours pareil : une liste d'inscrits sera mise à jour dès qu'il y aura suffisamment d'inscrits.

Pour l'instant le total d'inscrits de tous les jeux dépasse a peine les 30.
Quand les gens auront eu la motivation de s'inscrire, on aura une liste.

Y'a Tekk Salepate et Faab de confirmés notamment, et Faz et Adam seront normalement aussi la.

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des updates
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Datto » 11 Août 2013, 13:23

Problème réglé à l'instant même, alors que j'étais en train d'écrire un mail pour contacter les admins du site ._. Vais pouvoir prendre mes places de train l'esprit tranquille.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar BSeeD » 11 Août 2013, 14:38

La première liste d'inscrits est arrivée :

C.Love
porc
grit
Gorn
Lukahn
Varg Foad
Tekk
weedhollow
Salepate
*Zen
StorMyu
Droopy
Shloub
Zgetto
Jimmy
DarkS
MetalFox
JiM
Datto
Flash
Faab
KevKaichi
Adam
David Fortes

Comme vous pouvez le constater, Zgetto, Faab, Adam, Salepate, Tekk sont d'ores et deja inscrits.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 11 Août 2013, 19:03

Republic of Fighters a écrit:La question de l’accès au Freeplay sans être inscrit au tournoi revenant régulièrement ces derniers jours, voici ce que nous avons décidé de mettre en place : chaque personne qui souhaitera venir à l’événement sans participer au tournoi devra payer une “Place Spectateur”, qui donnera accès au Freeplay durant les 2 jours ainsi qu’a l’intégralité de la nocturne. Celle-ci coûteras 5 euros, et le règlement de la place spectateur se fera sur place

Source : http://republicofighters.basgrospoing.fr/2013/08/11/detail-freeplay-premier-listing-des-inscrits/
Mahie
"Mayé"

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France