Super Smile Bros Tournament - Paris - Février 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Link Elfe » 06 Nov 2006, 22:58

Euh ... j'peux juste venir dire bonjour ou pas ? XD

Nan parce que, vu mon niveau, je me demande bien qu'est-ce que j'irai foutre là-bas mais... ca m'interesse de me faire rétamer. Y'a que comme ça qu'on apprend (puisque je regresse contre ce foutu ordi).

Donc Newbie (et fille accessoirement XD), vous prenez ?

(evidemment, c'est sous réserve que vous ayez envie de me supporter, puis la date précise aussi...)
Dernière édition par Link Elfe le 06 Nov 2006, 23:31, édité 1 fois.
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar Slhoka » 06 Nov 2006, 23:18

Link Elfe a écrit:Euh ... j'peux juste venir dire bonjour ou pas ? XD

Nan parce que, vu mon niveau, je me demande bien qu'est-ce que j'irai foutre là-bas mais... ca m'interesse de me faire rétamer. Y'a que comme ça qu'on apprend (puisque je regresse contre ce foutu ordi).

Donc Newbie (et fille accessoirement XD), vous prenez ?

(evidemment, c'est sous réserve que vous ayez envie de moi, puis la date précise aussi...)

Quand il s'agit de filles, je prends toujours ^^

Et toute façon, même si t'es noobesque, je serais ravi de jouer contre toi aussi bien à Smash qu'a Cerebrale Académie ^^

Sinon pour la bière, bah j'ai rien contre, c'est juste que j'aime pas le goût et que jtiens pas du tout.
Au passage, en Irlande, la guinness est tellement nourrissante que tu peux te contenter d'en boire et de presque pas prendre de repas pendant tout un mois ^^
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Droopy » 06 Nov 2006, 23:21

Slhoka a écrit:Quand il s'agit de filles, je prends toujours ^^

*cough*-2autestdepuretéettuosesdireça*cough*

en prime si on attend un peu y'a Spy qui va arriver et probablement dire qu'il les prend n'importe comment
Dernière édition par Droopy le 07 Nov 2006, 14:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Link Elfe » 06 Nov 2006, 23:27

Lol merci Slhoka, je tacherais de venir alors (reste à voir si les dates correspondent mais en principe oui ^^)

Sinon mon niveau à Smash ? Enquete auprès de Link_enfant et JD qui ont tous les 2 eu le malheur de me supporter 1 apres midi pour JD et 2 après midis pour Link_enfant.

Link_enfant se bridait tellement pour pas me dégommer en 10 secondes que quand j'arrivais à lui enlever 2 vies, tout d'un coup, je pouvais plus rien toucher et hop j'étais morte XD (La mort subite mais sans mort subite XD)
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar Slhoka » 06 Nov 2006, 23:32

Dou! a écrit:
Slhoka a écrit:Quand il s'agit de filles, je prends toujours ^^

*cough*-2autestdepuretéettuosesdireça*cough*

en prime si on attend un peu y'a Spy qui va arriver et probablement dire qu'il les prend n'importe comment


Tag ! Pour une fois que quelqu'un savait pas que jsuis un looseux sur ce point ! :mrgreen:

Tu crois que j'écris mes posts au hasard ? :psykogreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 06 Nov 2006, 23:42

Rah mais Link Elfe, cesse de dire qu'on a dû te supporter et autres trucs dans le genre, tu es adorable ^_^ !
Ils seront ravis de t'avoir au tournoi bien au contraire, et profites-en bien pour t'améliorer ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Link Elfe » 06 Nov 2006, 23:44

Oui pour bien me faire exploser

*sadomasochisme :twisted: *

Et oui L_e, j'suis adorable :roll: mais j'suis nulle 8)

(edit : en fait j'aurais du inverser les émoticons mais je laisse comme ça c'est comique XD)
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar Spy » 07 Nov 2006, 00:22

Ca tombe pendant la première semaine de vacs de février ou la deuxième ?

[size=0]Pourquoi, j' ai une image de pervers ?[/size]
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Tichoo » 07 Nov 2006, 14:32

cette question m'intéresse aussi (en fait la réponse m'intéresse plus :D)
Avatar de l’utilisateur
Tichoo
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 25 Août 2006, 22:41
Localisation : 77

Messagepar gorn » 07 Nov 2006, 14:49

Link Elfe a écrit:Euh ... j'peux juste venir dire bonjour ou pas ? XD

Nan parce que, vu mon niveau, je me demande bien qu'est-ce que j'irai foutre là-bas mais... ca m'interesse de me faire rétamer. Y'a que comme ça qu'on apprend (puisque je regresse contre ce foutu ordi).

Donc Newbie (et fille accessoirement XD), vous prenez ?

(evidemment, c'est sous réserve que vous ayez envie de me supporter, puis la date précise aussi...)


quel question! (dommage qu'il n'y est pas un smiley qui bave hihihi)

nan plus sérieusement, c'est ce que je me rend le plus compte, peu de monde ose venir, pensant qu'ils sont trop mauvais pour participer, encore une fois le but d'un tournoi c'est de créer du fun, il y aura forcément du niveau puisque les meilleurs viennent a la plupart des tournois, mais les joueurs amateurs sont les bienvenues, enfin pour ma part c'est ce que je pense ^^

et encore plus qu'en c'est une fille rho! c quoi de cette image de geek alergique aux filles qu'on a :cry:

EDIT : petite précision pour la fille, mon avatar ne t'es pas destiné ^^(d'ici que je me fasse taper au tournoi, je préfère être clair :D )
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Link_enfant » 07 Nov 2006, 16:05

Rassure-toi Link Elfe, même si Gorn s'intéresse pas mal aux filles et tout ça, il est vraiment super sympa et tout, il va pas te sauter dessus ni rien, n'aies pas peur hein :lol: En fait, en vrai il donne pas du tout cette image ^^ D'ailleurs je suis sûr que vous ferez des beaux matchs =) C'est le webmaster du site français de référence, ssb-experience.com ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Tichoo » 07 Nov 2006, 17:59

nan plus sérieusement, c'est ce que je me rend le plus compte, peu de monde ose venir, pensant qu'ils sont trop mauvais pour participer, encore une fois le but d'un tournoi c'est de créer du fun, il y aura forcément du niveau puisque les meilleurs viennent a la plupart des tournois, mais les joueurs amateurs sont les bienvenues, enfin pour ma part c'est ce que je pense ^^


cool :) je ne demande que ça me faire massacrer pendant de longs mois jusqu'à finir meilleur joueur français :P [et pourquoi pas signer un contrat chez mlg et gagner 400 € par mois après :D ! ]
Avatar de l’utilisateur
Tichoo
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 25 Août 2006, 22:41
Localisation : 77

Messagepar Link Elfe » 07 Nov 2006, 19:08

Héhé Gorn, j'ai eu peur avec ton avatar XD (non je plaisante, puis on me prend parfois pour un mec dans la rue alors bon, je passerais inaperçue :twisted: *sors*)

Pour le niveau, c'est vrai que j'ai posé la question de si je pouvais venir parce que je suis vraiment pas une smasheuse. Je l'ai été (et pas au sens SSBUP) mais c'était environ un mois après la sortie du jeu, quand je faisais le tournoi Smash de Micromania (yep ca date) Je jouais énormément à cette époque et oui, je tolais tout le monde dans le tournoi mais bon,

1) 1 mois après la sortie du jeu, le niveau avait pas encore eu le temps d'atteindre des sommets
2) c'était l'époque où mon frere et ma soeur n'avaient pas encore balancé la manette en disant "t'es chiante à toujours gagner... on ne s'amuse plus" Donc j'avais des adversaires humains et non ce foutu ordi.
3) le tournoi micromania était basé sur le home run. On gagnait le melee et on avait 5 essais de home run. (c'était la phase de qualification). J'ai pu tenter le home run un bon paquet de fois XD Mais mes 500 mètres n'ont pas suffi ...
4) j'ai d'énormes facilités aux jeux videos (presque tous) J'atteins hyper vite un niveau correct de joueur du dimanche (yeah trop bien..). Mais après j'ai un mal fou à dépasser ce niveau atteint sans m'entrainer et donc, je lache vite... (Y'a qu'a voir depuis quand je L-cancel... et encore, jamais au bon moment)
5) n'ayant qu'un ordi sous la main, je perds du niveau à force de jouer XD DOnc j'ai plus ou moins arreté de jouer. La preuve : tournoi micromania - 2 ans sans jouer- Aprem avec JD - 1 an sans jouer - Aprems avec L_e - pas joué depuis. Mince, il manque un an qqpart là XD Tant pis lol. Ah si, j'ai joué aussi après la vidéo de SSBB.

Bref j'adore Smash mais ne connaissant pas de joueur régulier proche de chez moi, ben j'y joue pas trop. Donc pour ça que si j'ai l'occasion d'aller à un tournoi, je ne manquerais pas ça !
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar PierreTheKiller » 07 Nov 2006, 19:10

Link_enfant a écrit:Rassure-toi Link Elfe, même si Gorn s'intéresse pas mal aux filles et tout ça, il est vraiment super sympa et tout, il va pas te sauter dessus ni rien, n'aies pas peur hein :lol: En fait, en vrai il donne pas du tout cette image ^^ D'ailleurs je suis sûr que vous ferez des beaux matchs =) C'est le webmaster du site français de référence, ssb-experience.com ;)


pis aussi, je pense pas que gorn soit polygame (bi, oui, polygame je pense pas :lol: )
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Link_enfant » 07 Nov 2006, 19:42

Link Elfe, tu devrais t'arranger avec les joueurs qui son le plus proches de chez toi et essayer de les voir le plus possible pour profiter de t'entraîner et tout, en plus des tournois ^^ ;)
Et vraiment, les tournois ne sont absolument pas réservés aux smashers, ils seront tous plus que ravis de te voir j'en suis sûr (surtout une fille comme toi ^o^) ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron