Salut à tous,
Moi j'ai kiffé cette smashfest, elle était énorme, j'ai pu joué contre plein de personnes très forte haha, mais ça n'a rien d'étonnant tout ça
Ce qui m'a le plus impresionné c'était le Roy de Nassim
C'est une sacré surprise... Au début en arrivant j'avais jouer contre lui, les matchs tournaient en son avantgae mais c'était tout de même sérré...
Ensuite après qu'il ait fait quelques matchs contre Doraki
(*Il a réussit à battre Doraki !!!!! quel EXPLOIT MONUMENTAL
)
J'ai eu l'ocasion de rejouer contre lui et là vous pouvez me croire, c'était plus du tout le même joueur que j'avais affronté en arrivant...
Il a grave progressé en un cours laps de temps, je trouve qu'il a un potentiel énorme, nul doute qu'il arrivera très vite à se classer dans le top 10 des meilleurs joueurs Français
Sinon la bouffe était tranquille, pizzas et cannettes pour tout le monde c'était très généreux de ta part Slhoka, merci encore =)
J'ai trop bien dormi chez toi mdrrr, le fauteuil aussi était super confortable tkt hihi, je me sentais trop à l'aise lol
J'ai aussi bien aimé jouer en 2 contre 1 face à JD mdrrr, j'étais avec Yultan je crois, on arrivait bien à s'en sortir c'était trop délire ^^
Alala... Doraki toujours aussi bon et invincible
Même avec Bogs on a pas réussis à te térrassé...
Aller, un petit message pour Bogs, tu dis que "tu as eu du mal contre mon Marth" mais moi je ne me rappelle pas t'avoir vu gagner contre moi :s
(un Marth VS Marth) hihi, tkt pas
Tu feras mieux la prochaine fois, je suis loin d'être quelqu'un de super fort ^^
D'ailleur j'étais tellement content de t'avoir battu autant de fois ce soir là que j'avais commencé à prendre la confiance mdrrr, je voulais un duel contre Makenshi histoire de voir mes progrès (ou me faire 3 stocké un peu lol) mais ce dernier a refusé, c'est étonnant pour queqlu'un qui normalement aurait du prendre du plaisir à me battre... M'enfin aucune importance, aucun incident de sa part ne s'est produit donc tout va bien =)
Tous le monde était sympa et j'ai pris du plaisir à jouer contre un tas de gens vivement une autre smashfest =)
Aller la prochaine les gens ^^