Smashfest chez Slhoka - 9/10 juin 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Joanna Dark » 09 Juin 2007, 23:45

Naruto 4 est officiellement banni de la smashfest, voilà :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Leon » 10 Juin 2007, 17:15

Ha ouais? et pourquoi ça ? si il y en a qui veulent jouer a d'autres jeux pendant une smash fest il se mettent sur une télé à part et sa ne dérange personne. Parce que c'est soulant de toujours jouer au meme jeu et je ne pense pas que sa derangerait l'organisateur du tournoi
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Djoss » 10 Juin 2007, 17:16

Nassim a écrit:Ha ouais? et pourquoi ça ? si il y en a qui veulent jouer a d'autres jeux pendant une smash fest il se mettent sur une télé à part et sa ne dérange personne. Parce que c'est soulant de toujours jouer au meme jeu et je ne pense pas que sa derangerait l'organisateur du tournoi

Ca s'appelle une Smashfest, organisez une Narutofest :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar radaghal » 10 Juin 2007, 19:10

Bonne chance (en retard ^^) aux joueurs !

Des résultats ?
Des vids ?
Image

Smasheur (IG : Hyde)
Graphiste amateur, joupillant avec toshop
radaghal
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 06 Juin 2007, 17:29

Messagepar Slhoka » 10 Juin 2007, 19:24

radaghal a écrit:Bonne chance (en retard ^^) aux joueurs !

Des résultats ?
Des vids ?

Plein.
Jposterai les crews avec d'autres matches dès qu'elle seront uploadées, mais sinon, vla des matches de freeplay entre Giggs et moi vendredi soir. Jvous préviens tout de suite, on fait pas mal de merde, on jouait pour tripper, et avec des persos en random pas mal de fois :p

Téléchargez les là
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar LGuy » 11 Juin 2007, 21:52

Est-ce que quelqun aurait mon jeu smash?
il était dans la GC avec le sticker mario...

sinon merci Slhoka, ta smashfest c'était du tout bon ^^.
manquait juste une vraie bonne crew (mieux pensée niveau stratégie hehe).
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Slhoka » 11 Juin 2007, 21:59

LGuy a écrit:Est-ce que quelqun aurait mon jeu smash?
il était dans la GC avec le sticker mario...

sinon merci Slhoka, ta smashfest c'était du tout bon ^^.
manquait juste une vraie bonne crew (mieux pensée niveau stratégie hehe).

Je l'ai ;)

Et pour la crew, demande à Makenshi pourquoi il a pris Fox :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Bogs » 11 Juin 2007, 22:04

c'est clair ça a conplètement déséquilibré la crew vu que JD a fini après. ET résultat, j'ai pas joué ! :shock:
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar w » 11 Juin 2007, 22:17

Bogs: Bah si, après que j'aie (de manière totalement poutrifiante) éliminé JD :roll:
da w§
w
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Mai 2007, 21:38

Messagepar Doraki » 11 Juin 2007, 22:22

les crews à 3 heures du matin c'est nul...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar LGuy » 11 Juin 2007, 22:31

bon bah pour le jeu tu me le rendra chez Qlex :D

quelle idée de prendre 3 fox dans une crew quand ya un méchant falco de l'autre côté :roll:
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar 4ever » 11 Juin 2007, 22:52

bon aller je fait un résumer de cette tres bonne smashfest

LGuy :arrow: on a fait pas mal de duel c'etait bien et sa ma fait plaisir de te revoir,tu as progresser aussi

captain jack JR XD alias W :arrow: beaucoup de duel j'ai aprecier jouer avec toi

yultan :arrow: tu es vraiment un ga sympas j'ai bien aimer nos matchs et ceux qu'on as fait avec W attention quand le falcon s'enerve!!c'est zero to death lol^^

Jd :arrow: sa ma fait plaisir de te revoir toujour aussi bon moi toujours pas assez!mais sa va changer comme je t'ait dis!

make :arrow: alala toi make toujours aussi sympas on delire bien a chaque fois meme si souvent on se bat je te maitrise,je t'apprendrais d'autre tecknik tu seras de quoi je parle XD
ah oui autre chose prend plus fox sa sert a rien!!meme moi je te poutre si tu prend fox als...c'est en parti a cause de toi que l'on a perdu les crews!

nassim :arrow: fatal roy lol tu gere bien faut vite apprendre les L-cancels c'est trop important,en tout cas continu et sa ma fait plaisir de te revoir

pour les autres j'ai pas trop jouer contre vous mais vous etes tous tres sympatique on se revoit chez cless?!
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Leon » 12 Juin 2007, 16:44

4ever moi aussi j'ai bien aimer jouer contre toi et tous les autres aussi je suis fier d'avoiir progresser comme sa et d'avoir battu doraki mais j'en ai pas fini je vous montrerai tous sa a L'ESA 2

sinon ya quoi chez cless ??
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Bogs » 12 Juin 2007, 18:44

W -> heuresement que je me suis dévoué apèrs pour en terminer avec toi lol

Nassim -> si tu joues aussi bien sans L-cancels qu'est ce que ce sera avec...J'avais jamais joué contre un bon Roy et il faut vraiment faire attention à certains coups.

Yultan -> On s'est bien marré ensemble, et on a le même niveau. J'ai adoré les quatritta qu'on a fait avec 4ever.

4ever -> On a pas fait bcp de duels, mais ton doc est balèze. Sinon je trouve ça con que tu le prennes pas quand tu joues sérieusement parce qu'il fait pas le poids fface à d'autres.

Aska (for ever)-> Pas bcp de duels (assez pour voir la différence de niveau), trop énorme les meteor-cancels. En tout cas, t'es tjrs aussi marrant.

Lguy -> ça m'a fait plaisir de te revoir, ta nouvelle coupe déchire xD. Sinon nos matchs étaient totalement hétérogènes même si tu gagnais souvent. Cette fois-ci j'ai été clément avec toi mais n'en attends pas autant chez Qlex.

Makenshi -> on a bcp rigolé ensemble, et tu m'as appris pas mal de trucs à melee. Ton fox est...pas aussi bon que ton marth XD.

Giggs -> Toi t'es vraiment un comique ! T'as trop géré dans la crew, t'as refroidi Makenshi pour que JD s'en occupe après lol.

Kurisu -> j'ai pas du tout joué contre toi, ce sera pour la prochaine fois.

Doraki -> No comment. On aura essayé de te battre avec Jowy mais même à 2 contre 1, on y arrivait pas. Remarque que tout seul je faisais mieux.

Jowy -> J'ai eu du mal contre ton Marth par rapport au PAG. C'est dommage que ce soit ton seul perso.

désolé pour ceux que j'oublie.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Jowy » 12 Juin 2007, 22:02

Salut à tous,

Moi j'ai kiffé cette smashfest, elle était énorme, j'ai pu joué contre plein de personnes très forte haha, mais ça n'a rien d'étonnant tout ça ;)
Ce qui m'a le plus impresionné c'était le Roy de Nassim :D
C'est une sacré surprise... Au début en arrivant j'avais jouer contre lui, les matchs tournaient en son avantgae mais c'était tout de même sérré...
Ensuite après qu'il ait fait quelques matchs contre Doraki
(*Il a réussit à battre Doraki !!!!! quel EXPLOIT MONUMENTAL :P)
J'ai eu l'ocasion de rejouer contre lui et là vous pouvez me croire, c'était plus du tout le même joueur que j'avais affronté en arrivant...
Il a grave progressé en un cours laps de temps, je trouve qu'il a un potentiel énorme, nul doute qu'il arrivera très vite à se classer dans le top 10 des meilleurs joueurs Français ;)
Sinon la bouffe était tranquille, pizzas et cannettes pour tout le monde c'était très généreux de ta part Slhoka, merci encore =)
J'ai trop bien dormi chez toi mdrrr, le fauteuil aussi était super confortable tkt hihi, je me sentais trop à l'aise lol
J'ai aussi bien aimé jouer en 2 contre 1 face à JD mdrrr, j'étais avec Yultan je crois, on arrivait bien à s'en sortir c'était trop délire ^^
Alala... Doraki toujours aussi bon et invincible ;)
Même avec Bogs on a pas réussis à te térrassé...
Aller, un petit message pour Bogs, tu dis que "tu as eu du mal contre mon Marth" mais moi je ne me rappelle pas t'avoir vu gagner contre moi :s
(un Marth VS Marth) hihi, tkt pas ;) Tu feras mieux la prochaine fois, je suis loin d'être quelqu'un de super fort ^^
D'ailleur j'étais tellement content de t'avoir battu autant de fois ce soir là que j'avais commencé à prendre la confiance mdrrr, je voulais un duel contre Makenshi histoire de voir mes progrès (ou me faire 3 stocké un peu lol) mais ce dernier a refusé, c'est étonnant pour queqlu'un qui normalement aurait du prendre du plaisir à me battre... M'enfin aucune importance, aucun incident de sa part ne s'est produit donc tout va bien =)
Tous le monde était sympa et j'ai pris du plaisir à jouer contre un tas de gens vivement une autre smashfest =)

Aller la prochaine les gens ^^
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France