TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 23 Jan 2012, 10:02

giggs a écrit:BSeeD: Wesh gros =) J'ai voulu te proposer un 2006 match, mais t'etais serieux en team puis apres c'etait l'heure des finales... De toute facon t'es plus trop 2006, desole ^^


C'est con, on aurait pu jouer -_-

Mais j'avoue que j'essaye de pas rester en 2006, difficilement mais j'essaye :p

SO later
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Slhoka » 23 Jan 2012, 10:03

Singles :
1. Salepâte
2. Cyr
3. Baxon
4. porc
5. Tekk
5. Aether
7. Mahie
7. Doraki
9. X-17
9. Willy
9. Fauster Fayk
9. Iñf'
13. Asmo
13. Styx
13. Samplay2
13. Qlex
17. Cromat
17. DjaGoF
17. Mrik
17. Slhoka
17. Panda soldier
17. beliaking
17. Draxraven
17. JiM
25. MetalFox
25. Genius (forfeited, games played by DraQ)
25. Axioule
25. Chikusho
25. Joanna Dark
25. Volt
25. Fragmads
25. BSeed


Doubles :

1. Salepâte + Baxon
2. Iñf' + Lal Tsuna
3. porc + Tekk
4. Cyr + Slhoka
5. Willy + Mrik
5. MetalFox + Jim
7. Fauster Fayk + DjaGoF
7. Styx + Mahie
9. Qlex + Doraki
9. Samplay + X-17
9. Asmo + G6K
9. Frag + Aether
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Qual » 23 Jan 2012, 10:22

Bon. C'est mon tour.

Déjà tout d'abord je tiens vraiment à remercier link69 de m'avoir hébergé chez lui avec douche petit dèj et tout. J'ai du partir en bombe du tournoi j'ai pas pu te dire au revoir désolé :gna:

Sinon l'organisation était vraiment cool, les boissons fraîche à un prix accessible, les sandwuich à 1€ c'était l'idée du siècle ( vive la sauce cheesy )

Avant de venir au tournoi, je pensais vraiment que j'était à la traîne, mais au final je m'en suis vraiment bien sorti. Avec une pool légèrement moins ardu, j'aurais pu rentrer en bracket. J'en ai surpris quelques uns, fait rager quelques autres, et servi de sandbag à très peu de personne finalement :rofl:

Fauster : beau gosse, c'était vraiment cool de te rencontrer, je t'aime bien.
Roxas : stop faire genre d'être jamais content, on sait tous que t'est un bisounours rose à l’intérieur. MM la prochaine fois
Baxon : Je sais pas si on te l'as déjà dit, mais on voit ton calbute dépasser ( :D ) C'était vraiment kiffant de te rencontrer et de fumer tout ces pets ensemble
+ Avoue que t'as switch de falcon à falco parce que je t'ai mis la pression+ on se revoit dès que je monte à Panam gars.
Metalfox : Mais ness quoi. :cry:
Bseed : Mouahahaahahahaha FUUUCK !!!! :rofl: Rage d'avoir perdu 6-0 notre Bedo match falcon ditto bo3 ? Désolé de t'avoir harcelé pour la weed aussi
Slhoka : Thanks pour le tournevis, la prochaine fois on freeplayera ensemble
Joanna Dark : Ce taxeur x) Toi aussi tu rage de m'avoir harcelé pour un bedo match que tas perdu 2-0 ? :rofl: On se revoit à Paris :gna:
Yggdrasil : C'était stylé de faire du freeplay entre falcon On a vraiment fait des bons matchs bien serré. Mais faut que tu consulte un neurologue gars, le moonwalk dans les 2 sens c'est juste pas prévu par notre cerveau.
Cyr : Arf. J'ai pas tester ton samus, et de toute facon après avoir vu ton falcon, j'en ai pas envie. Mais juste, t'est la raison même de mon kif envers falcon. Suis content que t'ai pas réussi à me 4 stocks, et je relativise mes défaites avec toi en voyant ton résultat au tournoi. T'as vraiment une bonne tête ( no rage les autres 8) ) J'espère qu'on se reverra.
Mahie : Maillé :P !
J'ai perdu à ça mon MM random random
Image
Touka nice perf pour le tournoi.
Volt : Stop rager sur tes ices à chacun de tes matchs, ou arrêtes de les prendre -> Switch Zelda, metagames 2015 gars ! :mrgreen:
Asmo : Go go ssbm chez moi, je vais t’entraîner et faire de toi un roxor absolu.
Porc : :porc: ! On pas beaucoup parlé ensemble, mais les seules fois, c'était cool
Alex21 : Tu prendra ta revanche sur le 4 stock la prochaine fois
Santapuuu : Hé ouai, dur de passer de sonic à young link hein ? :o T'as vu comment falcon rox dans ssbm comparé a brawl ?
Amandine ( copine de Sallepate ? Bref dites lui que : ) : stop le dessin, et tu me doit un briquet :mrgreen: Ptit écureuil
Jessica : La preuve même que peach est abusé :rofl: Nan serieux tu rox, gogogo apprendre la technique maintenant
Mrik : Je crois qu'on à plus bedave que play ssbm, Touka t'est un type bien :)
Axioule : T'as de la chance qu'on ma changé de pool, cpour ca que t'est passé :D
Fin bref tout les autres que j'ai oublié désolé, je suis en train de taffer :|

Fin bref, c'était vraiment vraiment vraiment stylé de participer a ce tournoi. Je prévient d'avance que je suis ready pour le prochain :D

Et je porte plainte pour le changement de pool, vraiment ça m'a niqué l'entrée en bracket :cussing:
Dernière édition par Qual le 23 Jan 2012, 11:15, édité 2 fois.
Qual
 

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 23 Jan 2012, 10:42

Qual a écrit:Bseed : Mouahahaahahahaha FUUUCK !!!! :rofl: Rage d'avoir perdu 6-0 notre Bedo match falcon ditto bo3 ? :rofl: Désolé de t'avoir harcelé pour la weed aussi :ouch:


Lol j'ai tellement la rage
Non en fait osef :p
Jcrois que tu es le seul mec contre qui j'ai joué avec Falcon du week end maintenant que j'y reflechis.
Bizarre :p

Sinon Qual, t'as un meilleur niveau que ce que tu peux le penser.
Et y'a quelques bon joueurs qui m'ont confirmé ce que je viens de te dire.
Donc sois content ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar JiM » 23 Jan 2012, 10:49

Lol tout ces gens qui disent "mais je mérite d'être en bracket, pool de merde!" à vous entendre toute les pools étaient les pire du tournoi. Au bout d'un moment, être pas mauvais ça suffit pas.
Sinon Shoot Out ce soir.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Salepate » 23 Jan 2012, 12:41

Hey, merci à tous les joueurs d'être venus. C'était un tournoi sympa, l'organisation nous a pas trop fait criser. Bien qu'il y ai eu des mauvaises transactions au niveau du bar tout s'est bien déroulé.

En revanche, pour organiser un meilleur TSL la prochaine fois, j'ai relevé quelques détails à modifier. En attendant, ce n'est pas que j'ai la flemme de faire des shout outs, mais c'est qu'en général quand je dis que je le fais et bah j'oublie de le faire..!
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Tekk » 23 Jan 2012, 12:45

JiM a écrit:Au bout d'un moment, être pas mauvais ça suffit pas.


true that
Je rajouterais que certains (les dijonnais notamment) devrait passer plus de temps sur super smash bros. que sur super theory bros. pour vraiment progresser.
Ne le prenez pas mal, conseil d'ami.

Sinon c'était vraiment cool, très bonne ambiance, beaucoup de fun.
Infernum.

Shoutouts plus tard.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 23 Jan 2012, 12:48

Tekk a écrit:Je rajouterais que certains (les dijonnais notamment) devrait passer plus de temps sur super smash bros. que sur super theory bros. pour vraiment progresser.
Ne le prenez pas mal, conseil d'ami.


Je plussoie ça.
Ca a pas encore été dit mais je le pense tout autant depuis un petit moment.
Les mecs, jouez, expérimentez, et après vous aurez le temps pour la théorie.

C'est pas la théorie qui fait la pratique, c'est la théorie qui découle de la pratique.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Lukahn » 23 Jan 2012, 13:06

BSeeD a écrit:
Tekk a écrit:Je rajouterais que certains (les dijonnais notamment) devrait passer plus de temps sur super smash bros. que sur super theory bros. pour vraiment progresser.
Ne le prenez pas mal, conseil d'ami.


Je plussoie ça.
Ca a pas encore été dit mais je le pense tout autant depuis un petit moment.
Les mecs, jouez, expérimentez, et après vous aurez le temps pour la théorie.

C'est pas la théorie qui fait la pratique, c'est la théorie qui découle de la pratique.


Merci les mecs. On gardera ça en tête.

JiM a écrit: "mais je mérite d'être en bracket, pool de merde!"

Perso j'aurais pu passer ma pool. Je pense que j'aurais eu ma place. Maintenant j'ai fait des erreurs et j'ai été puni. La prochaine fois... ^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar PIERREL05 » 23 Jan 2012, 13:44

Tournoi vraiment énorme , j'ai pu rencontrer pas mal de smasheur que je n'avais encore jamais rencontré et j'ai pu voir qu'il me fallait encore énormément d’entraînement pour progresser et arriver a un niveau "correct" mais bon je suis super motivé et je compte bien venir a Lyon plus souvent =)

Salepate et Porc : Merci pour ce tournoi , gg pour vos places en tournois single et double. On a pas eu l’occasion de freeplay mais dès que je repasse sur Lyon on essaye de se voir pour faire quelques sessions.

Baxon : Mec j'ai kiffé te rencontrer t'es juste trop cool , ton falco déchire. j'ai bien aimer notre ptite session avec mahie après le tournoi, faudra se refaire ça. Et thx de m'avoir fait tourner les joins ;)

Tekk : On a pas eu l'occasion de play durant le tournoi mais on se verra sur Lyon quand je passe, dommage pour le single. Sinon excellent le kebab de vendredi soir qu'on a fait avec X-17, Samplay, Mahie et Djag.

Mahie : Jte kiff mec t'es carrément trop cool. J'ai bien kiffé nos sessions, gg pour ta place en tournois , tu t'es carrément gavé pour avoir battu inf. j’essayerai de passer dans le nord a l’occasion. (prochaine fois je prévois un chauffage pour pas quand on est froid quand on vas se coucher XD)

Doraki : J'ai bien aimé notre petite session même si tu ma juste violenté XD

X-17 : Sympa notre petite session d'avant tournoi, tu m'a bien fait délirer au kebab ^^

Willy : Ça m'a bien fait plaisir de te revoir on a pas freeplay durant le tournois mais on avais bien jouer le vendredi soir.

Fauster : Je te kiff tellement, ta samus ma juste violé faut grave qu'on rejoue, dès que je reviens sur Lyon jpasse te voir.

Samplay2 : Il aura fallu de nombreuses années avant que l'on se rencontre ... Ça m'a grave fait plaisir d'enfin te voir. Dommage que tu soit tombé sur mahie en loser =/ Sinon j'ai bien kiffé ton falco nos sessions étaient carrément sympa, on a bien délirer sur marth en ntsc. Tu m'a aussi bien fait kiffé en event faudra que je test pas mal de truck que tu m'a montré ^^ et tkt dès que j'ai l'occasion de vnir dans le nord je passe.

Qlex : Mec ça a été cool de te rencontrer j'ai bien aimé parlé avec toi et nos petite session , à refaire.

Cromat : Sympa de t'avoir revu, j'ai bien aimé notre ptite session.

DjaGoF : Bon del avec toi ;) dommage pour tes single

Panda : Cool de t'avoir vu, faut qu'on se prévoit un week avec feca ;)

JiM & MetalFox : Sympa de vous avoir revu, j'ai kiffé nos sessions et gg pour vos résultats en team

Axioule : J'ai bien aimé play avec toi et pas mal ton mewtwo ^^

Chikusho : On a pas play ensemble mais c'était sympa de parler avec toi en fin de soirée avec Djag et Mahie on a bien déliré.

Joanna Dark : Dommage pour tes résultats au tournoi, on a pas freeplay mais cool de fumer avec toi.

Fragmads : Sympa de te revoir même si on a pas freeplay.

BSeed : Tu me fait toujours autant kiffé mec, thx pour les joins. Nos sessions étaient bien stylées, GG pour avoir pris une manche a Cyr.

Dsl pour tout ce que j'oublie, j’espère vous revoir tous prochainement ^^
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
Avatar de l’utilisateur
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Willy » 23 Jan 2012, 13:55

Alors... ce tournoi etait bon mais perfectible comme l'a dit Noé.
Déjà la prochaine fois je regarderais les horaires de train la veille au lieu de smasher avec Bseed jusqu'a une heure avancée de la nuit :p
On aura surement aussi un plus grand appart, c'etait quand meme galere la soirée =/
Sinon j'ai kiffé revoir tout le monde ! Et y'en a trop dont j'ai juste revu la tete et avec qui jvoulais jouer un peu, mais le nb de tv + les matchs de tournoi a faire + la fumette ça pompe du temps !
Y'a pas eu de crew avec Lyon, dommage, meme si la hype des crews est un peu aleatoire par lea temps qui courent, j'aurais bien aimé en faire.
Sinon etre avec Tsuna et Inf dans un tournoi c'est priceless 8)
Et bien sur vous arretez tous les 2 ! :cussing:
Inf ouais on se reverra vers chez toi quand j'irais voir BSeeD tfaçon, et on s'monte une team speciale pièce.
Asmo, mon disciple, a cassé des culs ça fait plaiz. Qual on a meme pas fait le bedo match, jvoulais tâter de ton falcon ailleurs que sur un looser out a 5h du mat' :p
Pierrel, c'etait sympa et c'est frais que tu sois motivé ! Pas eu assez de Ness et de Mario dans mon freeplay aussi (suivez mon regard).
Mahie, djag et chiku, le pet a 6h c'etait pas une bonne idée mais NON je n'ai pas vomi ! J'suis direct allé me coucher tellement il m'a mis HS :p
D'ailleurs Mahie bien sympa la ptite session et bien joué pour ta place en bracket ! Djag, ya quelqu'un la-bas.
Les lillois vous venez quand vous voulez sur Lyon en VIP :p
Seb on a encore réussi a delayer notre session :(
Les dijonnais jvous squatte la prochaine fois continuez a jouer en masse.
Antho jveux te voir sur Lyon tous les week end. Les non smasheurs qui ont aidés (benjamin, baba, amandinah) merci beaucoup !!
Mich aka Roxas on va t'entrainer encore plus dur pour que tu petes ta prochaine pool, merci pour les sandwich aussi si t'en a fais (vu que t'etais tout le temps dans la cuisine jsais pas trop :p)
Tsuna tu t'es mis bien a ce tournoi jvois que t'es toujours géniaux.
Bien joué aussi a tout le top du tournoi ya eu des actions de ouf.

Les autres pas trop parlés ni joué mais merci d'etre venu et d'avoir contribué a l'awesomeness du TSL. A la prochaine !

EDIT : Oops j'ai failli oublier giggs et sa breve apparition :p
C'est sympa que tu viennes voir tout le monde meme si tu joues plus.
On veut te voir a l'appart (surtout quand on aura le grand !)
Merci encore pour le trajet en voiture entre Villefontaine et Lyon, on aurait galéré sinon :p
Au plaisir de te revoir !
Dernière édition par Willy le 23 Jan 2012, 14:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Alox » 23 Jan 2012, 14:01

A mon tour.

Premier tournoi à l'extérieur pour moi, une super expérience, et des rencontres avec des gens bien cools :) Avant toute chose je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j'ai freeplay, c'était super sympa et très instructif.


Salepâte : cool d'avoir rejoué avec toi, un an après la branlée monumentale à Dijon, au moins j'ai pu bouger un peu sur le terrain cette fois 8)

Porc : pas trop vu et pas joué, j'aurais bien aimé t'as l'air cool

Tekk : pas joué, j'ai encore jamais joué contre toi en single en 2 tournois en fait :shock:

Willy : idem que Tekk :o

DjaG : gros ça fait un moment qu'on se prévoit une session bande et on s'est même pas parlé/joué du tournoi, faut rattraper ça !

Axioule : ton Mewtwo fait criser, en seulement un match tu m'as fait buguer mentalement quoi ! dommage on a peu joué

Fauster : j'aurais bien aimé doser un peu plus avec toi gros, je sais que t'es une mine de conseils ça aurait été super intéressant. mé t jenti donk c bi1.
BSeeD : la courte session de la nuit était bien sympa, on rejoue un peu moin morts la prochaine fois ?

Aether : mention spéciale pour toi, j'ai fait des progrès de taré graçe à ton Link. j'ai complètement changé ma vision du jeu et je te remercie du fond du coeur pour tout ce temps en freeplay, ces conseils, et ces ditto link qui étaient trop trop sexy. t'es le bienvenu à dijon pour des bataille de lutins \o/ merci beaucoup.

Joanna Dark : pas joué contre toi, merde ! la prochaine fois je t'agresse

MetalFox : j'aurais bien aimé jouer contre toi, see u au prochain ?

JiM : t'as un mario énorme, t'as bien violé la crew, bravo à toi ! j'ai bien kiffé notre session

Datto : j'a pas trop aimé ce que tu m'as mis à la crew, va falloir que je te corrige au prochain tournoi ! ;)

Tenebron : joué contre toi que en teams, on tentera de freeplay plus tard

Mono : reviens dans la Lutin brotherhood quoi ! énorme set de pool, j'ai hate de voir le record et notre link ditto qui était bien stylé !

Gobe : au plaisir de rejouer avec toi !

Slhoka : seulement 2 matchs, j'aurais aimé jouer plus, mais c'était cool

Chikusho : bonne session freeplay et bon set en pool, t'as mal commencé ton tournoi mais u t'es vite ressaisi, j'aurais préféré t'affronter en premier en fait =) et t'es un gars cool

Cyr : bien joué pour la deuxième place, ta samus et ton falcon m’impressionnent toujours plus à chaque fois que je vois tes matchs.

Cromat : un set en team sympa, j'espère rejouer en single plus tard

Belia : le prochaine fois on dose comme des porcs direct, 3 ou 4 matchs c'est pas assez pour te faire aimer les link je pense ;)

Baxon : je kifferais jouer contre toi la prochaine fois, t'es super cool

Qlex : j'ai énormément appris en jouant contre toi, et je te reposerai des questions quand les records seront en ligne surement ;) la prochaine fois je t'aurai, parce que la chaine qui se décroche à la dernière vie c'était trop trop frustrant ^^ en tout cas t'as eu des coco balls de venir malgré tes partiels :D

X-17 : bonne session avec toi, je galère grave contre le matchup falcon mais tu m'as bien fait avancer, merci beaucoup

Samplay2 : MARTH IL AI TRO RAPID EN NTSC ! c'était cool de doser avec toi la nuit, et ton jeu est trop sexy, tu fais rêver

Mahie : pas pu jouer contre toi, dommage

Qual : ton falcon est bon, ça m'a surpris, 4 stock en ditto, bien joué ;) la prochaine fois je sors le Link va :)

Ygg : dommage pour ta pool bro', aère toi un peu l'esprit avec autre chose que smash et on se remet à doser comme des sacs après \o/

Drax : nice set en pool, et bien joué pour les brackets, la prochaine fois je passe aussi

Satanpuuuuu : mon trollmate ! mai rondoudou en crew... --'

Bob : j'espère que ça t'a bien motivé à jouer, la carotte est en toi, je le sais !

Shigeru : j'espère que t'as kiffé aussi et que t'es bien chaud maintenant ! et un gros gros merci pour nous avoir emmené !

Ned' : who's your master now ?

Lukahn : ONSH ONSH ! choisis toi un perso stable bordel !

Ceux que j'ai oublié : vous êtes cools



j'ai bien bien hate du prochain, et je reviendrai encore plus beau, encore plus chaud !

Inférieur à 3 tout le monde
Dernière édition par Alox le 23 Jan 2012, 17:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Willy » 23 Jan 2012, 14:51

J'ai edité mon post pour giggs, honte a moi de t'avoir oublié >_>
Dernière édition par Willy le 23 Jan 2012, 15:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 23 Jan 2012, 15:06

Moi tu me mentionnes mais tu me fais mme pas un ptit bisou ou quoi ;(
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Willy » 23 Jan 2012, 15:10

Ahah jsavais que t'allais dire ca !
Tu remarqueras que j'ai pas fait de dedicasse a salepate, porc, mrik, fauster, et d'autres non plus... C'est parce qu'on se parle souvent et que bah j'ai rien de special a rajouter, t'es mon poto c'est tout :p
En plus j'ai subtilement glissé le message que jviendrais vous voir des que possible, ca te suffit pas ? :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron