TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 23 Jan 2012, 15:15

Jlavais capté le message tinket :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Willy » 23 Jan 2012, 17:25

Je rajouterais que certains (les dijonnais notamment) devrait passer plus de temps sur super smash bros. que sur super theory bros. pour vraiment progresser.
Ne le prenez pas mal, conseil d'ami.


Je plussoie ça.
Ca a pas encore été dit mais je le pense tout autant depuis un petit moment.
Les mecs, jouez, expérimentez, et après vous aurez le temps pour la théorie.

C'est pas la théorie qui fait la pratique, c'est la théorie qui découle de la pratique.


Sans vouloir lancer un debat a la con c'est deux ecoles differentes. Perso jsuis de l'ecole d'apprendre d'abord et d'appliquer ensuite, comme les maths. On apprends la formule, puis on fait les exos. Ca evite de reinventer la roue pour chaque technique et d'y passer 30 ans.
Donc nan, jouer puis lire ca fait pas plus progresser que de lire puis jouer, au contraire. Du moment qu'il y a des heures de VS derriere, c'est mieux d'avoir les clés avant, pour savoir ou aller. Jouer et lire, les deux sont tout aussi primordiaux.
(Et regarder des matchs c'est comme lire pour moi)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Bob » 23 Jan 2012, 17:34

Tekk a écrit:
JiM a écrit:Au bout d'un moment, être pas mauvais ça suffit pas.


true that
Je rajouterais que certains (les dijonnais notamment) devrait passer plus de temps sur super smash bros. que sur super theory bros. pour vraiment progresser.
Ne le prenez pas mal, conseil d'ami.


Carrément d'accord. J'suis pas très fort, mais avec le freeplay, et la concentration apportée par la dose de pétards, j'ai appris pleins de trucs en un minimum de temps. Prochain tournoi, je suis là, et prochaine Crew, je joue Kirby :cervo_owi:
Ma mère est morte.
Bob
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 12 Mars 2011, 12:25

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Styx » 23 Jan 2012, 17:52

Premier tournoi à l'étranger pour moi, c'était bien frais !

Y'avait tellement de monde c'est juste craqué comment je voulais tester tout le monde mais comme d'habitude j'ai juste joué avec 10% de la salle. Cimer à porc et Salepate et leurs potes pour l'orga c'était stylé toute la bouffe à la salle.

Content d'avoir joué, rencontré ou discuté avec des gens, notamment JiM, Seya, MetalFox, LordYggdrasill et j'en oublie.

Mais bon rien ne vaut un tournoi parisien ou je rentre dormir chez moi en +/- une heure après la fin du tournoi lol, parce que le train, même si le trajet avec la zone nord était épique, ca gave.

GG à tous ceux qui m'ont battu.

edit :
@doraki : Nan mais ca c'est la falcon dose c'est pas de ma faute
Dernière édition par Styx le 23 Jan 2012, 19:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Baxon » 23 Jan 2012, 18:41

Sur l'ordi de Bseed a 1heure pile d'enregistrement j'ai fait un combo de taré ( 4 stock jcrois ) sur jesaisplusqui
j'aimerai bien revoir le match merci

sinon y'a aussi mes sets vs :

Aether , Porc , Cyr , salepate ,Tekk ( que je veux surtout pas perdre )


shout out pus tard , jviens dme lever

Qual : Le truc blanc qui dépassait de mon pantalon c'était un jogging , pas mon calbut !
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Doraki » 23 Jan 2012, 19:11

Styx a écrit:Premier tournoi à l'étranger pour moi, c'était bien frais !

Y'avait tellement de monde c'est juste craqué comment je voulais tester tout le monde mais comme d'habitude j'ai juste joué avec 10% de la salle.

Ah donc c'est parceque tu ne maitrisais pas assez la langue locale que tu faisais que de jouer avec cyr/cromat/x17 ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 23 Jan 2012, 19:39

Willy a écrit:Sans vouloir lancer un debat a la con c'est deux ecoles differentes. Perso jsuis de l'ecole d'apprendre d'abord et d'appliquer ensuite, comme les maths. On apprends la formule, puis on fait les exos. Ca evite de reinventer la roue pour chaque technique et d'y passer 30 ans.
Donc nan, jouer puis lire ca fait pas plus progresser que de lire puis jouer, au contraire. Du moment qu'il y a des heures de VS derriere, c'est mieux d'avoir les clés avant, pour savoir ou aller. Jouer et lire, les deux sont tout aussi primordiaux.
(Et regarder des matchs c'est comme lire pour moi)


Blablabla jsuis tout à fait d'accord avec toi en plus.

Mais avoir les clés c'est un truc, theorycrafter à tout va c'en est un autre.

Styx a écrit:parce que le train, même si le trajet avec la zone nord était épique, ca gave.


Lololol

Bienvenue en dehors de ta ville.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Darko » 23 Jan 2012, 19:44

Petit message du ski si un iPhone. Gt sale pâte jeudi content de voir que tes encore très fort. Lol Cyr éternel deuxième. Japon vs vs êtes ta amuser. Déçu par mes dijonnai mai je savai que vs. E passeriez pas les pools quand on joue la dem dernière. Quand je vs dit darreter de techer 300fois sur place alors que ma un aveugle pourrai le voir et que 6mois plus tar c toujours la même on pourra jamai progresser. Y'a un travail à faire et je peu plus vs aide. Bisou à vs Tous du ski
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Tenebron » 23 Jan 2012, 19:50

darko, heureusement que la qualité de ton écriture sur Iphone ne reflète pas ton niveau a smash ^^ Dommage qu'on tes pas vu.
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar BSeeD » 23 Jan 2012, 20:00

Tenebron a écrit:darko, heureusement que la qualité de ton écriture sur Iphone ne reflète pas ton niveau a smash ^^ Dommage qu'on tes pas vu.


J'ai ri pour le "t'es".
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Willy » 23 Jan 2012, 20:00

Darko + correction iphone = win
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Slhoka » 23 Jan 2012, 20:03

Darko a écrit:Petit message du ski si un iPhone. Gt sale pâte jeudi content de voir que tes encore très fort. Lol Cyr éternel deuxième. Japon vs vs êtes ta amuser. Déçu par mes dijonnai mai je savai que vs. E passeriez pas les pools quand on joue la dem dernière. Quand je vs dit darreter de techer 300fois sur place alors que ma un aveugle pourrai le voir et que 6mois plus tar c toujours la même on pourra jamai progresser. Y'a un travail à faire et je peu plus vs aide. Bisou à vs Tous du ski

Je quote pour la postérité parce que ya un niveau de fou là.
Darko + correction automatique iphone + quelques litres d'alcool j'imagine =
:roi:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Eiko-san » 23 Jan 2012, 20:13

Petit message du sky.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Nedved » 23 Jan 2012, 20:15

J'ai compris l'idée Darko. :-P
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Tenebron » 23 Jan 2012, 20:28

BSeeD a écrit:
Tenebron a écrit:darko, heureusement que la qualité de ton écriture sur Iphone ne reflète pas ton niveau a smash ^^ Dommage qu'on tes pas vu.


J'ai ri pour le "t'es".


je suis une sous-merde en orthographe, limite dyslexique, je sais pas écrire mais darko m'a battu sur ce coup là.
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)