Tout d'abord grand merci à Salepate et à Porc pour avoir organiser ce tournoi. Une bouffée de techskill [s]et de viol[/s] ça change ~
Du bon gros niveau comme on les aime, des matchs epic ainsi que de nombreuses surprises !
Le prix des munitions [ bouffe/nourriture ] était franchement soft et ça ça gérait.
Sinon de manière générale l'ambiance était énorme, revoir des anciennes connaissances et faire de nouvelles rencontres ça fait plaisir
Je suis assez déçu de ma performance en tournoi ainsi que pendant les crews [ 2x Yoshi's Story contre un Marth quoi... LE SEUM VOUS DIS-JE ].
J'ai également sentie mes erreurs qui m'ont punit en pools et tenté de les corriger, apprit de nouvelles choses et amélioré des points techniques sur mon jeu.
La prochaine fois je serais moins hésitant sur les combos !! :srsfaceplz:
Shout out tiem :Salepâte & Porc : Merci encore pour l'orga' franchement vous avez géré, GG pour vos résultats en brackets également
Tekk : Le retour du coussin français, tu l'auras ton tournoi t'inquiète :p
DjaG : RAAAAH DjaGiiiii !!! Mon bandeur préféré <3 <3 <3 !! Ca m'a fait grave plaisir de te revoir mec, ton Falcon me fait toujours autant câblé sérieux... ( Promis j'apprendrais à jouer en double sur NTSC )
PierreL05 : Funny time sur NTSC aussi :,D
Fauster : On a pas joué, faudra rattraper ça la prochaine fois. Ah et t'inquiète... Le paysan dort toujours...quelque part :p
BSeeD : Je t'ai croisé plusieurs fois, je t'ai croisé avec mes Lunelois... Et j'ai retenu un truc ; CUL POIL BITE.
Aether : DAT LINK !! DAAAT LINK ZOMG !! J'aurais trop voulu faire un Ditto avec toi, sérieux t'as gêré avec ton paysan en bracket... Keep it up bro' !!
Joanna Dark : Faudra qu'on joue la prochaine fois que je regarde ma progression é_é...
PandaSoldier : Je t'ai vite fait joué avec notre Gobe, il gère ton rouquin. J'espère que tu lui a apprit plein de trucs ! :p
MetalFox : ... Bandeur de crew, t'as rattrapé mon seum et comme il faut !
} Ah et... GG à vous pour les doubles, 5 eme ça tchue :p
JiM : Hey kiffant ta session avec Baxon !
Datto : Princesse ça rime avec viol de crew [ Amis de la poésie et du bon français je vous merde profond ]. Faudra qu'on check les progrès mutuel ! Et que tu me fasses bosser le MU de Marth sur Y'sI a fond pour éviter les mauvaise surprise é_é.
Tenebron : J'ai pas vu tes matchs... Mais idem que Datto, j'veux voir tes progrès. [ Et gg Taxi ]
Tenebron a écrit:darko, heureusement que la qualité de ton écriture sur Iphone ne reflète pas ton niveau a smash ^^ Dommage qu'on tes pas vu.
( kof kof )[EDIT : Genre Bseed m'a devancé booouh :< ]
Gobe : Bah alors ? Faut pas rougit de ta perf' mec c'est ton premier vrai tournoi ! Cherche plutôt à voir ce qui allait pas dans ton jeu, écouter ce que les autres joueurs te disent et t'entrainer pour fister tout le monde au prochain tournoi. Sale rouqin... et je finirais sur ce mot : MUR.
Slhoka : *note qu'il faudra refaire une sessions la prochaine fois*
Doraki : *note qu'il faudra refaire une sessions la prochaine fois²* ( et j'need une peluche aussi )
Cyr : Ce Falcon quoi... GG Pour ta perf', la prochaine fois tu feras mieux :p
Cromat : Promis, je t'apprendrais à faire la pause de Falcon
[ MAIS OMG !! SWITCH PAS PEACH QUOI... Si je menace de prendre le Blood Falcon ça te convaincra ? :,D ]
Belia : Ptite session bien sympa, j'me suis tapé de bonne barres par moment xD. C'est cool de voir que t'as bien progressé aussi depuis la Suède aussi ! Need rejouer contre toi =D
Styx : Arrête de bouffer la prochaine fois que je veux fight :< ( joke promis je t’agresserais plus :> ). Tu m'as fait déliré tout le long du tournoi sérieux, en espèrant te revoir au prochain tournoi bro' ! [ Ah et merci pour l'intégration dans la brotherhood c'est cool =D ]
Baxon : " Excusez moi... Vous auriez pas un peu d'monnaie ? " la quote qui m'a marqué :,). Need freeplay contre ton Falco, je kiff ton style o_o.
Qlex : Dat Ganon, j'ai kiffé nos matchs en pools [ Edguard F-Tilt to Falcon Punch... Le premier que je fais, le premier qui passe xD ] J'espère que Gobe a tiré de bon enseignement aussi :p.
X-17 : FALCON BRO' !!! Ça m'a fait grave plaisir de te revoir et de rejouer aussi. Promis ; prochaine Crew Lunel/Lille on la finira en Falcon Ditto. [ QUENELLE FTW ]
Samplay2 : GG pour la crew ! C'était bien fun ^^. On a pas joué non plus... on rattrapera ça.
Mahie : ... Snif... pour une fois que j'étais chaud pour jouer contre un Marth fallait que ce soit Y'sS. Encore GG pour la crew... et faudra freeplay aussi, je kiff ton Marth.
Yggdrasil : On m'avait pas mal parlé de ton Falcon, il est kiffant ! Hâte de refaire des Falcon Ditto
Drax : Merci d'avoir proposé ton aide pour le FreePlay ( j'avais peut être mal choisit le moment pour FreePlay en pleine finale... Je me rattraperais la prochaine fois ).
Alex : Le Lutin Mesquiiiiin !! C'est cool de voir un nouveau Link, franchement accroche toi et continue de doser le paysan, je veux que tu me vendes encore plus de rêves et de bombes la prochaine fois :p. Keep it up !! [ Quelque part... J'suis toujours un peu paysan dans l'âme... Mais pas trop non plus :> ]
Satanpuuuu & Bob : J'ai pas vraiment parlé avec vous, mais gg pour la crew !
Ned' : Genre j'ai servit à rien ? J'ai retiré un stock a Mahie dans la crew !! è_é *proud for nothin'* Faudra qu'on joue la prochaine fois aussi :O
Lukahn : Ptite session bien funky après les crews aussi, déjà que j'avais le moral miné vs Lille l'a tu m'a achevé sur Y'sS :,). C'était fun.
DraQ : Les blasés du tournoi heh ?
Klulu : Ptite session fun aussi, j'ai pas réussit à te troller comme à Grabels :,) ( content que la "Klulu" t'es marqué aussi xD )
#51 : Trolololol !! C'te session quoi... J'ai jamais autant trollé je crois XD. Entraine ta Peach à mort, j'veux voir un Armada like la prochaine fois
Link69 : Ton pseudo gère, stoo !! O_O. T'es un gars marrant, c'était bien sympa nos matchs de pools ^^.
Seya : It was fun too meet you ! Thanks for the photography ^^. Hope I'll see you the next time !
DONE !!
PS : Je me répète mais ; TOURNOI DE FOU ~