TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Lukahn » 23 Jan 2012, 20:35

Darko a écrit:Quand je vs dit darreter de techer 300fois sur place alors que ma un aveugle pourrai le voir et que 6mois plus tar c toujours la même on pourra jamai progresser.

Regarde nos match avant de dire qu'on a pas progressé. =D
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Axioule » 23 Jan 2012, 20:35

J'avoue ! :ouch:

Vivement la prochaine sérieux, ça ma juste trop trop motivé la !
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Jan 2012, 20:52

Tout d'abord grand merci à Salepate et à Porc pour avoir organiser ce tournoi. Une bouffée de techskill [s]et de viol[/s] ça change ~
Du bon gros niveau comme on les aime, des matchs epic ainsi que de nombreuses surprises !
Le prix des munitions [ bouffe/nourriture ] était franchement soft et ça ça gérait.
Sinon de manière générale l'ambiance était énorme, revoir des anciennes connaissances et faire de nouvelles rencontres ça fait plaisir :D
Je suis assez déçu de ma performance en tournoi ainsi que pendant les crews [ 2x Yoshi's Story contre un Marth quoi... LE SEUM VOUS DIS-JE ].
J'ai également sentie mes erreurs qui m'ont punit en pools et tenté de les corriger, apprit de nouvelles choses et amélioré des points techniques sur mon jeu.
La prochaine fois je serais moins hésitant sur les combos !! :srsfaceplz:

Shout out tiem :

Salepâte & Porc : Merci encore pour l'orga' franchement vous avez géré, GG pour vos résultats en brackets également :)
Tekk : Le retour du coussin français, tu l'auras ton tournoi t'inquiète :p
DjaG : RAAAAH DjaGiiiii !!! Mon bandeur préféré <3 <3 <3 !! Ca m'a fait grave plaisir de te revoir mec, ton Falcon me fait toujours autant câblé sérieux... ( Promis j'apprendrais à jouer en double sur NTSC )
PierreL05 : Funny time sur NTSC aussi :,D
Fauster : On a pas joué, faudra rattraper ça la prochaine fois. Ah et t'inquiète... Le paysan dort toujours...quelque part :p
BSeeD : Je t'ai croisé plusieurs fois, je t'ai croisé avec mes Lunelois... Et j'ai retenu un truc ; CUL POIL BITE.
Aether : DAT LINK !! DAAAT LINK ZOMG !! J'aurais trop voulu faire un Ditto avec toi, sérieux t'as gêré avec ton paysan en bracket... Keep it up bro' !!
Joanna Dark : Faudra qu'on joue la prochaine fois que je regarde ma progression é_é...
PandaSoldier : Je t'ai vite fait joué avec notre Gobe, il gère ton rouquin. J'espère que tu lui a apprit plein de trucs ! :p

MetalFox : ... Bandeur de crew, t'as rattrapé mon seum et comme il faut !
} Ah et... GG à vous pour les doubles, 5 eme ça tchue :p
JiM : Hey kiffant ta session avec Baxon !
Datto : Princesse ça rime avec viol de crew [ Amis de la poésie et du bon français je vous merde profond ]. Faudra qu'on check les progrès mutuel ! Et que tu me fasses bosser le MU de Marth sur Y'sI a fond pour éviter les mauvaise surprise é_é.
Tenebron : J'ai pas vu tes matchs... Mais idem que Datto, j'veux voir tes progrès. [ Et gg Taxi ]
Tenebron a écrit:darko, heureusement que la qualité de ton écriture sur Iphone ne reflète pas ton niveau a smash ^^ Dommage qu'on tes pas vu.

( kof kof )
[EDIT : Genre Bseed m'a devancé booouh :< ]
Gobe : Bah alors ? Faut pas rougit de ta perf' mec c'est ton premier vrai tournoi ! Cherche plutôt à voir ce qui allait pas dans ton jeu, écouter ce que les autres joueurs te disent et t'entrainer pour fister tout le monde au prochain tournoi. Sale rouqin... et je finirais sur ce mot : MUR.
Slhoka : *note qu'il faudra refaire une sessions la prochaine fois*
Doraki : *note qu'il faudra refaire une sessions la prochaine fois²* ( et j'need une peluche aussi )
Cyr : Ce Falcon quoi... GG Pour ta perf', la prochaine fois tu feras mieux :p
Cromat : Promis, je t'apprendrais à faire la pause de Falcon ;) [ MAIS OMG !! SWITCH PAS PEACH QUOI... Si je menace de prendre le Blood Falcon ça te convaincra ? :,D ]
Belia : Ptite session bien sympa, j'me suis tapé de bonne barres par moment xD. C'est cool de voir que t'as bien progressé aussi depuis la Suède aussi ! Need rejouer contre toi =D
Styx : Arrête de bouffer la prochaine fois que je veux fight :< ( joke promis je t’agresserais plus :> ). Tu m'as fait déliré tout le long du tournoi sérieux, en espèrant te revoir au prochain tournoi bro' ! [ Ah et merci pour l'intégration dans la brotherhood c'est cool =D ]
Baxon : " Excusez moi... Vous auriez pas un peu d'monnaie ? " la quote qui m'a marqué :,). Need freeplay contre ton Falco, je kiff ton style o_o.
Qlex : Dat Ganon, j'ai kiffé nos matchs en pools [ Edguard F-Tilt to Falcon Punch... Le premier que je fais, le premier qui passe xD ] J'espère que Gobe a tiré de bon enseignement aussi :p.
X-17 : FALCON BRO' !!! Ça m'a fait grave plaisir de te revoir et de rejouer aussi. Promis ; prochaine Crew Lunel/Lille on la finira en Falcon Ditto. [ QUENELLE FTW ]
Samplay2 : GG pour la crew ! C'était bien fun ^^. On a pas joué non plus... on rattrapera ça.
Mahie : ... Snif... pour une fois que j'étais chaud pour jouer contre un Marth fallait que ce soit Y'sS. Encore GG pour la crew... et faudra freeplay aussi, je kiff ton Marth.
Yggdrasil : On m'avait pas mal parlé de ton Falcon, il est kiffant ! Hâte de refaire des Falcon Ditto :)
Drax : Merci d'avoir proposé ton aide pour le FreePlay ( j'avais peut être mal choisit le moment pour FreePlay en pleine finale... Je me rattraperais la prochaine fois ).
Alex : Le Lutin Mesquiiiiin !! C'est cool de voir un nouveau Link, franchement accroche toi et continue de doser le paysan, je veux que tu me vendes encore plus de rêves et de bombes la prochaine fois :p. Keep it up !! [ Quelque part... J'suis toujours un peu paysan dans l'âme... Mais pas trop non plus :> ]
Satanpuuuu & Bob : J'ai pas vraiment parlé avec vous, mais gg pour la crew !
Ned' : Genre j'ai servit à rien ? J'ai retiré un stock a Mahie dans la crew !! è_é *proud for nothin'* Faudra qu'on joue la prochaine fois aussi :O
Lukahn : Ptite session bien funky après les crews aussi, déjà que j'avais le moral miné vs Lille l'a tu m'a achevé sur Y'sS :,). C'était fun.
DraQ : Les blasés du tournoi heh ?
Klulu : Ptite session fun aussi, j'ai pas réussit à te troller comme à Grabels :,) ( content que la "Klulu" t'es marqué aussi xD )
#51 : Trolololol !! C'te session quoi... J'ai jamais autant trollé je crois XD. Entraine ta Peach à mort, j'veux voir un Armada like la prochaine fois ;)
Link69 : Ton pseudo gère, stoo !! O_O. T'es un gars marrant, c'était bien sympa nos matchs de pools ^^.
Seya : It was fun too meet you ! Thanks for the photography ^^. Hope I'll see you the next time !

DONE !!

PS : Je me répète mais ; TOURNOI DE FOU ~
Dernière édition par 8== Mono' ==D le 23 Jan 2012, 22:02, édité 1 fois.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar #51 » 23 Jan 2012, 21:23

Je vais pas vraiment faire de shoutout (à quelque exception près), j'vais plutôt donner mes impressions sur le tournoi.

Déjà à la base, j'étais pas vraiment chaud pour venir, et j'ai beau eu dire que je viendrai faire un coucou, je pense(je suis sur à dire vrai) que j'aurai pas eu les couilles ni le courage de venir, donc merci au organisateur pour avoir mit mon nom sur la liste des participants en pools, je me suis senti "forcé" de venir en quelque sorte, mais vraiment sans aucun regret.
Niveau organisation, c'était sympa, même si tout le monde avait du mal à bougé son derche de la chaise durant les freeplay(moi compris) pour passer au tournoi (mais c'est vraiment pour chipoter). Au passage, j'espère que les organisateurs ont put rentabiliser les semblerait-il quelque vol de redbull :/

Pour ce qui concerne la partie melee, j'ai réussi à obtenir 2 victoires en pool avec ma P-tchî, c'est vraiment inespérée!! Je suis surtout venu dans l'espoir de jouer contre des humains, et je gagne 2 match pour mon premier tournoi, ça ma juste sur-motivé! J'espère que la commu' restera aussi prospère pendant un moment, le temps que j'ai du skill et de l'expérience pour pouvoir au moins passé les pools!
Les free play était bien fun aussi, notamment les freeplay nuit blanche avec Volt et Virgil, y avait du "U mad-face" qui sortait à gogo, c'était tellement bon <3
Y avait de la hype un peu random, mais juste assez pour me violer la voix comme il faut, et ça, ça n'a pas de prix.

Bilan? J'ai passé un bon week end, et vivement le prochain tournoi, je m'inscris d'office <3

Now, time to shoutout:

Virgil: Sale troll! Moi je te le dis, t'as créer un monstre! Une putain de Peste Mojo tout de blanc vêtu, et qui prendra sa revanche! Go main Ganon, tu bande sur lui et ses triceps, s'too. Dommage que t'es pas battu de record :3
Volt: Same que pour Virgil, vous m'avez créer un second perso. I'll take my revenge dude.
Tekk: J'en profite pour le dire ici, sinon, je le ferai jamais. Merci beaucoup de m'avoir initié à Melee, et pour m'avoir donné beaucoup d'élément de gameplay avec Peach (PARASOL DRAGON SHORYUKEN-LIKE ANTI AERIAL FULL PRIO OoS MODAFOKA), élément que j'ai taffé sur du cpu, mais sans réel espoir que sa marche sur des humains, mais finalement... Au passage, stop te foutre la pression quand tu joue, tôt ou tard, ce sera toi sur le podium mais en tant que premier, tu le mérite ;3
Slhoka: Toi, tu fais partis des gens que j'arrivai à spotted facilement. Best coupe de cheveu EVER. Et merci des quelques conseils que tu m'a donné après nos match de pool.
JiM: Tu joue un low et tu poutre! Marry me! Toi aussi merci pour les quelques conseils que tu m'a donné.
Aether: Je pense que t'es le joueur qui m'a le plus marqué. Ton kokiri mutant et violeur, j'ai kiffé.
Seya: Très mignonne la demoiselle <3! Merci pour les photos, j'ai vraiment hâte de les voir.
Mono: Content de te voir enfin spece de troll!! Je connais ton pseudo depuis mon époque storm armada, ça fait plaisir de pouvoir me faire troller de tes mains (le mec qui s’arrête devant moi en chargeant le smash, et en attendant que je fonce dessus, nan mais ça marche 6 fois, mais pas 7 xD)
MetalFox: Owi le ness <3 Je kiff ton look, et t'es vachement sympa.
Fauster: Same que pour Tekk, merci pour l’introduction à la commu Lyonnaise, et stop te prendre la tête sur tes match toi aussi, ton heures viendra, t'es le prochain Cyr made in Lyon!
Tsuna: La deuxième fois que je te vois... Ma première impression était la bonne: T'es epic comme gars, et un fan de manga black qui dit de la merde, ça te rend encore plus epic.
Bseed: Je t'ai pas beaucoup parlé ni même affronté, mais t'as l'air bien sympa de ce que j'ai vu

Le meilleur pour la fin, Cochon et Spaghetti pas propre! At first, bien joué pour vos match, vous avez gérer! Ensuite, gros merci pour ce baptême <3
Mon seul regret est de ne pas avoir pu suivre la final en direct :/

Désolé pour tout ce que je n'ai pas cité soi je l'ai ai juste vaguement croisé, soi je n'ai pas les nom en tête.
Dernier truc, merci a Axioule et Link69 qui m'ont permit de rentrer sain et sauf, ainsi qu'a Genius et Qlex qui m'ont permit d'arriver à la salle de tournoi sain et sauf.

PS: Je ne ressemble pas à Drax non de dju! (J'ai même pas pu l'affronter en plus!! D: )
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Datto » 23 Jan 2012, 21:55

Ca faisait pas mal de temps que j'étais pas allé à un gros tournois, et jdois dire que j'ai carrément pas été décu de ce weekend absolument génial ! Ambiance absolument énorme, bon nombre de joueurs, les prix étaient juste god tier vous avez géré par rapport à ca. Merci aux lyonnais d'avoir tout organisé. Epic tournament is epic.

Mono : Le mec qui tombe 2 fois sur Marth Story en crew, j'avoue que t'as été un peu maudit sur le coup =/ Mais bon bon, keep da faith bro, jte fais travailler sur ce stage et la prochaine fois, on les passes ces pools. GG pour ta victoire sur Chikusho, j'éai été grave surpris !
Jim et Metal : D'un coté un Ness qui fait craquer mentalement les gens, de l'autre un plombier qui ment à tous ce qui passe, z'avez grave géré en double et m'avait fait grave bandé en crew les mecs.
Gobe : On s'est tous pris de grosses raclée à notre premier tournois (Moi le premier :ouch:) alors t'inquietes pas pour ca, on va t'entrainer à mort ces prochaines semaines, et ca sera plus qu'un lointain souvenir.
Tenebron : Haaaa, ca va pouvoir arreter de johner sur sa manette =p J'ai vu que t'as fait pas mal de trucs nice, garde confiance mec.
Alex21 : Han, encore un dijonnais trop sympa, ils font chier ceux là xD Progresse bien avec ton Link, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir et encore désolé, j'ai totalement zappé que tu voulais refaire une session le Dimanche, jte manquerai pas la prochaine fois ! :)
Yggdrasil : Sex tes moonwalk, ca fait bander sévere, continues à faire honneur à la Falcon Brotherhood.
Nedved : Yep, revanche si tu veux, mais sache que jvais pas chômer de mon coté non plus (Annonce d'une nouvelle crew Lunel-Dijon ?) Petite session en NTSC ( le AFA de Ganon :lol: ), c'était bien cool.
Draxraven : Erf, j'ai pas eu de freeplay avec toi, jm'en veux un ptit peu, mais du peu que jt'ai parlé, t'avais l'air bien sympa ^^ GG pour ta perf en crew en tout cas.
Lukhan : "Marth en PAL, il a rien pour lui" Comment on peut penser ca sérieux ? T_T Quoiqu'il en soit, t'es juste au moins 3 fois plus scandaleux en team que moi hein xD
Bob : Désolé, jle connaissait vraiment par coeur le MU de Doc xD
Link69 : Long freeplay dès le matin, j'ai eu un peu de mal du coup, t'es cool comme type ^^
Axioule : Ta gueule toi ! Putain ce délire :lol: En tout cas, c'est vachement space un Mewtwo, Mais jkiffe les MU inconnu au bataillon comme ca, du coup j'ai kiffé notre freeplay.
Roxas : Pas un émo nan, juste une putain de princesse. Tu gère pour l'hebergement, tu me laisse prendre tout mon temps dans salle de bain, et t'as des délire que je kiffe,top tier le mec. Allez, progresses bien mec (mais bon, t'es un lyonnais, jme fais pas de soucis pour ca ) et à la revoyure !
Belia : Le type qui bronche même pas sur un F-Smash fantom-hit en plein match de pool quoi ! Pokerface toujours aussi impressionante, merci de me faire travailler ce match-up infâme qu'est le Marth ditto.
#51 : Bonne chance avec ton Young Link, jme dois de faire en sorte que le plus de gens jouent des low-tiers, Lunel oblige. Mais bon, c'est toujours sympa de voir une Peach, c'est quand même assez rare (Wait, je joue Marth moi ?)
Kululu : Ce double rest, my bad ... Promis, je fais gaffe à mon spacing la prochaine fois.
Qlex : Pas joué contre toi, mais j'espere que t'as pris soin de notre petit dernier =) Hate de voir les videos que t'as pris tout au long du tournois. Sorry pour la video, mais jkiffe pas trop les objectifs qui me fixe x') En tout cas, j'ai hate de voir tout ca.
DraQ : Oué, en fait t'avais juste trop raison pour l'échauffement. Need refaire un vrai match sérieux genre Bo7 toutefois =p
Sora : Héhé, quasi un an qu'on s'était pas vu, ca m'a fait bizzare de voir un tel niveau de différence depuis le Yatta 2 !
Djagof : Un ptit freeplay à l'avant tournois, t'aurais au moins pu avoir la décence de t'appliquer un peu xD
Fauster : Putain, j'ai enfin pu tater ta Samus ! Pareil que Nedved : un ptit How to Edgeguard a Samus s'impose quelque peu... Fin bref, je kiffe les conneries que tu places toujours super bien.
BSeed : Les doubles avec Fauster et Lukahn étaien bien délire, et waw, le mec il est allé me chercher dans les endroits les plus reculés du monde pour aller m'edgeguard quoi.
Aether : Balaise ce Link ! Honnetement, jpensais vraiment pas qu'on pouvait être aggressif avec Link, et tu m'a très bien prouvé le contraire. Le Up-B OOS ca fait maaaaaaaaaal !!
Volt : Ouioui, j'approuve aussi que le matchup Marth soit dégueulasse, t'inquietes pas pour ca xD
Mahie : J'ai pu affronter ton Marth, et jdois dire qu'il est violent, need grave voir ce que tu feras plus tard !
Seya : Jdois être le seul boulet à ne pas s'être fait prendre en photo, vraiment désolé, mais pareil que Qlex, les objectifs qui me fixe c'est vraiment pas ma tasse de thé

See ya next time :hello:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Volt » 23 Jan 2012, 22:15

Datto a écrit:Volt : Ouioui, j'approuve aussi que le matchup Marth soit dégueulasse, t'inquietes pas pour ca xD

On a jouer ensemble ?
Ou tu ma vu jouer contre un marth ?
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Datto » 23 Jan 2012, 22:19

Nanan, on a bien joué ensemble, et tu me disait même que tu préférait sortir Ganon contre les Marths parce que tu trouvait justement ce match-up vachement difficile :ohwell:

(Bon après, ca m'arrive pas dire mon pseudo, comme un teubé, ptet normal que tu te rappelles pas)
Dernière édition par Datto le 23 Jan 2012, 22:25, édité 2 fois.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar #51 » 23 Jan 2012, 22:24

Y a déjà du match qui à commencé à être upload!
Jeez
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Volt » 23 Jan 2012, 22:35

Ah ok j'ai du oublier desolé ^^.
En fait maintenant jle gere un peu mieux mais il est pas degueu comme contre peach.Et puis jlai tartiné le match up avec Ganon.
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar JiM » 23 Jan 2012, 22:37

Tenebron t'es pas le mieux passé pour dire ça xD
et dans ce genre de message, faut se relire 40fois pour vérifier qu'il n'y ai pas la moindre faute :D
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Qual » 23 Jan 2012, 22:37

Y'a du freeplay falcon ditto avec 2 roses un moment dans la tv du fond , la grande celle ou on voyait pas entierement le jeu. C'est possible d'upload la session entière ? Je la veux pas tt de suite hein :o prenez votre temps.

C'est moi vs mononoke. :gna:
Qual

Messagepar Tenebron » 23 Jan 2012, 22:41

jim sauf que lui c'est carrément les mots qui sont pas bon, pas leur orthographe. c'est ça qui m'a fait rire. après j'ai jamais dit que j'étais mieux de lui, moi mon orthographe reflète mon niveau ^^
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Messagepar Sebenteen » 23 Jan 2012, 23:03

Sur la télé qui n'affichait pas tout le jeu il y avait pas de setup d'enregistrement.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Qlex » 23 Jan 2012, 23:37

X-17 a écrit:Sur la télé qui n'affichait pas tout le jeu il y avait pas de setup d'enregistrement.

Image

EDIT : J'ai deux trois fichiers audio pour les commentaires. Tekk vs Baxon et les matches de team WF et LF. Qui a les vidéos?

J'ai aussi de la hype recorded, mais ça va être plus dur à traîter ainsi qu'à synchroniser.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Nedved » 24 Jan 2012, 00:14

J'ai pas les matchs concernés mais j'ai commencé l'upload des autres. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France