Petit compte rendu.
Déjà un grand merci à Porc pour l'hébergement, et tu remercieras grandement tes parents pour ce qu'ils ont fait, trop sympa, nous ont offert à bouffer, les douches, la maison ... En gros ça a déboité quoi.
J'ai pu jouer bcp avec Strawhat Dahean et Overtriforce pendant la semaine, ce qui m'a vraiment montré à quel point fallait geeker le jeu pour devenir fort ... Strawhat, ce mec il déchire, vraiment trop sympa, on a cassé trop de barres ensemble !
On a bien sqouaté avec Inf', on a bien trippé, c'était vraiment stylé.
Un gros merci aussi à Salepate pour l'orga, les douches, toussa ... sérieux ça déboite.
Willy, Tsuna, Mrick, c'était cool de vous revoir, bien joué Mrick pour ta perf contre Flikk Flakk, tu gères grave !
Hâte de vous revoir les lyonnais !
Pour ce qui est du tournois.
Moi j'ai grave kiffé, tout.
L'orga était pas moins foireuse que tous les tournois auquels j'ai déjà participé. Le seul truc qui m'a saoulé c'était de devoir attendre 5 heures pour jouer la winner final ...
Brawl, j'ai réussi à battre un joueur de link qui me faisait des trucs de ouf, avec marth, en spammant les afa tipper forwardB .... et j'ai failli battre le yoshi de zudenka, le premier match, avec marth, et il a du sortir peach, et il s'en est trop bien sorti au tournois ^^
Les teams on a bien geré avec Inf, et premier coup de chance, contre Fuzzyness et tonberry, ils allaient gagner, mais ils perdent bêtement car ils se trompent avec la DSR, cté marrant.
On a eu un bracket bien sympa aussi, on a perdu contre adam et amsah, puis contre strawhat et over.
Résultat : 4emes, ça va on est content, on doit être la 5eme team européenne.
Pour les singles, en pool je baise un peu tout le monde, sauf cyr qui me donne super super chaud. Sa samus est vraiment bouillante ! Mais pas pro-ams quand même. Ia même un mec : marcbri je crois, qui a jeté sa manette contre moi parce que je l'ai 4-stocké, c'était marrant :p
Me voilà en bracket seeding premier de la pool.
Contre Dacacia, je 3stock son marth, et il sort doudou sur dreamland, trop marrant quoi, donc je le 3stock aussi (j'rappelle que doudou c'est mon meilleur matchup :p)
Ensuite contre Yomi, qui venait d'avoir super chaud contre Leon, et je prend doudou contre sa sheik, et c'était dur j'ai gagné de justesse, (entrainement cotnre tero je présume), puis je sort falco et je le baise.
Ensuite contre Tonberry, je l'explose un peu ... Pas trop difficile.
Ensuite contre Faab, j'ai perdu, mais en fait j'ai gagné, du délire sérieux ... j'ai été benni du ciel, vous verrez les vids pour ce qui n'ont pas vu les matchs.
et puis ensuite contre makenshi et j'ai fait le gros bourrin avec fox, et il ratait pas mal de trucs.
Me voilà en Winner Finale. et je me fais baiser par over et amsah .... sheik quoi ...
Voilà
Shoutouts :
Les + :
Bax : t'as déchiré contre zgetto, tu dead.
Inf' : on a passé le week end ensemble, squatter les douches, carotte un max quoi, on a bien trippé c'était classe.
Makky : Première fois que je te bas en tournois, chui content, sinon bah j'te kiffe tu me fais délirer, à bientôt j'espère.
Charlon : même si j'te parle mal, tu sais qu'jte kiffe frero.
Slhoka : Arrête d'être trop gentil avec les gens, mais n'en deviens pas méchant, ignore les questions idiotes, concentre toi sur la vitesse d'executions de tes taches importantes.
Porc : Merci encore, franchement tu me fais kiffer, même si tu as vraiment galeré, dis toi que ce tournois a été une véritable réussite, et que tu déchires comme mec !
Salepate : Toi aussi tu déchires, serieux vous me faites kiffer les lyonnais, tous
ainsi que Mrick Tsuna, trop sympas, Willy aussi !
Salepate t'as trop progressé et puis 13eme c'est bien, mais la prochaine fois tu feras encore mieux tkt
Porc t'as mis une manche à Adam, t'es vraiment bon quoi, et mrick ta 4stocké flikkflakk, serieux vous êtes vriament bons, manque le ptit déclic et vous jouerez au top !
Qlex : dommage que tu sois arrivé un peu tard, mais franchement tu déchires, ça m'a fait plaisir de te revoir.
Aska : On a cassé trop de barres pdt le road trip complet, j'ai sur-kiffé.
Agony : pareil on s'est vraiment trop marrés, à refaire !
Gorn : tu sais ce que je pense
Bseed : t'es vraiment un mec classe, hate de te revoir, on trippe bien quand t'es là.
Darko : ahlalala tu me fais kiffer aussi toi, t'es vraiment un mec trop sympa et j'ai hate de te revoir, mais comme on a dis, les etudes et les femmes d'abord !
Benoit : bien joué pour over, t'as grave geré !
les - :
JD : si je t'ai dis ces horribles choses c'est pour toi, faut que tu te reprennes, que tu arrêtes définitivement l'alcool et le bedo, car là tu m'as dégouté avec ton vin et tes joints. Et le dégout ne m'inspire plus la pitié, donc c'est pour ça que je ne suis plus venu te voir. RESSAISIS TOI PUTAIN, BOUGE TON GROS CUL, BOUGE TOI MEC, FAIS QUELQUE CHOSE DE TA VIE, STOP LA DEBAUCHE !! C'est pas en restant sans rien faire et en ne regardant pas la réalité en face que ça va aller mieux ... Fais toi un peu violence, arrête la drogue, dvient quelqu'un de sencé, de normal, je sais pas mais fait quelque chose s'il te plait, car là tu n'as presque pas progressé pour moi .... alors que tu m'avais dit que si ...
doraki : je t'en supplie, prend une douche la prochaine fois, je sais pas fais quelquechose, mais tu sentais la sueur à 10 metres, et tout le monde le disais, même les hollandais ... au moins met du Déo je sais pas, mais fais qque chose ...
Les autes :
j'vous ai oublié désolé, ça arrive, faites moi signe si vous voulez un shoutout