TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quel règlement pour Melee ?

1
13
41%
2
19
59%

Nombre total de votes : 32

Re: TSL 4 - Villefontaine - 07-09/08 - SSB[M/B]

Messagepar Fauster » 11 Août 2009, 13:15

bon j'ai un peu la tête dans l'cul donc j'vais pas faire un gros post de la mort qui tue U_U

pour mon premier gros tournoi c'était sympa, vraiment
bien évidemment le défaut qui saute aux yeux était le déroul'ment des tournois (SSBB qui a pris beaucoup d'temps)
mais bon, on sait que tout a été mis en place pour tenter d'éviter ça donc NP
GG à Shloka, Porc et Salepâte pour l'orga de c'tournoi malgré tout ;)

ça m'a fait bien plaisir de rencontrer pas mal de smasheurs (genre les 3 Suisses =P), de voir des beaux matchs (genre Baxon Vs Zgetto)
un peu deg de pas avoir trop freeplay, mais bon, ça c'mon problème ^^
(ha oui aussi, j'suis parti en laissant ma carte mémoire, donc si quelqu'un voit une carte mémoire Big Ben avec un autocollant de Prince Of Persia, c'est à moi \(°°)/ )

'fin bref donc voila, encore un gros GG à tous (orga/joueurs) pour l'travail fournis =)

j'posterais peut être un truc plus gros pour vraiment lister les points que j'trouve négatif, et ceux que j'trouve positif (mais là j'ai la flemme ^^U)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar bGn69 » 11 Août 2009, 13:56

nice les gars encore une fois je suis degouté de pas avoir pu venir j'espere vous voir tres bientot good job Poilon by the way =) et Inf aussi
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar zebdal » 11 Août 2009, 14:12

faudrait publier les résultats du tournoi + les vidéos
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar porc » 11 Août 2009, 14:50

C'est marrant, quasiment tout le monde semble satisfait de ce tournoi dans l'ensemble. Côté organisateur, c'est l'inverse, on a un peu l'impression d'avoir fait de la merde.

Les points positifs :
- Les finales projetées sur grand écran.
- De très beaux matchs lors du tournoi Melee.
- Du haut niveau dans tous les tournois.
... ?

Les points négatifs :
- Le retard ! Trop de gens n'ont pas pu participer aux tournois qu'ils voulaient.
- Pas de crews.
- Trop de gens à héberger (avant/après).
- Avoir la salle le jour du tournoi et donc perdre énormément de temps à tout installer et à prendre les inscriptions.
- Avoir deux salles : on était tout le temps en train de voyager de l'une à l'autre et à courir dans tous les sens.
- N'être officiellement que 3 pour organiser un tournoi de ~164 personnes (même si on s'est bien fait aider, j'en parle plus loin).
- Avoir voulu trop en faire. 4 tournois et des crews c'est trop, surtout pour 3 jours.
- Pas assez de GC / Wiis.
- Pas de douches...

La prochaine fois :
- On se calmera et on prendra que la salle Balavoine je pense (la salle qui avait le grand écran).
- On limitera le nombre de participant à 96.
- On ouvrira la salle la veille du tournoi aussi, pour n'avoir à héberger personne.
- Le tournoi ne sera que sur 2 jours.
- Qu'un jeu.

En tout cas, merci à tous d'être venu. Même si en vrai on était trop, ça a fait plaisir d'attirer autant de monde.
J'suis content d'avoir vu les Brawlers aussi. Vous inquiétez pas, si la prochaine fois on n'inclura pas Brawl, c'est pas à cause de vous. C'est juste que c'est très dure d'avoir de la motivation d'organiser un tournoi pour un jeu auquel on ne joue pas. Et donc forcément, on prend du retard (surtout quand on pas beaucoup de temps de base).

Un énorme merci à Makenshi, Achoral, Fauster-Fayk, Iñf', Poilon et JD pour avoir aidé à l'organisation. AJP_Anton pour l'enregistrement. Benoit pour les voyages en voiture. Puis tous ceux qui ont apporté des TVs et du matériel.
J'imagine que j'oublie pas mal de gens, étant donné mon état de fatigue super poussé.

Les seuls résultats que j'ai sont ceux des teams Brawl, pour le reste, faudra attendre que Salepâte finisse de comater :

1: Mr-R + istudying (Mr-R + istudying)
2: Broken whip (Charby + Kaos)
3: Boxmode + Gaki (Boxmode + Gaki)
4: Finale BI6 (King + Leon)
5: New comers (Glutonny + Karma)
5: Cenel + Izaw (Cenel + Izaw)
7: Zudenka + Yass (Zudenka + Yass)
7: Pancake combo (Kitsune + JuJux)
9: North Fatality : you stole my style (Raw! + Rydle)
9: Greward + Marcbri (Greward + Marcbri)
9: Michael Jackson (Hope + M')
9: Chais pas (Manko + Bjay)
13: Gmoney + Gambit (Gmoney + Gambit)
13: Sonic is not a pokemon (Blackshadows + Joseph)
13: Calzorz + Kira (Calzorz + Kira)
13: Banana fart (Neji + Nexoult)
17: Fuzzyness + Makomako (Fuzzyness + Makomako)
17: Unski + Orb (Unski + Orb)
17: Vif Argent + Zenguyen (Vif Argent + Zenguyn)
17: Pin-K Thunder (Achoral + M-D)
17: Zulu + Yama (Zulu + Yama)
17: Rebaz + skippo (Rebaz + skippo)
17: Miyu approves this shit (Miquel0123 + Hikotsu)
17: Blad01 + Kly (Blad01 + Kly)
25: Ixis + Auroreon (Ixis + Auroreon)
25: DansiBabsi + Faab (DansiBabsi + Faab)
25: Jey + Zabidou (Jey + Zabidou)
25: Chocapic + Soreb (Chocapic + Soreb)
25: CP2 + Tom (CP2 + Tom)
25: Oskar + xPx (Oskar + xPx)
25: CaptainChoc + Sosuk (CaptainChoc + Sosuk)
25: DJ Freg + Draxraven (DJ Freg + Draxraven)
33: Oscar + Haze (Oscar + Haze)
33: Sylvoute + Kudemo (Sylvoute + Kudemo)
33: Samohtertiam + Vick (Samohtertiam + Vick)
33: Amsah + Mind Trick (Amsah + Mind Trick)
33: link69 + deathnoting (link69 + deathnoting)
33: Aqua + Stelzig (Aqua + Stelzig)
33: Mahie + Samplay2 (Mahie + Samplay2)
33: Zebdal + Doraki (Zebdal + Doraki)
33: Coco + Jonas (Coco + Jonas)
33: Tim + Emo (Tim + Emo)
33: Akuo + Felker (Akuo + Felker)
33: Lawrencelot + Tierse (Lawrencelot + Tierse)
33: Pa amb tomaquet team (naT + Edu)
33: Eldaflash + Cromat (Eldaflash + Cromat)
33: Abild + Oni Nick (Abild + Oni Nick)

Et pour les vidéos, allez bouriner F5 sur http://ajpanton.se/ssbm/
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Achoral » 11 Août 2009, 15:05

A mon tour de faire un petit post rapide...

J'ai été super heureux d'être là, je me suis senti quand même un peu mal que Brawl ait trainé, ce qui a retardé Melee, qui a aussi trainé à cause de tout le monde qui voulait voir les matchs de ouf, ce qui fait que les finales Melee furent nulles...Bon d'un côté vu les matchs de bracket de ouf qu'il y a eus, ça compense un peu, mais bon.
Mais c'est quand même dommage pour les joueurs qui aient du partir car ils avaient prévus leur billets de train en conséquence des horaires annoncées (Glutonny, Bjay, Gorn...)
J'ai rencontré plein de nouveaux joueurs ainsi que des joueurs que je ne connaissais que d'internet, ça m'a fait énormément plaisir.

Un peu dégouté aussi d'avoir zappé beaucoup de freeplay ou l'occasion d'avoir fait une crew inter-pays...

Je vais aussi ne pas cacher que certaines interiews (que j'ai passé la fin du samedi et le dimanche entier à faire) aient planté, qui font que la video freeze au bout de quelques minutes. En les lisant avec VLC, par contre, le son continue après le freeze de la vidéo...Dommage que je m'y sois pris assez tard aussi, ce qui m'a empêché d'interviewer plus de monde (je n'ai aucun allemand, et je n'ai pas d'UK sur Melee). Du coup je ne sais pas encore ce que je ferai pour celles là...

J'ai :
-Amsah, Adam
-Baxon, Agony
-Strawhat Dahean, K12, Overtriforce
-Gregs, Aqua
-Joanna Dark
-Kaos, Charby
-Kira, Calzorz
-Kly
-Kriz, Tonberry
-Leon (Nassim)
-Rydle, Neji, Miquel0123
-Sosuk (qui répond maximum 3 mots par question)
-Zgetto, Faab
-Zudenka
-Zulu, Jujux

Vidéos qui plantent :
-Cenel, Rebaz
-Gaki (Moreno), BoxMode (Boku) (plante dès le début T_T)
-Izaw
-M-D
-Mr R, istudying (son complètement décalé en plus de ça)
-Marcbri, Greward

Dommage qu'AJP_Anton n'avait pas encore activé l'enregistrement des vidéos pendant les brackets Brawl, du coup on n'aura pas Leon qui fini un 3 stock de Skippo sur un Wall of Pain ou alors Zude qui 2 stock le Falco de Gregs sur Jungles Japes avec Yoshi...
En attendant, moi et Charby on a quelques replays des brackets sur notre Wii, alors qu'Unskilled a la GF Brawl double + les 3 finales simple Brawl + les 3 finales simple Melee sur son camescope. Nous sommes en train de tout mettre sur Smashtournoi sur Youtube.
http://www.youtube.com/user/SmashTournoi

Unskilled est en train d'encoder les 7 finales qu'il a, et on rajoutera le reste un peu n'importe comment lorsqu'on aura les brackets.

En tout cas un très grand merci à porc, Salepate et Slhoka pour leur investissement, surtout pour Brawl vu le peu d'intérêt que vous consacrez à ce jeu. ^^;
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Nevarxard » 11 Août 2009, 20:18

Je me sens beaucoup mieux. Je peux désormais écrire une synthèse sur tous les évènements qui se sont déroulés.

Tout d'abord, je remercie tous ceux qui ont aidé pour assurer une bonne organisation et une bonne ambiance pour le tournoi. C'est à dire, les organisateurs et la plupart des joueurs qui se sont portés volontaires pour aider.

Néanmoins, il faut quand même avouer que le tournoi a pris du retard. C'est sûr, car dès le premier jour, on a perdu au moins 4 heures. En plus de cela, pour effectuer les pools, les brackets etc... Certains joueurs mettaient du temps avant d'effectuer leur match. A part ça, j'aurai aimé voir des crews et profiter de leur ambiance qui parait-il, est mortel. Dommage qu'il n'y ait pas eu une grosse démonstration de HRC , ça aurait pu être sympa.

Mise à part cela, j'ai vraiment aimé le tournoi dans l'ensemble. Ca m'a fait énormément plaisir de voir plein de têtes qui se cachent derrière ce forum, de jouer contre plein de joueurs différents, de rencontrer des étrangers qui ne parlent pas français et de savourer l'ambiance durant les matchs (surtout lors du match entre Baxon et Zgetto).

A part ça, pour un premier tournoi. Je suis plutôt satisfait, ça me donne envie d'en faire d'autres de temps en temps. Car durant les tournois, on fait des rencontres qui nous enrichissent beaucoup, on peut beaucoup jouer avec d'autres joueurs, on délire etc...

Je vais m'arrêter là. Je n'ai pas envie d'aller dans les détails, car je pense que les gens qui m'ont vu et avec qui j'ai passé le plus de temps se reconnaitront dans tous les cas. Tout ce que j'espère, c'est que les organisateurs seront toujours aussi courageux, qu'il y aura encore des gens pour organiser des tournois, qu'on s'organisera mieux (organisateurs et joueurs) et qu'à l'avenir on sera tous moins crades :mrgreen: .

Edit : Je suis trop dég d'avoir loupé Qlex :cry: ...
Dernière édition par Nevarxard le 11 Août 2009, 22:01, édité 1 fois.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar giggs » 11 Août 2009, 21:15

porc a écrit:- Avoir voulu trop en faire.]

Et trop bien. Comme je le disais a Gorn, c'est le seul reproche que j'ai a vous faire. Vous avez voulu trop en faire et trop bien.

Sinon globalement je ne suis pas reste longtemps au tournoi pour des raisons personnelles, mais j'ai bien apprecie le temps que j'y suis reste. J'espere que j'ai pu alleger un peu votre fardeau avec le peu que j'ai aide a l'organisation. J'ai realise a ce tournoi (et je vous interdis de penser que c'etait de votre faute) que je ne participerai plus a un tres grand tournoi, tout simplement parce que le jeu ne m'interesse plus assez pour en profiter pleinement. Les tournois de petite ampleur et/ou les smashfests de temps en temps ca me dit encore bien, plus pour des raisons sociales que pour le jeu d'ailleurs, mais les gros tournois comme ca j'ai plus envie.

Points forts de ce week-end pour moi:

Rencontre de "nouveaux" smashers (je veux dire des anciens a qui je n'avais jamais parle) tels que BSeed ou Agony, qui sont tous les deux supers sympas, c'etait un plaisir de vous rencontrer.
Retrouvaille avec les vieux smashers que ca fait toujours tres plaisir de voir (vous vous reconnaissez je pense, et puis j'ai pas envie de citer de peur d'en oublier), je vous kiffe tous :mrgreen:
Decouverte de certains brawlers qui, contre toute attente ( :lol: ) sont sympas et font bien delirer
Retrouvaille avec mes potes lyonnais que je ne peux jamais aller voir (et j'en ai honte, je vais essayer de corriger ca)
Et yen avait d'autres mais j'ai oublie =P

PS: Merci Poilon d'avoir conduit Gorn et moi a la gare apres un double fail pour les horaires de bus
PPS: Slhoka et Porc, je vous ai cherche en vain au moment de partir pour dire au revoir et bon courage pour la fin du tournoi... Desole de pas vous avoir trouve
PPPS: A Zudenka, le seul joueur de brawl que j'ai aime voir jouer (sans vouloir vexer les autres), continue de jouer ton yoshi XD
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Willy » 11 Août 2009, 21:26

Quelques shoutouts en speed :

- Slhoka : Merci d'avoir géré l'orga. J'ai bien aimé notre petit freeplay, faut qu'on se refasse ça un de ses 4.
- Gorn : C'était cool de te voir, j'aurais aimé jouer contre toi mais on a pas pu :'( On a bien discuté c'était bien sympa :)
- Elda : T'es vraiment trop classe. Deviens lyonnais, ça serait awesome.
- Qlex : J'ai adoré notre session ! Toi aussi deviens lyonnais, tout le monde t'attend ici :p
- BSeeD : T'es graaaaaaaave cool mon gars, franchement tu gères trop. Merci pour tout, et j'suis vraiment dégouté de tout ce qui t'es arrivé à ce tournoi :( On se revoit sur Nice, faut qu'on joue plus.
- Iñf' : Va-y on a fait qu'un match. T'as battu Adam.
- Frag : T'es marrant comme gars, j'ai adoré ton mindgame des livres d'Heroic Fantasy.
- Baxon : Je kiffe discuter avec toi, et j'kiffe ton Falco aussi. GG pour Zgetto ;)
- Poilon : Aaaaaah on a enfin pu jouer. Merci d'avoir analysé mon jeu, ça m'a grave aidé à corriger des trucs.
- Makenshi : T'es trop sympa, et pareil j'kiffe discuter avec toi. Dommage qu'on ait du arreter notre freeplay quand ta pizza est arrivée, mais franchement j'ai kiffé :)
- Doraki : Arrete de rager contre les Falco. Dommage pour les teams, on aurait pu mieux faire mais bon c'est le jeu :p
- CBT+ : Ton falcon est plutôt ouf O_o Désolé pour le premier soir ou on a freeplayé j'étais un peu mort. Et la deuxieme fois c'était toi lol, on se refera ça bien t'inquiete pas.
- Over : on avait jamais joué ensemble avant, c'était sympa :)
- Stanislas : LOL les speedrun sur SA2B ^^. Et puis de toute façon, t'es qu'un brawler, on a même pas joué :p
- Drax : On a pas énormément joué désolé, j'étais un peu fatigué à ce moment là (quand on faisait le looser out avec CBT).
- Yultan : Toi aussi t'es trop classe (pas autant qu'Elda mais quand même :mrgreen:), j'ai bien aimé notre session ;)
- Kurogane : Jolie petite session, t'es plutôt bon ;)
- Agony : On a fait qu'un match, dommage :( On jouera plus la prochaine fois j'espère ^^
- Boo : On a pas énormément joué mais c'était cool le temps que ça a duré. A la prochaine :)

Désolé si j'ai oublié des gens ^^'
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Doraki » 12 Août 2009, 01:01

Juste comme ça, dans la nuit de lundi à mardi, quelqu'un a jeté un mégot de cigarette dans les buissons (près de la salle où slhoka moi et d'autres dormaient) qui n'était pas assez éteint et qui aurait fait un beau feu s'il n'avait pas plu pendant la journée / la veille.
A la surface du gravier les branches et les feuilles se consumaient lentement et surement jusqu'à ce que je l'arrête ; en dessous tout était brûlé et calciné.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Baxon » 12 Août 2009, 08:46

Doraki a écrit:Juste comme ça, dans la nuit de lundi à mardi, quelqu'un a jeté un mégot de cigarette dans les buissons (près de la salle où slhoka moi et d'autres dormaient) qui n'était pas assez éteint et qui aurait fait un beau feu s'il n'avait pas plu pendant la journée / la veille.
A la surface du gravier les branches et les feuilles se consumaient lentement et surement jusqu'à ce que je l'arrête ; en dessous tout était brûlé et calciné.

Dans la nuit de lundi a mardi 99% des fumeurs étaient déja partis , mais j'avoue elle fait badder ton histoire
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Salepate » 12 Août 2009, 08:55

Je viens de dormir 18h

Et j'ai encore envie de dormir là...

Singles :
1: Amsah
2: Overtriforce
3: Poilon
4: Zgetto
5: Makenshi
5: Faab
7: Inf'
7: Ice
9: Strawhat Dahean
9: DansiBabsi
9: Benoit
9: Baxon
13: Kriz
13: Agony
13: Fuzzyness
13: Salepate
17: Mrik
17: JD
17: Tonberry
17: K-12
17: Cyr
17: Doraki
17: Darko
17: Leon
25: FlikkFlakk
25: Luma
25: Hikotsu
25: porc
25: Captain McCloud
25: Yomi
25: AE.
25: Makkura
33: Iced
33: Nizro
33: Happosai
33: UCK
33: CBT+
33: CM
33: Antholink
33: Mind Trick
33: Mass
33: Aska
33: Kurogane
33: Boo
33: Lal Tsuna
33: Over
33: 4ever
33: kJaB
49: Lau!
49: Charby
49: Deathnoting
49: Charlon
49: Jeffzor
49: Aether
49: Camus
49: Willy
49: Rydle
49: Raw
49: Kaos
49: Zebdal
49: ajp anton
49: Piza
49: Eldaflash
49: dacacia
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Baxon » 12 Août 2009, 09:30

Rholala c'teuh bracket tout mitho :D
C'est ouf le gars le moins fort que j'ai eu c'est un pro ams :shock:
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar zebdal » 12 Août 2009, 10:15

je vais faire une petite analyse perso des résultats du tournoi, de ce que j'en pense.

déja, gg à baxon et benoit pour leur 9ème place
mrik en 17ème place, il a trop progressé, gg à toi aussi.
JD en 17ème place même si c'est pas dans les 1ères places, c'est quand même une bonne perf vu le level qu'il y avait.
t'as toujours au moins le niveau de pro ams je pense.
cbt+ et boo 33ème, je pensais que vous iriez plus loin, c'est dommage.
antholink 33ème, t'as géré mec, vu que tu joues depuis peu de temps sérieusement, c'est une super perf. :har:

en tout cas, ce tournoi a montré quelques surprises.
les nouveaux joueurs sont sans cesse en train de progresser et commencent à rattraper les anciens joueurs, les lyonnais en particulier.
les montpelliérains stagnent un peu, à l'exception d'eldaflash, mais qui aurait ptet pu être 33ème.
de mon coté j'ai réussi à passer les poules, en battant john (match décisif).
je suis assez content d'avoir pu au moins faire ca, vu qu'aux précédents tournois pendant cet été, j'ai jamais réussi à passer les poules alors que le niveau général était plus faible.
après, j'aurais préféré jouer contre l'adversaire de boo plutôt que boo pour mon second match de bracket, vu que je n'arrive jamais à le battre.
mais j'ai quand même geré mon second match vs boo avec ma peach même si j'ai perdu à la fin.
je pense avoir un peu progressé vu le nombre de matchs très variés que j'ai pu faire (comparé aux adversaires récurrents que j'ai dans le sud).
j'ai pu avoir des conseils et tout, j'ai modifié un petit peu ma facon de jouer.
wala, j'espère qu'un jour j'aurais le niveau pour gagner des matchs contre genre salepate, boo, ou autres...
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Poilon » 12 Août 2009, 11:13

Petit compte rendu.

Déjà un grand merci à Porc pour l'hébergement, et tu remercieras grandement tes parents pour ce qu'ils ont fait, trop sympa, nous ont offert à bouffer, les douches, la maison ... En gros ça a déboité quoi.
J'ai pu jouer bcp avec Strawhat Dahean et Overtriforce pendant la semaine, ce qui m'a vraiment montré à quel point fallait geeker le jeu pour devenir fort ... Strawhat, ce mec il déchire, vraiment trop sympa, on a cassé trop de barres ensemble !
On a bien sqouaté avec Inf', on a bien trippé, c'était vraiment stylé.
Un gros merci aussi à Salepate pour l'orga, les douches, toussa ... sérieux ça déboite.
Willy, Tsuna, Mrick, c'était cool de vous revoir, bien joué Mrick pour ta perf contre Flikk Flakk, tu gères grave !
Hâte de vous revoir les lyonnais !

Pour ce qui est du tournois.

Moi j'ai grave kiffé, tout.
L'orga était pas moins foireuse que tous les tournois auquels j'ai déjà participé. Le seul truc qui m'a saoulé c'était de devoir attendre 5 heures pour jouer la winner final ...
Brawl, j'ai réussi à battre un joueur de link qui me faisait des trucs de ouf, avec marth, en spammant les afa tipper forwardB .... et j'ai failli battre le yoshi de zudenka, le premier match, avec marth, et il a du sortir peach, et il s'en est trop bien sorti au tournois ^^
Les teams on a bien geré avec Inf, et premier coup de chance, contre Fuzzyness et tonberry, ils allaient gagner, mais ils perdent bêtement car ils se trompent avec la DSR, cté marrant.
On a eu un bracket bien sympa aussi, on a perdu contre adam et amsah, puis contre strawhat et over.
Résultat : 4emes, ça va on est content, on doit être la 5eme team européenne.
Pour les singles, en pool je baise un peu tout le monde, sauf cyr qui me donne super super chaud. Sa samus est vraiment bouillante ! Mais pas pro-ams quand même. Ia même un mec : marcbri je crois, qui a jeté sa manette contre moi parce que je l'ai 4-stocké, c'était marrant :p
Me voilà en bracket seeding premier de la pool.
Contre Dacacia, je 3stock son marth, et il sort doudou sur dreamland, trop marrant quoi, donc je le 3stock aussi (j'rappelle que doudou c'est mon meilleur matchup :p)
Ensuite contre Yomi, qui venait d'avoir super chaud contre Leon, et je prend doudou contre sa sheik, et c'était dur j'ai gagné de justesse, (entrainement cotnre tero je présume), puis je sort falco et je le baise.
Ensuite contre Tonberry, je l'explose un peu ... Pas trop difficile.
Ensuite contre Faab, j'ai perdu, mais en fait j'ai gagné, du délire sérieux ... j'ai été benni du ciel, vous verrez les vids pour ce qui n'ont pas vu les matchs.
et puis ensuite contre makenshi et j'ai fait le gros bourrin avec fox, et il ratait pas mal de trucs.
Me voilà en Winner Finale. et je me fais baiser par over et amsah .... sheik quoi ...

Voilà
Shoutouts :

Les + :

Bax : t'as déchiré contre zgetto, tu dead.
Inf' : on a passé le week end ensemble, squatter les douches, carotte un max quoi, on a bien trippé c'était classe.
Makky : Première fois que je te bas en tournois, chui content, sinon bah j'te kiffe tu me fais délirer, à bientôt j'espère.
Charlon : même si j'te parle mal, tu sais qu'jte kiffe frero.
Slhoka : Arrête d'être trop gentil avec les gens, mais n'en deviens pas méchant, ignore les questions idiotes, concentre toi sur la vitesse d'executions de tes taches importantes.
Porc : Merci encore, franchement tu me fais kiffer, même si tu as vraiment galeré, dis toi que ce tournois a été une véritable réussite, et que tu déchires comme mec !
Salepate : Toi aussi tu déchires, serieux vous me faites kiffer les lyonnais, tous
ainsi que Mrick Tsuna, trop sympas, Willy aussi !
Salepate t'as trop progressé et puis 13eme c'est bien, mais la prochaine fois tu feras encore mieux tkt ;)
Porc t'as mis une manche à Adam, t'es vraiment bon quoi, et mrick ta 4stocké flikkflakk, serieux vous êtes vriament bons, manque le ptit déclic et vous jouerez au top !
Qlex : dommage que tu sois arrivé un peu tard, mais franchement tu déchires, ça m'a fait plaisir de te revoir.
Aska : On a cassé trop de barres pdt le road trip complet, j'ai sur-kiffé.
Agony : pareil on s'est vraiment trop marrés, à refaire !
Gorn : tu sais ce que je pense ;)
Bseed : t'es vraiment un mec classe, hate de te revoir, on trippe bien quand t'es là.
Darko : ahlalala tu me fais kiffer aussi toi, t'es vraiment un mec trop sympa et j'ai hate de te revoir, mais comme on a dis, les etudes et les femmes d'abord !
Benoit : bien joué pour over, t'as grave geré !

les - :

JD : si je t'ai dis ces horribles choses c'est pour toi, faut que tu te reprennes, que tu arrêtes définitivement l'alcool et le bedo, car là tu m'as dégouté avec ton vin et tes joints. Et le dégout ne m'inspire plus la pitié, donc c'est pour ça que je ne suis plus venu te voir. RESSAISIS TOI PUTAIN, BOUGE TON GROS CUL, BOUGE TOI MEC, FAIS QUELQUE CHOSE DE TA VIE, STOP LA DEBAUCHE !! C'est pas en restant sans rien faire et en ne regardant pas la réalité en face que ça va aller mieux ... Fais toi un peu violence, arrête la drogue, dvient quelqu'un de sencé, de normal, je sais pas mais fait quelque chose s'il te plait, car là tu n'as presque pas progressé pour moi .... alors que tu m'avais dit que si ...

doraki : je t'en supplie, prend une douche la prochaine fois, je sais pas fais quelquechose, mais tu sentais la sueur à 10 metres, et tout le monde le disais, même les hollandais ... au moins met du Déo je sais pas, mais fais qque chose ...

Les autes :

j'vous ai oublié désolé, ça arrive, faites moi signe si vous voulez un shoutout
Dernière édition par Poilon le 18 Août 2009, 16:01, édité 2 fois.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar porc » 12 Août 2009, 11:29

Les résultats un peu bizarres des singles sont quasiment tous du à Baxon et Benoit ! :)

Baxon a envoyé Zgetto (favoris) en looser assez tôt, donc ce dernier à éliminer pas mal de très bon sur son passage en looser.

Et Benoit a battu Over en pool, lui donnant ainsi un seeding de 2eme. Après ça, Over a envoyé Adam très tôt en looser, ce qui a donné le même effet qu'avec Zgetto.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France