TSL:RISE! - Villefontaine (~Lyon) - 21-22 Jan. 2012 - MELEE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL:RISE! - Lien Twitter pour infos dans le premier post

Messagepar Sebenteen » 24 Jan 2012, 00:19

Tekk Baxon c'est pour moi !

Shoutouts time.

Styx
Un peu honte de t'avoir volé le set en pools. T'es toujours le meilleur, de loin, j'en à rien à faire des classements. Puis le up smash c'est taquin contre Rondoudou, je le prouverai.

Paul
Aka le nouveau Top Tier Falconique. Une promotion pleinement méritée. T'as bien progressé depuis la HF Lan, je sais que les matchs de pool ne font pas honneur à ton niveau réel. On a pu bien doser cette fois-ci, ça m'a fort plu. Cimer pour les conseils contre Link, sans toi je me serais fait démonter je pense. Et aussi pour les conseils à Mahie contre ce même Link. Je te revaudrai ça d'une façon ou d'une autre. T'es un vrai bro. A bientôt.

Mono
J'étais pressé de voir ton Falcon et j'ai pas été déçu ! Ca me fait plaisir de voir que tu apprécies autant le perso, je sais qu'avec le temps tu en feras une merveille. T'as déjà posé les bonnes bases, continue sur cette voie. De toute façon t'as l'abnégation nécessaire en toi, on ne main pas Link sans ça. Bienvenue dans la Falcon Brotherhood.

DjaGoF
Toujours un plaisir de te revoir. Pas de chance qu'on aie eu à s'affronter en bracket. Dommage pour ton suicide du dernier match, moi non plus j'en serais pas revenu psychologiquement. C'est pas dans ton intérêt de lâcher Falcon, faut que tu le saches.

Cromat
Pareil que DjaGoF sur tous les points. Freeplay toujours aussi divertissant. On a failli s'installer dans l'antre du saumon derrière la cascade à un moment, c'était frais. Lâche pas Falcon.

Cyr
Ehhhhhh ça essaye de passer sur le côté avec Falcon ? Dommage pour ta énième position de second, en même temps qui prends une photo "Cyr the 2nd "avant la fin d'un tournoi ? Les dés étaient jetés. Blague à part, ta consistance (apanage des grands joueurs) finira par payer et tu le sais. Regarde Armada aux States, il a été têtu et ça a fini par passer. Fais-en de même ici.

Qual
Pas vraiment eu le temps de jouer avec toi, tu me montreras ce Falcon la prochaine fois. On m'en a dit beaucoup de bonnes choses en tout cas. Bienvenue dans les rangs de la Brotherhood.

Aether
On s'était pas capté à l'ESAJ, c'est maintenant chose faite. Et Dieu que c'était appréciable. Déjà le set de losers, j'étais absolument pas mécontent d'avoir perdu, c'était vraiment une expérience très enrichissante. Mais ensuite la session freeplay d'au moins une heure vers 02-03h du matin, j'étais aux anges. Il y aurait trop de choses à dire alors je vais juste m'en tenir là pour le moment, et j'espère qu'on se reverra très bientôt à un prochain tournoi !

Tekk
Déjà merci infiniment pour l'hébergement et tout ce que ça implique vendredi soir, et la reconduite à la gare dimanche soir. On a un peu moins joué ensemble que d'habitude mais c'est pas grave. Pour tes défaites t'en fais pas, tu peux pas gagner à chaque fois. Tu devras essayer de passer par le côté la prochaine fois, je sais que tu peux le faire, t'as déjà fait tes preuves. On se revoit bientôt j'espère.

Porc
Décidément je suis passé très près de te battre, et plutôt deux fois qu'une. J'aurais dû profiter du fait que tu faisais un peu n'imp' samedi. Mais bon j'ai pas d'animosité après cette défaite en winners, je sais que j'ai bien joué 98% du temps (-2% pour les deux décisions débiles des fins de match) et c'est ce qui m'importait à ce tournoi. Bravo pour l'organisation sans trop d'accrocs pour autant que je sache, c'était un plaisir de venir sur Lyon.

Salepate
Félicitations pour ta victoire en GF, ça a dû demander une sacrée dose d'adaptation après la défaite en WF. Ton Marth est l'un de mes préférés à regarder, honnêtement. Pareil, bravo pour l'orga. On n'a pas fait notre Money Match pour finir, enfin ça aurait été faisable dimanche mais j'étais vraiment crevé de fatigue et j'aurais pas été à mon maximum - et Dieu sait que j'ai besoin de l'être contre toi si je veux avoir une chance de gagner, après t'avoir vu à l’œuvre contre Cyr. Bref, on reviendra sur Lyon si vous refaites quelque chose, c'est clair et net !

Alex21
Déjà j'ai tapé Link21 au début, donc ça en dit long sur ce que je pense de ton Link. Vraiment très intéressant à affronter. Si Aether t'as appris des choses, alors tu les as bien vite assimilées. Ca dénote une faculté d'apprentissage remarquable. On se recaptera à un prochain tournoi pour que je mesure ton avancement j'espère. Le Master Troll de Dijon à ce qu'il paraît ? Haha.

MetalFox
Enfin on joue ensemble ! Personnage très surprenant, ce Ness. Bravo encore pour les crews lol. Et sympa cette session freeplay, ça m'a permis de me familiariser avec le personnage. Mais bon la prochaine fois tu reviendras encore avec 150000 tricks supplémentaires donc ça compensera. Hâte de te revoir !

JiM
Pareil, GG pour les crews, vous avez bien géré. Les teams aussi avec MetalFox, je crois que le mot qui convient c'est impressionnant, pour une team de simples low tiers allant aussi loin dans le bracket. On a un peu freeplay je crois, c'était bien sympa aussi, comme au Beast 2 je me rappelle. Bref, respect.

Willy
Ouais dommage pour l'absence de freeplay encore une fois, trop d'évènements à ce tournoi c'était impossible de se poser 5 minutes lol. M'enfin on aura quand même fait notre money match, et j'ai pris conscience de certaines lacunes et failles dans mon jeu en jouant contre toi, donc merci pour ça. Rendez vous au prochain tournoi pour une vraie grosse session !

Baxon
Pareil que Willy, absence de freeplay = dommage. On se fera ça au prochain tournoi là aussi (décidément ce fameux tournoi s'annonce encore v'là chargé). Bravo pour ta victoire contre Tekk après la défaite à l'ESAJ, tu as réussi à trouver des combines et astuces, et ça a payé. Hâte de te revoir !

Fauster Fayk
Sisi, encore zéro freeplay. On gère. Next tournament, I guess... mais je le note cette fois-ci pour pas oublier (true story). Bravo à DjaG et toi contre nous en teams, vous avez sû capitaliser sur nos erreurs et ça a payé. La prochaine fois, vous ne l'aurez pas si facile !

Slhoka
Pardon mais.... Putain d'enchantement enfin brisé, ah je t'ai bien eu hein cette fois-ci, t'en penses quoi ? Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Bon sinon ça me fait toujours plaisir de te revoir, donc j'espère que ce sera plus tôt que tard !

Qlex
Genre les interviews avant tournoi et tout. Tu gères. J'ai pas eu l'occasion de jouer contre toi cette fois-ci, mais bon, ça se fera. Je prie (ok image un peu forte) que ça t'aie pas foutu dans la merde de venir au tournoi au niveau de tes études, qui se poursuivent sans trop d'accrocs j'espère. A bientôt !

Nedved & Lukahn
Dommage que vous soyez pas parvenus en bracket, perdez pas espoir pour autant surtout, votre patience finira par payer.

Draxraven
J'étais tellement stressé lors de ton match contre Mahie. C'était vraiment bien, bien joué. Chapeau bas. On n'a pas joué ensemble nous-mêmes, mais ce n'est que partie remise !

Mrick
Stylé nos freeplay d'après tournoi, j'ai vraiment apprécié. A refaire à l'avenir.

PIERREL05
Ouais c'était bien sympathique le kebab vendredi soir. On a aussi freeplay vite fait je crois, ça l'était tout autant !

Volt
Ca me fait toujours mal au coeur de frapper sur les Ice Climbers, ils ont toujours tellement l'air sans défense. En tout cas bravo pour ta victoire face à porc, et pour ta performance en général. On se revoit à un NML j'espère !

Chikusho, beliaKING, BseeD
Need freeplay.

Mahie et Sam VMVS.

Voilà il se fait tard alors je vais en rester là. Si j'en oublie, ce qui est le cas, je suis infiniment désolé.
Derniers remerciements aux personnes qui nous ont fourni en nourriture tout au long du weekend, un travail de l'ombre mais pas moins apprécié.
Ah et aussi à tous les gens qui ont enregistré des matchs. C'est Dijon qui fait la majorité du boulot cette fois-ci, alors on les applaudit svp.

Voilà je m'arrête.

EDIT : wtf tellement de Links à ce tournoi.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2012, 00:30

J'ai créé (ou plutôt mis à jour) le topic de résultats sur smashboards. Vous pouvez me dire s'il y a des erreurs ? Je pense notamment aux persos, je j'ai ajouté un peu au feeling.

X-17 a écrit:Slhoka
Pardon mais.... pu**** d'enchantement enfin brisé, ah je t'ai bien eu hein cette fois-ci, t'en penses quoi ? Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Bon sinon ça me fait toujours plaisir de te revoir, donc j'espère que ce sera plus tôt que tard !

Hahaha certes, mais au début, c'était pareil, tu étais bien meilleur que moi. Puis je suis repassé devant. Et là, tu es à nouveau meilleur que moi, mais ça va pas durer :D
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Nedved » 24 Jan 2012, 00:31

dès le départ tu commences fort :
In 2009 and 2009
bravo =)

Drax c'est Fox+Sheik =)

Et c'est 51 entrants, pas 51 teams pour les singles
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Lukahn » 24 Jan 2012, 00:35

Slhoka a écrit: Vous pouvez me dire s'il y a des erreurs ? Je pense notamment aux persos, je j'ai ajouté un peu au feeling.

Drax a joué shiek aussi.
Et mahie fox & peach en plus de marth je crois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Nedved » 24 Jan 2012, 00:36

Je confirme pour Fox et Peach. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 24 Jan 2012, 00:36

Hahaha vous comprenez pourquoi je vous demande de relire ? :ouch:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Nevarxard » 24 Jan 2012, 00:39

A mon tour maintenant. Ce tournoi a vraiment été une bonne expérience pour moi. Merci encore aux organisateurs, à tous ceux qui ont aidé pour les diverses indications (pour trouver la salle etc.), à ceux qui ont aidé pour nettoyer, à tous ceux qui sont venus. Le freeplay était carrément démentiel, sur ce plan là les lyonnais vous êtes trop forts !
Sinon pour ma performance. Je suis quand même content d'être passé en bracket et d'avoir fini 17ème... Cependant, ce tournoi me donne encore envie d'aller plus haut et de faire encore mieux. Je ne peux vraiment pas me contenter de cette place à l'avenir, vraiment pas. Le TSL:RISE! m'a aidé à croire encore plus en moi. J'ai réalisé des choses dont je ne pensais pas être capable. Tout comme je l'ai dit précédemment, pour le prochain TSL, si je n'ai aucun imprévu, je viens vraiment sans hésiter.
Maintenant les shoot-out, j'espère que je ne vais pas oublier des gens.

Qlex : Le Ganondorf violet. Tu es vraiment un CHIC TYPE. Je ne vois pas ce que je peux vraiment dire de plus. Tu es un vrai titan de gentillesse et de qualités mec. J'espère que tous tes projets vont bien se dérouler et que tu progresseras encore dans le jeu. Ne soit pas blasé. Tu es toujours bon, tu peux me croire. Tu as un style qui déchire, tu es fairplay et en plus humainement t'es une perle. Tes qualités te mèneront loin. J'en suis sûr. Les pools en ta compagnie était grandiose. Je suis vraiment content car tu m'as vraiment pris au sérieux durant le bracket. J'espère réellement te donner plus de mal la prochaine fois. Merci pour les nombreux conseils.

Tekk : Le Rondoudou au nœud bleu. Le rondoudou que je préfère quand je joue. Dommage je te soutenais, mais tu n'as pas fini premier. Crois-moi, toi aussi tu es très fort. Tu as certes perdu contre des Falco, mais ça t'apprendras beaucoup de chose. A ton niveau, ne sous estime personne. Les joueurs peuvent changer leur style et être plus dur à battre. Adapte toi, garde ton calme et joue à ton meilleur potentiel et tu seras à nouveau sur le podium. Merci pour m'avoir coaché/soutenu et pour les nombreux conseils que tu m'as donné. Je compte bien un jour te rencontrer sur le bracket pour que tu te donnes à fond contre moi.

Doraki : Le Fox bleu, comme moi :), mais malheureusement je ne peux pas le choisir quand je joue contre toi. Cette session de freeplay avec toi a été ma préférée. Tu m'as pris au sérieux et j'ai carrément aimé ça. Toi aussi, tu es un chic type, tu as juste ta manière particulière de le montrer, c'est tout. Merci pour les nombreux conseils, frère Fox :). Je te donnerais carrément plus de mal la prochaine fois.

Mahie : J'ai freeplay avec toi en arrivant et comme par hasard je tombe sur toi en bracket. Tu es vraiment sympa, on a joué et beaucoup parlé. Je kiffe trop nos Fox dittos sur Onett, on pourra en faire plus la prochaine fois. Je suis content car on a eu un set bien tendu. Mais tu as été le plus fort et le plus intelligent dans tes choix. Humainement tu es un chic type et t'es sûrement le Azen français à l'heure actuelle :). On se revoit dans le bracket :). Pour le rose, tu sais très bien pourquoi :mrgreen: .

Aether : On a parlé. Franchement, tu es carrément sympa et tu as une vision du jeu qui me plait. En tout cas, tu as assuré, qui plus est, tu es très humble vis à vis de ta performance. On a pu freeplay un petit peu, mais la prochaine fois, j'accorderais plus de temps à ton héros du temps. J'espère qu'on se verra dans un autre bracket. De plus, j'ai de la famille à Orléans, si je passe les voir, je te ferai sûrement signe.

Laltsuna : Merci d'être venu. Ce fut un vrai plaisir de te revoir. On a bien discuté, de la vie tout simplement. C'est toujours agréable de te voir, tu es un chic type et tu es bien marrant. J'espère qu'on se recroisera à nouveau, pas forcément pour smasher, mais histoire de garder le contact. En tout cas, j'aime bien ta Sheik, tu es vraiment un artiste avec. C'est fou de te voir la jouer. Merci pour m'avoir aidé à retrouver Bob pour mes lunettes. Sans mes lunettes, je suis une vraie taupe. J'étais passé à côté de Bob sans le voir, c'est un truc de fou.

Satanpuuu : Hé hé, le joueur qui me connait depuis mes débuts. Ca fait plaisir de voir un joueur de Brawl venir à un tournoi de melee. On a bifurqué dans nos carrières vidéoludiques. Mais il semble qu'on soit bien parti pour aller loin. Continue à prendre confiance dans tes projets. La vie a l'air de te sourire et je suis content pour toi. J'aime bien Brawl aussi, un coup, je serais prêt à te suivre pour aller à un tournoi de SSBB. En tout cas, sur melee tu as toujours un style bien particulier. J'aime bien ta manière de jouer. On se revoit sur Dijon.

Slhoka : J'abuse mec. J'ai failli t'oublier. Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté smash. Tu es une de ces personnes qui fait tellement pour ce jeu. Je te remercie. La prochaine fois, on joue plus ensemble.

Giggz : C'est sympa d'être passé. Désolé quand j'étais contre Doraki, je n'ai pas tout de suite capter. Ca faisait plaisir de te revoir aussi. Profite bien de ton année sympathique. Voir des anciens, ça fait toujours du bien ;).

Les confrères de pool :

Tout d'abord, je tiens à vous remercier, car sans vous le tournoi ne serait pas ce qu'il est. Pour moi, les pools étaient plutôt équilibrées et difficiles. J'ai juste de la peine d'être tombée avec un frère dijonnais.

Alex 21 : Le Blacklink. On se connait bien et tu es un vrai pote pour moi. Continue sur ta lancée, car tu peux me croire t'es bien parti pour progresser. Tu t'intéresses au jeu, tu as demandé des conseils à des bons joueurs. Tu m'as impressionné contre Mono et Qlex en gardant ton calme. J'ai l'impression que ce tournoi en dehors de Dijon t'as beaucoup. Le voyage en voiture était carrément dément mec ! Sans toi, on ne se serait pas autant marré. La prochaine fois, tu seras dans le bracket mec ;).

Mononoke : Le WhiteLink/WhiteFalcon. J'ai bien aimé joué contre toi en pool. Tu es un chic type aussi et j'adore les études que tu fais. J'espère que l'art te mènera loin. J'ai bien aimé la session de freeplay, tu as bien géré contre mon Marth et contre mes autres personnages. Tu m'as donné du mal, j'ai bien aimé. Désolé pour les conseils, je n'ai pas pu trop en donné car j'étais un peu crevé, mais je pense que tu es sur la bonne voie. Choisi mieux ton niveau la prochaine fois :wink: .$

Link 69 : On n'a pas trop causé. J'ai bien aimé joué contre ton Fox en pool. Tu as fait de ton mieux, mais je pense que tu peux t'améliorer. Ca serait un plaisir de rejouer contre toi en freeplay.

Chikucho : J'aime bien ton Fox, il est stylé et sexy. Notre set sur Dreamland était aussi tendu pour moi. J'ai pourtant l'impression que tu n'étais pas à ton meilleur niveau. Sinon, ne dit pas que tu fais de la merde pendant que tu joues. Crois-moi, ça n'aide jamais. Je serais content de te voir si je passe sur Paris :). Tu as l'air d'être un chic type :wink: .

Mrik : La gothicaSheik. Notre set en Sheik ditto était plutôt intéressant. Pareil la prochaine fois je compte faire mieux contre toi. Sinon tu ne me donnes même pas de conseils avec Sheik, méchant va :evil: :D .

Les autres joueurs :

Bseed : : La Sheik rouge comme Lukahn. J'ai kiffé notre set en bracket. Tu m'as donné du mal, sans déconné. J'ai eu de la peine quand j'ai vu de quelle manière tu as perdu ta dernière vie durant notre premier match de bracket. Sinon tu es trop cool mec. La prochaine fois, on freeplay à mort, mais je fumerais moins que toi :mrgreen: . Sérieux si tu veux passer sur Dijon, c'est sans problème mec ! Tu es vraiment un chic type aussi, des mecs comme toi dans la communauté, il en faut et tu le sais :). Si tu veux qu'on se rajoute par msn ou autre, c'est sans problème.

BeliaKing : Je kiffe ton club et je veux y adhérer. Pareil j'ai kiffé nos freeplay mec. Sérieux tu as bien progressé, ton jeu est plus astucieux. Continue comme ça. On a bien déconné ensemble. D'habitude, on ne discute pas trop. Mais j'ai bien aimé parlé avec toi en freeplay. C'était Coooooooool. J'espère qu'on se croisera en bracket un de ces quatre. Les sheik dittos, c'était coooooool.

MetalFox et Jim : Vous deux, vous formez vraiment une paire. Sérieux je vous adore. On se charie un peu, mais dans le fond on sait que c'est pour rire. La prochaine fois, vous ferez mieux en bracket. En tout cas, vous êtes carrément impressionnant en team. Continuez comme ça les gars. D'après vos avatars, je vois que vous jouez à PSO. Je kiffe ce jeu aussi.

Ténébron : On a un joué ensemble. C'était sympa. Ca fait plaisir de voir d'autres lunellois jouez. En tout cas, tu as mis une bonne ambiance d'après ce que j'ai vu. On s'est bien marré en team :).

X17 et Samplay2 : Je vous apprécie. Sérieusement X17, tu fais trop câblé. Je kiffe trop ton style de jeu. Samplay2, ta technique est vraiment impressionnante. Sinon la prochaine fois, on fera mieux en team ;).

DraQ et Kululu : On n'a pas trop parlé, mais vous êtes des mecs sympa. Notre set en team était plaisant. Continuez à venir aux tournois. C'est toujours un plaisir de vous voir.

Iñfernum : L'autre Rondoudou au nœud bleu. Apparemment tu n'es plus motivé par la compétition. Sache que tu es un bon joueur en tout cas. J'aurais aimé freeplay contre toi. J'ai bien aimé te parler un peu. J'espère qu'on se reverra.

Qual : On n'a pas joué ensemble, mais tu as l'air de bien te débrouiller. Ca c'est cool. Sinon merci d'avoir essayé de m'aider pour mon problème de téléphone.

Datto : On n'a pas joué non plus. Mais j'ai bien aimé ta performance en crew. Tu as l'air d'être sur la bonne voie pour t'améliorer. Continue comme ça. La prochaine fois, on freeplay et on parle plus.

Djagof : Tu es toujours marrant, on n'a pas trop parlé ni joué. Mais je sais que tu es un chic type. Les conseils que tu m'as donné la dernière fois m'ont beaucoup servis. Tu seras toujours le bienvenu sur Dijon !

Fauster Fayk : Toujours à l'affût pour m'encourager. Merci beaucoup. On n'a pas trop joué, mais on a un peu parlé. La prochaine fois, on se rattrape. J'ai bien envie de tâter ta Samus en plus. A la prochaine sur Lyon ou Dijon, voir ailleurs.

Willy : On n'a pas freeplay et on n'a pas parlé. Dommage. On se rattrape la prochaine fois. Tu sais ce que je pense de toi. Tu peux faire mieux que ça et toi aussi tu le sais. Ton set contre Poilon à Paris était magnifique. Tente toujours de jouer à ce niveau là et croit moi, tu mériteras sans hésiter ta place dans le top français.

Cromat : Marrant, cette fois on n'a pas joué et on n'a pas beaucoup parlé. J'ai failli t'oublier, mais c'est un plaisir de te revoir. On se rattrape la prochaine fois. Sinon je respecte ton choix. Des fois, ça fait du bien de tester d'autres personnages. Bon courage en tout cas.

Volt : On a un peu joué en team. J'aime bien ton Ganondorf, il est bien stylé. Je compte bien freeplay avec toi la prochaine fois.

JD : C'était un plaisir de te revoir mec. On n'a pas pu freeplay dommage. Dans tous les cas, j'espère que tu vas te relever. Tu as des problèmes, ce n'est pas facile, tu l'as toi même dit sur le forum. Mais il n'est jamais trop tard pour changer et te relever, jamais. Sérieusement, un jour par faire du sport avec quelqu'un de proche, change toi les idées, trouve pourquoi tu souffres et trouve ta manière d'être VRAIMENT HEUREUX. Tu peux t'en sortir, d'autres l'ont fait. Tu as des exemples autour de toi, tu as des gens pour t'aider. N'oublie pas ça.

Porc : Tu m'as impressionné contre Tekk. J'ai bien aimé ta manière de jouer. Je ne m'attendais pas à ce que tu gagnes, mais tu as géré. Félicitation. Merci pour l'organisation, pour ce tournoi. On n'a pas pu freeplay, dommage, mais on se rattrapera.

Salepâte : On a un peu freeplay et je tiens à te féliciter pour ta place. Tu as bien géré en tout cas. Merci pour le tournoi.

Cyr : Celui qui arrive deuxième. Tu es tout simplement incroyable, car tu es réellement constant dans tes résultats. Tu as un style de jeu bien sympathique. On a parlé, mais on n'a pas joué ensemble. J'espère bien que tu arriveras à trouver ce qui cloche durant les finales. Tu mérites d'être premier un jour, vraiment.

Baxon : Deux fois qu'on se croise, deux fois qu'on parle et qu'on ne joue pas O_o. Faut qu'on rattrape ça. Tu as quand même bien géré ton tournoi dans l'ensemble. Maintenant faut rester constant et continuer à t'éclater.

Styx : On n'a pas beaucoup parlé, et on n'a pas joué. Dommage. On se rattrape la prochaine fois.

Roxas : Dommage, j'ai l'impression qu'on ne s'est même pas croisé. On rattrape ça !

Bob : Alors ce tournoi. Je sais que tu as trop kiffé mec. Je sais que tu as faim. On se connait. Si tu veux jouer à l'ETIQ ou comme ça. Tu peux me demander, ça ne me dérange pas. On se revoit sur Dijon

Lukahn : On se connait énormément. Un vrai pote et un vrai coach. Merci de croire en moi. En tout cas, on se revoit sur Dijon. Félicitation pour tes progrès. Honnêtement quelque chose s'est débloqué en toi, ça se ressent trop. Obstine toi ! La prochaine fois, je veux voir ton nom dans le bracket.

Lord Yggdrasil : On se connait beaucoup aussi. Pour moi tu es fort et tu as les capacités de passer en bracket. Maintenant, il faut que tu le fasses. Tu peux vraiment y arriver. Je t'ai vu joué en freeplay, je t'ai vu en crew. Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire. Pareil, si tu veux jouer sur Dijon, ça sera toujours un plaisir. Sinon, je peux te passer le skype de Dimmy, j'ai la vague impression qu'il peut t'aider. Je veux aussi te voir dans le bracket.

Nedved : Mon vieux teamate. Dommage, j'ai vraiment envie de te voir dans le bracket aussi. Tu peux y arriver. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. On se revoit sur Dijon. Tu as une bonne intelligence, faut désormais t'en servir. En team, je suis déçu car on n'a pas passé les pools. Mais tes stratégies étaient intéressantes. Maintenant, il faut que tu carry plus. C'est comme dans Dota, s'il n'y a qu'un seul carry et que les quatre autres ne sont que des tanks et des supportes, ça ira au début, mais après ça ne suffit plus.

Shigeru : Mec, tu es vraiment énorme. Tu as fait de gros progrès en peu de temps. Je crois que c'est toi qui a gagné le plus de cashprize :mrgreen: . Tu n'as pas fait les single, mais t'as gagné beaucoup plus que ça mec.

Seya : Une jolie fille à un tournoi. C'est plaisant. N'hésite pas à revenir. Tu es en plus très sympathique.

Amandine : Un de ces 4, on se matte un film de zombie ensemble. Pareil, une ravissante fille à un tournoi, c'est toujours plaisant. Revient au prochain.

La soeur de Willy, Jessica (?) : Tu as l'air de gérer, mais on n'a pas joué ensemble. Dommage.

#51 : Mon sosie :mrgreen: . Merci pour le dentifrice. Puis, ne te prend pas la tête. Smash reste un jeu vidéo. Vient et amuse toi. Dommage, on n'a pas joué ensemble, mais on se rattrapera.

En tout cas pour les dijonnais, merci pour les encouragements. Ca fait vraiment plaisir quand on joue d'avoir des gens derrière soi. J'espère que je n'ai pas oublié trop de gens. Dans tous les cas, même si sur le forum ils nous arrivent de se prendre la tête. Je vous apprécie tous. N'oubliez pas que smash ça reste un jeu vidéo cool, c'est certes de la compétition, mais il ne faut pas s'en rendre malade. Derrière, il y a des rencontres et des moments énormes dont on se souviendra longtemps.
Dernière édition par Nevarxard le 24 Jan 2012, 21:14, édité 6 fois.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Sebenteen » 24 Jan 2012, 00:41

Slhoka a écrit:J'ai créé (ou plutôt mis à jour) le topic de résultats sur smashboards. Vous pouvez me dire s'il y a des erreurs ? Je pense notamment aux persos, je j'ai ajouté un peu au feeling.

GG.

Slhoka a écrit:Hahaha certes, mais au début, c'était pareil, tu étais bien meilleur que moi. Puis je suis repassé devant. Et là, tu es à nouveau meilleur que moi, mais ça va pas durer :D

Non non c'est fini, j'ai bien peur d'avoir compris comment éviter les down smash maintenant.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar beLia » 24 Jan 2012, 01:14

J'ai joué peach aussi slhoka.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Nedved » 24 Jan 2012, 12:24

Darko a écrit:Petit message du ski si un iPhone. Gt sale pâte jeudi content de voir que tes encore très fort. Lol Cyr éternel deuxième. Japon vs vs êtes ta amuser. Déçu par mes dijonnai mai je savai que vs. E passeriez pas les pools quand on joue la dem dernière. Quand je vs dit darreter de techer 300fois sur place alors que ma un aveugle pourrai le voir et que 6mois plus tar c toujours la même on pourra jamai progresser. Y'a un travail à faire et je peu plus vs aide. Bisou à vs Tous du ski

Pour les intéressés, voici la version traduite dans la langue des sobres :
Entre parenthèse les rajouts inutiles.

Petit message du (whisky?) ski sur un iPhone. GG Salepate, je suis content de voir que t'es encore très fort. Lol, Cyr éternel deuxième. (Attention, passage soumis à confirmation de l'auteur) Je pense que vous vous êtes tous amusés. Déçu par mes dijonnais mais je savais que vous ne passeriez pas les pools quand on a joué la semaine dernière (mais va mourir !) Quand je vous dit d'arrêter de techer 300 fois sur place (moi c'est 300 fois intérieur ;) ) alors que même un aveugle pourrait le voir et que 6 mois plus tard c'est toujours la même, on pourra jamais progresser. Il y a un travail à faire et je peux plus vous aider. Bisous à vous tous du ski.

Bref, on (les dijonnais) a pris cher, et lui aussi (mais par l'alcool plus facilement) =)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Qual » 24 Jan 2012, 14:58

je pense qu'il était dans un avion.

Genre Petit message du sky, sur un iphone
Qual

Messagepar Iñf' » 24 Jan 2012, 16:29

Draxraven a écrit:Iñfernum : L'autre Rondoudou au nœud bleu. Apparemment tu n'es plus motivé par la compétition. Sache que tu es un bon joueur en tout cas. J'aurais aimé freeplay contre toi. J'ai bien aimé te parler un peu. J'espère qu'on se reverra.

LE Rondoudou bleu stp. C'est moi qui ai lancé la mode en 2006 et qui l'ai élevé au rang d'art 8) .

Ca fait un an que je ne joue plus sérieusement, donc "était un bon joueur" serait plus approprié. Je pars sur 2 tournois gagnés à la suite, et les étrangers se souviennent de moi comme du joueur de puff européen qui rape des petits poneys, donc c'est du tout bon pour moi, je quitte la compétition... "serein" (je trouve pas d'autre mot là, mais en gros c'est ça). Tekk va assurer la relève.

On se reverra si tu descends à une prochaine Cockroach :) .
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar #51 » 24 Jan 2012, 17:28

Limite, ça fait le vieux sensei qui sent son heure arrivé, et qui dit "place au jeune"
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Gobe » 24 Jan 2012, 19:18

Merci à salepate et porc pour ce magnifique tournois Bonne ambiance,Bonne organisation et des prix putain de pas cher encore merci et bravo pour votre classement.
Alex21:Ton link ma juste choqué sur le moment,il campé pas oO et en plus il était sous red bull franchement bravo
Kululu:Merci pour tes sessions bien fun.
#51:Young link ne vaincra pas ganondorf tu n'y arrivera pas... Non sérieux tu gère comme gars tu m'a bien fait délirer.
link69:Tu as été l'un de mes premiers freeplay avec Aether et vous avez été fun tous les deux même si je stressé sur le moment ^^
Aether:Pareille que link69 merci pour ton freeplay et bravo pour tes résultats
Doraki:Merci pour tes conseils et ce freeplay tu me conforte dans mon idée Fox et Falco c'est chaud
Lukahn:Sympas le freeplay malgrés la fatigue.T'es un mec cool.
Axioule:Bravo de t'accrocher a Mewtwo et j'ai jiffé notre freeplay
Qlex:Merci pour ces conseils Ganonien qui ont changé ma vision du jeu dommage que notre session est été un peut courte donc need un autre freeplay au prochain tournois^^.
Panda Solidier:J'ai retenu un truc,GANON C'EST UN MUR!!! xD Non sérieux tu es un mec super et un bon Ganon.
Frags:Je voulais un freeplay contre toi et j'ai pas été déçu tu gère.
Baxon et Salepate :Prochain tournois on vous prend une manche avec Mono en freeplay pas le choix ^^.
Yggdrasil:Merci pour se viol à la crew à la prochaine tu t'en sortira pas aussi facilement^^.
Voila j’espère ne pas en avoir oublié et si c'est le cas désolé.
PS: Merci au dijonnais pour la cannette.
Dernière édition par Gobe le 24 Jan 2012, 21:15, édité 2 fois.
Gobe
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 19 Jan 2012, 16:42

Messagepar Nevarxard » 24 Jan 2012, 19:43

Je t'ai oublié Gobe. La prochaine fois, on joue !

Iñfernum a écrit:LE Rondoudou bleu stp. C'est moi qui ai lancé la mode en 2006 et qui l'ai élevé au rang d'art 8) .

Ca fait un an que je ne joue plus sérieusement, donc "était un bon joueur" serait plus approprié. Je pars sur 2 tournois gagnés à la suite, et les étrangers se souviennent de moi comme du joueur de puff européen qui rape des petits poneys, donc c'est du tout bon pour moi, je quitte la compétition... "serein" (je trouve pas d'autre mot là, mais en gros c'est ça). Tekk va assurer la relève.

On se reverra si tu descends à une prochaine Cockroach :) .

Ok je retiens et tu as raison sur ce point. En effet, le Rondoudou Bleu, à la base c'est toi et le vert c'est Benoit :).
Oui je respecte ton choix, après tout la vie fait son cours.
Ok pour la Cockroach, je retiens et si je peux venir ça sera avec plaisir.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France