Tekk Baxon c'est pour moi !
Shoutouts time.
Styx
Un peu honte de t'avoir volé le set en pools. T'es toujours le meilleur, de loin, j'en à rien à faire des classements. Puis le up smash c'est taquin contre Rondoudou, je le prouverai.
Paul
Aka le nouveau Top Tier Falconique. Une promotion pleinement méritée. T'as bien progressé depuis la HF Lan, je sais que les matchs de pool ne font pas honneur à ton niveau réel. On a pu bien doser cette fois-ci, ça m'a fort plu. Cimer pour les conseils contre Link, sans toi je me serais fait démonter je pense. Et aussi pour les conseils à Mahie contre ce même Link. Je te revaudrai ça d'une façon ou d'une autre. T'es un vrai bro. A bientôt.
Mono
J'étais pressé de voir ton Falcon et j'ai pas été déçu ! Ca me fait plaisir de voir que tu apprécies autant le perso, je sais qu'avec le temps tu en feras une merveille. T'as déjà posé les bonnes bases, continue sur cette voie. De toute façon t'as l'abnégation nécessaire en toi, on ne main pas Link sans ça. Bienvenue dans la Falcon Brotherhood.
DjaGoF
Toujours un plaisir de te revoir. Pas de chance qu'on aie eu à s'affronter en bracket. Dommage pour ton suicide du dernier match, moi non plus j'en serais pas revenu psychologiquement. C'est pas dans ton intérêt de lâcher Falcon, faut que tu le saches.
Cromat
Pareil que DjaGoF sur tous les points. Freeplay toujours aussi divertissant. On a failli s'installer dans l'antre du saumon derrière la cascade à un moment, c'était frais. Lâche pas Falcon.
Cyr
Ehhhhhh ça essaye de passer sur le côté avec Falcon ? Dommage pour ta énième position de second, en même temps qui prends une photo "Cyr the 2nd "avant la fin d'un tournoi ? Les dés étaient jetés. Blague à part, ta consistance (apanage des grands joueurs) finira par payer et tu le sais. Regarde Armada aux States, il a été têtu et ça a fini par passer. Fais-en de même ici.
Qual
Pas vraiment eu le temps de jouer avec toi, tu me montreras ce Falcon la prochaine fois. On m'en a dit beaucoup de bonnes choses en tout cas. Bienvenue dans les rangs de la Brotherhood.
Aether
On s'était pas capté à l'ESAJ, c'est maintenant chose faite. Et Dieu que c'était appréciable. Déjà le set de losers, j'étais absolument pas mécontent d'avoir perdu, c'était vraiment une expérience très enrichissante. Mais ensuite la session freeplay d'au moins une heure vers 02-03h du matin, j'étais aux anges. Il y aurait trop de choses à dire alors je vais juste m'en tenir là pour le moment, et j'espère qu'on se reverra très bientôt à un prochain tournoi !
Tekk
Déjà merci infiniment pour l'hébergement et tout ce que ça implique vendredi soir, et la reconduite à la gare dimanche soir. On a un peu moins joué ensemble que d'habitude mais c'est pas grave. Pour tes défaites t'en fais pas, tu peux pas gagner à chaque fois. Tu devras essayer de passer par le côté la prochaine fois, je sais que tu peux le faire, t'as déjà fait tes preuves. On se revoit bientôt j'espère.
Porc
Décidément je suis passé très près de te battre, et plutôt deux fois qu'une. J'aurais dû profiter du fait que tu faisais un peu n'imp' samedi. Mais bon j'ai pas d'animosité après cette défaite en winners, je sais que j'ai bien joué 98% du temps (-2% pour les deux décisions débiles des fins de match) et c'est ce qui m'importait à ce tournoi. Bravo pour l'organisation sans trop d'accrocs pour autant que je sache, c'était un plaisir de venir sur Lyon.
Salepate
Félicitations pour ta victoire en GF, ça a dû demander une sacrée dose d'adaptation après la défaite en WF. Ton Marth est l'un de mes préférés à regarder, honnêtement. Pareil, bravo pour l'orga. On n'a pas fait notre Money Match pour finir, enfin ça aurait été faisable dimanche mais j'étais vraiment crevé de fatigue et j'aurais pas été à mon maximum - et Dieu sait que j'ai besoin de l'être contre toi si je veux avoir une chance de gagner, après t'avoir vu à l’œuvre contre Cyr. Bref, on reviendra sur Lyon si vous refaites quelque chose, c'est clair et net !
Alex21
Déjà j'ai tapé Link21 au début, donc ça en dit long sur ce que je pense de ton Link. Vraiment très intéressant à affronter. Si Aether t'as appris des choses, alors tu les as bien vite assimilées. Ca dénote une faculté d'apprentissage remarquable. On se recaptera à un prochain tournoi pour que je mesure ton avancement j'espère. Le Master Troll de Dijon à ce qu'il paraît ? Haha.
MetalFox
Enfin on joue ensemble ! Personnage très surprenant, ce Ness. Bravo encore pour les crews lol. Et sympa cette session freeplay, ça m'a permis de me familiariser avec le personnage. Mais bon la prochaine fois tu reviendras encore avec 150000 tricks supplémentaires donc ça compensera. Hâte de te revoir !
JiM
Pareil, GG pour les crews, vous avez bien géré. Les teams aussi avec MetalFox, je crois que le mot qui convient c'est impressionnant, pour une team de simples low tiers allant aussi loin dans le bracket. On a un peu freeplay je crois, c'était bien sympa aussi, comme au Beast 2 je me rappelle. Bref, respect.
Willy
Ouais dommage pour l'absence de freeplay encore une fois, trop d'évènements à ce tournoi c'était impossible de se poser 5 minutes lol. M'enfin on aura quand même fait notre money match, et j'ai pris conscience de certaines lacunes et failles dans mon jeu en jouant contre toi, donc merci pour ça. Rendez vous au prochain tournoi pour une vraie grosse session !
Baxon
Pareil que Willy, absence de freeplay = dommage. On se fera ça au prochain tournoi là aussi (décidément ce fameux tournoi s'annonce encore v'là chargé). Bravo pour ta victoire contre Tekk après la défaite à l'ESAJ, tu as réussi à trouver des combines et astuces, et ça a payé. Hâte de te revoir !
Fauster Fayk
Sisi, encore zéro freeplay. On gère. Next tournament, I guess... mais je le note cette fois-ci pour pas oublier (true story). Bravo à DjaG et toi contre nous en teams, vous avez sû capitaliser sur nos erreurs et ça a payé. La prochaine fois, vous ne l'aurez pas si facile !
Slhoka
Pardon mais.... Putain d'enchantement enfin brisé, ah je t'ai bien eu hein cette fois-ci, t'en penses quoi ? Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Bon sinon ça me fait toujours plaisir de te revoir, donc j'espère que ce sera plus tôt que tard !
Qlex
Genre les interviews avant tournoi et tout. Tu gères. J'ai pas eu l'occasion de jouer contre toi cette fois-ci, mais bon, ça se fera. Je prie (ok image un peu forte) que ça t'aie pas foutu dans la merde de venir au tournoi au niveau de tes études, qui se poursuivent sans trop d'accrocs j'espère. A bientôt !
Nedved & Lukahn
Dommage que vous soyez pas parvenus en bracket, perdez pas espoir pour autant surtout, votre patience finira par payer.
Draxraven
J'étais tellement stressé lors de ton match contre Mahie. C'était vraiment bien, bien joué. Chapeau bas. On n'a pas joué ensemble nous-mêmes, mais ce n'est que partie remise !
Mrick
Stylé nos freeplay d'après tournoi, j'ai vraiment apprécié. A refaire à l'avenir.
PIERREL05
Ouais c'était bien sympathique le kebab vendredi soir. On a aussi freeplay vite fait je crois, ça l'était tout autant !
Volt
Ca me fait toujours mal au coeur de frapper sur les Ice Climbers, ils ont toujours tellement l'air sans défense. En tout cas bravo pour ta victoire face à porc, et pour ta performance en général. On se revoit à un NML j'espère !
Chikusho, beliaKING, BseeD
Need freeplay.
Mahie et Sam VMVS.
Voilà il se fait tard alors je vais en rester là. Si j'en oublie, ce qui est le cas, je suis infiniment désolé.
Derniers remerciements aux personnes qui nous ont fourni en nourriture tout au long du weekend, un travail de l'ombre mais pas moins apprécié.
Ah et aussi à tous les gens qui ont enregistré des matchs. C'est Dijon qui fait la majorité du boulot cette fois-ci, alors on les applaudit svp.
Voilà je m'arrête.
EDIT : wtf tellement de Links à ce tournoi.