Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Doraki » 09 Avr 2007, 10:57

quelqu'un a-t-il ma carte mémoire ? elle facile à reconnaitre, dans ssbm le 1er pseudo dans la liste ben c'est le mien.

Et y'a aussi 6.77 au btt de fox.
Dernière édition par Doraki le 09 Avr 2007, 11:48, édité 1 fois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Saunic » 09 Avr 2007, 11:03

Par pur hasard, vous savez pas où est classé Fireroy dans ce classement? :mrgreen:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Iñf' » 09 Avr 2007, 11:08

fireroy = gabz...il y a eu quelques problèmes ^^

pour ma part je fais mon "rapport" ^^...
et niam, je veux les vidéos >_>...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Saunic » 09 Avr 2007, 11:09

Des problèmes ou c'est son pseudo sous lequel il s'est inscrit? :mrgreen:

Ben ça va alors, pour un ancien qui n'est plus trop à l'affut, il est plutôt bien classé :mrgreen:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Over » 09 Avr 2007, 12:00

Moi j'avais pas retrouvé ma multi-prise mais Gorn m'a dit qu'il me l'enverrait par la poste sinon xD (Y a quand même écrit Over sur le côté). Sinon c'était franchement un excellent tournoi, super bien organisé niveau bouffe, place, etc...

Faut que je remercie niam pour le freeplay, avec Zyx aussi, mon Yoshi a bien fait galérer son Ganon ^^ CC est arrivé à l'heure, ce qui a étonné tout le monde, et CBT arrivait à raconter des blagues en anglais pour faire rire les hollandais o_O

Super le freeplay contre Baxon aussi, et pareil contre Aska, en fait c'était génial avec tout le monde (même avec Gorn ^^) mais j'me rappelle pas de tous les noms =)
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar gorn » 09 Avr 2007, 12:18

nan mais parce que tu crois que je vais dépenser de l'argent pour t'envoyez quelque chose :D
c'est Poilon qui l'a gardé et qui le fera!
t'étais bien tripant toi au tournoi :p
je finis mon rapport que j'ai pas eu le temps de terminer hier dans le train, et jle posts dans la journée.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Over » 09 Avr 2007, 12:20

Lol si tu croyais que je me prosternerai devant toi tu peux te gratter l'oeil =)

J'pense mettre mon Yoshi en second meilleur perso après Sheik, parceque je crois que pas mal de monde a vu que je le jouais bien... lol et c'était fun contre les IC de Slhoka aussi bien serré au premier match ^^
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar gorn » 09 Avr 2007, 12:41

Vendredi après-midi : Je pars sur Paris avec Charlon, et on y arrive vers 18h, direction l'appart de Poilon où l'on retrouve Joanna Dark et Bgin, puis Intart et Vincs29 qui nous rejoignent dans la soirée. Pas mal de Smash jusqu'à minuit, ce qui m'a permis de reprendre un peu le jeu en mains (depuis décembre à jouer contre des cpus, c'est très dur psychologiquement), puis jusqu'a 3h du matin j'ai aidé à la préparation des locaux. (Bon on ajoute une heure de Smash avant le dodo, ce qui met l'heure du couché à 4h)

Samedi : Réveil douloureux à 7h, on se prépare et hop directement Epita où l'on voit qu'une famille attend déjà, jusqu'a 10h30, travail acharné qui consistait à pas mal de chose (perso je m'occupais de brancher les consoles, de les marquées et du courant) mais le travail au niveau de l'accueil et autre à été assez phénoménal, malgrès une attente un peu longue pour les premiers venus. A 10h30 je descends vite fait dans la salle d'attente et là Makenshi me fonce dessus, de belles retrouvailles :p Infernum se prosterne devant moi (tant d'honneur for MasterGorn ^^). Je vais à la rencontre (ou c'est peut être eux qui viennent à MasterGorn :p) de pas mal de Smasheurs du net, CC, Akira33, et bcp d'autres, je rencontre aussi mon programmeur php de ssb-experience (Magicbart), et ça fait bien plaisir de voir les têtes de contacts que l'on connait depuis un bon bout de temps. En début d'après midi le tournoi commence, je tombe sur une pool relativement simple composé de 5 joueurs (car un des joueurs n'a jamais été trouvé oO) :

1er match : Contre Tetard94 (jme trompe peut être dans le nombre lol), Match assez facile que je gagne 2-0, mais c'était le premier tournoi pour ce joueur très jeune (surement un des plus jeunes).

2ème match : Contre Ocarina, la encore je gagne 2-0, assez facilement aussi mais je sens plus de résistance que pour le premier. Vu l'absence de l'autre joueur, je sais déjà que je suis qualifié ^^.

3ème match : Contre Ryuker, je me prend un 2-0, en marth ditto dans fontaine des rêves, il me 3 stock donc là, jme dis qu'il vaut mieux tester mon fox (que je ne jouais que depuis hier en fait >_>), pour la deuxième manche, je prend donc ce chien (euh nan le renard je voulais dire, dsl Doraki :p) et là sur pokemon stadium il me bats de justesse avec une vie approchant les 100%. Enfin défaite quand même! lol

4ème match : Contre 4Ever, je sais plus exactement à part que j'ai bien lutter (alors qu'en freeplay on alternait les victoires) et il me semble qu'il me bats aussi 2-0.

Donc je finis 3ème sur 5 de ma pool. Pour le premier match des brackets je tombes sur Seb33300, là je gagne la partie de freeplay qu'on jouent pour se découvrir, puis il me bats 3-1, je sais plus exactement l'ordre des matchs, mais il me semble que je commence en marth ditto, quoique je sais plus mais j'alterne entre falco, fox et marth. Tous les matchs ont été très serrés (plus dans 100% sur la dernière vie) et le dernier je le dominais, mais il m'a fait un combo et m'a enchainé ma dernière vie sans que je ne puisse rien faire, lui même à halluciner un peu sur le coups (Doraki tu peux gueuler, c'était un glitch, il avait falco). Donc voila je sors un peu déçu d'avoir perdu là, car vu que Boss partait, gagner ce match entraînait 2 victoires lol (bon j'avoue ça aurait été de la chance comme pas possible pour moi).

En looser bracket, j'affronte un des Hollandais, le seul dont je n'ai pas retenu son nom, il me pwne, je cherche même pas à comprendre, juste à limiter la casse. J'arrive donc 33ème, pas si déçu que ça car en regardant le niveau, ben disons que j'avais plus le niveau, beaucoup de Smasheurs qui était à mon level au RDT ont énormément progresser alors que je n'ais qu'a peine augmenté.

J'ai eu quelques bon moments de stresse quand Poilon jouait car il défend la répute de la DreamTeam :p, il s'est bien débrouillé et a fait bonne impression. ClemJ m'a bien surpris aussi, Amsah aussi qui à un niveau assez monstrueux. Après la finale qui se déroula tout de même à plus de minuit, on entame les Crews : Hollande VS France. Bien sur, c'est MasterGorn qui ouvre la marche, en jouant son pichu contre Shadow, bon ce coup-ci aucun coups spécial, j'ai jouer très soft car je voulais que le reste de la team puisse jouer. (la vidéo de la crew m'interesse, car elle était vraiment tripante, et il y a eu quelques belles actions style le final en météor de Makenshi où le rest d'Infernum.) Après un peu de freeplay puis dodo chez Poilon à 3 heures du matin.

Dimanche matin : Réveil à 8h, j'éteins le réveil et me donne 5 minutes de plus, mais en ouvrant l'oeil jme rends comptes que ce sont 45 bonnes minutes qui sont passées oO, c'est tout, douche en speed puis gogo à la salle avec le reste de la troupe qui à pu émergé du lit (contrairement à JD et Baxon XD).

Démarrage du tournoi en équipe, je joue avec Charlon et nous sommes la DreamTeam (enfin pas tant que ça -_-"). On gagne en winner contre Visth et Drakula666, avec une petite frayeur en plein milieu (2-1 il me semble).

Le gagnant arrivait contre une team des plus appréciables :p juste JD et Amsah ^^ pwnage et direction looser où Sat et CM (je crois que c'était bien vous deux :p) nous battent 2 à 0. (trop chiant le B up de link :( lol). Avec charlon on se tapaient aussi bcp, je serais curieux de voir le % qu'on a chacun mit à l'autre, la team n'est pas pour nous.

Le reste du tournoi se passa en freeplay et en smash 64 (très peu tout de même, faudra donc se faire un session N64 hein Drakula666 :p). Le soir, tout le monde se dit aurevoir, donc classique, juste la venue de la reportère de chez Nintendo (le magazine officiel) qui venait interviewer les champions et les organisateurs, j'ai été surpris car c'était la gentille dame qui m'avait interviewer le jour du lancement de la Wii le 8 décembre à 00h00 aux champs élysées, et qui m'avait fait publier dans le magazine officiel Nintendo de janvier il me semble.

Petit mot par-ci par-là :

Magicbart : bien heureux de te rencontrer, j'ai enfin vu la personne qui se cache derrière les lignes de codes du site ^^) et on a même fait 2 petites parties ensemble. J'espère que le tournoi ta motivé et qu'on te retrouvera à des prochains en tant que joueurs :).

CBT+ et son disciple Zotta (jme trompe pas dans l'orthographe?) : Ben 2 Belges, c'était ouf, j'ai eu peur que les manettes ne fondent pas sur le contact de vos mains. Sinon plus sérieusement, J'ai été surpris de gagner la plupart des matchs contre toi CBT+, à part contre ton captain qui me bat aisément. Pour Zotta, jme rappel plus trop de nos matchs, peut etre que c'est parce que ta dû les gagner >_<.

ClemJ : Ben ton niveau m'a trop surpris, je penserais pas que la surprise viendrait de toi (enfin sinon ça serait plus une surprise), tu m'as bien impressionné, mais dommage que t'es qu'un perso, car c'était chaud pour la finale.

Infernum : Destination je sais plus quoi ... quel clip! Dès qu'un de nous le trouve, il se le file, ça va de soit!

Makenshi : Le champion, tu nous aura pas dit de connerie comme les "17neuneufs" de la Belgique, mais t'auras bien animé les crews ! quoique si ta dit pas mal de conneries avec le mégaphone (jme disais aussi lol), surtout quand tu mixais l'Anglais et le Français)

Over : Que dire de toi ... rien lol. C'était simpa de te voir, j'ai pu me rendre compte que le gars sur la cam d'il y a un an, ben c'était pas ton chien XD. Nan je déconne :p sinon ta Darcy, elle a de la chance que je suis gentil avec les filles (et toi ta de la chance pour toi que je suis gentil devant les filles). Bon sinon on a du jouer un peu ensemble, mais c'était tellement passionnant que je me rappel plus des résultats, j'ai du gagner la plupart des matchs nan?

Poilon : Tournoi de psychopathe, j'ai vraiment adorer, en plus tu as fais un bon parcours, c'était vraiment plaisant, ta trop assurer ^^

Damien et sa famille et les gens qui l'ont aider : Je vous remercie pour ce tournoi qui restera à jamais dans ma mémoire, vraiment phénoménal, je ne m'attendais carément pas à un tournoi aussi bien organisé, un grand bravo!

Drakula666 : on a pas mal parlé, mais pas assez jouer lol, pas grave, c'était bien de se revoir, puis on gamera à des smashfests chez toi (nan nan je te pousses pas à en refaire lol)!

Visth : à part en Team, on s'est pas affronté, comme d'hab je dirais lol, faudra vraiment qu'on se rattrape au prochain!

Poilou et son grand frère : Vous m'avez agréablement surpris, votre niveau à énormément augmenter en une journée.

Vargas : Bien fun, tu m'as fait bien rire, toujours à déconner :) puis ta samus était encore d'actualité, je pensais que t'avais plutôt arrêter oO

Niam : Dsl de t'avoir battu en Crew, mais j'étais le dernier espoir de ma team, bon ok j'ai pas fait grand chose après, j'avoue lol, pour ta cube on va trouver une solution :)

Seb33300 : Tu as été un de mes adversaires favoris, parce que t'étais la personne la plus proche de mon niveau et nos matchs étaient bien serrés, j'ai pu progresser grâce à eux :p

Nihonjin : je lui ais enlever 3 vies à sa sheik ... bon ok c'était du freeplay, en team et je l'attaquais dans le dos pendant qu'il s'occupait de mon coéquipier, mais bon voila :p, j'aimais bien son look, le plus charismatique des joueurs j'ai trouvé (avec Ninja aussi)

Ninja : pareil que Nihonjin faut que j'ai pas jouer contre je crois. (j'ai éviter un pwnage de plus, pour lui bien sur car MasterGorn ne se fait jamais pwner), j'ai bien aimé l'ambiance qu'il mettait pendant les crews.

Shadow : Fait attention mon pichu sera en forme la prochaine fois!

Doraki : première fois que je voyais ta peluche, elle est mythique! autant que toi :p, t'es encore arrivé 5ème comme à chaque tournoi, toi aussi t'es glitché >-<.

JD : Bien sympa de te revoir, tu m'as trop remotivé à smasher ^^ truc de fou, puis ta bien assurer, surtout compte tenue de ta semaine lol.

Intart et Vincs29 >> bien plaisant de rencontrer la green team a nouveau, belle sheik et beau ganon.

Waxon >> le ptit frère à Poilon, c'est Charlon et pas Dardon XD

j'ai la flemme de finir oO, puis il en reste tellement, entre Agnoy, Shloka, 4ever et tous les autres, j'en finirais pas, et en plus à chaque fois je dois vérifié en haut si je l'ai pas déjà fait XD

Nan franchement c'était vachement plaisant de tous vous rencontrer, et je garderais un bon souvenir de tous! (bon sauf Over et CBT+ mais le deuxième c'est parce qu'il est Belge)

Vivement le prochain et les vidéos!

edit : j'ai bien aimer Faab a la fin il tripait trop sur MasterGorn lol
Dernière édition par gorn le 09 Avr 2007, 13:03, édité 1 fois.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Over » 09 Avr 2007, 12:53

Le pote à CBT c'est Zato, pas Zotta.
De plus dans nos matchs entre toi et moi j'ai gagné tous ceux où j'ai pris Sheik, mon perso de tournoi (car j'ai pas joué Yoshi contre toi j'me rappelle bien)


EDIT : En plus de la multiprise blanche où y a quand même marqué mon pseudo dessus, je viens de remarquer l'absence de l'adaptateur péritel de ma wii, le petit truc gris ou on branche les fils, apparemment quelqu'un l'avais enlevé pour brancher directement sur la TV (hors, ma TV à moi le fais pas ça, je ne peut plus jouer à la wii par conséquent...)
Donc merci d'essayer de voir s'il y ai pas :(
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar C-L » 09 Avr 2007, 15:02

gorn a écrit: Réveil douloureux à 7h, on se prépare et hop directement Epita où l'on voit qu'une famille attend déjà


ouais!! c'étais moi et mon pote, on s'est pointé à 7h30 :lol:


gorn a écrit:2ème match : Contre Ocarina, la encore je gagne 2-0, assez facilement aussi mais je sens plus de résistance que pour le premier. Vu l'absence de l'autre joueur, je sais déjà que je suis qualifié ^^


Je me serais pas suicidé tu ne m'aurais que 1 stocké^^

Sinon le tournoi était vraiment sympa, il y avait pas trop de monde donc pour les TV ça allait. Surtout la nuit que j'ai passé à jouer avec Drakulla, Aéro et Link-zora, tout le monde pioncait v_v.
Sinon Amsah est vraiment trop fort O_O il m'a surpris, je regrette juste de ne pas avoir vu le type qui l'a battu en roy ditto -__- (ça existe des vids de lui contre JC)

Je ne retiens qu'une phrase de JD en sortant des crews contre Amsah:

"Tu fais une faute! une faute! t'es mort" ^^
oui, indéniablement.......
Avatar de l’utilisateur
C-L
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 21:22

Messagepar Zyx » 09 Avr 2007, 15:28

Dites moi si je me suis planté pour les crews :

The Netherlands

Shadow - Peach
Zgetto - Fox
Ryuker - Marth
Savior - Rondoudou
Para - Sheik
Ninja - Fox
Faab - Sheik
NGCXX - Peach
Amsah - Sheik

France

Gorn - Pichu
Aska - Marth
Infernum - Rondoudou
Vargas - Samus
Makenshi - Marth
ClemJ - Falco
JD - Falco
Baxon - Falco
Poilon - Fox

Si c'est bien ca la vid arrive bientot !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar gorn » 09 Avr 2007, 15:55

je crois que c'était pas Ninja en fait, mais Nnja oO
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Makenshi » 09 Avr 2007, 16:37

avec le Makenshi combooo 2 (c'est le Ken combo en Pal) sur Nnja jen suis tous fiere en crews en plus oh oh ^^
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar 4ever » 09 Avr 2007, 16:45

make fidel a lui meme
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Puma » 09 Avr 2007, 17:00

Super tournoi les gars ! j ai jamais autant smasher et j ai appris plein de truc ! en tout cas j ai vachement progresser . j espere venir à un prochain tournois et faire un peu mieux.. bon organisation, bon ambiance, bon materiel ca l a bien fait !
Juste j aimerais savoir ou trouver les videos des finales vu qui y avait pas mal de trucs hallucinants..
Puma
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 24 Fév 2007, 16:44
Localisation : Genève

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)