SmashFest SSBM chez Zguigoui - Besançon - 29 & 30/11/08

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: SmashFest SSBM chez Zguigoui - Besançon - 29 & 30/11/08

Messagepar Zguigoui » 04 Déc 2008, 14:44

merci à tout le monde pour ces remerciements :mrgreen:

Sinon voilà ce qui me reste de la Smashfest :
Une wii Mote + Ipod >>> niam
prise péritel
polo "Sweater" gris avec une couronne devant
echarpe
Bonnet + gants dedans
et le most du most : une (oui une seule !!!) chaussette GG à celui qui est reparti sans sa deuxième :hel:
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Messagepar Salepate » 04 Déc 2008, 21:14

l'ensemble des vêtements est à moi, sauf la chaussette. Je crois même que quelqu'un a pris ma manette gamecube et j'ai pris la sienne, voila, si possible ça serait bien qu'on fasse un deal avant le 25 décembre, parce que la Norvège tout nue ça ne m'intéresse pas !

Sinon la smashfest était superbe, on a eu des bon trippes, darko, ce gars il me traite de geek alors qu'il a mit ma nintendo DS dans son sac (;)), bien joué zgouigoui, pour une première ta réussie

les shoutouts je flemme à fond mais je vais me motiver

Zgouigoui : Tu me dois 17 vies puisque je te les ai donnés ! Bien joué pour la smashfest, fière de toi, ton appart il est rempli de style

Mickey : Choque ultime, on a cru que tu étais tonberry physiquement, en plus tu joues falco (est un glitch)

Ratz : c'est marrant que tu dormes avec nous, mais viens pas plomber l'ambiance avec ton somnanbulisme, niam il s'est moqué de moi car tu m'avais traité de con. Bien joué pour les techniques non volontaires que tu faisais à smash

Les 3 suisses : Restez ami les gars, j'ai joué qu'avec Diego. Sympas que tu joues Samus.
Thierry : Je compte sur toi pour la Smashfest Anti Atomique

Benoit : Tu as interêt à quitter la league Anti-Moi sinon ton rondoudou je l'empalle du haut de mon glaive. Chamalow party. content de t'avoir revu, et à bientôt pour des nouvelles aventures.

Darko : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHhhhhhhhhh, darkooooooooooooooooo, le seul M2K français qui s'extasie sur la NTSC comme le plus ouf des oufs. Bien joué pour ton ranking, et content de t'avoir vu aussi. Merci pour les conseils, une séance de freeplay serait bienvenu (avec Benoit aussi)

StaniFreg : Évite de puer des pieds le soir, quand on parle de truc sensé, et arrête guilty gear, et brawl ça rend vilain (no offense). Mais j'ai hate de te voir time attacker Sonic ! à plus pour de nouvelles histoires fantastiques

Niam : Un mec qui connait et aime l'habitant de l'infini, qui aime le sirop de grenadine et qui n'aime pas Naruto ni Onepiece je pensais pas que ça pouvait exister. Elle était terrible la nuit à discuter de tout et de rien pendant 4h juste à coté de Ratz qui m'a insulté pendant son sommeil et qui s'en souviens pas. (j'ai rien copié juré!) Sinon, mec, je suis content d'avoir pu jouer avec toi autant, et j'avoue la nuit était mythique, faut qu'on se fasse une soirée megaman X, castlevania SOTN, avec du legend of mana (je l'ai essayé, il a l'air à terrible mais je suis pommé) à deux, tout en mettant des bonnes ost derrière les oreilles ! J'espère vraiment te revoir au TSL4, et si tu veux organiser un tournoi, lance toi, on t'aidera tous ;) à la prochaine gars !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Nevarxard » 04 Déc 2008, 22:08

Sinon, mec, je suis content d'avoir pu jouer avec toi autant, et j'avoue la nuit était mythique, faut qu'on se fasse une soirée megaman X, castlevania SOTN, avec du legend of mana (je l'ai essayé, il a l'air à terrible mais je suis pommé) à deux, tout en mettant des bonnes ost derrière les oreilles !

Ben si jamais un jour j'ai l'occasion d'être avec vous durant une smashfest, je me joindrai à la soirée :D.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar porc » 04 Déc 2008, 23:19

Zgougoui : Bon encore merci, la smashfest était cool. Sympa de m'avoir preté de la pizza, et désolé d'avoir laissé une assiette de pates sur le bord de la table si bien qu'elle est tombé... Sinon bah à smash, tu gères bien pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de tournois, je suis impressioné.

Ratz : Continue samus car elle est cool, et garde falco pour te sortir de certaines situations difficiles (avec qui il faut que tu spams beaucoup plus !). T'es bien parti en tout cas.

Mickey : Arf on a pas joué je crois, et t'es pas resté assez longtemps !

Les 3 suisses : On aura très peu joué. Bonne chance pour votre tournoi à Buttes ! Faites en vite la pub ici, en précisant que c'est dans un abri anti-atomique (ça motive à fond ça!). On se verra là bas et cette fois ci je veux jouer plus avec vous.

Niam : Samus ditto = <3 Tu m'as bien fait progressé, je t'en remercie. T'es super cool, j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer bientôt, et cette fois-ci, faire mieux que 6 minutes sur DL64...

Darko : 8)

DJ Stanislas : "Cette maison on dirait qu'elle a été fait exprès". Bravo pour tant de perpléxité mec. Il faut que tu te réveilles à smash, t'en a les moyens techniques. Va emmerder Benoit ou Darko.

Benoit : On a bien rigolé, mais pas assez joué... 24h c'est pas assez pour jouer correctement avec tout le monde. A la prochaine, où cette fois-ci je l'espère on jouera plus.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Ratz » 05 Déc 2008, 08:33

Salepate: C'est impressionant comment tu m'en veux pour mon somnabulisme pawa :shock: lawl, en tout cas t'es super comme gars on as bien rigolé (meme la nuit ;)) surtout quand tu croyais que yavé un zombie sous le parquet o_O (ah nan, c'est Niam xD) J'avoue que c'étais assez énorme. Je suis impatient de te revoir pour te montré mon évolution :twisted: lol ;)

Les 3 suisses: On as pas énormément joué ensemble mais vous etes super sympa les 3 ;) On passera surement a votre smashfest =p

Niam: AAaaaah, mythique comme gars, mortel la nuit avec salepate et toi (si on peut appelé ca une "nuit")
sérieux, a refaire. J'ai trop envie de te revoir car durant ce week end, on na pas eu le temps de se parlé ou meme de jouer (sauf pendant la nuit =p)

Darko: Tu roxx =) Merci pour ton soutien dans certaine chose ;) excellente les crew grace a toi <3

Porc: Vraiment super cool comme gars, t'es le premier a qui j'ai commencé a parlé (parce que tu jouais samus =p) lol vivement la prechaine smashfest avec toi (tu ramenera salepate et oubli pas Willy xD) je suis impatient de rejouer contre toi =D [La prochaine fois ramene ta pizza sinon on te la vole xD]

Willy: Yoshi Ditto <3 En effet on s'est pas beaucoup parlé,manque de temps ='(, mais bon on se reverra ^^

Stanislas: Bon joueur quand meme pour quelqu'un qui as pas jouer depuis un moment =) par contre la prochaine fois avant de venir dans une smashfest, change tes chaussettes ='(, on as tellement souffert Niam, Salepate et moi ='( trop de torture tue la torture...

Benoit: J'avais encore jamais vu jouer un aussi bon joueur de rondoudou xD. En plus, toi et darko vous nous avez fais une super finale de single =)
j'ai pas eu beaucoup le temps de parlé avec toi mais par contre t'es venu nous disputé a 3H du mat =D J'espere que vous avez passé une bonne nuit ^^

Sur ce je vous laisse =p, vous me manquez trop, j'ai trop envie de vous revoir ='( D'aileurs les adresses msn je suis preneur =D
Ratz
Noob
Noob

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 21 Nov 2008, 22:23

Messagepar Darko » 12 Déc 2008, 20:36

je remonte le sujet pour postez à mon tour mes impréssions, dsl du retard , je ne suis pas rentrée depuis la smashfest et pas d'acces au net.

merci pour cette smashfest , c'était vraiment sympa, pour une premiere on peux dire que c'est réussit.

les besançonnais : thx pour cette smashfest , je m'a fait bien plaisir , à une prochaine jsp , besançon-dijon c'est pas bien loin .

le slyonnais : rien a rajouté je vous kiffe tout simplement , on se revera vite promit, tjs la pour faire le con
porc : 8)

niam : hooo que c'est beau de te voir joué, j'adore voir des persos lents (samus-link) qui massacre tout . j'adore ton jeu et le joueur . a la prochaine

benoit: bah thx pour tout,mais on se connait assez pour ne pas avoir a ce faire de shoutouts,mais bon quand même j'tai encore battu :) . a la prochaine a lyon surement

DJ: a un de ces 4 , peut etre chez rudi .

les suisses: on se connaissait pas mais on a bien délire ensemble, on se reverra peut etre a votre tournoi qui c'est. bonne continuation.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Satanpuuuu » 12 Déc 2008, 21:43

Bon bah on dirait que Dijon represente la ponctualité xD , je suis aussi désolé de pas l'avoir fait plutôt ^^

les besançonnais : ça va paraîrre un peu répetitif mais vous avez geré la smashfest les gens surtout que c'était votre première et que vous avez fais connaissance de plein de joueurs , et tout ça très convivialement ! Surtout que pour des gens qui n'ont jamais fais de tournois vous gerez quand même pas mal ^^ ET merci pour la smashfest et surtout toi guillaume enfin en tout cas tu ronfles pas j'ai pu dormir et tu prends pas de place t'inquiète :p Ratz Ton rire est encore plus imposant que le miens xD Mais sinon tu es bien sympas aussi , et apprends à blaster et se sera bon ^^ Mickey bah dommages que tu sois partis si vite : / A une prochaine fois ^^ (Je prendrais vos adresse msn surement )

Les Lyonnais : Alors vous comme d'habitude vous me faites tripper ! Salepate et ces blagues et ces citations qui ne fait rire que moi xD( tu la senti passer le fast fall reverse up B edge guard xD) En plus tu joue Falco sur brawl c'est mérité :p Et Porc toujours aussi avec une classe indegniante mais trop drôle aussi ( Samus toujours aussi bonne ^^ ) Par contre on pas fait beaucoup de match ditto yoshi avec toi Willy , c'est pas coool la prochaine fois surement ^^ (J'ai ton T shirt Sonic aufaite:p )

Les Suisse : je crois que j'ai joué le plus avec vous . Onimanta , tu es le premier Ness melee que je vois et en plus tu le gère, mais je jouerais plus sur yoshi story avec toi tout mes combos et ken combos te son sauvé avec une chatte mais miraculeuse par un nuage xD Nan serieux je banni ce monde quand je joue avec toi :p Akatsuki-planta tu gère sur NTSC , mais a cause de toi je fais une dégout totale des samus , et je te l'ai t' en ai fais comprendre , mais on a bien trippé tout les deux et tu gères vachement bien aussi Samus ^^ Setsu Satonaka , le gas qui deteste Marth ^^ Bah t'es bien sympas tu joue pas mal ta peach aussi et tu gère aussi bien ton wolf sur brawl, c'est bien et bon aucun problème pour contact dessin xD
Globalement je me suis bien éclater avec vous on se revoi sans aucun problème ^^ ( je prend vos adresse )

Niam : Alors toi , bah ça fais un baille que je t'avais pas vu !( Japan Expo ) Mais j'adore te voir joue et rendre link aussi rapide que .... qu'il est pas l'aire si lourd que ça quoi xD J'ai bien aimé aussi quand on a presque renversé ton menu Qwikkeuuh , j'ai adoré la tête de killer que tu as fais xD T'es bien sympatoche aussi donc je te dis assurement à une prochaine fois ^^ Niam =Link pas samus :p ( surtotu que j'aime pas samus :p )

Darko : Alors toi ! Comme à ton habitude tu sais carrement mettre l'ambiance je crois que tu es fais pour animer les crews toi xD Sympas de te revoir et à un de ces quatre man , Dijon Powa ^^

Benoit : bah toujorus aussi sympatique de te revoir et merci pour le transport serieux ^^ Comma notre habitude on c'est bien défoulé sur smash 64 : p Je crois pas que j'ai joué beaucoup de fois ou même pas du tout sur melee contre toi ô_o Enfin bref à la prochaine et à peut être au nouvel an ^^

Globalement j'ai super bien aimé , ça ma fais reprendre un peu la main à melee ,j'ai regrave kiffé smash 64 et j'ai bien aimé brawl aussi ^^ Et je reviens dégouté des samus mais ça c'est pas grave , je ferai en sorte que plus . En franchement merci Besançon ( ma première visite la bas pour une smashfest merci smash ^^ ) A la prochaine tous :D
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Messagepar Nevarxard » 12 Déc 2008, 22:58

DJ: a un de ces 4 , peut etre chez rudi .

Chez Rudy. Mais bon, pas grave, tu ne pouvais pas savoir :=).
Sinon, à ce que je vois tout le monde s'est éclaté. Vous n'avez pas filmé quelque matchs ?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Darko » 12 Déc 2008, 23:00

on avait pas de matos non !
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Baxon » 13 Déc 2008, 00:07

Darko a écrit:on avait pas de matos non !

t'as pas oublié de poster quelque chose ? XD
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Darko » 13 Déc 2008, 00:15

de matos pour filmer lol
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kinbay » 13 Déc 2008, 23:55

porc a écrit:Les 3 suisses

Elle est faite exprès la blague ? Sinon, c'est énorme...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Willy » 15 Déc 2008, 10:51

Ben ils étaient suisses, et ils étaient 3, donc...

C'est Zguigoui qui l'a remarqué en premier ^^
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Satanpuuuu » 15 Déc 2008, 15:10

Bah voyons , c'était prescrit , ils devaient être trois , ils devaient être Suisse ! :p

Sinon Porc , en Single j étais juste derrière vous, 7ème avec AKA
en single :
1. Darko
2. Benoit
3. Salepâte
4. Niam
5. Willy & porc
7 Satanpuuuu/Aka

Je sais plus après ...
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Messagepar akatsuki-planta » 15 Déc 2008, 17:13

heu... j'ai pas compris se qui a de drole a être 3 et suisse O_____O?
akatsuki-planta
Cuber
Cuber

Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 12:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France