Je dis pas le contraire, Charlon est un bug humain...
Mais les étrangers étaient pas là au dernier pour savoir. Ils sont venus aux 4 ESAs qui étaient les meilleurs/plus gros/plus hypés/ce que tu veux, d'Europe.
porc a écrit:Nedved a écrit:Pour le coup je suis de l'avis de Slhoka : L'ESA c'est cool et tout, mais la HFLAN c'est clairement le meilleur tournoi que j'ai fait, au delà du BEAST1 et BEAST2 quoi. C'était la furie, c'était la folie (et Darko a botté le cul de Cyr, mais ça c'est juste la cerise sur le gateau quoi).
Et tu dira pareil après la HFLAN =)
faut aussi se dire que pour les smasheurs étrangers l'ESA c'est LE tournoi européens quoi (ESA1, 2, 3, 4). et à moins de faire une campagne de propagande d'ici là y en a pas mal qui risque de privilégier l'ESA.
Xii a écrit:Le but pour la HF LAN n'est pas de faire de l'ombre aux autres tournois de la scene fr, bien au contraire. Je suis en train de voir en interne si un autre week end en avril pourrait mieux convenir à tout le monde. Plus de news à venir tres bientot.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Eiko-san a écrit:Et ramener un mec random et l'appeler Makenshi aussi.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Xii a écrit:Long story short : la date ne changera pas.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)