Up de topic. faudra voir qui vient, et quels matos on prend. Il a l'air de pleuvoir toute la semaine prochaine dont samedi 8, ça va être joyeux le transport de tv dans le centre ville de Montpellier sous la pluie.
je dois aller chercher des TVs a l'atelier de mon pere, faut juste que je me motive... JiM, tu peux apporter quoi avec l'assoce?
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
j'ai beau avoir beaucoup de matos, Lunel c'est pas la porte à coté et impossible de se garer près du ABC... Donc s'il pleut pas j'apporte une petite TV. Niveau console/jeu j'apporterai ce qu'il faut.
ok bah vous savez comment ca marche : je note et vous amenez ce que vous devez amener, comme c marque. Perso j'ai deja 2 TVs, 1 GC et 2 smash.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Jpourrais prendre un set P:M (si je le récupère winkwink Metal) et un set Melee si je remets la main sur les cables de ma GC. Pas de TV par contre, j'ai qu'un gros LCD, mais jpourrais filer un coup de main du transport.
Jim faut vraiment que je trouve du parking gratuit autour de chez moi, je te fais signe si je trouve.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves. moi :