c'est qui lecorbak, victor berthelot, qui joue vipélliére ?
merci de te manifester
JiM a écrit:Victor Berthelot c'est Zebdal, un vieux joueur de jiggly, s'il te dit qu'il vient tu peux lui faire confiance.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Guilu a écrit:Les gros tournois genre EVO ont des temps très stricts sur l'intermanche. Je n'ai plus les règles de l'année dernière sous les yeux, mais il me semble que c'était 30s max pour les button checks, pour les fins de manche et pour choisir son équipe sur UMvC3. Certains joueurs ont tiré parti parti des 30s supplémentaires de l'écran de sélection du personnage pour prendre le temps de réfléchir sans pour autant changer leur compo, mais une minute ça reste très raisonnable comme temps de pause (voire même fort peu vu les sommes en jeu). Ca permet de réguler le coaching.
Lukahn a écrit:EDIT : Lol @ les dérives. Quand au go ou aux echecs ton matchs est remis au lendemain parce qu'il a pas eu le temps d'être fini la veille, tes postes se gênent pas pour te donner ton conseils. J'arrive même pas à comprendre la pertinence de l'argument.
Vous êtes au courant que le coaching casse pas la mécanique du jeu quand même ?
Enfin c'est peut être entièrement des conneries parce que je ne trouve plus les règles des années précédentes et encore moins une mention de ça dans les règles actuelles. Je l'ai vu quelque part en tout cas.JiM a écrit:Ah c'est intéressant ce que tu dis, jsavais même pas qu'il y avait un temps réglementaire entre les match à l'EVO! 30 secondes en effet c'est vraiment très peu, ça m'arrive de prendre plus d'une minute sans coach juste parce que j'hésite entre 2 stages.
Enfin malgré ce temps un peu radin, je trouve que c'est la meilleure chose à faire de timer le temps de coaching pour qu'il soit préserver sans être abusé, au final c'est comme dans les autres sports, il y a un temps réglementaire à ne pas dépasser.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)