Over a écrit:Merci encore pour ce super tournoi =D
pq a eu sa revanche, et maintenant j'la dois à Baxon xD
Bon, en freeplay, certes, mais je l'ai eu aussi, ma revanche Peach/Sheik ! ^^
Bon, allez, p'tit report ...
A noter que ce report n'a failli pas exister, sachant que j'ai failli rater mon train à l'aller o/
Bon, comme d'habitude, inutile de dire que l'ambiance était excellente, c'est un tournoi SSBUP, ça rox ...
Ca m'a fait plaisir de revoir et de rejouer contre Boo et Baxon, même si je fais plus du tout le poids face au Fox de Boo ;_;
Baxon, j'ai bien aimé nos Doc/Falco et Peach/Marth ^^
Doraki aussi, ça fait plus d'un an que j't'avais pas vu =)
J'suis déçu de t'avoir battu qu'une fois, mais au moins, c'était sur BF et avec CF :p
Pis on a eu droit à un Doraki complètement déjanté et offusqué par les combos de Falco ...
Doraki a écrit:"MAIS C'EST PAS POSSIBLE C'EST QUOI CA MON BOUCLIER IL MARCHE PLUUUUUUUUUUUUUS FALCO C'EST GLIITCHEEEEEEEEEE !!!!!"
Doraki m'a même frappé (bon ok, j'lui avais proposé de jouer Falco <_<)
Et puis les matchs à 4 jusqu'à 7h00 avec tous les items sur tous les stages en random et persos en random ... les fous rires xD
Pour les rondes, pas d'ambiguités, j'ai gagné 4 fois 2 - 0 et perdu 3 fois 2 - 0 (deux des défaites étaient contre Baxon et JD, donc bon, j'suis pas trop déçu), la troisième était contre Camus il me semble, là c'était plus serré, je joue pas encore assez bien contre les Falco. J't'aurais un jour ^^
Ma première ronde a été contre Meljin, et c'est une bonne surprise, j'ai gagné en Fox ditto, mais c'était serré =)
Après j'ai enchaîné JD et Baxon, pas cool <.<
Ensuite, j'ai gagné contre Necro, Jet, et ... me souviens pas du dernier v_v
En brackets, Boo m'envoie en loser, je bats Seth (le pauvre, il a pas aimé les 3-stocks sur chacune des 3 manches, il en a balancé sa manette xD), mais pq3000 m'élimine ensuite.
Résultat, 9eme ex aequo.
Les teams ... haha, les teams.
Avec pq3000 on était content d'avoir battu JD/Baxon, mais vraiment impossible de faire quoique ce soit contre Zyx/Doraki en finale des losers ...
Les crews ... rien à dire sauf que j'ai éliminé deux joueurs et enlevé une vie au troisième (et presque deux, j'ai monté Baxon à 13x % sur son deuxieme stock >_<)
J'avoue j'étais content (et Doraki l'était pour moi derrière XD) sur le moment :p
Bref, POUR UNE FOIS j'ai pas (trop) foiré un tournoi. (J'avais fait 22eme au DST 4 <__<)
Merci à JD pour ce tournoi =D
(et CC t'es un boulet <_<)