FTE 2 - 15 Juillet 2007 - Lunel (34)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar gorn » 20 Juil 2007, 00:51

Petit tournoi sympa, on a galéré pour trouver la salle, mais le combo "week end : Samedi chez JD puis tournoi le Dimanche" c'était pas mal, et bien fun!

pour ce qui est du tournoi en plus même, voici mon parcours :
déjà au début, mes premiers matchs étaient tout simplement abominable et ne reflétaient pas du tout mon niveau, c'est qu'après avoir bu 3 bières que je ne pensais plus au reste et que le stresse étant parti, je jouais plus comme a mon habitude. (trop lourde a lire ma phrase XD, mais jsuis trop crevé pour faire mieux)

1er match : Contre Totor, j'affronte un ptit doudou qui ne me pose pas de problème, je le 3 stocks puis 2 stocks en prenant fox a chaque fois. En fait tu essayais trop de m'éjecter dans le vide pour m'empêcher de revenir, mais du coup sur le terrain tu ne te concentrais pas sur le match et tu te prenais des attaques bidons (car jfaisais vraiment de la merde au début), a mon avis tu dois ne pas te mettre en tête de placer une attaque, mais plutôt te dire "qu'est ce qui serais le mieux que je fasse en ce moment?" et te concentrer sur l'action en cours.

2ème match : Contre Buzusima, >_< une peach, j'ai carément pas l'habitude de jouer contre une peach, tu me pètes mon fox il me semble, style un 2 stocks. la deuxième manche, je tente avec Falco, mais là encore mon choix de perso était pas forcément stratégique tu me bats, voir 3 stocks peut être. A ce moment tu me fou pas mal de stresse pour la suite des pools!

3ème match : Contre pq3000, ben j'ai du prendre 2 fois fox, jsais plus trop, mais ton doc, j'y arrive carément pas contre lui, jle trouve pas mind-game, t'es plus technique et rapide, enfin dans tous les cas sa marchait bien contre moi, c'est clair que j'ai pas le niveau pour te battre (pour le moment hihi).

4ème match : Contre bGin, je te bats 2 fois, tu prends falco puis fox, bon sans commentaire, tu sais aussi bien que moi pourquoi j'ai gagné. en tout cas au prochain tournoi tu feras mieux, là ta stressé comme moi (peut etre plus) et ta aussi été désorienté par la peach, mais tu progresses vite.

bon ben je passe les pools de justesse oO, j'aurais pu a mon avis arrivé 2ème, mais jsuis 3ème et c'est déjà ça.

1er match des winner brackets : je joue contre Jonito, encore un doudou, j'ai fox et je gagnes les 2 manches, avec un petit peu plus de mal que le doudou de Totor, mais assez facilement tout de même. Quand le doudou n'est pas très performant, où n'use pas des bons coups, c'est assez facile de s'en tirer contre lui jtrouve.

2ème match des winner brackets : Contre JD, bon ben direction looser brackets lol. Je sais qu'en perdant je retomberais contre Buzusima (et je veux ma revanche, je commençais a mieux jouer, donc ça me plaisait bien en fait!). Je test donc des persos pour me préparer contre la peach de Buzusima, JD joue le jeu et prend Peach, je prend captainc falcon, il me bat, mais jm'en sors pas trop mal, il me 2 stocks il me semble. (le premier match j'avais marth et JD falco et là par contre j'ai eu mal jcrois).

1er match des looser brackets : Contre Buzusima, je prend donc mon falcon, le match est assez serré, mais Buzusima gagne, là je flippe un peu, surtout que je voulais plus ma revanche que le passage au match suivant! Je prend mon marth et je gagne, en 2 stocks il me semble (je sais il y a beaucoup d'il me semble dans mon résumé XD). La troisième manche, on reste dans la configuration peach marth. Le début du match est clairement en l'avantage de Buzu, mais à un moment je fais un pure enchainement qui rattrape mon retard et surement décourage Buzusima, car après je finis a l'aise. Enfin ta peach m'aura au final fait chier et refoutu une frayeur en bracket! mais en choisissant bien mes persos je devrais mieux m'en sortir, car si jamais pris marth en pools, j'aurais peut etre pu arriver 2ème.

2ème match des looser brackets : Contre Over, ce chien de smasheur (c'est amical, on s'appel tjrs comme ça sur msn ^^), je veux le battre non seulement parce qu'on se charrie tout le temps sur le net, mais surtout parce qu'on s'est tous les 2 fixé le top 5, et que le gagnant arrive au pire 5ème alors que le perdant de ce match arrive 7ème. Je gagne la première manche en fox contre sheik, de peu, dans destination finale, la deuxième manche, c'est Over qui la gagne, toujours en fox (Gorn) vs sheik (Over). La troisième manche je choisis marth et je prend yoshi story, un stage qui aurait du jouer en ma faveur, mais en fait Over me 3stock, total massacre, il a bien gagné sa 5ème position.

Je finis donc 7ème, déçu de pas avoir été 5ème, car je pense que j'étais pas loin de ce niveau.

a la fin du tournoi, en mode MasterGorn j'ai 2stocker 3 fois le falco de JD avec mon pichu, c'était juste pour le spectacle.

sinon ptit coucou a tous les participants, j'ai la flemme de faire un ptit mot a tout le monde, mais comme d'hab, j'ai apprécié tout le monde, et l'ambiance était bien sympa, vivement un prochain.
Merci CC pour l'organisation du tournoi.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)