Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar BSeeD » 10 Avr 2007, 02:11

Moi je parlerais pas du tournoi, trop peu à dire sinon que je me sens encore plus noob bien que j'ai vachement evolué pendant ce week end!!
Sinon, en relation avec le compte rendu que vous fera Infernum, si vous dormez dans un aeroport et que vous entendez un "test de sonorisation de securité", pensez a nous!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Makenshi » 10 Avr 2007, 07:01

un petit compte rendue pour moi aussi alors :


J'arrive a la sale et je commence a faire du freeplay avec les hollandais jusqua que le tournois commence, le tournois commence et je me retrouve avec Drakula,Aska et Lguy et deux autre joueurs dont j'ai oblier le nom
donc on joue je gagne tous le monde 2-0 assez facilement y compris Aska qui avais anoncé un 2-1 :p
les poules finis ont fais une pause dejeuné et on reprend les brackets
je commence mon premier matche par un bye, jattend les resultats des matches et je me tape en premier Baxon que je bats 3-0 sans trops de probleme (a la fin il en avais marre et déséperer XD)ensuite j'afronte Marc (d'orlean) que je bats 3-0 sans trops me soucié
ensuite j'afronte Nihonjin qui me bats 3-0 assez seré je vais en loser et je crois me tapé Intart que je bats 3-0 avec le dernier matche un peu plus séré que les autres
apres intart je crois etre tombé sur clemj qui me bats 3-0

fini pour moi
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Hiryuu » 10 Avr 2007, 13:35

Bon allé si tout le monde le fait je vais éssayer de faire également un compte rendu rapide.

dimanche 8h30 du mat, je vérifie sur le forum l'addresse exact du tournois (j'étais persuadé que c'était dans les batiments du KB =_=) bref je vois que c'est à villjuif et je grouille de partir pour arriver à 10h.

Une fois là bas je fais plein de matchs avec plusieurs joueurs dont surtout 2 frères dont je ne suis plus sur du nom désolé (pas de mémoire) c'était toi poilu ? (si c'est le cas je ne jou pas falco mais fox !)
Bref les brackets commencent et je me retrouve dans la poule de Vargas, Shadow (joueur de peach hollandais), et 2 autres joueurs dont je ne me souviens plus du nom.
Premier match contre Shadow que je gagne 2-0, matchs très sympa et serrés. J'affronte ensuite un des deux joueurs dont je ne me souviens plus du nom (joueur de sheik) et là je gagne sans problème 2-0. Ensuite je tombe sur Vargas: je me suicide 2 fois pour le premier match que je perd donc. Je gagne le deuxième et après un match très serré ou j'avais un petit avantage tout le long je fini par perdre le dernier. Donc 2-1 pour Vargas et je suis un peu décu.
Ensuite j'affronte le dernier joueur, son falco que je bas sans difficulté 2-0.

Après 5h d'attente j'apprend que les brackets ont déjà commencés depuis un moment... je part donc affronter mon adversaire (un joueur de link). Le joueur me surprend à ne faire que des up-b et le pire c'est que ca marchait =_= bref j'étais pas trop en forme et je perd mon premier match. Je me met à jouer le salaud et je laser spam et choppe à mort et je gagne les 3 matchs suivant: 3-1 donc.
Je tombe ensuite sur mon deuxième adversaire qui n'est autre que Faab. Il me poutre (2 stock à chaque fois il me semble) avec sa sheik et je tombe en looser brackets. Là je me retrouve contre Shadow que j'avais battu en pool. Après des matchs très sérré je perd 3-0, j'étais ultra stressé et j'ai commis plein d'erreur. Je regrette encore d'avoir perdu ce match mais bon :cry: Donc terminé pour moi le tournois.

Ensuite j'attend de voir la final pour partir le soir même mais elle se termine trop tard et je décide de rester la nuit pour partir finalement à 9h après une nuit blanche de free-play.


Merci encore Poilon pour ce tournois. En plus avec ton fox tu m'a redonné confiance contre les falco :D
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Poilu » 10 Avr 2007, 13:55

2 frères dont je ne suis plus sur du nom désolé (pas de mémoire) c'était toi poilu ? (si c'est le cas je ne jou pas falco mais fox !)

lol dsl ^^ je confond tout les joueurs de falco et de fox :D
Enfaite tu pouras me passer ton msn ou m'ajouter ? (poiluledieu@hotmail.fr) et je t'ai vus tellement dégouté perdre contre shadow bref : SUPER TOURNOIS
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Moch » 10 Avr 2007, 14:18

salut tout le monde ^^ ici Moch le frére de poilu :roll: je précise parce que je voi que j ai pas marqué les ésspri ^^

tout dabord je m éxuse pour l hortographe :oops: les alérgique a ce type d écriture ferait mieu de rebroucé chemin :!:

alore je tenai a dire que ce tournoi été une tré bone éxpériance et que ji est beaucoup apri ^^ mon nivau a bcp augmanté an deux joure et sa sa fait plaisire.

mon moman préféré dans ce tournoi CT coméme les free play avec mon poulet adoré ^^ et MR. luigi a qui je trouve son pérsso alé tré bien je t idantifié trop a lui j ai quifé joué ak vous les gars ! la petit boule rose que je suis se souviendera de vous ^^ j ai trouvé draco tré simpa aussi! et mérci pour ta manéte CT cool de me la prété autant de temps.

Une autre chause qui ma marqué C que j ai réusi a batre gorn une foi sa ma fait trop plaisire parce que an venan CT un de mes objectife :D

je doi dire auci que infernum ma choké par son nivau j épére devenire auci puicant que toi un joure. J ai pas mal apri an juste 3 duel contre toi.

Parconter an alan dormire j antandé les bruit de ssbm dans la téte sa me randé fou ! CT bisare

PS moi et poilu on arive pas a détrminé qui est le plus fore (ou chian a batre pluto ^^) alore si vous avé votre idé n ésité pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moch
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 13:59
Localisation : Paris 13

Messagepar Hichem » 10 Avr 2007, 14:20

quelqu'un aurait l'adresse msn de Shadow :D ??
Hichem
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 18 Mars 2007, 19:57

Messagepar Hiryuu » 10 Avr 2007, 14:23

:shock: Oula en effet niveau ortho c'est pas encore ça :wink:

Sinon le plus fort de vous 2 c'est difficile à dire. J'avais peut être plus de mal contre toi comme contre n'importe quel doudou avec mon fox mais je pense quand même que ton frère était plus technique. Tu devrais jouer un peu avec d'autre perso que doudou pour t'améliorer à ce niveau.

En tout cas j'ai bien aimé jouer avec vous deux vous étiez bien sympa. Je vous attend pour la prochaine fois, entrainez vous à fond ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Poilu » 10 Avr 2007, 14:36

Lol no problemes :wink: enfaite quelqu'un sait où je pourais trouver d'autres joueures de smash qui invitent pour jouer ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar ZyOn » 10 Avr 2007, 16:17

Tiens salut !
Ca avait l'air bien, si j'avais su...

En tout cas, magnifique performance de MasterGorn qui a joué un pichu mémorable !
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar vincs29 » 10 Avr 2007, 16:36

ZyOn a écrit:Tiens salut !
Ca avait l'air bien, si j'avais su...

En tout cas, magnifique performance de MasterGorn qui a joué un pichu mémorable !


zyon tu es un boulet :lol: tu aurai du venir gorn m'a dit que tu avais arreté smash pour jouer à je c'est plus trop quoi comme jeu lol en tout cas tu as raté quelque chose ...
Dernière édition par vincs29 le 10 Avr 2007, 18:08, édité 1 fois.
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar PierreTheKiller » 10 Avr 2007, 16:54

vincs29 a écrit:
ZyOn a écrit:Tiens salut !
Ca avait l'air bien, si j'avais su...

En tout cas, magnifique performance de MasterGorn qui a joué un pichu mémorable !


zyon tu es un boulet :lol: tu aurai du venir gorn m'a dit que tu avais arreté smash pour jouer a a je c'est plus trop quoi comme jeu lol en tout cas tu as raté quelque chose ...


WOW :shock:

En tout cas, ça avait l'air bien sympa ce petit tournoi, je tiens à féliciter tous les joueurs de Doudou ayant placer au moins une rest en match officiel ^^
Fear the Rest !!!
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Zyx » 10 Avr 2007, 18:40

Dernière édition par Zyx le 10 Avr 2007, 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Senerio » 10 Avr 2007, 18:45

Vous avez des photos du tournoi ou des vidéos vous montrant vous, ou montrant l'ambiance du tournoi... ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Zyx » 10 Avr 2007, 18:52

Senerio D. Yuuki a écrit:Vous avez des photos du tournoi ou des vidéos vous montrant vous, ou montrant l'ambiance du tournoi... ?


Moi j'en ai un peu !..
Mais ya déja des vidéos postées qui montrent l'ambiance !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Odaril » 10 Avr 2007, 18:58

j'ai regardé les crews France VS Hollande
ça avait l'air génial, je regrette encore plus de pas y être allé ;_;
en tous cas y avait du niveau Oo Amsha est terrible

Makenshi ==> Oo quel score !

par contre la vid montre pas la fin des crews... qui a gagné ?

PS : j'espère que je serai pour le deuxième ^^
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron