PLz moi et ward nous nous voyons pas sur le site dans la liste pourtant on devait être confimré ><!
Donc plz a confirmé ^^"
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Salepate a écrit:De Cycom-Xperience :
Willy Confirmé
c'est là qu'il faut aller.
1. S'inscrire sur le site Cycom :
Étant donné que nous avons désormais le soutien de Cycom (une organisation d'élèves de l'Epita) pour l'organisation du tournoi, leur site centralise tout ce qui est inscriptions. Par conséquent, même si vous être inscrit sur la liste de la SSBUP, il faut aller sur le site de Cycom pour s'inscrire à nouveau et indiquer que vous allez assister au tournoi. Je vous rassure, cette inscription est la dernière que vous aurez à faire Wink
Slhoka a écrit:Il a ses billets de train si je ne m'abuse, donc il va venir.
Faut aussi valider $hyne Wink
ffpower a écrit:on peut encore faire des cheques?(parce que la poste ca peut etre long..)
Certes, mais n'empêche que si on lit correctement le premier post du thread on lit celà :
Citation:
1. S'inscrire sur le site Cycom :
Étant donné que nous avons désormais le soutien de Cycom (une organisation d'élèves de l'Epita) pour l'organisation du tournoi, leur site centralise tout ce qui est inscriptions. Par conséquent, même si vous être inscrit sur la liste de la SSBUP, il faut aller sur le site de Cycom pour s'inscrire à nouveau et indiquer que vous allez assister au tournoi. Je vous rassure, cette inscription est la dernière que vous aurez à faire Wink
La moitié des gens ne doivent pas y lire.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)