Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Zyx » 10 Avr 2007, 19:07

Quoi ? Elle montre pas la fin ??
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Doraki » 10 Avr 2007, 20:05

si ..... c'est jg8 qui veut pas rater une occasion de faire le boulet.

de toutes façons moi j'suis pour les hollandais ils ont pas pris falco dans leur crew.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Over » 10 Avr 2007, 20:12

*Actuellement super tenté d'adhérer à la ligue anti-falco*

Y avais beaucoup de Link aussi o__O
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar Doraki » 10 Avr 2007, 20:37

Poilon ils sont où les brackets ??
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Odaril » 10 Avr 2007, 21:11

ben, j'ai téléchargé la vidéo, je l'ai regardée en entier, et ça s'arrête au match Poilon VS Amsha
maintenant c'est vrai que mon ordi est plutôt bidon, ça vient peut-être de lui...
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Messagepar Clemj » 10 Avr 2007, 21:20

J’ai pas perdu ma GC mais ma manette. (Si quelqu’un trouve que sa manette n’est pas la même, regardez sur le manche droit, y aura peut-être écrit ClemJ gravé dessus….).

La veille, on fait donc une petite soirée de chauffe avec Drakula666, jontro, Marc et moi :P
Pas mal de teams, de smash64 et de mêlées ^^ ainsi que de duels par ci par la lol et on se couche vers 2h.
Le matin on se réveille à peu près tous vers 7h30(moi le dernier lol) et on part à 9 h je crois.
1h de trajet, puis on arrive à trouver la salle sans problème.

En arrivant, on rencontre Agony =D, puis Aska, 4ever, make, Vargas et tout les autres ^^.
Le tournoi commence, je suis dans la poule 3 je crois, avec Moi, Venom, BSeed, Shadowvirus, Matt-Link et Quentin. J’ai trouvé tout ceux de ma poule en moins d’1 min lol et Vargas lui qui galère trop :P.
Les poules commencent, et on fais tous nos matchs ; c’était sympas le fait que chaque chef de poule ait dû s’occuper de sa poule ^^.

BSeed : 2-0 : 1ère manche avec sa Sheik et 2e manche avec ses IC. Tu manques surtt de rapidité d’après ce que j’ai pu voir :s .

Shadow virus : 2-0 : 1ère et 2e manche avec son Captain. Terrible nos mêlées avec toi et
Fireroy :p

Venom : 2-0 : Tu sais ce qui te restes à faire ^^

Les autres, jme souviens plus vraiment, sauf que vous saviez au moins faire correctement les mouvement techniques de base : c’était bien sympas ^^.

Ensuite, après les poules, on discute, on joue, on trip avec Aska, Marc Agony, Jonathan et les autres lol.

Bracket :

- 1er match : Qlex : 2-0 => j’aurai aimé pouvoir ne pas t’affronter lol tant pis =/ mais très beau Ganon en tout cas continu et bien joué pour les crews !

- 2e match : Poilon 1-3 => Joli matchs avec énormément de pression comme au RDT : p. T’as pris ta revanche lol. La prochaine fois on fera la belle ;)! Un peu déçu vu que je vais direct en looser Bracket = (

- 3e match : Vargas : 3-0 => Beaux matchs : p sympas les bombes qui sauvent ^^ J’ai constaté une net amélioration niveau technique lol. Sinon avant je disais rien mais maintenant avec falco c’est mort …

- 4e match : Niam : 3-0 => Je sais que t’aime PAS les Falco lol. Maintenant je sais pourquoi t’as pas voulu rejouer les matchs avec moi (merci) après ta victoire contre PQ3000 ;)

- 5e match : Agony qui n’était malheureusement pas là. Jme demande ce que ça aurait donné nos matchs mdr au moins on s’est trop bien rattrapé en freeplay lol.

-6e match : Makenshi : 3-0 : Tous les matchs étaient assez serrés dans l’ensemble =) Tu prendras ta revanche la prochaine fois ;)

-7e match : Doraki : 3-0 : Grrr J'ai kiffé mes matchs avec toi (c'était surement pas réciproque ^^)

- 8e match : Nnja : 3-0 : J’ai pas eu trop de mal contre lui. Je comprend tjrs pas pk t’a perdu Poilon oO.

- 9e match : Faab : 4-2 : Dommage mais bien joué quand mm.

- 10e match : Amsah : 0-4 : Trop fort ce gars j’ai rien pu faire. Je pense que je pourrais un peu plus lui tenir tête la prochaine fois ^^.

Voilà donc jsuis satisfait de mon parcours.

Ensuite la crew « Hollande Vs France » où j’ai rien fait d’extraordinaire mais où j’ai pas chié non plus =/

Finalement, un peu de freeplay avant de partir dormir.
Marc, moi et jontro on arrive dans la salle de repos en même temps que les Hollandais.
C’était bien lol avec Makenshi et sa bouteille et les hollandais qui essayent de répéter toutes les insultes qui nous passaient par la tête ^^ environ 1h30 de discussion <_<

Le jour d’après, je passe pce que j’ai surtt des mauvais souvenirs pour les teams avec mes 2 suicides(dsl marc) et pour les crews que j’ai fais un peu à la va vite ^^ ;(dsl les gens de ma crew)

Voilà donc merci bcp Poilon pour ce super tournoi ! t’as assuré vraiment sauf peut-être au niveau du manger pour le midi du premier jour et bien joué aussi pour m’avoir battu ;) et merci aussi aux autres membres du staff.

Gorn : Merci de nous avoir laissé jouer pour les crew :P
Poilon : Re-bien joué pour nos matchs tu m'as bien impressionné :o
Vincs et Intart : Je suis trop triste de pas avoir pu joué contre vous :cry:
Aska : Tu atteindras ton objectifs la prochaine fois :wink: et merci pour m'avoir chauffé avant les gros matchs :)
Jontro : Mon coach !!!
Makenshi : Tu maîtrises super bien le "français-anglais" lol. Bien joué aussi pour la crew france-hollande où t'as été super impressionnant :shock: .
Niam et Vargas : Dommage pour notre super crew de départ =(
Enfin, merci à ceux qui m'ont encouragé pendant mes matchs :wink:
Voilà sinon dsl pour ceux que j'ai oublié :oops:
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne


Messagepar Odaril » 10 Avr 2007, 21:37

la vidéo que j'ai dure 1 heure 05... je crois que c'est pas normal...

PS : Doraki a raison (encore ;_; ) je suis un boulet ;_;
sorry tout le monde
surtout certains
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Messagepar Saunic » 10 Avr 2007, 21:41

Shadow virus : 2-0 : 1ère et 2e manche avec son Captain. Terrible nos mêlées avec toi et Fireroy :p


Il a joué Falcon? :shock:

Shadow joue Fox en principe, tu confonds ou bien il a vraiment sorti Falcon? :mrgreen:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Zyx » 10 Avr 2007, 22:03

JG8 elle dure 1h05, c'est normal !
J'edite le post tout a l'heure avec la finale !!

EDIT : la finale

Amsah_Sheik vs ClemJ_Falco R1
Amsah_Sheik vs ClemJ_Falco R2
Amsah_Sheik vs ClemJ_Falco R3
Amsah_Sheik vs ClemJ_Falco R4
Dernière édition par Zyx le 10 Avr 2007, 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar TcHaNg » 10 Avr 2007, 22:20

Amsah est balèze o__O
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Link_enfant » 10 Avr 2007, 22:22

J'adore la fin du 5ème match Amsah - Faab (Falco), énorme 8)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Zyx » 10 Avr 2007, 22:35

Voilà !...
J'en enfin quasiement tout uploadé.... * soupir* ^^

D'autres vidéos peut etre dans les jours a venir !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Hiryuu » 10 Avr 2007, 22:53

Saunic a écrit:Il a joué Falcon? :shock:

Shadow joue Fox en principe, tu confonds ou bien il a vraiment sorti Falcon? :mrgreen:


J'imagine que "Shadow Virus" est un autre joueur vu que j'avais le hollandais Shadow jouant avec peach dans ma poule.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Clemj » 10 Avr 2007, 23:02

Euhhh ouais je crois qu'il avait pris Fox en fait t'as raison lol. C'est à cause des Falcon tritto qu'on s'était fait avant avec lu et fireroy que je me suis gouré =)
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)