Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Kinbay » 14 Avr 2007, 09:58

Over il joue surtout Sheik.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Over » 14 Avr 2007, 12:28

Bah oui Sheik c'est mon perso de tournoi, j'ai jamais joué Yoshi en tournoi de ma vie, juste en freeplay (d'ailleurs au freeplay de l'esa j'ai plus joué Yoshi que Sheik quoi ^^) :D
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar Clemj » 14 Avr 2007, 12:48

J'voudrais savoir si quelqu'un sait si mes matchs contre Nnja ont été filmés ? et si, oui par qui ?
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Fireroy » 14 Avr 2007, 17:22

Tout ce que j'ai à dire sur ce tournoi :arrow: Trop haut niveau pour moi mdr xD mais bon très fun quand même :) (30€ dans le cul mais bon ça en valait le coup =P)

Ca m'a donné envi de rejouer un peu en VS :lol:
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Poilu » 14 Avr 2007, 23:08

J'ai des fotos si vous voulez
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Doraki » 14 Avr 2007, 23:08

Poilon, t'as toujours pas réussi à poster les brackets ? >_> <_< >_>
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Poilu » 15 Avr 2007, 00:49

Bref, quelqu'un voudras quelque photos que j'ai pris du tournois ? (je peux vous les apportez mais pas tout de suite et je ne sais pas comment on peut faire pour donner un lien vers une photo)
Dernière édition par Poilu le 15 Avr 2007, 11:30, édité 1 fois.
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Slhoka » 15 Avr 2007, 01:10

Poilu a écrit:Je suis sur que si c'etait un moderateur qui avait écrit ça y'aurais pas eu une autre personne pour dire "Flood" :roll:

Ah là c'est interressant, j'ai envie de réagir là dessus.

En fait je suis tout à fait d'accord. Je le vois dans ma propre modération : je suis bien plus permissif avec les habitués et ceux que j'aime bien (catégories qui se regroupent beaucoup).
Donc oui, la modération est injuste.
Mais ça ne veut pas dire que sous prétexte de justice, tu as le droit de flooder. Du tout. Je ne suis pas plus strict que je devrais l'être avec toi et les autres nouveaux sur le CF, je permet aux anciens plus d'écarts par rapport aux règles, c'est tout. Mais ça veut pas dire qu'ils ont tout les droits, loin de là. Si jsuis vraiment pas d'accord avec eux je leur dis, voire supprime leur post, qui qu'ils soient.
Bref, tu n'es pas lesé, mais tu n'es pas privilégié comme le sont certains.

Ensuite, tu dis qu'un forum c'est fait pour discuter. C'est vrai, du moment qu'il y a de l'intérêt dans chacun des posts. Et pour prendre l'exemple du tien, non, il n'apportait rien, sinon un avis sur un smiley qui a été utilisé des dizaines de fois.
Bon, après, si t'en fais un juste comme ça, c'est pas grave, loin de là.
Mais additionné au flot de posts récents de ta part, ça passe nettement moins bien, surtout vu l'inutilité de certains de ceux ci à mes yeux (pour être honnête, j'aurais été modo SSBUP, j'en aurais supprimé quelques uns, et me serais retenu de peu pour pas mal d'autres).
Bref, comme tout nouveau venu sur le CF (et sur tout forum d'ailleurs), il faut que t'apprennes à poster quand c'est necessaire.

Enfin, je précise, au cas où tu aies mal pris ce message (ce que je n'espère pas, ce n'est absolument pas le but) : Je (voir nous, même si je m'avance un peu en disant cela) n'ai rien contre toi, loin de là. Je ne compte pas te dégouter du CF ou t'en faire partir. Mais le truc, c'est qu'il a ses règles, et son organisation, depuis 5 ans d'ailleurs, et que c'est pas toi qui vas la changer.

Si tu as une réponse à ce propos, fais la par MP steuplait, on va arrêter de pourrir le topic du tournoi.

Tes photos, d'ailleurs, on les veut ! Si tu sais pas où les héberger, dis le moi, jm'en occuperai ;)

ClemJ :arrow: Je crois pas que ces matchs ont été filmés. Ou alors, par les Néerlandais, mais j'ai des doutes =/

Poilon :arrow: ON VEUT LES RÉSULTATS DÉTAILLÉS !! :D
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 15 Avr 2007, 11:55

Doraki a écrit:Poilon, t'as toujours pas réussi à poster les brackets ? >_> <_< >_>
*

tain du calme, les brackets sont sur le PC de damien, je le revois pas avant mercredi au plus tot, c'est bon.
Vous avez deja le classement.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar CM » 16 Avr 2007, 20:12

par simple curiosité les cash prise on était revu a la baisse mais a combien?
et y aura t'y un ESA2?
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Charlon » 17 Avr 2007, 23:58

J'espere bien qu'il y aura l'ESA 2 et puis ptetre que quand Poilon sra plus a l'epita, et comme je vais ptetre y aller (Poilon, je sais que tu va me redire que c'est une école de tarrés mais bon :p), je continuerais surrement les ESA ^^

Quand à moi je vais remercier en speed pas mal de gens ici même (je suis fatigué et je ne vais pas tout metre (j'editerais une prochaine fois)

Poilon : ben merci mon grand frère (avec qui je deteste jouer) pour ce premier tournois auquel j'ai participé, j'ai vraiment trop kiffé à fond et celui-ci ma redonné envi de smasher et de comprendre que mes 3 persos sont CF, Falco et Fox

(Master)Gorn : ^^ ben merci beaucoup d'avoir bien voulu m"accompagner" durant les trajets (trop hard le reveil dans le train arrivé a chalons mdr), la prochaine fois qu'on fait un duel tu prendra pitchu :p

Slhoka : TTTrop sympas ^^, je ne te connaissais pas avant le tournois, je ne peux rien dire sur toi a part qu'on a à peu près le même niveau

Damien : Trop cool ^^ un travailleur acharné avec une endurance de malade pour organisé du debut a la fin ce tournois auquel il ne connait pas tous les boutons de la manette du jeu

je dois y aller @++
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar fatality CC » 18 Avr 2007, 12:06

CM a écrit:par simple curiosité les cash prise on était revu a la baisse mais a combien?
et y aura t'y un ESA2?

memes questions
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Joanna Dark » 18 Avr 2007, 12:12

ya eu 700 euros de cash prize en total, 350 pour les singles et 350 pour les teams.
et oui, il y aura un ESA 2, mais je laisse à Poilon le plaisir d'annoncer la date etc ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Senerio » 18 Avr 2007, 12:49

Joanna Dark a écrit:il y a eu 700 euros de cash prize en total, 350 pour les singles et 350 pour les teams.
et oui, il y aura un ESA 2, mais je laisse à Poilon le plaisir d'annoncer la date etc ^^.

Il n'y a eu que 700 e de chash prize ? La baisse était énorme oO
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2007, 12:51

le nombre de joueurs ne l'était pas par rapport au nombre prévu ^^...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France