Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar CM » 11 Sep 2008, 14:20

il est loin le temps des tournois a 2-3 ou 5 euros :roll:

en même temps je comprend bien pourquoi est-ce que les bon joueur cherche a avoir un peu de cash price (pas pour ce faire de l'argent mais pour une motivation tout simplement...) mais bon, annoncé ca 10 jour avant je suis pas sur que ca changera grand chose...

par contre du deverai peut-étre métre un place un system de tarif favorisant légérement ceux qui amené du matériel. parce qu'il y en a qui déconne a ce niveau la... ex( a l'ESA2 4 orléanais = 3TVs, 5 consoles et a coté de ça combien de parisien sont venu avec leur manette et leur manette uniquement) après je sais que c'est pas facile pour tout le monde de mètre ça console dans un sac...

normalement je vien avec Sat en voiture et peut-étre avec 4ever, ya plus qu'a attendre la confirmation.
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Devil_Ness » 11 Sep 2008, 16:15

pas sur encore à 100% de vnir, déménagement pour bientôt, et y'a des chances pour que ça tombe le week end du 22 ... jte tiens au courant le plus vite possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Makenshi » 11 Sep 2008, 16:52

[quote="Joanna Dark"]wé j'aurais du annoncer ça plus à l'avance, mais j'ai oublié, dsl...
ah aussi, c bien beau de comparer le DST12 et le TSL3, mais au TSL3 y avait vraiment vraiment pas assez de cash prize, donc c un peu naze comme comparaison non?quote]


Vraiment je suis pas d'accord avec toi sur ce point la. Je vais pas mentire au joueurs mais a la base je me suis dis "je vais y'allez a ce tournois pour pouvoir passé a Orlean en ésperant voir une amie" mais après avoir rencontré Porc Salepate et Wiilee je regrête pas du tout d'être venu et j'ai completement zapé le cash price.
Je me souviens même lorsque avoir entendu le prix du cash price du premier j'étais un peu choqué et Porc ma dit d'un thon inquiet 'Tu trouve que le cash price est pas beaucoup"(quel que chose comme sa) avec un thon vraiment qui me disais "je vais essayez de faire quel que chose!" bien entendu je lui ai dis que sa allais parce que j'ai vraiment bien aimé le tournois ! et que je remerci encore aujourd'hui. Un tournois ne se compare pas au niveau du cash price mais de l'ambiance et des organisateur.

Le DST que j'ai fait j'y suis vraiment y'allez pour le cash price. Contrairement au TSL3 ou j'y allez pour voir une meuf a orlean a la base.

faut pas se mentire mais ce qui attire un bon joueurs c'est plus l'organisation que le cash price (avis personnel)
Si on me dit "Akim viens au DST c'est des tournois trop bien qui Roxx!" J'aurai déjà mon plan pour l'allez/retour a cette heurs si"
Mais encore une fois les DST sont pas mal mais ces pas un tournois qui me ferrai venir régulierement.

"Ceci est mon avis personnel, rien que mon avis vous avez droit de penser ce que vous voulez ca restera mon avis"

merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Zyx » 11 Sep 2008, 17:53

CM a écrit:il est loin le temps des tournois a 2-3 ou 5 euros :roll:


Oui ! ^^
Le premier DST que j'ai fait été gratuit. Puis 2-3€, puis 5€, puis 10€.
Mais bon d'un coté je comprends qu'il faille payer l'electricité et je trouve ca bien qu'il y ai un petit cash prize pour les gagnants. Mais un DST c'est un DST ! Faut que ca reste une réunion amicale entre tous les smashers du sud (et +).

CM a écrit:par contre du deverai peut-étre métre un place un system de tarif favorisant légérement ceux qui amené du matériel. parce qu'il y en a qui déconne a ce niveau la... ex( a l'ESA2 4 orléanais = 3TVs, 5 consoles et a coté de ça combien de parisien sont venu avec leur manette et leur manette uniquement)


Et je suis d'accord avec ca ! ^^
Une petite remise de 2€ deja ca serait pas mal et ca inciterait peut etre les gens à amener plus de matériel (pas forcement pour les DST).
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Iñf' » 11 Sep 2008, 18:18

Non mais faut pas abuser là. Le matériel tu le prends de manière volontaire et pour aider l'organisateur amicalement. Si c'est encombrant pour le transport bah c'est dommage et c'est ton problème, mais ne va pas demander une remise parce que tu prends une télé.

Zyx : Je pense pas. Le gars qui a une voiture prend très souvent du matériel. Pour celui qui est à pied/habiteloinetviententrainouenavion, je doute que 2€ de moins puisse changer quoique ce soit pour transporter une télé dans les transportsencommun/larue/etc.

Pour un tournoi à Paris, je trouve plus "normal" qu'un gars du nord/sud qui vient en voiture prenne du matériel, plutôt qu'un gars de Paris qui vient à pied+métro+bus ne prenne quoique ce soit. Le gars qui vient en voiture et qui demande un geste alors que ça ne le fatigue en rien de transporter son matériel, ça me fait rigoler.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Zyx » 11 Sep 2008, 18:35

Mettre une Wii/GC dans ton sac a dos ca prend pas vraiment de place et ca ne demande pas vraiment beaucoup d'efforts..
Mais pour les TV oui c'est sur je suis d'accord.

Sinon moi la seule raison pour laquelle je trouverai ca bien, c'est juste que comme j'ai dis ca inciterait (peut etre) plus de monde à amener du matériel. (pour les DST généralement ca va on a pas de probleme pour ca). Mais d'un coté je suis aussi d'accord que normalement ca ce fait naturellement, "volontairement et pour aider l'organisateur".

Bref on va dire que je suis sans vrai avis ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Wiisan » 11 Sep 2008, 18:54

perso j'ai une télé, j'aimerais bien l'amener mais je fais le trajet de chez moi à l'entrée de Montpellier en voiture (20minutes) puis je prend le tram pendant plus d'un quart d'heure pour arriver à la Comédie et j'enchaine pour arriver à pied à la salle (15 minutes). Je prend déjà ma Wii, mon PC plus sac de couchage et autres trucs persos. C'est pas quelques euros qui vont changer le problème :?
Wiisan
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 29 Août 2007, 02:18
Localisation : Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Dero » 11 Sep 2008, 20:11

je peut ramener ma wii et mon pc si j'ai eu le temps d'acheter ma carte d'aquisition =) par contre la télé ( celle que j'avais ramené a l'ESA2 ) je pourrai pas, de la gare a chez moi j'ai 2h de marche au retour, je me vois mal trimbaler une télé pendant 2 heures en pleine nuit, désolé :/
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Slhoka » 11 Sep 2008, 20:13

Moi je suis pour que les gens qui amènent une télé payent un tout petite peu moins, parce qu'une télé, c'est vraiment chiant.
Les Gamecubes et Wii, dans les tournois relativement petits comme celui ci où il n'y a pas un besoin énorme de matériel, je ne pense pas que ça soit vraiment utile. Dans les grands tournois type ESA par contre, je pense qu'il faudra mettre en place ce système pour les GC et Wii aussi.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Over » 12 Sep 2008, 01:37

Moi peu importe le prix, je confirme que je viendrai bien avec Styl, Dosh et Seven Gold. On arrive en voiture le samedi matin et on emmène une TV + le reste comme d'habitude.
Prochain dst je viens dormir, si seulement j'avais pas mon service militaire à la c** le vendredi de la veille -__-'
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Joanna Dark » 12 Sep 2008, 09:37

après discussion avec slhoka, le prix du tournoi se voit fixé à 12 euros, et la répartition sera :
2€ pour la SSBUP
3€ pour la salle
7€ de cash prize
merci de commencer à vous confirmer ! ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar chaos6 » 12 Sep 2008, 20:57

Content de confirmer que je viendrai à ce tournoi :D ! (qui sera mon 2eme après l'excellent SC1 de Over =D)
Je viendrai aussi avec un pote, Ouik, et un ensemble TV+GC ^^


J'aimerais poser quelques p'tites questions :
- A propos des teams, les horaires sont complétement improvisées ou y'aurait pas une p'tite estimation ? (je devrais être là de ~11H à ~22H/23H)
- Une crew aura-t-elle lieu ?
- Ca sera possible de consulter le tableau des brackets sur Internet après le tournoi? Est-ce que certain matchs seront filmés ? =p voilà ça c'est juste par curiosité, bien que j'adorerais voir le tableau des brackets ^^.

Merci :wink: et à dans une semaine èvwibodi.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Slhoka » 12 Sep 2008, 21:10

chaos6 a écrit:- Ca sera possible de consulter le tableau des brackets sur Internet après le tournoi? Est-ce que certain matchs seront filmés ? =p voilà ça c'est juste par curiosité, bien que j'adorerais voir le tableau des brackets ^^.

Oui, ici.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Joanna Dark » 13 Sep 2008, 06:39

chaos6 a écrit:Content de confirmer que je viendrai à ce tournoi :D ! (qui sera mon 2eme après l'excellent SC1 de Over =D)
Je viendrai aussi avec un pote, Ouik, et un ensemble TV+GC ^^


J'aimerais poser quelques p'tites questions :
- A propos des teams, les horaires sont complétement improvisées ou y'aurait pas une p'tite estimation ? (je devrais être là de ~11H à ~22H/23H)
- Une crew aura-t-elle lieu ?
- Ca sera possible de consulter le tableau des brackets sur Internet après le tournoi? Est-ce que certain matchs seront filmés ? =p voilà ça c'est juste par curiosité, bien que j'adorerais voir le tableau des brackets ^^.

Merci :wink: et à dans une semaine èvwibodi.


alors, dans l'ordre :
- à priori, les teams se font après les singles, càd vers 20h :)
- oui, mais si tu restes que jusqu'à 23h, tu ne pourras pas y participer, désolé.
- oui, ici et sur all is brawl :)
certains matchs seront filmés oui, car nous auront minimum l'ordi de zyx pour capturer ! et peut-être d'autres ^^.

voilà, à bientôt !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Darko » 13 Sep 2008, 11:45

je vois que baxon sera au tournoi , si l'un de vous peux le joindre, dites lui de me contactez plz 0...6-9...9-2...2-4...9-3...7
bon tournoi à tous.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron