Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Baxon » 21 Oct 2008, 13:00

:oops: j'ai troooooooooooo la flemme mais promi ça arrive bientot ^^
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar zebdal » 24 Oct 2008, 21:25

faudrait un autre DST au moins avant nowel, chuis en manque :D
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Joanna Dark » 24 Oct 2008, 21:37

aucune chance...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Qlex » 01 Nov 2008, 12:14

Shoutouts les gens !

Déjà, un GRAND MERCI à tous ceux qui m'avaient dépanné de l'argent pour que j'eusse été capable de le leur rendre, et certaines gens n'ont même pas voulu reprendre leurs euros. La prochaine fois, je ne vous le refais plus.

- Joanna Dark : Merci beaucoup pour ce tournoi, pour avoir organisé la crew Ganon contre le reste du monde et pour en avoir fait partie. J'ai kiffé nos matches, j'espère que t'as apprécié toi aussi. A part ça, je sais qu'on se reverra peu de temps après ça, mais il fallait bien que je voie comment ça se passe un DST, et ça a passé. Merci.

- Baxon : Pu***n j'ai pris un sale retard! Il va falloir que j'arrange tout ça dès que j'aurai pris Sheik! Nan je déconne. J'ai bien kiffé les matches, et merci pour mes musiques. J'essaierai de m'y remettre dès que j'aurai la motive de publier pratiquement tous mes projets en attente. Autrement on aura déliré comme d'hab, c'est toujours sympa de discuter bons vieux jeux avec toi. Bravo pour le tournoi, 1er en singles et teams! Et à un de ces quatre.

- CC : Ah bah ouais en effet! J'avais limite la peur au ventre au moment où on me disait "C'est cééécééé! Attends je vais prendre les ICs pour t'entraîner sinon tu vas pleurer contre lui". Sérieux, j'avais envie de t'affronter DE SUITE tellement je pouvais plus supporter l'attente. Pour ta revanche : OK, je suis prêt à remettre ça quand ça t'arrange!

- Over : Méchant, tu aurais dû sauver Odaril quand il s'est sucidé en fastfallant hors du bord. C'était la première fois que je te voyais, et c'était nice de jouer les matches enregistrés, la pression montait et tout. Content de t'avoir vu pour la première fois, dans l'attente de refaire des matches dès qu'on en a l'occasion. Salut!

- kululu : Tu déchires. Vraiment, tu prends GANON! Je t'adore. En fait, je crois que je ne pourrais finir mon post s'il fallait que je t'exprime ma gratitude envers toi. Mais enfin tu peux alterner entre plusieurs personnages si Ganon a pas l'air de te convenir! C'est un peu le côté clair de la force en fait. C'est pour ça, il ne faut jamais céder face à sa patience... Plus sérieusement, c'était trop sympa de t'avoir au tournoi. Tu m'as trop fait rêver avec ton Ganon, et je me suis bien marré. Ciao!

- Odaril : TU N'AURAIS PAS PU PERDRE PENDANT LES POULES CONTRE OVER!?! ;_; Je regardais les matches et là, tu étais en train de gagner le match avec Fox et là, ce dernier il tombe tout seul dans le vide sans rien! Encore plus rapide qu'un Baxon combo! Encore plus rapide que moi! Encore plus rapide que Isai! J'ai vraiment stressé avec toi. De toute façon, on aura vraiment overheheprofité de ce tournoi pour jouer jusqu'à ce que mort s'ensuive, et j'ai rien regretté. Félicitations pour ton prix MasterLink.

- Camus : Woah! La première fois que je te voyais! J'ai gravement flippé pendant les brackets, avec ton piaf cool, en plus on était à côté du match Baxon/CC il y avait des molécules de ohjvaist'challenge dans l'air, ça faisait vraiment peur. Enfin, j'ai apprécié les matches qu'on s'est échangés, sans compter qu'on vous a BATTUS en teams! A ce qui parait Boo et toi aviez martyrisé Zyx la dernière fois en teams. BAH C'EST PAS BIEN! Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à un Ganon! De toute façon, on se reverra. Sympa de t'avoir vu. A une prochaine!

- Zyx : Mec, t'es énorme. Je ne sais pas trop par quoi commencer, mais sache que j'ai été infiniment touché, j'ai apprécié nos discus et j'ai, mais alors, A-DO-RÉ la vidéo que tu m'as dédicacé! Comment tu me remercies après ça!? C'est moi qui te remercie! C'était tellement empreint de... de... DE MAGNIFICIENCE! C'était d'une beauté pure! Oh et ta performance en teams était légendaire! On a vraiment adoré, pas vrai? Et bien moi, j'en pouvais plus. Je n'arrive pas à croire qu'on m'ait demandé une team sacro-sainte de deux seigneurs du malin. On était vraiment en forme, ça se passait bien, plus grand chose ne nous arrêtait. Dommage qu'on se soit fait botter le train aussi fort par JD et Baxon, mais on aura bien défié l'ordre des choses. Dans l'espoir de se revoir, salut.

- Pa : Eh bien tu n'étais pas sur la liste que j'ai utilisée, qu'est-ce que c'est que ça? Juste pour dire qu'on s'est vus rapidement, on a vraiment échangé deux trois mots, c'était cool, merci beaucoup pour la manette d'ailleurs! Puis à un prochain DST sûrement, qui sait? En tout cas, moi je dis évènement : j'ai vu pour la première fois une smasheuse française! (Et non, je n'ai pas vu de mes yeux la soeur de Doraki au FFT, je regardais le sol ce jour-là.) Allez, à une prochaine fois.

- Boo : Toi non plus tu n'étais pas dans la liste, ce qui me fait comprendre quelle liste je viens de prendre... Too bad, en tout cas c'était bon de t'avoir, ton Fox est bien technique comme d'hab. J'ai kiffé les matches en pleine nuit, freeplay et matches en teams. Et t'es toujours aussi sympa, trop nice que t'aies pu venir alors que les singles étaient finis. On se reverra de toute façon, la prochaine fois on se fait du Ganon Fox, normal.

- Darkness : Bon j'ai enfin pu mettre un visage derrière LE Darkness! Oui je sais ça fait limite maniaque, mais ça faisait tellement longtemps que je connaissais la fameuse vidéo, alors franchement il fallait briser le suspens quoi! Du reste on n'aura pas trop joué l'un contre l'autre, mais c'est pas grave, je te réserve la prochaine fois que je te vois.

- Wiisan : On n'a pas trop discuté, mais merci pour l'organisation du tournoi, et puis dommage pour la crew Ganon vs le reste du monde, j'aurais bien aimé en avoir plein, des joueurs, dans MA crew! De toute façon, je pense qu'on se reverra, alors à une autre fois!

- Doraki : Toi, on n'a pas beaucoup joué. Après tout, tu as un Fox, et les Ganon sont désavantagés contre les Fox! Alors je ne préfère pas me battre contre toi. Je préfère encore ton Marth. Enfin, marrant de te voir toujours sur Brawl, je ne sais pas quand tu te décideras à hacker la skin de Fox melee pour en faire un Lucario, surtout qu'il a perdu son piquant sur le torse. M'enfin, on se reverra j'espère.

- OB3 et Zorga : Très sympa de vous avoir vus. C'était un peu rapide mais j'ai pu bien jouer contre OB3. J'espère qu'on se reverra,

- BSeeD : J'attends la suite des vidéos Ganon vs World là, on te voit juste en train de roxxer. Ok on perd, mais j'aimerais quand même mater le délire. Respect à toi, qui connais Fruity Loops. Je suis sur mes projets qui n'en finissent pas, mais je suis sûr de finir quelque chose dans un avenir proche (enfin comme d'hab je mets trois plombes pour sortir un truc). Ciao.

- Jiraya le cochon : La première fois que tu participes à un tournoi si je ne me plante pas? Je suis moins fait pour comprendre les Falcos, mais ça n'est pas grave, j'espère juste qu'on se reverra à un évènement proche.

- Dero : Eh bien la prochaine fois tu te fixes pas d'objectif en mode 30% parce que tu risques de l'atteindre! Enfin, super de voir un Ganon jouer et ranimer la flamme des maîtres du mal! On se reverra très très bientôt, mais c'était juste trop bon de t'avoir. Oh, et puis : LA VIDÉO!!! C'était tellement bon de ta part de jouer du Ganon jusqu'à ce que mort par Pied du Sorcier mutuel s'ensuive! Sans compter tous les autres moments de la vidéo qui sont juste divins. C'était spécial, alors je tiens particulièrement à te remercier, tu es sur la voie du Seigneur!

- Tomasos : Sooo nice to have a swede in France to play smash! We discussed about pretty much everything concerning Smash, and we played some matches I enjoyed. We just went crazy 'bout Odaril's game which looked like rock paper scissors, and you were such a nice guy to lend me your controller. Really, that was too good. I just hope to see you soon, it's always a great pleasure to have non-French people coming to French tourneys.

Il y a pas mal de personnes que je ne mentionne pas, mais ce n'est pas parce que je ne les aime pas, ou parce qu'elles ne jouent pas Ganon. En fait, je les aime bien, mais j'ai du mal à me souvenir du fait de les avoir vus. J'aurais bien aimé voir beaucoup de personnes en plus dans ces shoutouts, mais n'anticipons pas. La prochaine fois que je viens à un DST, je me promets de voir ces personnes le plus vite possible, et de les connaître. D'ailleurs, certains ne sont pas inscrits sur ma liste, la prochaine fois je reverrai mes sources, dammit...
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar BSeeD » 03 Nov 2008, 17:01

Qlex a écrit:- BSeeD : J'attends la suite des vidéos Ganon vs World là, on te voit juste en train de roxxer. Ok on perd, mais j'aimerais quand même mater le délire. Respect à toi, qui connais Fruity Loops. Je suis sur mes projets qui n'en finissent pas, mais je suis sûr de finir quelque chose dans un avenir proche (enfin comme d'hab je mets trois plombes pour sortir un truc). Ciao.


T'inquietes la suite des crews je l'envoie ce soir ^^
J'attends ta zik un peu !
Et vive le seigneur du malin hein
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Qlex » 29 Nov 2008, 12:48

Euh je ne trouve pas les matches de loser finals, à savoir moi contre JD.

Quelqu'un a les vidéos que je mette ça sur Youtube?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Slhoka » 29 Nov 2008, 13:57

Qlex a écrit:Euh je ne trouve pas les matches de loser finals, à savoir moi contre Joanna Dark.

Quelqu'un a les vidéos que je mette ça sur Youtube?

Je les uploade d'ici une heure (ouais, j'ai un peu de retard là dessus... ^^')
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Over » 30 Nov 2008, 04:31

Bon j'ai plus vraiment suivit le topic depuis le temps, mais y a toujours espoir que je choppe mes vids contre Qlex en brackets ? =p
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Qlex » 30 Nov 2008, 11:31

Oh et il me semble qu'il manque deux des quatre vidéos de la LF. Désolé Slhoka mais je vais encore te mettre la pression pour que tu uploades tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron