Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Dero » 22 Sep 2008, 22:26

Pman a écrit:
Vous m'excusez? Merci si c'est le cas (je suis pas méchant ou collant je pense donc ça va non :oops: ?) .


moi je t'ai trouvé giga sympa ! Comme genre tout le monde au tournoi d'ailleurs =)
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar BSeeD » 22 Sep 2008, 22:53

Jiraya le cochon a écrit:
BSeeD a écrit:Bah juste si je peux me permettre jiraya ton falco a un gros probleme:
tu passes ton temps a faire des avant B pour revenir sur le terrain, sans même viser le bord.
Preuve: notre combat en crew ^^ jtenleve deux stocks parce que je sais ce que tu vas faire ^^


Comme je l'ai dit là-bas ( je me cherche pas d'excuse soyont clair ) je suis un joueur de Brawl... J'étais absolument pas habitué à ce genre d'edgeguard vus que sur SSBB c'est beaucoup plus simple de revenir. Bref, j'ai vu mes gros défauts et même Doraki rigolait quand on jouait parce que j'allais sur lui quand il chargeait ses smashs... :lol:
J'espère vous revoir bientôt, c'étais mon premier tournoi et j'en suis encore tout emoustillé :oops:
Merci :)


Moralité: Faut pas jouer à Brawl...


Sinon smes videos font un poil plus que 100Mo mais elles sont passées ^^ Bon j'en ai envoyé que deux et j'ai coupé à l'arrache mais le temps que tu fasses tout ca tout proprement deja je mets celle la, je continuerais demain.

Crew Ganon vs World :p

part3:

http://www.megaupload.com/?d=G4RXVO01

(La vid youtube est uploadée, il faut le temps qu'elle soit mise en ligne cette nuit)

part4:

http://www.megaupload.com/?d=1OE26BOC

http://fr.youtube.com/watch?v=ymtlHxQqtZ8
Dernière édition par BSeeD le 23 Sep 2008, 07:46, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Doraki » 22 Sep 2008, 22:56

Jiraya le cochon a écrit:Doraki : OMG Lucario il est glitché !! Smash côté de 15Km ! J'ai beaucoup joué avec toi, c'était bien fun et je suis fier de t'avoir battu en Falco ditto sur SSBM 8) Un jour tu pourras test mon MK :mrgreen:


C'est quoi cette expression bizarre ? Ca aurait été quelqu'un d'autre que toi j'aurais pensé que c'était juste quelqu'un qui sait pas ce que c'est que de la grammaire mais non t'écris bien. Ca vient de quel verbe "test" ?

Sinon ça me déchire le coeur que quelqu'un puisse être fier de me battre en falco ditto.
Et puis m'en fous je t'ai battu 1 fois ton metaknight.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Thieum McCloud » 22 Sep 2008, 23:19

Doraki qui joue Falco <_>? Mais seulement pour taper sur un autre Falco à priori, fort heureusement
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Doraki » 22 Sep 2008, 23:40

A la base c'était pour démontrer à baxon que falco était glitché en gagnant un match contre son fox avec un perso que j'ai jamais joué ;_;
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Dero » 23 Sep 2008, 00:01

remise des cash prize single photo :

ImageImage

je mettrai la vidéo quand je l'aurai encodé pour l'instant elle fais 9mega
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Djoss » 23 Sep 2008, 00:12

oh noes Baxon turned into a zombie
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Baxon » 23 Sep 2008, 03:26

Djoss a écrit:oh noes Baxon turned into a zombie



--> LOL t'as déja vu quelqu'un en forme apres un tournoi :clop: :clop: :clop: :clop: :clop: :clop: ??
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Zyx » 23 Sep 2008, 10:39

Thieum McCloud a écrit:Doraki qui joue Falco <_>? Mais seulement pour taper sur un autre Falco à priori, fort heureusement


Oui le DST12 était un moment historique.
Doraki a joué Falco ! (d'abord contre Baxon, puis contre moi, puis contre d'autres apres il me semble :p)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Jiraya le cochon » 23 Sep 2008, 16:04

Doraki a écrit:
Jiraya le cochon a écrit:Doraki : OMG Lucario il est glitché !! Smash côté de 15Km ! J'ai beaucoup joué avec toi, c'était bien fun et je suis fier de t'avoir battu en Falco ditto sur SSBM 8) Un jour tu pourras test mon MK :mrgreen:


C'est quoi cette expression bizarre ? Ca aurait été quelqu'un d'autre que toi j'aurais pensé que c'était juste quelqu'un qui sait pas ce que c'est que de la grammaire mais non t'écris bien. Ca vient de quel verbe "test" ?

Sinon ça me déchire le coeur que quelqu'un puisse être fier de me battre en falco ditto.
Et puis m'en fous je t'ai battu 1 fois ton metaknight.


Ca veut dire qu'un jour tu pourras être à la hauteur de mon MK ( oui le gars il se prend pas pour une merde xD ) 8) C'est ironique bien sur ^^
Et puis j'ai de quoi être fier quand même, il me restait une stock et 0% :har: Mais après t'as pris Fox et....

Sinon j'ai vu la vidéo que BSeeD à mis sur Youtube, c'est hallucinant comment on voit trop que je sortais de Brawl ( avec Doraki en passant, mais lui il est pas humain, ça ne l'a pas affecté :lol: ) et je fais de la merde. Je veux la suite ou je prend une stock à Qlex :o
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Doraki » 23 Sep 2008, 16:22

haha les vieux réflexes de brawl/melee..
Toi dès que t'es hors du stage tu sautes/up-b immédiatement paske t'es trop habitué à aggripper le bord direct et si tu fais ça dans melee tu te prends un smash direct.
Et plein de joueurs de melee qui sont pas habitués à... la faible gravité sur brawl et qui ont trop l'habitude de faire un double saut dès qu'ils sortent de stun pour se prendre une AS chargée. J'crois que t'étais le seul parmi ceux contre qui j'ai joué sur qui ça marchait pas xd.

Elles arrivent quand les vidéos de la crew ganon contre moi ? Que je me couvre de ridicule dans le match contre boo xd
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Slhoka » 23 Sep 2008, 16:58

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil au bracket, et je trouve ça très mal fait.

Déja, au départ, les poules c'est pas terrible. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais pour faire un bracket de 16, il est ridicule d'avoir 8 poules. On se retrouve avec seulement 2 seedings différents, ce qui rend le bracket très aléatoire. La prochaine fois, pour un nombre de joueur similaire, il serait mieux de faire 4 poules de 8, afin d'avoir 4 seedings différents (et aussi de permettre à tout le monde de jouer plus, ce qui est réalisable avec un programme comme celui d'un DST).
Le problème est que cela a fait un bracket assez foireux et inéquitable. On me dira ce qu'on veut, j'ai du mal à croire que placer d'un coté JD, Playerman, Odaril et Doraki, ça soit aussi équitable que Baxon, Camus, Qlex et CC. Un seul inversement de joueurs aurait suffi à rendre ça plus équitable. Alors bien sûr, c'est vrai que ce bracket respecte bien le seeding des poules, mais vu que celles-ci sont foireuses, ça ne marche pas.

Sinon, partir fumer pendant je ne sais combien de temps alors qu'on a des matchs à jouer, c'est pas terrible terrible, surtout quand on est organisateur =/

Et les vidéos de crew arrivent dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar fatality CC » 23 Sep 2008, 18:07

PlayerMan ! ton fox m'a assez surpris si je m'en rapelle bien continue comme sa !
Sinon bah c'étais un super DST comme d'hab ^^ Enfin un que j'ai pu finir ! (meme si je suis encore partis trop tot xD).
j'ai trouvé domage que mes matchs avec Baxon ont pas été filmés T_T j'avais trop aimé le jeu ! >_<.
Aprés j'ai été carrément surpris par le ganon de Qlex ! c'étais ... un autre monde ! je n'arrivais pas a trouver mes possibilité c'étais trés vexant! Qlex prochaine fois je me vengerais prépare yourself =)!!!.
Donc voila ! DST13 DST13 ! xD
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar Link_enfant » 23 Sep 2008, 19:31

J'espère vraiment pouvoir venir au prochain DST, celui-là avait l'air génial comme toujours, mais normalement y aura pas de problème (y a intérêt) :roll:
Y a pleins de joueurs que j'ai envie de revoir et contre qui je veux rejouer, et j'ai entre autres super hâte de combattre le Ganondorf de Qlex :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Dirty South Tournament 12 - Montpellier - 20 Septembre 2008

Messagepar chaos6 » 23 Sep 2008, 19:37

Jiraya le cochon a écrit:Je le sais bien ! :o Ca me fait penser que quand je jouais avec Doraki ( encore lui !? :shock: ) il le prenait pour me montrer qu'il était abusé. Il faisait que dire : "C'est trop facile avec Falco" ou encore "It's too easy" :lol: Il m'a trop fait rire xD
Mais moi j'aime beaucoup la façon de le jouer et on devient pas un bon Falco comme celui de J-D ou Baxon comme ça... Mine de rien, faut apprendre des choses avec ^^ Mais je continue Capt. Falcon donc tout va bien :wink:

Pour la troisieme photo, je confirme que c'est bel et bien Playerman :wink:


Ah d'accord j'avais un doute, parce que demander qu'est-ce qu'on a tous après Falco, c'est très étrange XD. Doraki montre l'exemple :)
Oui c'est sûr, tous les "joueurs de Falco confirmés" n'ont pas le même niveau, et c'est sur que JD ou Baxon m'éclatent avec plein d'autre persos que Falco (la preuve avec mes matchs avec Baxon ^^), mais ça n'empeche qu'il est avantagé quoi ;p
Ok bah gogo train your falcon :wink:

Pour la photo => 3 voies (voix?) contre 1, c'est Playerman et hop =p

Et quand Doraki jouait Falco contre Baxon, il a gagné ?
Ca prouverait que Doraki est raisonnable et qu'il joue pas Falco juste pour gagner =p (c'est p-e pas le cas pour tout le monde hein, je dis ça comme ça /!\ )

EDIT : Avec plusieurs gens qui disent que le Ganon de Qlex est surprenant, et avec L_E qui dit qu'il veut jouer contre, je finis par me poser une question ===> Qlex sort d'où en fait ? o_O Il débarque là comme ça ? Ou alors il a changé de Main ? (je penche pour ça =p)
Dernière édition par chaos6 le 23 Sep 2008, 19:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)